Topic de ObamaFLEX13 :

Laissez le choix à l'homme pour l'AVORTEMENT

L'avortement doit être interdit mais on doit financer une alternative pour les femmes qui ne veulent pas de l'enfant et notamment la possibilité d'abandonner l'enfant dans des crèches/boite à bébé.

J'ai un pote qui a mis sa copine enceinte quand il avait 18 ans. Elle était censé prendre la pilule mais elle la prenait pas. Lui ne voulait pas de l'enfant, elle si, pas de bol pour lui.
10 ans plus tard, si elle veut le forcer à verser de l'argent, il n'auras pas le choix, puisque refuser de faire un test de paternité revient à avouer cette même paternité. Mentionnons par contre que si elle avait souhaité accoucher sous X, elle n'aurait jamais rencontré ces mêmes contraintes.

Donc d'un point de vue légal, la justice est profondément injuste pour le père à 2 niveaux: il ne peux pas décider de ne pas garder l'enfant et il devra payer une allocation si elle lui est demandée.

Mais surtout, elle est profondément injuste pour l'enfant, qui n'aura jamais de père par égoïsme de la mère.

D'une certaine façon je suis impacté par chaque avortement puisqu'une partie des impôts, charges et taxes que l'état me prend sont utilisés pour financer ces opérations.

Donc, le jour où il faut que ce soit moi qui demande un avortement pour un enfant dont je ne veux pas, je le dirais sans vergogne.

Mon argent, mon droit à donner mon avis.

Le forumeur moyen :

"Je suis un homme, je n'ai pas de copine, et je suis totalement outré que des femmes que je ne connais pas et que je n'ai pas mise enceinte puisse avorter"

Au lieu de chialer, trouvez vous une femme avec qui vous avez des valeurs en communes et avec lesquelles vous êtes d'accord sur le futur (à savoir faire un enfant, avoir un avenir ensemble etc)

Aucune raison qu'une femme avorte dans votre dos les bas du front.

Prochaine bataille des forumeurs frustrés, interdire à sa femme de prendre la pillule.

Quand à ceux qui se font faire un enfant dans le dos parce qu'ils ont enfanté une meuf alors qu'ils ont entre 17 - 25 ans : selecao

Le 29 juillet 2024 à 21:57:21 :

Le 29 juillet 2024 à 21:55:35 :

Le 29 juillet 2024 à 20:19:07 :

Le 29 juillet 2024 à 20:16:25 :
Peut être parce que ça se passe dans les ventres de femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Oui mais ça ne lui donne pas le droit de procuration sur un autre corps que le sien (le foetus) non?

Le 29 juillet 2024 à 20:17:04 :

Le 29 juillet 2024 à 20:16:19 :

> Le 29 juillet 2024 à 20:15:36 :

>> Le 29 juillet 2024 à 20:11:28 :

> >Tant qu'un de deux partis (père ou mère) est contre la grossesse, il vaut mieux avorter.

>

> non, l'avis du père ne compte pas

> si tu veux pas de gosse = go vasectomie

Et dans ce cas pourquoi l'avis de la mère compte ? Si elle veut pas de gosse elle peut aussi se ligaturer les trompes, ton argument est idiot

parce que c'est son corps ahiiiiii
et t'es à deux doigts d'apprendre que toutes les contraceptions féminines ne sont pas efficaces à 100%

Ce n'est pas "son" corps mais celui de l'enfant qu'elle tue :( et si y'a des contraceptions efficaces

Le corps de "l'enfant" est incapable de respirer, ni même avoir des émotions. Il a juste une pompe de chair qui fait circuler un fluide bourré de nutriments.
C'est un amas de cellules organique, pas un corps à ce stade.

Ça n'est qu'un tas de cellules

Cet argument n'en est pas un, ce n'est qu'un euphémisme utilisé par défaut puisque les défenseurs de l'avortement ne peuvent pas concevoir d'argument moral cohérent justifiant la mise à mort d'enfants par confort. Malgré leurs prétentions, aucun consensus scientifique n'avance que l'enfant à naître n'est qu'un "tas de cellules", sinon quoi on ne constaterait aucune divergence dans la date limite pour avorter entre les différentes nations.

Ha, donc pour toi un ovule fécondé à sa première division n'est pas juste un amas de cellules?

Le 29 juillet 2024 à 21:55:56 :

Le 29 juillet 2024 à 21:54:52 :

Le 29 juillet 2024 à 21:53:25 :

Le 29 juillet 2024 à 21:51:45 :

Le 29 juillet 2024 à 21:50:48 :

> Le 29 juillet 2024 à 21:47:29 :

>> Le 29 juillet 2024 à 21:46:42 :

> >> > Pourquoi ?

> > >

> > > Non, oui et non car le foetus n'est pas une personne née et viable contrairement aux 2 autres

> >

> > ce n'est pas car on est viable qu'on est pas vivant et qu'on a le droit de nous tuer

>

> Par définition le meurtre ne peut concerner que des personnes nées viables

Dans ce cas le mot "meurtre" n'est pas approprié mais plutôt "tuer un être vivant" si tu préfères, ça justifie donc tout?

Si tu tues un être vivant né viable c'est un meurtre mais sinon non

Que ce soit un meurtre (selon la définition) ou pas, l'action reste exactement la même, tu tues un être vivant (qui aurait été viable de toute façon)

Non car tu le fais avant sa naissance, mais évitons le quiproquo, qu'appelle tu tuer exactement ?

Quand je te parler de tuer, c'est enlever la vie (ou la capacité de vivre) d'un être vivant, que ce soit un foetus ou une plante par exemple :(

ok et bien l'action n'a plus rien a voir entre un être qui était viable et chez celui qui ne l'était pas encore

Le 29 juillet 2024 à 21:50:58 :

Le 29 juillet 2024 à 21:46:39 :

Le 29 juillet 2024 à 21:43:36 :

Le 29 juillet 2024 à 21:40:43 :

Le 29 juillet 2024 à 21:38:34 :

> Le 29 juillet 2024 à 21:37:14 :

>> Le 29 juillet 2024 à 21:35:56 :

> >> Le 29 juillet 2024 à 21:32:49 :

> > >> Le 29 juillet 2024 à 21:32:12 :

> > > >> Le 29 juillet 2024 à 21:31:25 :

> > > > >> Le 29 juillet 2024 à 21:28:39 :

> > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 21:28:08 :

> > > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 21:27:21 :

> > > > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 21:24:37 :

> > > > > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 21:23:07 :

> > > > > > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 21:21:22 :

> > > > > > > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 21:16:52 :

> > > > > > > > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 21:16:19 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 21:09:08 :

> > > > > > > > > > > > > > > les seuls arguments pro natalistes, sans aucune distinction, sont soient théologiques, soit économique. En aucun cas ça parle du bonheur de l'enfant ou des parents...

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Être (potentiellement) malheureux justifie-t-il d'être exécuté ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Les SDF qui choisissent de continuer à vivre se trompent-ils ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > tu compares un foetus et un SDF ? tu vois pas la différence, ou t'es complètement aveuglé par ton désir d'enfant au point de nier le choix à tout le reste de la planète ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah justement, comment justifier le meurtre d'un enfant qui n'a pas eu la chance de vivre, mais prendre en pitié des SDF?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "il n'a pas eu la chance de vivre"... fin de partie.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Un prématuré né à six mois peut-il être exécuté ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pourquoi ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non car c'est une personne née viable

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un fœtus dans le ventre à huit mois est-il viable ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vaut-il moins que le prématuré de par sa position géographique ?

> > > > > > >

> > > > > > > Oui

> > > > > > > non

> > > > > >

> > > > > > Faut-il autoriser l'avortement à huit mois ?

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi ?

> > > > >

> > > > > Il l'est dans certains cas, car le foetus n'est pas encore une personne née viable

> > > >

> > > > Un paraplégique est-il viable ?

> > >

> > > oui

> >

> > La survie d'un paraplégique dépend-elle d'autres individus ?

> >

> > La survie d'un foetus dépend-elle d'un autre individu ?

> >

> > Ma survie lorsque je suis passager d'un véhicule dépend-elle d'un autre individu ?

>

> Oui, oui et oui

Le tuteur peut-il mettre fin à la vie du paraplégique ?

La mère peut-elle mettre fin à la vie du foetus ?

Mon chauffeur peut-il mettre fin à ma vie ?

Pourquoi ?

Non, oui et non car le foetus n'est pas une personne née et viable contrairement aux 2 autres

Nous sommes le 10 décembre. Je suis une femme enceinte et mon accouchement doit avoir lieu le 20 décembre. Je décide que je ne veux plus d'enfant. La grossesse et l'accouchement ne posent, de ce que l'on en sait, aucun risque pour ma santé.

Puis-je avorter ?

Pourquoi ?

Tout dépend des circonstances qui motivent cette décision

La viabilité n'est plus le critère déterminant de la validité de l'avortement ?

S'il suffit de ne pas être viable pour ne pas être protégé, alors n'importe quel avortement est légitime

Tu te ridiculises un peu plus à chaque post

Je faisais bien sur référence aux critères qui permettent à une femme un avortement tardif, d'où ma question sur les circonstances exactes du choix, c'est vraiment tant te demander ? :hap:

Le 29 juillet 2024 à 22:00:38 :
Le forumeur moyen :

"Je suis un homme, je n'ai pas de copine, et je suis totalement outré que des femmes que je ne connais pas et que je n'ai pas mise enceinte puisse avorter"

Au lieu de chialer, trouvez vous une femme avec qui vous avez des valeurs en communes et avec lesquelles vous êtes d'accord sur le futur (à savoir faire un enfant, avoir un avenir ensemble etc)

Aucune raison qu'une femme avorte dans votre dos les bas du front.

Prochaine bataille des forumeurs frustrés, interdire à sa femme de prendre la pillule.

Quand à ceux qui se font faire un enfant dans le dos parce qu'ils ont enfanté une meuf alors qu'ils ont entre 17 - 25 ans : selecao

Tu n'es pas une femme donc ton avis ne compte pas

Si je partage mon avis par message à une femme et qu'elle le lit à voix haute, l'opinion prend soudainement de la valeur ? Je n'ai pas besoin d'être musicien pour parler de musique. Cet argument est aussi hypocrite puisque les femmes qui l'invoquent n'ont aucun problème avec les hommes qui les soutiennent. Elles ne refusent pas qu'on ait un avis, elle refusent qu'on ait un avis différent.

Le 29 juillet 2024 à 21:57:12 :

Le 29 juillet 2024 à 21:55:52 :

Le 29 juillet 2024 à 21:52:08 :

Le 29 juillet 2024 à 21:49:44 :

Le 29 juillet 2024 à 21:47:12 :

> Le 29 juillet 2024 à 21:43:49 :

>> 2% est une sur-représentation mais 5% est un détail à ignorer ?

> >

> > Si une position concernant l'avortement ne survit pas au cas des prématurés, elle non plus, n'est pas viable

>

> "les femmes ayant été victimes de violences conjugales, physiques ou sexuelles, réalisaient 2,5 fois plus d’avortements que les autres femmes (Fanslow, Silva, Whitehead, Robinson, 2008)."

>

> c'est sur-représentatif dans l'avortement (le sujet dont on discute), alors que tes grand prématuré qui représentent 5% du total des naissances, n'ont rien à voir avec le schmilblick.

>

> en clair : tu sors des mots de ton chapeau du type "meurtre, grand préma, etc." sans même comprendre la réalité derrière

Tu me fais toute une scène sur des montagnes de lignes pour ne pas admettre que tu n'es pas capable de justifier que, selon ta logique, un prématuré de six mois ait plus de valeur qu'un foetus de huit

frère y'a 5 lignes, dont deux de citations. Bien ton déficit cognitif ? :rire:

Tu refuses de répondre à la question que je te pose puisque tu sais qu'elle te donne tort.

Tu seras subséquemment ignoré pour malhonnêteté intellectuelle

à partir du moment où on ne peut pas avorter après 3 mois de grossesse, le sujet de l'avortement n'est pas de mise dans les deux cas. L'un est un bébé avec un état civil, et l'autre est un bébé en devenir.
y'a pas de notion de "l'un vaut plus que l'autre"

Oui mais pourquoi je peut avorter à 2.5mois et pas a 4 mois ? Pourquoi l'un vaut mieux que l'autre ?
Et oui blabla l'état civil on a compris, c'est pas un argument ça, la loi change quand elle veut

la loi c'est l'état du rapport de force actuel au sein de la société. tu vis dans le déni en expliquant que ça n'existe pas.
des complications de santé, des trauma psy... c'est probablement arbitraire, mais c'est l'état du rapport de force actuel.

Le 29 juillet 2024 à 22:02:04 :

Le 29 juillet 2024 à 22:00:38 :
Le forumeur moyen :

"Je suis un homme, je n'ai pas de copine, et je suis totalement outré que des femmes que je ne connais pas et que je n'ai pas mise enceinte puisse avorter"

Au lieu de chialer, trouvez vous une femme avec qui vous avez des valeurs en communes et avec lesquelles vous êtes d'accord sur le futur (à savoir faire un enfant, avoir un avenir ensemble etc)

Aucune raison qu'une femme avorte dans votre dos les bas du front.

Prochaine bataille des forumeurs frustrés, interdire à sa femme de prendre la pillule.

Quand à ceux qui se font faire un enfant dans le dos parce qu'ils ont enfanté une meuf alors qu'ils ont entre 17 - 25 ans : selecao

Tu n'es pas une femme donc ton avis ne compte pas

Si je partage mon avis par message à une femme et qu'elle le lit à voix haute, l'opinion prend soudainement de la valeur ? Je n'ai pas besoin d'être musicien pour parler de musique. Cet argument est aussi hypocrite puisque les femmes qui l'invoquent n'ont aucun problème avec les hommes qui les soutiennent. Elles ne refusent pas qu'on ait un avis, elle refusent qu'on ait un avis différent.

Le forumeur moyen :

Incapable de se bouger le cul pour trouver une copine
Dépense cependant son énergie à chialer sur internet "l'avortement c'est injuste, y'a pas d'égalité hommes femmes"

L’homme ne porte pas l’enfant, cette tache incombe a la femme
Il n’y a aucun changement chez un homme quand il y a gestation contrairement a la femme

Donc non

La vraie question c'est : pourquoi l'état Français interdit le test de paternité au père ? :)

95% des forumeurs qui jactent "gneu gneu avortement injuste" ne seront tout simplement jamais confronté à une situation ou ils ont mis enceinte une femme qui veut avorter.

Mais ca chiale, ca pleure.

Y'a pas à dire, les reacs chofas sont autant fragiles et couineurs que les wokistes

Le 29 juillet 2024 à 22:04:00 :
L’homme ne porte pas l’enfant, cette tache incombe a la femme
Il n’y a aucun changement chez un homme quand il y a gestation contrairement a la femme

Donc non

"Tu vas garder l'enfant pendant 9 mois dans ton ventre et subir des transformations physiques même si tu le veux pas car c'est mon choix et mon avis" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

La vraie question c'est : pourquoi l'état Français interdit le test de paternité au père ? :)

Euh, il peut arriver que le père doive se soumettre à un test de paternité. S'il refuse il peut alors devenir le père de facto.
Ou alors tu voulais dire autre chose ?

Le 29 juillet 2024 à 22:04:00 :
L’homme ne porte pas l’enfant, cette tache incombe a la femme
Il n’y a aucun changement chez un homme quand il y a gestation contrairement a la femme

Donc non

Ceci.

Le 29 juillet 2024 à 22:04:16 :
La vraie question c'est : pourquoi l'état Français interdit le test de paternité au père ? :)

Ah ça pour le coup je serais pour une autorisation d'accès à ces tests. Parce que si j'étais un homme j'aimerais avoir la certitude que l'enfant que j'élève est bien le mien (si jamais il y a un doute).

Le 29 juillet 2024 à 22:04:16 :
La vraie question c'est : pourquoi l'état Français interdit le test de paternité au père ? :)

Grande question.
À laquelle une réponse serait judicieux. :)

La fameuse société patriarcale qui permet via cette interdiction à des femmes de cuck leurs maris sans vergogne, faire un enfant illégitime et empêcher le père de le savoir. :)

Et c'est bien plus fréquent qu'on ne le pense.

Le 29 juillet 2024 à 22:00:47 :

Le 29 juillet 2024 à 21:57:21 :

Le 29 juillet 2024 à 21:55:35 :

Le 29 juillet 2024 à 20:19:07 :

Le 29 juillet 2024 à 20:16:25 :
Peut être parce que ça se passe dans les ventres de femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Oui mais ça ne lui donne pas le droit de procuration sur un autre corps que le sien (le foetus) non?

Le 29 juillet 2024 à 20:17:04 :

> Le 29 juillet 2024 à 20:16:19 :

>> Le 29 juillet 2024 à 20:15:36 :

> >> Le 29 juillet 2024 à 20:11:28 :

> > >Tant qu'un de deux partis (père ou mère) est contre la grossesse, il vaut mieux avorter.

> >

> > non, l'avis du père ne compte pas

> > si tu veux pas de gosse = go vasectomie

>

> Et dans ce cas pourquoi l'avis de la mère compte ? Si elle veut pas de gosse elle peut aussi se ligaturer les trompes, ton argument est idiot

parce que c'est son corps ahiiiiii
et t'es à deux doigts d'apprendre que toutes les contraceptions féminines ne sont pas efficaces à 100%

Ce n'est pas "son" corps mais celui de l'enfant qu'elle tue :( et si y'a des contraceptions efficaces

Le corps de "l'enfant" est incapable de respirer, ni même avoir des émotions. Il a juste une pompe de chair qui fait circuler un fluide bourré de nutriments.
C'est un amas de cellules organique, pas un corps à ce stade.

Ça n'est qu'un tas de cellules

Cet argument n'en est pas un, ce n'est qu'un euphémisme utilisé par défaut puisque les défenseurs de l'avortement ne peuvent pas concevoir d'argument moral cohérent justifiant la mise à mort d'enfants par confort. Malgré leurs prétentions, aucun consensus scientifique n'avance que l'enfant à naître n'est qu'un "tas de cellules", sinon quoi on ne constaterait aucune divergence dans la date limite pour avorter entre les différentes nations.

Ha, donc pour toi un ovule fécondé à sa première division n'est pas juste un amas de cellules?

Toi aussi t'es un amas de cellules, moi aussi
En quoi dire qu'un foetus est un amas de cellule justifie de le tuer?

Le 29 juillet 2024 à 22:03:08 :

Le 29 juillet 2024 à 22:02:04 :

Le 29 juillet 2024 à 22:00:38 :
Le forumeur moyen :

"Je suis un homme, je n'ai pas de copine, et je suis totalement outré que des femmes que je ne connais pas et que je n'ai pas mise enceinte puisse avorter"

Au lieu de chialer, trouvez vous une femme avec qui vous avez des valeurs en communes et avec lesquelles vous êtes d'accord sur le futur (à savoir faire un enfant, avoir un avenir ensemble etc)

Aucune raison qu'une femme avorte dans votre dos les bas du front.

Prochaine bataille des forumeurs frustrés, interdire à sa femme de prendre la pillule.

Quand à ceux qui se font faire un enfant dans le dos parce qu'ils ont enfanté une meuf alors qu'ils ont entre 17 - 25 ans : selecao

Tu n'es pas une femme donc ton avis ne compte pas

Si je partage mon avis par message à une femme et qu'elle le lit à voix haute, l'opinion prend soudainement de la valeur ? Je n'ai pas besoin d'être musicien pour parler de musique. Cet argument est aussi hypocrite puisque les femmes qui l'invoquent n'ont aucun problème avec les hommes qui les soutiennent. Elles ne refusent pas qu'on ait un avis, elle refusent qu'on ait un avis différent.

Le forumeur moyen :

Incapable de se bouger le cul pour trouver une copine
Dépense cependant son énergie à chialer sur internet "l'avortement c'est injuste, y'a pas d'égalité hommes femmes"

Tu es incapable de répondre à ce qui est avancé dans le topic et choisis à la place de te battre contre un fantôme de ta création

Tu seras subséquemment ignoré pour mentalité féminine

Le 29 juillet 2024 à 22:07:18 :

Le 29 juillet 2024 à 22:03:08 :

Le 29 juillet 2024 à 22:02:04 :

Le 29 juillet 2024 à 22:00:38 :
Le forumeur moyen :

"Je suis un homme, je n'ai pas de copine, et je suis totalement outré que des femmes que je ne connais pas et que je n'ai pas mise enceinte puisse avorter"

Au lieu de chialer, trouvez vous une femme avec qui vous avez des valeurs en communes et avec lesquelles vous êtes d'accord sur le futur (à savoir faire un enfant, avoir un avenir ensemble etc)

Aucune raison qu'une femme avorte dans votre dos les bas du front.

Prochaine bataille des forumeurs frustrés, interdire à sa femme de prendre la pillule.

Quand à ceux qui se font faire un enfant dans le dos parce qu'ils ont enfanté une meuf alors qu'ils ont entre 17 - 25 ans : selecao

Tu n'es pas une femme donc ton avis ne compte pas

Si je partage mon avis par message à une femme et qu'elle le lit à voix haute, l'opinion prend soudainement de la valeur ? Je n'ai pas besoin d'être musicien pour parler de musique. Cet argument est aussi hypocrite puisque les femmes qui l'invoquent n'ont aucun problème avec les hommes qui les soutiennent. Elles ne refusent pas qu'on ait un avis, elle refusent qu'on ait un avis différent.

Le forumeur moyen :

Incapable de se bouger le cul pour trouver une copine
Dépense cependant son énergie à chialer sur internet "l'avortement c'est injuste, y'a pas d'égalité hommes femmes"

Tu es incapable de répondre à ce qui est avancé dans le topic et choisis à la place de te battre contre un fantôme de ta création

Tu seras subséquemment ignoré pour mentalité féminine

La seule mentalité féminine c'est toi qui chiale "gneu gneu injuste" "moi mettre enceinte femme, femme devoir accoucher si moi décide"
"si femme refuse grossesse et accouchement = injustice"

Pire que les wokistes.

Continue à débattre d'un truc qui ne t'arrivera jamais, pauvre petit branlotix célib

Données du topic

Auteur
ObamaFLEX13
Date de création
29 juillet 2024 à 20:09:23
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 297