Topic de JQueen :

Nathalie Artaud s'exprime sur les émeutes en Angleterre :

Supprimé

Le 05 août 2024 à 13:59:34 :

Le 05 août 2024 à 13:54:29 :

Le 05 août 2024 à 13:51:57 :

Le 05 août 2024 à 13:51:11 :
Je ne comprends pas un truc, n'y a-t-il pas eu un concerné qui a tué des gamines récemment ?

Attaque au couteau sur des enfants, 9 blessés dont 3 morts

Ah ok, j'avais pas compris, car à entendre la presse ces extrémistes de droite auraient attaqué sans raison des migrants par pur racisme. Alors que ce sont juste des représailles.

Nous condamnons fermement cela dit, la violence c'est mal, ils leur suffisaient de voter autrement aux précédentes élections, ça ne serait pas arrivé.

Non, c'est absolument pas raciste :)

" Y'a un arbre qui fait un acte terrible, euh bah ça me donne le droit de tuer tous les arbres. " Je vois pas où le racisme dans ce raisonnement ? :)

C'est vous les premiers racistes.
Vous dites que ça vient de ses conditions de vie dans nos sociétés, donc on doit se méfier de tout ceux qui seraient mal traités par nos sociétés selon vous.
Même après deux générations ou une naturalisation

Marxiste jusqu'au bout

Bolton (Royaume-Uni) : Hier, un groupe de musulmans a chargé vers l'hôtel de ville en criant « Allah Akbar » ; ils se sont heurtés à des patriotes agitant des drapeaux anglais (Source : BBC)

Ils se défendent, ils sont sympa et tiennent la porte avec leurs machettes

en avoir assez de voir ses enfants se faire violer et tué = etre lache et raciste
on voit bien qui paie le vivre ensemble et qui ^pratique le vivre avec

Le 05 août 2024 à 14:00:52 :
Bref on sait que les gaucho peuvent désormais couvrir jusqu'à 3 meurtres d'enfants

Et qu'ils peuvent retourner leur veste de façon totale sur la légitimité des émeutiers quand ça les arrange.
De bénédictions totale pour les naheliens à condamnation totale ici :)

Des gauchistes soutiennent soros qui a demarré plusieurs guerre et génocide ou quasi génocide car il se dit non sioniste

Ils peuvent soutenir la pire des crapule si jamais une seule déclaration va dans leur sens

Je suis sur que si kagame dit qu'il soutient les LGBT en occident ils le soutiendront dans son massacre actuel

Le 05 août 2024 à 14:05:03 :

Le 05 août 2024 à 14:03:16 AtheixLeGaulois a écrit :

Le 05 août 2024 à 14:00:59 :

Le 05 août 2024 à 14:00:06 :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

C'est pas un peu raciste ça :question:

C'est le mot qui te dérange ? C'est vrai que ça n'a pas vraiment de réalité scientifique derrière mais bon les droitardés et les réalités scientifiques ça fait deux donc je ne pensais pas que ça vous dérangerait

Donc d'après toi être "blanc" fait de toi une personne différente d'un "noir" tu peut m'expliquer en quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Par exemple, la police se comporte différemment si elle a en face d'elle un noix ou un blanc
Tu vis parfois ? Sors dehors

Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

C'est pas un peu raciste ça :question:

C'est le mot qui te dérange ? C'est vrai que ça n'a pas vraiment de réalité scientifique derrière mais bon les droitardés et les réalités scientifiques ça fait deux donc je ne pensais pas que ça vous dérangerait

Si si, y'a une réalité scientifique. Elle n'est pas biologique, mais elle est sociologique. Les blancs ont des comportements différents des noix. (En moyenne pour les 2-3 du fond de la salle)

A deux doigts de découvrir du coup que ces populations ne peuvent se mélanger dans des proportions telles que subies par les Européens actuellement. :)

Bah elle a pas tord mais au final elle est européiste comme les autres donc elle dit de la merde

Elle a raison

L'extrême droite c'est la nécrose de la pensée politique, notamment car elle touche les prolétaires en les détournant du capital

C'est pas les milliardaires de la cité qui violent et poignardant des blancs.
Il n'y a aucun problème économique en Europe occidentale nous sommes dans la société la plus riche du monde.
Par contre nous avons un véritable problème de barbarie tiers mondiste.

Le 05 août 2024 à 14:06:56 :

Le 05 août 2024 à 14:00:52 :
Bref on sait que les gaucho peuvent désormais couvrir jusqu'à 3 meurtres d'enfants

Et qu'ils peuvent retourner leur veste de façon totale sur la légitimité des émeutiers quand ça les arrange.
De bénédictions totale pour les naheliens à condamnation totale ici :)

Des gauchistes soutiennent soros qui a demarré plusieurs guerre et génocide ou quasi génocide car il se dit non sioniste

Ils peuvent soutenir la pire des crapule si jamais une seule déclaration va dans leur sens

Je suis sur que si kagame dit qu'il soutient les LGBT en occident ils le soutiendront dans son massacre actuel

Ah bon ????? Mais je croyais que les associations LGBT soutenaient le hamas alors que ce sont des dangers pour les LGBT contrairement à Tsahal ?????

Faut choisir hein. On ne peut pas dire une chose et son contraire quand cela nous arrange

Un étranger massacre des gamins : c'est la pauvreté

Un blanc a de méchant sentiment : alerte c'est un crime faut les châtier !

Tout ça parce que des gauchistes fanatiques nous disent que la richesse de la diversité vaut bien quelques coups de couteaux, car ils auraient entrevu je ne sais quelle allégresse par l'étranger dans leur délire fétichiste

Le 05 août 2024 à 14:06:59 :

Le 05 août 2024 à 14:05:03 :

Le 05 août 2024 à 14:03:16 AtheixLeGaulois a écrit :

Le 05 août 2024 à 14:00:59 :

Le 05 août 2024 à 14:00:06 :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

C'est pas un peu raciste ça :question:

C'est le mot qui te dérange ? C'est vrai que ça n'a pas vraiment de réalité scientifique derrière mais bon les droitardés et les réalités scientifiques ça fait deux donc je ne pensais pas que ça vous dérangerait

Donc d'après toi être "blanc" fait de toi une personne différente d'un "noir" tu peut m'expliquer en quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Par exemple, la police se comporte différemment si elle a en face d'elle un noix ou un blanc
Tu vis parfois ? Sors dehors

un "noix" :question:

Le 05 août 2024 à 13:20:10 :
Ouais c'est vrai qu'on peut plus rentrer chez soi tranquillement le soir sans qu'un groupe de financiers en costard vienne nous agresser

Qui fait venir par milliers ceux qui risquent de t'agresser le QI à deux chiffres ?

Le 05 août 2024 à 14:06:59 PateAPain a écrit :

Le 05 août 2024 à 14:05:03 :

Le 05 août 2024 à 14:03:16 AtheixLeGaulois a écrit :

Le 05 août 2024 à 14:00:59 :

Le 05 août 2024 à 14:00:06 :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

C'est pas un peu raciste ça :question:

C'est le mot qui te dérange ? C'est vrai que ça n'a pas vraiment de réalité scientifique derrière mais bon les droitardés et les réalités scientifiques ça fait deux donc je ne pensais pas que ça vous dérangerait

Donc d'après toi être "blanc" fait de toi une personne différente d'un "noir" tu peut m'expliquer en quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Par exemple, la police se comporte différemment si elle a en face d'elle un noix ou un blanc
Tu vis parfois ? Sors dehors

Non je croit pas en fait, tu sort ça d'ou ? t'es retard ? elle se comportera parfaitement bien avec un black en costard cravate et défoncera un wesh agressif, qu'est-ce que la couleur de peau a à voir la dedans, cite moi un seul black banquier qui s'est fait taper dessus par des flics en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Troll très sophistiqué ou QI aux alentours des 80, difficile à déterminer.
Elle choisit ses combats, qu'elle assume l'heure venue c'est tout.
Et je te conseillerais d'assumer aussi, Internet n'oublie jamais. :)

C'est une menace ???

Et si je trouve un meurtre d'un arbre par un blanc non tweeté par Nathalie Artaud, tu vas dire quoi ? Qu'elle a choisi de soutenir les blancs du coup ????

Non, un simple rappel de l'Histoire, la Libération peut tarder mais finit toujours par arriver. :)

Et j'attends, déjà un meurtre islamophobe j'aimerais bien savoir si ça a seulement existé, et encore plus si Arthaud a réagi, mais je pense que je peux attendre très longtemps. :)

Le 05 août 2024 à 14:01:53 :

Le 05 août 2024 à 14:00:40 :

Le 05 août 2024 à 13:58:06 :

Le 05 août 2024 à 13:56:33 :

Le 05 août 2024 à 13:54:35 :

> Le 05 août 2024 à 13:52:37 :

>Sinon elle pense quoi du meurtre des gamines ? :)

Attends, tu crois vraiment qu'elle va dire un truc comme " c'est bien fait pour leurs gueules " ? Tu crois vraiment qu'elle va dire une bêtise du genre ?

Y'a que vous pour croire qu'à gauche on pense que les drames ne sont pas graves quand ils sont commis par des arbres ou des noix :pf:

Non, elle doit penser quelque chose du style 'c'est horrible, mais le dénoncer reviendrait à rajouter de la méfiance et du racisme envers les mêmes donc je ne dirais rien'.
Ce qui est un choix en soit, un choix odieux mais c'est le sien, elle assumera prochainement ses propos et omissions. :)

Ah bah oui, t'es dans sa tête, j'avais oublié :)

Bordel, et vous vous revendiquez du réel alors que vous êtes obligés d'inventer des propos pour avoir raison :rire:

Bah sinon elle aurait tweeté ses condoléances/pensées aux victimes et à leurs familles ?
Tu sais nous aussi nous sommes dotés d'un cerveau (visiblement plus fonctionnel que le tiens par ailleurs) et nous aussi on peut le faire fonctionner, omettre (sciemment ou non) de parler d'un sujet est tout aussi révélateur que d'en parler, si tu n'es pas capable de comprendre un concept aussi simple alors nous n'avons plus rien à nous dire.

Attends, tu passes ta vie à tweeter sur tous les meurtres sur Terre ????? Spoiler alerte, c'est humainement impossible hein

Pourtant tu te pointes à chaque "fait divers" dont la strem drouate parle

en avoir assez de voir ses enfants se faire violer et tué = etre lache et raciste
on voit bien qui paie le vivre ensemble et qui ^pratique le vivre avec

Il y’a des lois dans ce pays on est pas à l'âge de pierre Gogolin

Le 05 août 2024 à 14:07:20 :
Bah elle a pas tord mais au final elle est européiste comme les autres donc elle dit de la merde

Elle est européiste ? :pf:

Mais de quoi tu parles put1 :pf:

NA, soutenir l'UE :rire:

Mais, vous vous en foutez à un point du réel, c'est extraordinaire d'être aussi bête

Les riches créent une société déséquilibrée financièrement parlant mais les personnes contre lesquelles ils se révoltent ont tué des enfants avec un couteau...

Données du topic

Auteur
JQueen
Date de création
5 août 2024 à 13:10:45
Date de suppression
5 août 2024 à 14:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 123