Topic de ObamaFLEX13 :

Laissez le choix à l'homme pour l'AVORTEMENT

Le 29 juillet 2024 à 22:04:00 :
L’homme ne porte pas l’enfant, cette tache incombe a la femme
Il n’y a aucun changement chez un homme quand il y a gestation contrairement a la femme

Donc non

Si l'homme n'a aucune responsabilité sur la mise au monde de l'enfant, pourquoi devrait-il être responsable de l'enfant une fois celui-ci mis au monde ?

Le 29 juillet 2024 à 22:04:38 :
95% des forumeurs qui jactent "gneu gneu avortement injuste" ne seront tout simplement jamais confronté à une situation ou ils ont mis enceinte une femme qui veut avorter.

Mais ca chiale, ca pleure.

Y'a pas à dire, les reacs chofas sont autant fragiles et couineurs que les wokistes

En effet, pour le coup quand je vois la réponse pédante qui a été faite à l'un de mes précédents posts, ça fait en effet plus penser à du "ouin ouin" qu'à un discours de "mâle alpha" :hap:

Tu vas garder l'enfant pendant 9 mois dans ton ventre et subir des transformations physiques même si tu le veux pas car c'est mon choix et mon avis" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

On en est là, les transformations physique de la femme lui donne tous les droits sur l'enfant à naître, sans considération même sur le bien de l'enfant.
Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

Le 29 juillet 2024 à 22:06:01 :

La vraie question c'est : pourquoi l'état Français interdit le test de paternité au père ? :)

Euh, il peut arriver que le père doive se soumettre à un test de paternité. S'il refuse il peut alors devenir le père de facto.
Ou alors tu voulais dire autre chose ?

Tu n'as pas le droit de faire un test pour prouver que X n'est pas ton enfant, si t'as eu le malheur de reconnaître ton gosse alors que ta femme te trompait tu pourras jamais revenir en arrière

Le 29 juillet 2024 à 22:07:07 :

Le 29 juillet 2024 à 22:00:47 :

Le 29 juillet 2024 à 21:57:21 :

Le 29 juillet 2024 à 21:55:35 :

Le 29 juillet 2024 à 20:19:07 :

> Le 29 juillet 2024 à 20:16:25 :

>Peut être parce que ça se passe dans les ventres de femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Oui mais ça ne lui donne pas le droit de procuration sur un autre corps que le sien (le foetus) non?

> Le 29 juillet 2024 à 20:17:04 :

>> Le 29 juillet 2024 à 20:16:19 :

> >> Le 29 juillet 2024 à 20:15:36 :

> > >> Le 29 juillet 2024 à 20:11:28 :

> > > >Tant qu'un de deux partis (père ou mère) est contre la grossesse, il vaut mieux avorter.

> > >

> > > non, l'avis du père ne compte pas

> > > si tu veux pas de gosse = go vasectomie

> >

> > Et dans ce cas pourquoi l'avis de la mère compte ? Si elle veut pas de gosse elle peut aussi se ligaturer les trompes, ton argument est idiot

>

> parce que c'est son corps ahiiiiii

> et t'es à deux doigts d'apprendre que toutes les contraceptions féminines ne sont pas efficaces à 100%

Ce n'est pas "son" corps mais celui de l'enfant qu'elle tue :( et si y'a des contraceptions efficaces

Le corps de "l'enfant" est incapable de respirer, ni même avoir des émotions. Il a juste une pompe de chair qui fait circuler un fluide bourré de nutriments.
C'est un amas de cellules organique, pas un corps à ce stade.

Ça n'est qu'un tas de cellules

Cet argument n'en est pas un, ce n'est qu'un euphémisme utilisé par défaut puisque les défenseurs de l'avortement ne peuvent pas concevoir d'argument moral cohérent justifiant la mise à mort d'enfants par confort. Malgré leurs prétentions, aucun consensus scientifique n'avance que l'enfant à naître n'est qu'un "tas de cellules", sinon quoi on ne constaterait aucune divergence dans la date limite pour avorter entre les différentes nations.

Ha, donc pour toi un ovule fécondé à sa première division n'est pas juste un amas de cellules?

Toi aussi t'es un amas de cellules, moi aussi
En quoi dire qu'un foetus est un amas de cellule justifie de le tuer?

Les scientifiques considèrent que trouver une cellule ou une bactérie dans les océans de glace de Titan serait découvrir une vie extraterrestre.

En partant de ce postulat, l'amas de cellules qui constitue le foetus en fait bien un être vivant, à sa façon.

Le 29 juillet 2024 à 22:09:10 :

Tu vas garder l'enfant pendant 9 mois dans ton ventre et subir des transformations physiques même si tu le veux pas car c'est mon choix et mon avis" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

On en est là, les transformations physique de la femme lui donne tous les droits sur l'enfant à naître, sans considération même sur le bien de l'enfant.
Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

"Ma femme veut avorter mais moi je suis contre car je suis le fruit d'une société individualiste qui pense à moi et non pas à l'autre"

"je me contrefous de son choix, son ressenti, son corps, c'est mon avis et mes sentiments qui passent avant tout alors on doit m'écouter, et si al femme est pas d'accord avec moi GNEU INNNNNNNNNNJUSTICE"

Le 29 juillet 2024 à 22:06:01 Fald_1 a écrit :

La vraie question c'est : pourquoi l'état Français interdit le test de paternité au père ? :)

Euh, il peut arriver que le père doive se soumettre à un test de paternité. S'il refuse il peut alors devenir le père de facto.
Ou alors tu voulais dire autre chose ?

Seulement par ordre du juge et c'est jamais favorable pour le père, toujours pour une question de pognon :)

Si l'homme veut savoir si il est réellement le père = interdit :)

Si l'on veut savoir qui est le père pour savoir à qui ponctionner des prestations compensatoires = autorisé :)

Tu n'as pas le droit de faire un test pour prouver que X n'est pas ton enfant, si t'as eu le malheur de reconnaître ton gosse alors que ta femme te trompait tu pourras jamais revenir en arrière

Ok je ne savais pas

Le 29 juillet 2024 à 22:09:56 :

Le 29 juillet 2024 à 22:09:10 :

Tu vas garder l'enfant pendant 9 mois dans ton ventre et subir des transformations physiques même si tu le veux pas car c'est mon choix et mon avis" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

On en est là, les transformations physique de la femme lui donne tous les droits sur l'enfant à naître, sans considération même sur le bien de l'enfant.
Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

"Ma femme veut avorter mais moi je suis contre car je suis le fruit d'une société individualiste qui pense à moi et non pas à l'autre"

"je me contrefous de son choix, son ressenti, son corps, c'est mon avis et mes sentiments qui passent avant tout alors on doit m'écouter, et si al femme est pas d'accord avec moi GNEU INNNNNNNNNNJUSTICE"

Ca vaut aussi pour l'inverse
"Ma femme cette égoïste veut avorter pour son propre intérêt au détriment de l'autre (l'enfant)"

Le 29 juillet 2024 à 22:11:31 :

Le 29 juillet 2024 à 22:06:01 Fald_1 a écrit :

La vraie question c'est : pourquoi l'état Français interdit le test de paternité au père ? :)

Euh, il peut arriver que le père doive se soumettre à un test de paternité. S'il refuse il peut alors devenir le père de facto.
Ou alors tu voulais dire autre chose ?

Seulement par ordre du juge et c'est jamais favorable pour le père, toujours pour une question de pognon :)

Si l'homme veut savoir si il est réellement le père = interdit :)

Si l'on veut savoir qui est le père pour savoir à qui ponctionner des prestations compensatoires = autorisé :)

Mais puisqu'on te dit que la société est patriarcale :)

Le 29 juillet 2024 à 22:09:56 :

Le 29 juillet 2024 à 22:09:10 :

Tu vas garder l'enfant pendant 9 mois dans ton ventre et subir des transformations physiques même si tu le veux pas car c'est mon choix et mon avis" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

On en est là, les transformations physique de la femme lui donne tous les droits sur l'enfant à naître, sans considération même sur le bien de l'enfant.
Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

"Ma femme veut avorter mais moi je suis contre car je suis le fruit d'une société individualiste qui pense à moi et non pas à l'autre"

"je me contrefous de son choix, son ressenti, son corps, c'est mon avis et mes sentiments qui passent avant tout alors on doit m'écouter, et si al femme est pas d'accord avec moi GNEU INNNNNNNNNNJUSTICE"

Tiens ça me rappelle un précédent topic, qui avait été 410, dans lequel des MECS se plaignaient de L'INJUSTICE d'un possible congé menstruel, parce que EUX n'y auraient pas droit :rire:

Bordel, ils voudraient bénéficier d'une compensation pour une problématique qu'ils n'auront jamais :rire:

C'est ça des mâles alpha ? :rire:

Des barres de rire ce topic avec des posts tous plus absurdes les uns que les autres, c'est presque dommage qu'il ait été supprimé :hap:

Le 29 juillet 2024 à 22:08:57 :

Le 29 juillet 2024 à 22:04:00 :
L’homme ne porte pas l’enfant, cette tache incombe a la femme
Il n’y a aucun changement chez un homme quand il y a gestation contrairement a la femme

Donc non

Si l'homme n'a aucune responsabilité sur la mise au monde de l'enfant, pourquoi devrait-il être responsable de l'enfant une fois celui-ci mis au monde ?

Dans une société saine, l'homme si il ne veut pas l'enfant ne devrait être responsable de rien.
Si la femme est enceinte et que les deux veulent le garder, elle accouche tout va bien.
Si la femme est enceinte et que les deux n'en veulent pas, elle avorte.
Si la femme est enceinte, qu'elle veut le garder mais que le mec n'en veut pas. Elle avorte et l'élève toute seule ou avec un cuck qui jouera le rôle de beau-père. Normalement il ne devrait avoir aucune conséquence pour le père biologique.
Si la femme est enceinte et que le mec veut le garder mais pas la femme. Elle avorte, le mec est baisé. Il a juste à trouver une femme qui veut des enfants, c'est pas la fin du monde non plus.

Le 29 juillet 2024 à 22:12:55 :

Le 29 juillet 2024 à 22:09:56 :

Le 29 juillet 2024 à 22:09:10 :

Tu vas garder l'enfant pendant 9 mois dans ton ventre et subir des transformations physiques même si tu le veux pas car c'est mon choix et mon avis" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

On en est là, les transformations physique de la femme lui donne tous les droits sur l'enfant à naître, sans considération même sur le bien de l'enfant.
Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

"Ma femme veut avorter mais moi je suis contre car je suis le fruit d'une société individualiste qui pense à moi et non pas à l'autre"

"je me contrefous de son choix, son ressenti, son corps, c'est mon avis et mes sentiments qui passent avant tout alors on doit m'écouter, et si al femme est pas d'accord avec moi GNEU INNNNNNNNNNJUSTICE"

Ca vaut aussi pour l'inverse
"Ma femme cette égoïste veut avorter pour son propre intérêt au détriment de l'autre (l'enfant)"

si une femme n'est pas prête à être mère, ça vaut peut-être mieux pour le gosse de pas forcer les choses...

Si la femme est enceinte et que le mec veut le garder mais pas la femme. Elle avorte, le mec est baisé. Il a juste à trouver une femme qui veut des enfants, c'est pas la fin du monde non plus.

"Le mec est baisé, son enfant est mort, c'est pas la fin du monde non plus"

Le 29 juillet 2024 à 22:15:44 :
L'avortement est un rituel de sacrifice humain - le plus puissant connu à ce jour. Il a été inventé par les agents eugénistes de l'élite occulte pour s'attirer les faveurs de Satan tout en obtenant sa protection pour leurs opérations de guerre, d'usure, de manipulation de la monnaie et de contrôle de l'esprit des hommes.

Pourquoi l'avortement est-il la forme la plus puissante de sacrifice rituel ? Parce qu'il implique que les victimes les plus innocentes qui soient (les enfants à naître) soient assassinées par les personnes mêmes qui ont le plus le devoir de les aimer et de les protéger contre le danger - leurs propres mères et les médecins qui ont juré de ne pas leur faire de mal.

Ces meurtres rituels que la société appelle à tort avortements sont, en outre, pratiqués de manière nonchalante et routinière pour faciliter l'apathie hédoniste, la paresse et la commodité ; plaçant symboliquement dix secondes de plaisir vaginal au-dessus de la valeur d'une vie humaine, de la conscience d'un être humain vivant et respirant.

En bref, Satan aime l'avortement parce qu'il symbolise le mal dans la cruauté dans le mal. Il affirme que quelques secondes de contractions vaginales sont plus importantes que la vie humaine elle-même, et il le fait en utilisant les plus grands symboles d'amour et de compassion (les mères et les médecins), inversés de manière satanique en bourreaux insensibles et spirituellement engourdis.

Ainsi, la prochaine fois que vous verrez une femme occidentale hurler son droit à l'avortement dans les rues de la capitale d'un État quelconque, regardez ses yeux vides et sachez que vous voyez plus qu'une simple meurtrière. Regardez-la dans les yeux et sachez que vous voyez un démon, la définition même du mal. Et sachez que le flux constant de morts qu'elle inflige aux enfants à naître est ce qui alimente le karma satanique de l'élite.

bah voyons..

Le 29 juillet 2024 à 22:14:55 :

Le 29 juillet 2024 à 22:12:55 :

Le 29 juillet 2024 à 22:09:56 :

Le 29 juillet 2024 à 22:09:10 :

Tu vas garder l'enfant pendant 9 mois dans ton ventre et subir des transformations physiques même si tu le veux pas car c'est mon choix et mon avis" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

On en est là, les transformations physique de la femme lui donne tous les droits sur l'enfant à naître, sans considération même sur le bien de l'enfant.
Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

"Ma femme veut avorter mais moi je suis contre car je suis le fruit d'une société individualiste qui pense à moi et non pas à l'autre"

"je me contrefous de son choix, son ressenti, son corps, c'est mon avis et mes sentiments qui passent avant tout alors on doit m'écouter, et si al femme est pas d'accord avec moi GNEU INNNNNNNNNNJUSTICE"

Ca vaut aussi pour l'inverse
"Ma femme cette égoïste veut avorter pour son propre intérêt au détriment de l'autre (l'enfant)"

si une femme n'est pas prête à être mère, ça vaut peut-être mieux pour le gosse de pas forcer les choses...

Mais y'a plein de meufs pas prête a être mère qui garde leur gosse, et plein de meufs qui auraient pu assumer leur gosse qui l'avorte
Et pour moi, ça vaut mieux pour le gosse de vivre qu'importe la capacité de sa mère

"ci les zélites francs maçones sataniques" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'étais pas prêt

Une societé individualiste ou chacun agit par intérêt propre sans consideration aucune pour tous les autres partis impliqués.

"Ma femme veut avorter mais moi je suis contre car je suis le fruit d'une société individualiste qui pense à moi et non pas à l'autre"

"je me contrefous de son choix, son ressenti, son corps, c'est mon avis et mes sentiments qui passent avant tout alors on doit m'écouter, et si al femme est pas d'accord avec moi GNEU INNNNNNNNNNJUSTICE"

Tu es une vraie caricature, tu ne rends pas vraiment service à ta position...
Il faut aussi mentionner que l'inverse est vrai, si la mère décide de garder l'enfant sans l'aval du père, alors elle le peut. Encore une fois, on peut se poser des questions sur le bien fondé de cette décision. L'enfant à naître n'aura pas de père mais apparemment c'est acceptable, on se fiche de cet enfant, l'important c'est le bien-être de la mère.

Le 29 juillet 2024 à 22:15:33 :

Si la femme est enceinte et que le mec veut le garder mais pas la femme. Elle avorte, le mec est baisé. Il a juste à trouver une femme qui veut des enfants, c'est pas la fin du monde non plus.

"Le mec est baisé, son enfant est mort, c'est pas la fin du monde non plus"

Non, puisque dans une société saine, une femme ne peut pas avorter à 8 mois et 29 jours.

Le 29 juillet 2024 à 22:17:42 :
"ci les zélites francs maçones sataniques" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'étais pas prêt

ça fait 15 pages qu'il doit bouillir surement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Données du topic

Auteur
ObamaFLEX13
Date de création
29 juillet 2024 à 20:09:23
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 283