Topic de Maracudjadja :

[AMOUR] Où trouver des hommes respectables ?

Supprimé
Je pense que tous mes VDD ont plutôt bien répondu jusque là :oui:
On espère que l'op lira :fete:

Le 14 août 2024 à 21:20:49 :

je pense que l'opax est porté disparu ou est sous un très long tunnel

Le 14 août 2024 à 21:04:22 :
Toi t'as le luxe de choisir, pas nous. DOnc si tu tombes que sur des cons pose toi les bonnes questions.

d'où ma question posée à l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png histoire de me confronter à des avis divergents et peut-être remettre certaines choses en question

Le 14 août 2024 à 21:06:25 :

Le 14 août 2024 à 04:18:24 :

Le 14 août 2024 à 04:09:48 :
Le problème c'est surtout que tu vises beaucoup trop haut, à un moment il faut se rentrer dans le crâne qu'en tant que meuf lambda t'arriveras jamais à te poser avec un mec bg. Tu peux lui servir de vide-couille temporaire mais jamais il fera sa vie avec toi.

Qu'est-ce que t'en sais que je suis lambda ?
J'étais avec un bg que je pensais respectable pendant 6 ans et c'est moi qui l'ai quitté à cause de ses petits messages ambigus à d'autres meufs sur le côté car il ne pensait pas "franchir une limite".
J'étais avec lui parce qu'il était respectable pas parce qu'il était bg (même si c'est un plus, on va pas se mentir).
Je cherche pas de bg. Je veux un mec respectable et respectueux, pourquoi tu ramènes ça au physique tout de suite ?
On peut être moche et un immense connard. On peut être un bg et être droit, intègre et loyal.

Tu réponds à ton topic initiale mais t'es une meuf, donc t'as 0 discernement, bref, selection naturelle, les femmes n'apprennent jamais de leurs erreurs.

l'erreur c'est de faire confiance, en fait. c'est ce que vous conseillez aux autres mecs : "toutes".

Le 14 août 2024 à 21:08:12 :

Bienvenue dans le monde des kheys qui ne comprennent rien aux relations et qui se posent la question tout les jours, et qui dans le plus extrême des cas fini avec un nœud de cravate en chanvre autour du cou

super :hap:

Bah quand t'es un homme qui a pas une situation de fou, que tu as des passions assez exotiques si je puis dire et que tu as tendance à être très casanier le reste de la semaine quand tu taffes pas, c'est compliqué de trouver la perle rare.

Perso, deux relations et je suis brisé depuis 2 ans maintenant avec de vieux démon qui me ressortent de temps à autre.

Et comme disent certains VDD, tu as l'embarras du choix. Juste quelques photos de toi sur un RS et hop, te voilà avec plein de DM tout les jours.
Pour nous, à pars être Henry Calvill, on sera pas sollicité si on va pas au charbon

je le comprends tout à fait, ce ne sont pas les mêmes difficultés.
je pense que le khey qui a le mieux résumé c'est celui qui a dit que c'est l'ensemble des relations humaines qui partaient en biberine. et la kheyette qui disait de poser ses limites comme une vraie femme et ne plus tolérer de bullshit.
je suis casanière aussi. j'ai pas envie d'avoir de RS et 10000 choix sans âme. je ne pense pas être la seule.
mais c'est vrai que quand tu es une nana et que tu sors, les mecs vont au charbon pour toi. je te l'accorde (même si ça ne fait pas tout, c'est un de "nos privilèges").
pour des profils comme le tien, y'a la solution de sortir un minimum, en effet. des sorties "ciblées" dans des lieux qui te ressemblent, proches de tes passions. pas une solution miracle cela dit.

Le 14 août 2024 à 21:21:49 :

Le 14 août 2024 à 21:20:49 :

je pense que l'opax est porté disparu ou est sous un très long tunnel

Ça a l'air de coïncider avec le moment où je lui ai appris que je n'étais pas dispo, je ne voulais néanmoins pas la briser...

Le problème c'est surtout que tu vises beaucoup trop haut, à un moment il faut se rentrer dans le crâne qu'en tant que meuf lambda t'arriveras jamais à te poser avec un mec bg. Tu peux lui servir de vide-couille temporaire mais jamais il fera sa vie avec toi.

C'est quoi pour vous, un "bg" ? Parce que je suis laide mais il est pas question que je termine avec un moche. Mais ça se trouve votre idée du bg n'est pas la même que la mienne.

je pense que le khey qui a le mieux résumé c'est celui qui a dit que c'est l'ensemble des relations humaines qui partaient en biberine. et la kheyette qui disait de poser ses limites comme une vraie femme et ne plus tolérer de bullshit.
je suis casanière aussi. j'ai pas envie d'avoir de RS et 10000 choix sans âme. je ne pense pas être la seule.
mais c'est vrai que quand tu es une nana et que tu sors, les mecs vont au charbon pour toi. je te l'accorde (même si ça ne fait pas tout, c'est un de "nos privilèges").
pour des profils comme le tien, y'a la solution de sortir un minimum, en effet. des sorties "ciblées" dans des lieux qui te ressemblent, proches de tes passions. pas une solution miracle cela dit.

On va dire que mes passions sont très spécifique à une certaines catégories de la population mais il est préférable de passer en MP si tu veux en palabrer

Le 14 août 2024 à 04:31:35 OibOluceeeeee a écrit :

Le 14 août 2024 à 04:29:52 :

Le 14 août 2024 à 04:29:10 :

J'étais avec un bg que je pensais respectable pendant 6 ans et c'est moi qui l'ai quitté à cause de ses petits messages ambigus à d'autres meufs sur le côté car il ne pensait pas "franchir une limite".
J'étais avec lui parce qu'il était respectable pas parce qu'il était bg (même si c'est un plus, on va pas se mentir).
Je cherche pas de bg. Je veux un mec respectable et respectueux, pourquoi tu ramènes ça au physique tout de suite ?
On peut être moche et un immense connard. On peut être un bg et être droit, intègre et loyal.

Et voila :)

ça se met avec des bgs, ça se fait séduire facilement, et çe pense qu'il va rester fidèle :)

Les mecs biens comme tu dis, tu ne les regardes pas, tu ne sais meme pas qu'ils existent parce qu'ils ne sont pas assez beaux. Remettez vous en question

triste réalité :)

Maintenant qu'elle s'est faite passée dessus et prendre pour une imbécile par des bgs, elle va peut etre donner sa chance a un cuck pour se poser avant de flirter avec ces memes mecs qui la trompaient parce qu'elle s'ennuie avec cuckito :)

Dis je peux être ce cuck pitié pitié pitié ? :snif2:

T'es un trap puant, pourquoi tu nous parles d'homme respectable l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634809284-image.png

Avant de regarder la poutre dans l'oeil de ton voisin, tu devrais déjà regarder la paille dans ton œil et arrêter de te prendre pour une femme sur un forum moribond de jeux-vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634809284-image.png

Le 14 août 2024 à 21:24:04 :

C'est quoi pour vous, un "bg" ? Parce que je suis laide mais il est pas question que je termine avec un moche. Mais ça se trouve votre idée du bg n'est pas la même que la mienne.

Tu prend le top 10% des mecs, en gros les célébrités, les mannequins etc

Le 14 août 2024 à 21:22:02 :

Le 14 août 2024 à 21:04:22 :
Toi t'as le luxe de choisir, pas nous. DOnc si tu tombes que sur des cons pose toi les bonnes questions.

d'où ma question posée à l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png histoire de me confronter à des avis divergents et peut-être remettre certaines choses en question

Le 14 août 2024 à 21:06:25 :

Tu réponds à ton topic initiale mais t'es une meuf, donc t'as 0 discernement, bref, selection naturelle, les femmes n'apprennent jamais de leurs erreurs.

l'erreur c'est de faire confiance, en fait. c'est ce que vous conseillez aux autres mecs : "toutes".

Le 14 août 2024 à 21:08:12 :

Bienvenue dans le monde des kheys qui ne comprennent rien aux relations et qui se posent la question tout les jours, et qui dans le plus extrême des cas fini avec un nœud de cravate en chanvre autour du cou

super :hap:

Bah quand t'es un homme qui a pas une situation de fou, que tu as des passions assez exotiques si je puis dire et que tu as tendance à être très casanier le reste de la semaine quand tu taffes pas, c'est compliqué de trouver la perle rare.

Perso, deux relations et je suis brisé depuis 2 ans maintenant avec de vieux démon qui me ressortent de temps à autre.

Et comme disent certains VDD, tu as l'embarras du choix. Juste quelques photos de toi sur un RS et hop, te voilà avec plein de DM tout les jours.
Pour nous, à pars être Henry Calvill, on sera pas sollicité si on va pas au charbon

La meilleur solution pour pas tomber sur des cons : et bah drague les mecs et arrete d'attendre qu'ils viennent à toi. Les mecs "biens" ne viendront pas vers toi.

Si le topic est sérieux, tu attires globalement ce que tu mérites à mon avis.
Le forum étant majoritairement composé d'imbéciles congénitaux, de dépressifs et de mecs déclassés ou plus ou moins autistes socialement, ils ont l'impression que tout le monde est mauvais car les rares fois où ils attirent, ils ne peuvent attirer à eux que la lie.

La vraie redpill c'est qu'aucun pays n'est peuplé de mecs bien ou de filles bien. Si tu es attractif physiquement, sympathique, avec une bonne situation t'as de bonnes chances de tomber sur des gens sains si tes critères sont sains, et ce peu importe le pays.

Le 14 août 2024 à 21:26:17 :

Tu prend le top 10% des mecs, en gros les célébrités, les mannequins etc

Rassurant.

En tout cas l'op, moi ca me ferait vraiment chier de me mettre avec la meuf qui tombe que sur des connards, j'aurais tellement peur qu'elle se venge sur moi. Je ne prendrais jamais ce risque, et je dirais même que ca fait d'elle une femme très naive et je ne veux pas de ca. Ca en dit très long des meufs qui tombent que sur des connards.

Le 14 août 2024 à 04:01:51 :
Je vois énormément de sujets passer ici qui déplorent l'infidélité des meufs, leur attitude, leur décadence, leur hypergamie, leur incapacité à vraiment aimer, voire même leurs goûts à chier, leur manque de passion, etc.
Vous avez votre expérience, je ne vais pas la contredire.
Mais en tant que femme, je suis absolument blasée des relations que j'ai entretenues avec les hommes pour, étrangement, les mêmes raisons (à quelques détails près) que celles évoquées pour votre dégoût des femmes.
J'en suis à deux doigts de me demander s'il existe un pays où les hommes sont plus respectueux et vertueux afin de m'y expatrier et augmenter mes chances de vivre une histoire d'amour où l'homme ne se comporterait pas comme un giga connard immature et infidèle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

C'est la vérité
Les hommes en particulier les "mascus" du forum pensent juste à baiser un max (même si c'est pas aussi facile que pour une femme)
Beaucoup pensent que les femmes biens veulent un gars avec 100 conquêtes mais en vérité ceux qui sont comme ça c'est juste les crasseuses qui pensent qu'au sexe

Après une fille bien ça doit pas avoir un bodycount trop haut non plus, je pense que le mieux se seraient de trouver un gars et lui donner ton avis sur la fidélité et que tu veux pas un charo :ok:

Si il pense pas comme toi tu sais que c'est pas un bon gars

Après le mieux c'est de pas baiser avant le mariage mais vu que t'es surement pas vierge ça va être hypocrite je trouve

t'as totalement raison.
explique-leur ce qui est "pour toi" un homme moche.

alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

Pour te répondre l'autrice, en agence matrimoniale, où les profils des deux personnes sont scrutés et optimisés. Attention néanmoins, ça marche dans le deux sens.

Le 14 août 2024 à 21:30:46 :

t'as totalement raison.
explique-leur ce qui est "pour toi" un homme moche.

C'est subjectif.

Données du topic

Auteur
Maracudjadja
Date de création
14 août 2024 à 04:01:51
Date de suppression
18 août 2024 à 01:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
398