Topic de Maracudjadja :

[AMOUR] Où trouver des hommes respectables ?

Supprimé

> > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> >

> > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

>

> ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

Je pense comme toi Gigolette. Je pense qu'on gagne en maturité et qu'on s'oriente vers un amour plus sain et sécure, quelque chose de moins passionnel certes, mais plus profond et aligné avec ce que nous sommes, une fois dépouillées de nos peurs, de nos limites, etc.
J'ai cette intime conviction qui est régulièrement contre balancée par la peur, en voyant l'état des relations hommes / femmes autour de moi (plus rien expérimenté depuis plus d'un an à titre personnel mais les amis, la famille, les collègues).

This ! Manifestating l'amour sain et sécure

Après t'etre faite passée dessus par une bonne dizaine de mecs, rappelons le :oui:

On en est loin, ma belle, et même si c'était le cas, ça ne serait pas incompatible

"j'ai pas joui donc ça compte pas"

"on a baisé qu'une fois donc ça compte pas"

bref, facile de descendre le chiffre :)

Le 14 août 2024 à 22:05:47 OibOluceeeeee a écrit :

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs

> > > > > > > > > > Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier :(

> > > > > > >

> > > > > > > Ou rousse :-)

> > > > > >

> > > > > > En robe blonde? :-)

> > > > >

> > > > > Fiouuuuuuuuu m’en parle pas :-)

> > > >

> > > > Bon bah j'allais t'en parler mais j'évite alors! :-)

> > >

> > > M'oblige pas a envoyé ma gueule au kheyette !! attention je vais le faire si tu continues, arrête :-)

> >

> > Olala non que quelqu'un l'arrête ce serait terrible s'il envoyait son merveilleux visage de 8/10 à l'op qui tombera instantanément amoureuse de lui (l'op est une femme de l'est :-) ) :-)

>

> Wtf ça serait trop chiant nn je peux pas faire ça rolala :-)

Ouf ça va alors :-)

Parce que vraiment l'op serait une femme de l'est 9/10 à marier :-)

Rah putain trop chiant j'ai mp :-)

Tu penses qu'elle enverra sa photo plus vite que popa ?

C'est qui ? :-)

Demande a 2sur10, il a son numéro aussi, pour les "cours de maths" :)

Bien dis sis, lvl 62 il va nous faire croire a nous qu'il simp pas mdr

Le 14 août 2024 à 22:06:53 germanempire179 a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:05:41 :

Le 14 août 2024 à 22:04:42 germanempire179 a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:03:29 :

Le 14 août 2024 à 22:02:32 germanempire179 a écrit :

> Le 14 août 2024 à 21:59:56 :

>> Le 14 août 2024 à 21:55:50 :

> >> Le 14 août 2024 à 21:52:48 :

> > >Je vais poser la vraie question : voulez vous d'un homme respectable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> > >

> > > Parce que des hommes vraiment sympas, sur qui on peut compter, il y en a plein, mais en general vous préférez l'aventure, les montagnes russes, le type qui a plus d'experience en drague et qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> > >

> > > Ils sont partout les hommes respectables, mais vous leur donnez pas l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> >

> > être un homme respectable, ce n'est pas être un celestin passif qui ne fait rien de sa vie hormis travailler 35H par semaine.

> >

> > Concrètement, hormis ne pas tromper ta femme et ne pas te bourrer la gueule, c'est quoi qui fait que tu es respectable ? Tu es vraiment déter pour taffer et gagner de l'argent ? Tu es chrétien pratiquant ? Tu focus vraiment sur le fait de fonder une famille et te marier (ou tu veux juste baiser des culs ?)

>

> Donc être un homme respectable = fonder une famille, baisser les yeux et te faire esclavagiser par sa famille?

> Pas mal l'inversion des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544308323-clitn-foret-de-l-est.png

tu n'es pas un chad qui défend vigoureusement son existence sur cette terre, tu es un célestin aigris qui ne dit rien et qui vocifère en marmonnant des paroles insultantes de manière énervé dans un coin sombre en complotant ton prochain coup vicieux pour te venger célestin

Mais il t'arrive quoi toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

mais je vous connais, ça gueule contre les chads, mais en réalité, dans la vrai vie, vous êtes ceux qui ne disent rien, qui se laissent faire et qui complotent en mormonnant, vous n'êtes pas des êtres entiers, des forts, mais des vicieux au nez crochus

Je suis en théorie plus proche du chad que du Celestin mec, je te mog IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

tu ne me mog pas IRL je te le dis, rien qu'à voir ta manière larmoyante et féminine de t'exprimer sur ce forum, et à pester contre les "chads"

T'es de quelle ville ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 14 août 2024 à 22:06:02 :

Le 14 août 2024 à 22:04:13 :

Le 14 août 2024 à 22:03:34 :

Le 14 août 2024 à 21:57:49 :

Le 14 août 2024 à 21:38:49 :

> Le 14 août 2024 à 21:35:38 :

>> Le 14 août 2024 à 21:34:16 :

> >> Le 14 août 2024 à 21:31:11 :

> > >alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

> > >

> > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> >

> > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

>

> ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

Je pense comme toi Gigolette. Je pense qu'on gagne en maturité et qu'on s'oriente vers un amour plus sain et sécure, quelque chose de moins passionnel certes, mais plus profond et aligné avec ce que nous sommes, une fois dépouillées de nos peurs, de nos limites, etc.
J'ai cette intime conviction qui est régulièrement contre balancée par la peur, en voyant l'état des relations hommes / femmes autour de moi (plus rien expérimenté depuis plus d'un an à titre personnel mais les amis, la famille, les collègues).

This ! Manifestating l'amour sain et sécure

Après t'etre faite passée dessus par une bonne dizaine de mecs, rappelons le :oui:

On en est loin, ma belle, et même si c'était le cas, ça ne serait pas incompatible

par contre, si tu as un haut bodycount, désolé mais pour la plupart des hommes, c'est un énorme redflag, on ne veut pas comme mère de nos enfants une femme qui a couché avec beaucoup de mec, et ça c'est un instinct masculin profondément ancré, que tu le veuilles ou non

Le 14 août 2024 à 22:07:48 EnChantier_ a écrit :
Dans mes mp

WTF T'es encore là toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 14 août 2024 à 22:07:48 EnChantier_ a écrit :
Dans mes mp

Issou

Ouvre les yeux et arrête de choisir les merdes juste parce qu'ils parlent plus fort, ont des tatouages ou sont juste plus beaux.

Le 14 août 2024 à 22:07:28 :

Le 14 août 2024 à 22:05:47 OibOluceeeeee a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs

> > > > > > > > > > > Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ou rousse :-)

> > > > > > >

> > > > > > > En robe blonde? :-)

> > > > > >

> > > > > > Fiouuuuuuuuu m’en parle pas :-)

> > > > >

> > > > > Bon bah j'allais t'en parler mais j'évite alors! :-)

> > > >

> > > > M'oblige pas a envoyé ma gueule au kheyette !! attention je vais le faire si tu continues, arrête :-)

> > >

> > > Olala non que quelqu'un l'arrête ce serait terrible s'il envoyait son merveilleux visage de 8/10 à l'op qui tombera instantanément amoureuse de lui (l'op est une femme de l'est :-) ) :-)

> >

> > Wtf ça serait trop chiant nn je peux pas faire ça rolala :-)

>

> Ouf ça va alors :-)

>

> Parce que vraiment l'op serait une femme de l'est 9/10 à marier :-)

Rah putain trop chiant j'ai mp :-)

Tu penses qu'elle enverra sa photo plus vite que popa ?

C'est qui ? :-)

Demande a 2sur10, il a son numéro aussi, pour les "cours de maths" :)

Bien dis sis, lvl 62 il va nous faire croire a nous qu'il simp pas mdr

"Non mais Oib tu te trompes voyons ^^"

On dirait toi qui prétend n'avoir jamais vu la bourgeoise adepte de strip poker :rire:

Le 14 août 2024 à 22:07:28 :

> > > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> > >

> > > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

> >

> > ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

>

> https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs

> Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

Je pense comme toi Gigolette. Je pense qu'on gagne en maturité et qu'on s'oriente vers un amour plus sain et sécure, quelque chose de moins passionnel certes, mais plus profond et aligné avec ce que nous sommes, une fois dépouillées de nos peurs, de nos limites, etc.
J'ai cette intime conviction qui est régulièrement contre balancée par la peur, en voyant l'état des relations hommes / femmes autour de moi (plus rien expérimenté depuis plus d'un an à titre personnel mais les amis, la famille, les collègues).

This ! Manifestating l'amour sain et sécure

Après t'etre faite passée dessus par une bonne dizaine de mecs, rappelons le :oui:

On en est loin, ma belle, et même si c'était le cas, ça ne serait pas incompatible

"j'ai pas joui donc ça compte pas"

"on a baisé qu'une fois donc ça compte pas"

bref, facile de descendre le chiffre :)

:pf:

Le 14 août 2024 à 22:08:50 OibOluceeeeee a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:07:28 :

Le 14 août 2024 à 22:05:47 OibOluceeeeee a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs

> > > > > > > > > > > > Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ou rousse :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > En robe blonde? :-)

> > > > > > >

> > > > > > > Fiouuuuuuuuu m’en parle pas :-)

> > > > > >

> > > > > > Bon bah j'allais t'en parler mais j'évite alors! :-)

> > > > >

> > > > > M'oblige pas a envoyé ma gueule au kheyette !! attention je vais le faire si tu continues, arrête :-)

> > > >

> > > > Olala non que quelqu'un l'arrête ce serait terrible s'il envoyait son merveilleux visage de 8/10 à l'op qui tombera instantanément amoureuse de lui (l'op est une femme de l'est :-) ) :-)

> > >

> > > Wtf ça serait trop chiant nn je peux pas faire ça rolala :-)

> >

> > Ouf ça va alors :-)

> >

> > Parce que vraiment l'op serait une femme de l'est 9/10 à marier :-)

>

> Rah putain trop chiant j'ai mp :-)

Tu penses qu'elle enverra sa photo plus vite que popa ?

C'est qui ? :-)

Demande a 2sur10, il a son numéro aussi, pour les "cours de maths" :)

Bien dis sis, lvl 62 il va nous faire croire a nous qu'il simp pas mdr

"Non mais Oib tu te trompes voyons ^^"

On dirait toi qui prétend n'avoir jamais vu la bourgeoise adepte de strip poker :rire:

J'y vais carrement au strip, donc bon :rire:

Le 14 août 2024 à 22:09:11 :

Le 14 août 2024 à 22:07:28 :

> > > > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> > > >

> > > > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

> > >

> > > ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs

> > Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

>

> Je pense comme toi Gigolette. Je pense qu'on gagne en maturité et qu'on s'oriente vers un amour plus sain et sécure, quelque chose de moins passionnel certes, mais plus profond et aligné avec ce que nous sommes, une fois dépouillées de nos peurs, de nos limites, etc.

> J'ai cette intime conviction qui est régulièrement contre balancée par la peur, en voyant l'état des relations hommes / femmes autour de moi (plus rien expérimenté depuis plus d'un an à titre personnel mais les amis, la famille, les collègues).

This ! Manifestating l'amour sain et sécure

Après t'etre faite passée dessus par une bonne dizaine de mecs, rappelons le :oui:

On en est loin, ma belle, et même si c'était le cas, ça ne serait pas incompatible

"j'ai pas joui donc ça compte pas"

"on a baisé qu'une fois donc ça compte pas"

bref, facile de descendre le chiffre :)

:pf:

Tu comptes pas non plus les kheys a qui t'a envoyé des nudes du coup ?

Faut voir au-delà du physique.

Le 14 août 2024 à 22:09:48 :

Le 14 août 2024 à 22:08:50 OibOluceeeeee a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:07:28 :

Le 14 août 2024 à 22:05:47 OibOluceeeeee a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs

> > > > > > > > > > > > > Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ou rousse :-)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En robe blonde? :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Fiouuuuuuuuu m’en parle pas :-)

> > > > > > >

> > > > > > > Bon bah j'allais t'en parler mais j'évite alors! :-)

> > > > > >

> > > > > > M'oblige pas a envoyé ma gueule au kheyette !! attention je vais le faire si tu continues, arrête :-)

> > > > >

> > > > > Olala non que quelqu'un l'arrête ce serait terrible s'il envoyait son merveilleux visage de 8/10 à l'op qui tombera instantanément amoureuse de lui (l'op est une femme de l'est :-) ) :-)

> > > >

> > > > Wtf ça serait trop chiant nn je peux pas faire ça rolala :-)

> > >

> > > Ouf ça va alors :-)

> > >

> > > Parce que vraiment l'op serait une femme de l'est 9/10 à marier :-)

> >

> > Rah putain trop chiant j'ai mp :-)

>

> Tu penses qu'elle enverra sa photo plus vite que popa ?

C'est qui ? :-)

Demande a 2sur10, il a son numéro aussi, pour les "cours de maths" :)

Bien dis sis, lvl 62 il va nous faire croire a nous qu'il simp pas mdr

"Non mais Oib tu te trompes voyons ^^"

On dirait toi qui prétend n'avoir jamais vu la bourgeoise adepte de strip poker :rire:

J'y vais carrement au strip, donc bon :rire:

QQUUUUOIIIII?????? :ouch:

Le 14 août 2024 à 22:09:57 OibOluceeeeee a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:09:11 :

Le 14 août 2024 à 22:07:28 :

> > > > > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> > > > >

> > > > > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

> > > >

> > > > ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

> > >

> > > https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs

> > > Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

> >

> > Je pense comme toi Gigolette. Je pense qu'on gagne en maturité et qu'on s'oriente vers un amour plus sain et sécure, quelque chose de moins passionnel certes, mais plus profond et aligné avec ce que nous sommes, une fois dépouillées de nos peurs, de nos limites, etc.

> > J'ai cette intime conviction qui est régulièrement contre balancée par la peur, en voyant l'état des relations hommes / femmes autour de moi (plus rien expérimenté depuis plus d'un an à titre personnel mais les amis, la famille, les collègues).

>

> This ! Manifestating l'amour sain et sécure

Après t'etre faite passée dessus par une bonne dizaine de mecs, rappelons le :oui:

On en est loin, ma belle, et même si c'était le cas, ça ne serait pas incompatible

"j'ai pas joui donc ça compte pas"

"on a baisé qu'une fois donc ça compte pas"

bref, facile de descendre le chiffre :)

:pf:

Tu comptes pas non plus les kheys a qui t'a envoyé des nudes du coup ?

Toast @gigolette

Le 14 août 2024 à 22:08:49 EldonChance a écrit :
Ouvre les yeux et arrête de choisir les merdes juste parce qu'ils parlent plus fort, ont des tatouages ou sont juste plus beaux.

C'est pas vraiment quelque chose qui se contrôle, le pauvre gars lambda qui veut juste être sympa il sera invisibilisé par le mec qui en a rien à battre et qui vit sa meilleure vie en manquant limite de respect aux gens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 14 août 2024 à 22:10:21 Jouhnou_Ban a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:09:48 :

Le 14 août 2024 à 22:08:50 OibOluceeeeee a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:07:28 :

Le 14 août 2024 à 22:05:47 OibOluceeeeee a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs

> > > > > > > > > > > > > > Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ou rousse :-)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En robe blonde? :-)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Fiouuuuuuuuu m’en parle pas :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bon bah j'allais t'en parler mais j'évite alors! :-)

> > > > > > >

> > > > > > > M'oblige pas a envoyé ma gueule au kheyette !! attention je vais le faire si tu continues, arrête :-)

> > > > > >

> > > > > > Olala non que quelqu'un l'arrête ce serait terrible s'il envoyait son merveilleux visage de 8/10 à l'op qui tombera instantanément amoureuse de lui (l'op est une femme de l'est :-) ) :-)

> > > > >

> > > > > Wtf ça serait trop chiant nn je peux pas faire ça rolala :-)

> > > >

> > > > Ouf ça va alors :-)

> > > >

> > > > Parce que vraiment l'op serait une femme de l'est 9/10 à marier :-)

> > >

> > > Rah putain trop chiant j'ai mp :-)

> >

> > Tu penses qu'elle enverra sa photo plus vite que popa ?

>

> C'est qui ? :-)

Demande a 2sur10, il a son numéro aussi, pour les "cours de maths" :)

Bien dis sis, lvl 62 il va nous faire croire a nous qu'il simp pas mdr

"Non mais Oib tu te trompes voyons ^^"

On dirait toi qui prétend n'avoir jamais vu la bourgeoise adepte de strip poker :rire:

J'y vais carrement au strip, donc bon :rire:

QQUUUUOIIIII?????? :ouch:

Avec Popa popa popa et popa

Le 14 août 2024 à 22:09:48 :

Le 14 août 2024 à 22:08:50 OibOluceeeeee a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:07:28 :

Le 14 août 2024 à 22:05:47 OibOluceeeeee a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs

> > > > > > > > > > > > > Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ou rousse :-)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En robe blonde? :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Fiouuuuuuuuu m’en parle pas :-)

> > > > > > >

> > > > > > > Bon bah j'allais t'en parler mais j'évite alors! :-)

> > > > > >

> > > > > > M'oblige pas a envoyé ma gueule au kheyette !! attention je vais le faire si tu continues, arrête :-)

> > > > >

> > > > > Olala non que quelqu'un l'arrête ce serait terrible s'il envoyait son merveilleux visage de 8/10 à l'op qui tombera instantanément amoureuse de lui (l'op est une femme de l'est :-) ) :-)

> > > >

> > > > Wtf ça serait trop chiant nn je peux pas faire ça rolala :-)

> > >

> > > Ouf ça va alors :-)

> > >

> > > Parce que vraiment l'op serait une femme de l'est 9/10 à marier :-)

> >

> > Rah putain trop chiant j'ai mp :-)

>

> Tu penses qu'elle enverra sa photo plus vite que popa ?

C'est qui ? :-)

Demande a 2sur10, il a son numéro aussi, pour les "cours de maths" :)

Bien dis sis, lvl 62 il va nous faire croire a nous qu'il simp pas mdr

"Non mais Oib tu te trompes voyons ^^"

On dirait toi qui prétend n'avoir jamais vu la bourgeoise adepte de strip poker :rire:

J'y vais carrement au strip, donc bon :rire:

Encore une preuve que j'ai raison :rire:

Le 14 août 2024 à 22:08:33 :

Le 14 août 2024 à 22:07:48 EnChantier_ a écrit :
Dans mes mp

WTF T'es encore là toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Toujours sur les topics blabla, prêt à être exclu 72h

Le 14 août 2024 à 22:07:16 :

Le 14 août 2024 à 22:02:32 :

Le 14 août 2024 à 21:59:56 :

Le 14 août 2024 à 21:55:50 :

Le 14 août 2024 à 21:52:48 :
Je vais poser la vraie question : voulez vous d'un homme respectable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Parce que des hommes vraiment sympas, sur qui on peut compter, il y en a plein, mais en general vous préférez l'aventure, les montagnes russes, le type qui a plus d'experience en drague et qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ils sont partout les hommes respectables, mais vous leur donnez pas l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

être un homme respectable, ce n'est pas être un celestin passif qui ne fait rien de sa vie hormis travailler 35H par semaine.

Concrètement, hormis ne pas tromper ta femme et ne pas te bourrer la gueule, c'est quoi qui fait que tu es respectable ? Tu es vraiment déter pour taffer et gagner de l'argent ? Tu es chrétien pratiquant ? Tu focus vraiment sur le fait de fonder une famille et te marier (ou tu veux juste baiser des culs ?)

Donc être un homme respectable = fonder une famille, baisser les yeux et te faire esclavagiser par sa famille?
Pas mal l'inversion des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544308323-clitn-foret-de-l-est.png

tu n'es pas un chad qui défend vigoureusement son existence sur cette terre, tu es un célestin aigris qui ne dit rien et qui vocifère en marmonnant des paroles insultantes de manière énervé dans un coin sombre en complotant ton prochain coup vicieux pour te venger célestin

Autant de projections, je plains ton esprit malade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544308323-clitn-foret-de-l-est.png
Je t'imagine poster depuis tes toilettes, le coeur qui palpite et la sueur qui ruisselle le long de ton petit crâne de névrosé, terrifié a l'idée que ta petite femme puisse t'y trouver et briser les quelques minces minutes de tranquilité accordée a ton existence minable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544308323-clitn-foret-de-l-est.png

moi je t'imagine, devant ton ordi, entouré de 8.6 comme seule vie sociale, tapotant vigoureusement ton clavier azerty (alors que tu parles surement d'expat sur ce forum) en regardant vidéo sur vidéo youtube de vidéos doomer ou d'anti woke, de youtubeur MGTOW parlant de mâle alpha et de chad, le tout sans touché une meuf de ta vie

Données du topic

Auteur
Maracudjadja
Date de création
14 août 2024 à 04:01:51
Date de suppression
18 août 2024 à 01:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 106