[AMOUR] Où trouver des hommes respectables ?
SuppriméLe 14 août 2024 à 21:31:11 :
alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent
Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.
Le 14 août 2024 à 21:28:08 :
En tout cas l'op, moi ca me ferait vraiment chier de me mettre avec la meuf qui tombe que sur des connards, j'aurais tellement peur qu'elle se venge sur moi. Je ne prendrais jamais ce risque, et je dirais même que ca fait d'elle une femme très naive et je ne veux pas de ca. Ca en dit très long des meufs qui tombent que sur des connards.
Pour être tombé sur une meuf comme ça, si y'en a une qui te dis "je ne tombe que sur des connards" cherche vraiment pas, oublie la et passe à autre chose
Ce genre de mec, sont plus susceptible de tromper vu qu'ils ont beaucoup d'occasions et ont beaucoup d'expérience avec les femmes.
C'est pas ta faute, un mec un peu timide ou intraverti n'osera jamais t'aborder IRL pour te draguer. Même s'il a toutes les qualités que tu recherches chez un homme, la rencontre ne se fera jamais.
Tu devrais chercher un mec qui partage les mêmes centre d'intérêt ou passions que toi. Comme dans un club de sport ou des assos, des cours de cuisine, etc... peut-être qu'en ayant la possibilité de créer des liens avec des intravertis tu trouveras un homme que tu juges respectable.
Le 14 août 2024 à 21:34:16 :
Le 14 août 2024 à 21:31:11 :
alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent
Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.
ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.
En tout cas l'op, moi ca me ferait vraiment chier de me mettre avec la meuf qui tombe que sur des connards, j'aurais tellement peur qu'elle se venge sur moi. Je ne prendrais jamais ce risque, et je dirais même que ca fait d'elle une femme très naive et je ne veux pas de ca. Ca en dit très long des meufs qui tombent que sur des connards.
flemme, sérieusement... quelques pages précédemment on expliquait que le mec finissait par se comporter comme un """connard""" (= avoir des comportements inexcusables en couple) après quelques années de vie de couple. Au même titre que le fameux "toutes" que vous sortez sans cesse, bah on pourrait dire pareil, la désillusion est totale.
essaye d'être moins buté : je parle d'une relation de 6 ans où le mec finit par se laisser glisser sur une pente malsaine et non pas d'un giga connard dès le début au tout premier rencard.
On se posait la question : quels signes, au tout début, pouvaient être annonciateurs de ça ?
faut tout le temps tout déchiffrer, c'est crevant
Le 14 août 2024 à 21:35:38 :
ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.
https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).
Le 14 août 2024 à 21:24:04 Gigolette a écrit :
Le 14 août 2024 à 04:09:48 :
Le problème c'est surtout que tu vises beaucoup trop haut, à un moment il faut se rentrer dans le crâne qu'en tant que meuf lambda t'arriveras jamais à te poser avec un mec bg. Tu peux lui servir de vide-couille temporaire mais jamais il fera sa vie avec toi.C'est quoi pour vous, un "bg" ? Parce que je suis laide mais il est pas question que je termine avec un moche. Mais ça se trouve votre idée du bg n'est pas la même que la mienne.
Roooh y'en a jamais pour les moches c'est pas juste
Le 14 août 2024 à 21:34:21 Jouhnou_Ban a écrit :
En tout cas l'op, moi ca me ferait vraiment chier de me mettre avec la meuf qui tombe que sur des connards, j'aurais tellement peur qu'elle se venge sur moi. Je ne prendrais jamais ce risque, et je dirais même que ca fait d'elle une femme très naive et je ne veux pas de ca. Ca en dit très long des meufs qui tombent que sur des connards.Pour être tombé sur une meuf comme ça, si y'en a une qui te dis "je ne tombe que sur des connards" cherche vraiment pas, oublie la et passe à autre chose
Explique mp pitié
Le 14 août 2024 à 21:41:02 :
Le 14 août 2024 à 21:34:21 Jouhnou_Ban a écrit :
En tout cas l'op, moi ca me ferait vraiment chier de me mettre avec la meuf qui tombe que sur des connards, j'aurais tellement peur qu'elle se venge sur moi. Je ne prendrais jamais ce risque, et je dirais même que ca fait d'elle une femme très naive et je ne veux pas de ca. Ca en dit très long des meufs qui tombent que sur des connards.Pour être tombé sur une meuf comme ça, si y'en a une qui te dis "je ne tombe que sur des connards" cherche vraiment pas, oublie la et passe à autre chose
Explique mp pitié
Pour de vrai?
Le 14 août 2024 à 21:37:49 :
En tout cas l'op, moi ca me ferait vraiment chier de me mettre avec la meuf qui tombe que sur des connards, j'aurais tellement peur qu'elle se venge sur moi. Je ne prendrais jamais ce risque, et je dirais même que ca fait d'elle une femme très naive et je ne veux pas de ca. Ca en dit très long des meufs qui tombent que sur des connards.flemme, sérieusement... quelques pages précédemment on expliquait que le mec finissait par se comporter comme un """connard""" (= avoir des comportements inexcusables en couple) après quelques années de vie de couple. Au même titre que le fameux "toutes" que vous sortez sans cesse, bah on pourrait dire pareil, la désillusion est totale.
essaye d'être moins buté : je parle d'une relation de 6 ans où le mec finit par se laisser glisser sur une pente malsaine et non pas d'un giga connard dès le début au tout premier rencard.
On se posait la question : quels signes, au tout début, pouvaient être annonciateurs de ça ?
faut tout le temps tout déchiffrer, c'est crevant
Tout dépend de ce qui l'a attiré et poussé à se mettre en couple avec toi.
Si une fille a réussi à "fidéliser" un homme uniquement grâce à son corps et au sexe (je dis pas que c'est ce que tu fais), au fil des années il aura une lassitude et partira pour une autre.
Pour qu'un homme reste avec une femme toute sa vie, il faut que vous ayez quelque chose qui vous unis qu'une autre femme (ou très, très peu) ne pourra pas lui offrir. Pour moi, ce n'est pas physique, ça peut-être un bien-être que tu lui apportes, etc...
Avant de te mettre en couple faut que tu te demandes qu'est-ce que tu peux offrir à un homme qui a déjà du succès avec les femmes, que presque aucune autre ne pourra lui donner.
Le 14 août 2024 à 21:38:49 :
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).
Tu me note sur ton échelle de bg ?
Le 14 août 2024 à 21:27:24 :
Si le topic est sérieux, tu attires globalement ce que tu mérites à mon avis.
Le forum étant majoritairement composé d'imbéciles congénitaux, de dépressifs et de mecs déclassés ou plus ou moins autistes socialement, ils ont l'impression que tout le monde est mauvais car les rares fois où ils attirent, ils ne peuvent attirer à eux que la lie.La vraie redpill c'est qu'aucun pays n'est peuplé de mecs bien ou de filles bien. Si tu es attractif physiquement, sympathique, avec une bonne situation t'as de bonnes chances de tomber sur des gens sains si tes critères sont sains, et ce peu importe le pays.
Merci pour ta réponse. J'essaie effectivement de prendre ce temps post-rupture pour me concentrer sur moi, mes blocages, mes angles d'amélioration, mon travail et mes passions afin d'attirer, je l'espère, un homme sécure et bien dans ses pompes pour construire ensemble. Tu m'as redonné un peu d'espoir.
Le 14 août 2024 à 21:29:04 :
Le 14 août 2024 à 04:01:51 :
Je vois énormément de sujets passer ici qui déplorent l'infidélité des meufs, leur attitude, leur décadence, leur hypergamie, leur incapacité à vraiment aimer, voire même leurs goûts à chier, leur manque de passion, etc.
Vous avez votre expérience, je ne vais pas la contredire.
Mais en tant que femme, je suis absolument blasée des relations que j'ai entretenues avec les hommes pour, étrangement, les mêmes raisons (à quelques détails près) que celles évoquées pour votre dégoût des femmes.
J'en suis à deux doigts de me demander s'il existe un pays où les hommes sont plus respectueux et vertueux afin de m'y expatrier et augmenter mes chances de vivre une histoire d'amour où l'homme ne se comporterait pas comme un giga connard immature et infidèleC'est la vérité
Les hommes en particulier les "mascus" du forum pensent juste à baiser un max (même si c'est pas aussi facile que pour une femme)
Beaucoup pensent que les femmes biens veulent un gars avec 100 conquêtes mais en vérité ceux qui sont comme ça c'est juste les crasseuses qui pensent qu'au sexeAprès une fille bien ça doit pas avoir un bodycount trop haut non plus, je pense que le mieux se seraient de trouver un gars et lui donner ton avis sur la fidélité et que tu veux pas un charo
Si il pense pas comme toi tu sais que c'est pas un bon gars
Après le mieux c'est de pas baiser avant le mariage mais vu que t'es surement pas vierge ça va être hypocrite je trouve
Je suis d'accord pour l'aspect sexuel. Cela dit, mon ex n'avait pas eu énormément de conquêtes non plus avant moi, ça l'a pas empêché de développer des comportements limites, justement pour gagner en estime de lui, etc.
Dur de trouver quelqu'un de sain aujourd'hui, qui ne va pas corréler sa valeur intrinsèque au nombre de meufs qu'il peut mettre dans son lit ou à leur physique. Une personne saine qui saura voir la valeur de ce qu'il a à la maison. Mais bon, homme comme femme, j'ai bien l'impression qu'on se lasse de ce que l'on a et que le sexe est totalement désincarné, plus du tout spirituel.
Le 14 août 2024 à 21:42:56 :
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).Tu me note sur ton échelle de bg ?
L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier
Le 14 août 2024 à 21:42:41 :
Le 14 août 2024 à 21:37:49 :
En tout cas l'op, moi ca me ferait vraiment chier de me mettre avec la meuf qui tombe que sur des connards, j'aurais tellement peur qu'elle se venge sur moi. Je ne prendrais jamais ce risque, et je dirais même que ca fait d'elle une femme très naive et je ne veux pas de ca. Ca en dit très long des meufs qui tombent que sur des connards.flemme, sérieusement... quelques pages précédemment on expliquait que le mec finissait par se comporter comme un """connard""" (= avoir des comportements inexcusables en couple) après quelques années de vie de couple. Au même titre que le fameux "toutes" que vous sortez sans cesse, bah on pourrait dire pareil, la désillusion est totale.
faut tout le temps tout déchiffrer, c'est crevantTout dépend de ce qui l'a attiré et poussé à se mettre en couple avec toi.
Si une fille a réussi à "fidéliser" un homme uniquement grâce à son corps et au sexe (je dis pas que c'est ce que tu fais), au fil des années il aura une lassitude et partira pour une autre.
Pour qu'un homme reste avec une femme toute sa vie, il faut que vous ayez quelque chose qui vous unis qu'une autre femme (ou très, très peu) ne pourra pas lui offrir. Pour moi, ce n'est pas physique, ça peut-être un bien-être que tu lui apportes, etc...
Avant de te mettre en couple faut que tu te demandes qu'est-ce que tu peux offrir à un homme qui a déjà du succès avec les femmes, que presque aucune autre ne pourra lui donner.
Je confirme cela
Le 14 août 2024 à 21:43:46 :
Le 14 août 2024 à 21:42:56 :
> Le 14 août 2024 à 21:31:11 :
>alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.
>
> A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).Tu me note sur ton échelle de bg ?
L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier
Ou rousse
Données du topic
- Auteur
- Maracudjadja
- Date de création
- 14 août 2024 à 04:01:51
- Date de suppression
- 18 août 2024 à 01:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 398