Topic de Maracudjadja :

[AMOUR] Où trouver des hommes respectables ?

Supprimé

Le 14 août 2024 à 05:52:44 :
Ne te prends pas la tête et tej cet enfant qui te servait de "copain". Bloque-le pour passer à autre chose. Amuse toi, créer des expériences avec des hommes même si c'est à court terme. Prends confiance en toi et garde la tête sur les épaules.

C'est vraiment pas mon délire, je ne peux plus toucher / être touchée par un autre homme avant un long moment, j'ai trop l'impression de le tromper. Rien que maintenir le regard avec des mecs ça me fait penser à lui. Et c'est pas se "prendre la tête", c'est avoir le cœur démoli. J'imagine que ça finira par passer, oui.

Le 14 août 2024 à 06:22:22 :
L'op est soit un troll soir une mytho
Si l'homme possède tout les critères mais mesure 1 m 60 tu marierait avec lui ? :)
Ou tout tes critères mais obèses ?

Pourquoi je serais un troll ou une mytho, je comprends pas ? Parce que je dis que c'est difficile aussi pour les femmes de trouver des mecs qui en valent la peine ?

Je suis déjà sortie avec un mec de 1m65 à tout péter et ça n'a pas été un problème du tout. Je n'ai même jamais réfléchi à sa taille avant que des personnes extérieures m'en fassent la réflexion. Mais effectivement à côté de ça, il était super viril et charismatique, il dégageait une énergie très masculine et j'étais folle de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486130288-tropcoolstorybro.png

J'ai un collègue de travail qui fait 1m60 et effectivement, il dégage pas le même truc et ne fait que focaliser sur sa petite taille comme étant un désavantage, il répète que c'est la raison de son échec avec les femmes (alors qu'il ne tente jamais rien et vit dans une boucle). Il surcompense en étant "gentil" et en disant "les femmes ne veulent pas d'un mec gentil" mais ça l'empêche pas d'insulter les filles qui veulent pas de lui et de les juger en deux secondes comme des meufs superficielles. Est-ce un vrai gentil, dans le fond ? C'est bizarre de côtoyer une énergie masculine comme ça, je trouve. Et c'est impossible de lui remonter le moral car, OUI, il est petit, c'est factuel. Et OUI, ça bloquera pour beaucoup de femmes, mais pas pour toutes.

Par contre l'obésité, je ne pense pas pouvoir passer au-dessus, non, car ça témoigne pour moi d'un autre problème. J'ai moi-même eu des troubles du comportement alimentaire contre lesquels je me suis battue et pour mon bien-être psy, je ne peux pas vivre entourée de produits alimentaires mauvais pour la santé. Mais si le mec est volontaire et décidé à changer, je pense que c'est quelque chose que je pourrais considérer.
Je me vois pas vivre avec un mec qui s'auto-détruit. Que ce soit l'alcool, la malbouffe, les boucles négatives. J'ai le même combat interne et si le mec n'est pas combattif, j'ai trop peur que ça m'impacte et me fasse plonger. Ca fait partie de mes critères, bien plus important que le physique d'ailleurs.

Mais ta rhétorique est complètement pétée dans le fond. Si je te proposais une femme vierge et vertueuse mais obèse morbide ? On dirait une blague carambar ton truc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570104229-hermione-ebahit-par-ce-forum-de-degeneres.png
J'ai l'impression que vous cherchez trop à vous rassurer et qu'on vous dise "bah oui, un obèse je prends pas", "bah oui, un mec petit j'aime pas trop" pour que ça valide votre propre inaction et résignation...
Perso j'ai une petite poitrine et c'est un gros complexe depuis toujours. J'ai entendu toutes sortes d'horreurs au sujet des filles qui ne dépassaient pas le bonnet B, plein de moqueries de mecs ou même de meufs qui m'ont rabaissée gratuitement à ce sujet, ou rien qu'à lire les topics ici. Bon bah ça m'a pas empêchée de trouver des mecs qui me trouvaient désirables. C'est toujours un complexe cela dit et le jour où je repartirai sur le champ de bataille des relations homme / femme, je sais qu'une voix pessimiste continuera de me dire "t'as pas assez de seins pour être désirée / désirable". Bon, bah, ferme ta gueule la voix en moi, au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488150041-1486130815-silteplait.png
Je vais pas aller sur JVC pour spammer partout "les mecs vous êtes superficiels et hypocrites, vous voulez que des gros seins" juste parce que j'ai peur que ce soit le cas...

Le 14 août 2024 à 20:55:56 :
Baise moi

pas si t'es petit et obèse, on a dit

Le 14 août 2024 à 20:59:06 :

Le 14 août 2024 à 20:55:56 :
Baise moi

pas si t'es petit et obèse, on a dit

Je suis fit et je mesure 1m77, ça devrait le faire ! En plus je recherche une femme :-)

Bienvenue dans le monde des kheys qui ne comprennent rien aux relations et qui se posent la question tout les jours, et qui dans le plus extrême des cas fini avec un nœud de cravate en chanvre autour du cou

Le 14 août 2024 à 21:01:29 :

Le 14 août 2024 à 20:59:06 :

Le 14 août 2024 à 20:55:56 :
Baise moi

pas si t'es petit et obèse, on a dit

Je suis fit et je mesure 1m77, ça devrait le faire ! En plus je recherche une femme :-)

tu recherches une domina, non ?

Le 14 août 2024 à 21:02:22 :
Bienvenue dans le monde des kheys qui ne comprennent rien aux relations et qui se posent la question tout les jours, et qui dans le plus extrême des cas fini avec un nœud de cravate en chanvre autour du cou

super :hap:

Toi t'as le luxe de choisir, pas nous. DOnc si tu tombes que sur des cons pose toi les bonnes questions.

Le 14 août 2024 à 04:18:24 :

Le 14 août 2024 à 04:09:48 :
Le problème c'est surtout que tu vises beaucoup trop haut, à un moment il faut se rentrer dans le crâne qu'en tant que meuf lambda t'arriveras jamais à te poser avec un mec bg. Tu peux lui servir de vide-couille temporaire mais jamais il fera sa vie avec toi.

Qu'est-ce que t'en sais que je suis lambda ?
J'étais avec un bg que je pensais respectable pendant 6 ans et c'est moi qui l'ai quitté à cause de ses petits messages ambigus à d'autres meufs sur le côté car il ne pensait pas "franchir une limite".
J'étais avec lui parce qu'il était respectable pas parce qu'il était bg (même si c'est un plus, on va pas se mentir).
Je cherche pas de bg. Je veux un mec respectable et respectueux, pourquoi tu ramènes ça au physique tout de suite ?
On peut être moche et un immense connard. On peut être un bg et être droit, intègre et loyal.

Tu réponds à ton topic initiale mais t'es une meuf, donc t'as 0 discernement, bref, selection naturelle, les femmes n'apprennent jamais de leurs erreurs.

Bienvenue dans le monde des kheys qui ne comprennent rien aux relations et qui se posent la question tout les jours, et qui dans le plus extrême des cas fini avec un nœud de cravate en chanvre autour du cou

super :hap:

Bah quand t'es un homme qui a pas une situation de fou, que tu as des passions assez exotiques si je puis dire et que tu as tendance à être très casanier le reste de la semaine quand tu taffes pas, c'est compliqué de trouver la perle rare.

Perso, deux relations et je suis brisé depuis 2 ans maintenant avec de vieux démon qui me ressortent de temps à autre.

Et comme disent certains VDD, tu as l'embarras du choix. Juste quelques photos de toi sur un RS et hop, te voilà avec plein de DM tout les jours.
Pour nous, à pars être Henry Calvill, on sera pas sollicité si on va pas au charbon

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png Boucle + + arrêter de FEEEEEEED

Le 14 août 2024 à 21:04:12 :

Le 14 août 2024 à 21:01:29 :

Le 14 août 2024 à 20:59:06 :

Le 14 août 2024 à 20:55:56 :
Baise moi

pas si t'es petit et obèse, on a dit

Je suis fit et je mesure 1m77, ça devrait le faire ! En plus je recherche une femme :-)

tu recherches une domina, non ?

Absolument pas, je recherche une femme mignonne, bonne vivante qui recherche une relation stable et qui veut faire des enfants plus tard :-)

C est pour ça qu il faut favoriser le caractère et le cœur sur n importe quel autre critère :ange:

Le 14 août 2024 à 20:55:07 :

Le 14 août 2024 à 06:22:22 :
L'op est soit un troll soir une mytho
Si l'homme possède tout les critères mais mesure 1 m 60 tu marierait avec lui ? :)
Ou tout tes critères mais obèses ?

Pourquoi je serais un troll ou une mytho, je comprends pas ? Parce que je dis que c'est difficile aussi pour les femmes de trouver des mecs qui en valent la peine ?

Je suis déjà sortie avec un mec de 1m65 à tout péter et ça n'a pas été un problème du tout. Je n'ai même jamais réfléchi à sa taille avant que des personnes extérieures m'en fassent la réflexion. Mais effectivement à côté de ça, il était super viril et charismatique, il dégageait une énergie très masculine et j'étais folle de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486130288-tropcoolstorybro.png

J'ai un collègue de travail qui fait 1m60 et effectivement, il dégage pas le même truc et ne fait que focaliser sur sa petite taille comme étant un désavantage, il répète que c'est la raison de son échec avec les femmes (alors qu'il ne tente jamais rien et vit dans une boucle). Il surcompense en étant "gentil" et en disant "les femmes ne veulent pas d'un mec gentil" mais ça l'empêche pas d'insulter les filles qui veulent pas de lui et de les juger en deux secondes comme des meufs superficielles. Est-ce un vrai gentil, dans le fond ? C'est bizarre de côtoyer une énergie masculine comme ça, je trouve. Et c'est impossible de lui remonter le moral car, OUI, il est petit, c'est factuel. Et OUI, ça bloquera pour beaucoup de femmes, mais pas pour toutes.

Par contre l'obésité, je ne pense pas pouvoir passer au-dessus, non, car ça témoigne pour moi d'un autre problème. J'ai moi-même eu des troubles du comportement alimentaire contre lesquels je me suis battue et pour mon bien-être psy, je ne peux pas vivre entourée de produits alimentaires mauvais pour la santé. Mais si le mec est volontaire et décidé à changer, je pense que c'est quelque chose que je pourrais considérer.
Je me vois pas vivre avec un mec qui s'auto-détruit. Que ce soit l'alcool, la malbouffe, les boucles négatives. J'ai le même combat interne et si le mec n'est pas combattif, j'ai trop peur que ça m'impacte et me fasse plonger. Ca fait partie de mes critères, bien plus important que le physique d'ailleurs.

Mais ta rhétorique est complètement pétée dans le fond. Si je te proposais une femme vierge et vertueuse mais obèse morbide ? On dirait une blague carambar ton truc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570104229-hermione-ebahit-par-ce-forum-de-degeneres.png
J'ai l'impression que vous cherchez trop à vous rassurer et qu'on vous dise "bah oui, un obèse je prends pas", "bah oui, un mec petit j'aime pas trop" pour que ça valide votre propre inaction et résignation...
Perso j'ai une petite poitrine et c'est un gros complexe depuis toujours. J'ai entendu toutes sortes d'horreurs au sujet des filles qui ne dépassaient pas le bonnet B, plein de moqueries de mecs ou même de meufs qui m'ont rabaissée gratuitement à ce sujet, ou rien qu'à lire les topics ici. Bon bah ça m'a pas empêchée de trouver des mecs qui me trouvaient désirables. C'est toujours un complexe cela dit et le jour où je repartirai sur le champ de bataille des relations homme / femme, je sais qu'une voix pessimiste continuera de me dire "t'as pas assez de seins pour être désirée / désirable". Bon, bah, ferme ta gueule la voix en moi, au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488150041-1486130815-silteplait.png
Je vais pas aller sur JVC pour spammer partout "les mecs vous êtes superficiels et hypocrites, vous voulez que des gros seins" juste parce que j'ai peur que ce soit le cas...

ce condensé d'hypocrisie ayaaaaaaaaaaaa
bon, je sais de toute facon qu'il ne fait pas écouter les femmes, heuresement
Ne soyez pas gentil, elles trouveront toujours un prétexte pour dire que vous etes un connard de tout facon. Elles voient les gentil comme des faux gentils et vont utiliser cette excuse pour se mettre avec des connards.
Elles sont trop facile à cerner les clés, elles fonctionnent toutes de la meme manière.

Le 14 août 2024 à 21:08:50 :
C est pour ça qu il faut favoriser le caractère et le cœur sur n importe quel autre critère :ange:

Arrête de lui donner des conseils, elle ne les suivra pas.

Désolé l'op je suis pas à prendre... bonne chance néanmoins!
Bizarrement tous les mecs que les meufs appellent mec bien sont tout seul, c'est assez paradoxale :)

Le 14 août 2024 à 21:14:15 :
Bizarrement tous les mecs que les meufs gens appellent mec bien sont tout seul, c'est assez paradoxale :)

Données du topic

Auteur
Maracudjadja
Date de création
14 août 2024 à 04:01:51
Date de suppression
18 août 2024 à 01:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 104