Topic de JQueen :

Nathalie Artaud s'exprime sur les émeutes en Angleterre :

Supprimé
Les droitardés sont soumis à la classe dominante c'est pas une nouvelle

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :

Le 05 août 2024 à 13:18:52 :
Un taré égorge des enfants mais visiblement elle s'en tape..

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Pourtant vous avez soutenu, défendu et encouragé les naheliens et les blm

Le 05 août 2024 à 13:54:29 :

Le 05 août 2024 à 13:51:57 :

Le 05 août 2024 à 13:51:11 :
Je ne comprends pas un truc, n'y a-t-il pas eu un concerné qui a tué des gamines récemment ?

Attaque au couteau sur des enfants, 9 blessés dont 3 morts

Ah ok, j'avais pas compris, car à entendre la presse ces extrémistes de droite auraient attaqué sans raison des migrants par pur racisme. Alors que ce sont juste des représailles.

Nous condamnons fermement cela dit, la violence c'est mal, ils leur suffisaient de voter autrement aux précédentes élections, ça ne serait pas arrivé.

MDR.

Les anglais ont voté le Brexit précisément pour des raisons migratoires, et finalement rien n'a été fait.
On est arrivés à une situation où les urnes n'ont plus d'impact

Le 05 août 2024 à 13:54:14 :

Le 05 août 2024 à 13:44:44 :

Le 05 août 2024 à 13:43:05 :

Le 05 août 2024 à 13:42:04 :

Le 05 août 2024 à 13:41:17 :
Mais attendez, moi je me demande, vous êtes vraiment des psychopathes à ce point pour ne pas comprendre pourquoi les gens réagissent violemment quand des enfants sont poignardés à un cours de danse ?

Ah bah oui, c'est vrai que si y'a un meurtre horrible d'un blanc, c'est normal de vouloir s'en prendre à TOUS les blancs :)

Euh, si un blanc arrive et poignarde des enfants dans une école musulmane, je pense que tu serais le premier à soutenir les émeutes.

Pourquoi interpréter en termes de races les choses ? J'ai parlé juste d'un meurtre horrible commis par un blanc

Pourquoi penser que ce serait nécessairement sur un musulman ? Et après vous vous étonnez quand on vous dit que vous êtes racistes et bandeurs de la guerre civile :pf:

Tu menaces des gens de ratonnade en mp et tu suçait les naheliens

Bordel, j'aimerais bien la preuve de mes MP appelant à la ratonnade :rire:

Vas-y, poste, je vais pas DDB pour divulgations de MP vu que j'ai jamais fait ça :rire:

Par contre, ça te dérange si je divulgue ton MP qui s'appelle " va niquer ton pute de père " ??? J'ai juste lu le titre, j'espère qu'à l'intérieur y'a des choses cools :)

Le 05 août 2024 à 13:54:35 :

Le 05 août 2024 à 13:52:37 :
Sinon elle pense quoi du meurtre des gamines ? :)

Attends, tu crois vraiment qu'elle va dire un truc comme " c'est bien fait pour leurs gueules " ? Tu crois vraiment qu'elle va dire une bêtise du genre ?

Y'a que vous pour croire qu'à gauche on pense que les drames ne sont pas graves quand ils sont commis par des arbres ou des noix :pf:

Non, elle doit penser quelque chose du style 'c'est horrible, mais le dénoncer reviendrait à rajouter de la méfiance et du racisme envers les mêmes donc je ne dirais rien'.
Ce qui est un choix en soit, un choix odieux mais c'est le sien, elle assumera prochainement ses propos et omissions. :)

La gauche qui censure massivement le sujet pour notre bien et protégé des poti étrangers

Dommage qu'elle ne fasse pas autant d'effort pour protéger les blancs

Elle est courageuse la vieille folle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png
La même qui défendait les pillages pendant les émeutes :)

Le 05 août 2024 à 13:46:21 :
Blanc ou noir

Le coupable est quasi toujours le même : un homme :)

ÇA c’est le vrai truc qui dérange le système :)

Les féministes blanches, un vrai fléau

[13:56:13] <JQueen>

Le 05 août 2024 à 13:54:29 :

Le 05 août 2024 à 13:51:57 :

Le 05 août 2024 à 13:51:11 :
Je ne comprends pas un truc, n'y a-t-il pas eu un concerné qui a tué des gamines récemment ?

Attaque au couteau sur des enfants, 9 blessés dont 3 morts

Ah ok, j'avais pas compris, car à entendre la presse ces extrémistes de droite auraient attaqué sans raison des migrants par pur racisme. Alors que ce sont juste des représailles.

Nous condamnons fermement cela dit, la violence c'est mal, ils leur suffisaient de voter autrement aux précédentes élections, ça ne serait pas arrivé.

MDR.

Les anglais ont voté le Brexit précisément pour des raisons migratoires, et finalement rien n'a été fait.
On est arrivés à une situation où les urnes n'ont plus d'impact

Exactement.

Le 05 août 2024 à 13:55:25 :

Le 05 août 2024 à 13:51:08 :

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :

Le 05 août 2024 à 13:18:52 :
Un taré égorge des enfants mais visiblement elle s'en tape..

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Je pense vraiment que vous faites semblant de ne pas comprendre

Et moi je pense vraiment que t'es juste à l'image de ces racailles, un gars qui bande quand il voit un centre de migrant brulé, et que tu t'en fous des victimes de crimes et de punir les vrais coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il nous est malheureusement impossible d'aller chercher ce mal à la racine, nous devons nous contenter des boutures. :)

Mais tu crois que c'est des enfants de choeur en face ?? Tu veux parler des tribunaux islamiques ? De l'adhan dans les rues ? Des prières qui bloquent tout un quartier ? Des grooming gang ? De ceux qui défilent armées de lames en hurlant Allahuakbar ? C'est des envahisseurs en face, des gens totalement prêts à tuer, arrêter de faire croire que c'est les gentils musulmans innocents contre les méchants Blancs aveuglés par la rage

Ils se défendent vu que des débiles attaquent leur daronnes et leur mosquées sans raisons.

MÊME des asiats qui sont tranquille se sont fait agressés à 30 contre 1 par ces bandes de voyous. À un moment faut dire les termes, ce sont des pochtrons qui ne méritent que le baton.

De toute façon le Ministre anglais a dit les termes, ils vont se faire matraqued et ce sera méritax.

Le 05 août 2024 à 13:47:03 :

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :
Elle a pas forcément tort mais ils ont bien le droit de ne pas voir les enfants massacrés

Ils ont le droit de demander justice mais ils n'ont aucun droit de s'en prendre à des gens qui n'y sont pour rien. Il faut les châtier sévèrement.

C'est un ras-le-bol, avec nahel c'était l'excuse pour les émeutes et déduction arbitraire de votre camp

Le 05 août 2024 à 13:56:33 :

Le 05 août 2024 à 13:54:35 :

Le 05 août 2024 à 13:52:37 :
Sinon elle pense quoi du meurtre des gamines ? :)

Attends, tu crois vraiment qu'elle va dire un truc comme " c'est bien fait pour leurs gueules " ? Tu crois vraiment qu'elle va dire une bêtise du genre ?

Y'a que vous pour croire qu'à gauche on pense que les drames ne sont pas graves quand ils sont commis par des arbres ou des noix :pf:

Non, elle doit penser quelque chose du style 'c'est horrible, mais le dénoncer reviendrait à rajouter de la méfiance et du racisme envers les mêmes donc je ne dirais rien'.
Ce qui est un choix en soit, un choix odieux mais c'est le sien, elle assumera prochainement ses propos et omissions. :)

Ah bah oui, t'es dans sa tête, j'avais oublié :)

Bordel, et vous vous revendiquez du réel alors que vous êtes obligés d'inventer des propos pour avoir raison :rire:

Le 05 août 2024 à 13:49:40 :

Le 05 août 2024 à 13:47:24 :
Les gauchistes sont les premiers à diviser avec les indigenistes, féministes, LGBT, mais ils viennent parler d'unité :rire:

Ils sont les premiers à disqualifier un type pour un .e en trop ou en moins, un regard, mais ça parle d'unité

Ah oui, c'est vrai qu'avant les féministes, y'avait 0 divisions entre les femmes et les hommes :rire:

Les mecs inversent les causes et les conséquences oklm et se croient intelligent :rire:

Peut être qu'il y avait

Mais bon elle était pas a l'état de haine comme aujourd'hui

Vous poussez les gens a se détester
A dire aux blancs de fermer leur gueule
Au femme de s'en prendre aux hommes
Au immigrants de s'en prendre aux locaux
Au salarié de s'en prendre aux petits patron

Au bout d'un moment dans une société , ça pète

20 ans que la gauchisterie international empile des tonneaux de tonneaux de poudre

La , quelque chose a mis le feu aux poudres , si il faut en vouloir à quelqu'un c'est pas a l'homme cis genre au SMIC qui n'arrive plus vraiment à faire bouffer sa famille a qu'on rabaisse tout les jours depuis 20 ans pour ce qu'il est

Le 05 août 2024 à 13:48:12 :

Le 05 août 2024 à 13:46:35 :
Les gauchistes qui forcent alors que ça rassemble absolument tout le monde peu importe le camp politiques, tout le monde en as ras le cul là-bas :rire:

"Ras le cul" =/= s'en prendre à des innocents. Ces fascistes ne sont rien de plus que des bandits qui doivent être maté sévèrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ce sont des cas isolés
Des faits divers
C'est la pauvreté

Si ces plus pauvres contribuent à t'appauvrir normal qu'ils se battent. Soutien aux fafs anglais ( les aaa en fait :-) )

Le 05 août 2024 à 13:56:13 :

Le 05 août 2024 à 13:54:29 :

Le 05 août 2024 à 13:51:57 :

Le 05 août 2024 à 13:51:11 :
Je ne comprends pas un truc, n'y a-t-il pas eu un concerné qui a tué des gamines récemment ?

Attaque au couteau sur des enfants, 9 blessés dont 3 morts

Ah ok, j'avais pas compris, car à entendre la presse ces extrémistes de droite auraient attaqué sans raison des migrants par pur racisme. Alors que ce sont juste des représailles.

Nous condamnons fermement cela dit, la violence c'est mal, ils leur suffisaient de voter autrement aux précédentes élections, ça ne serait pas arrivé.

MDR.

Les anglais ont voté le Brexit précisément pour des raisons migratoires, et finalement rien n'a été fait.
On est arrivés à une situation où les urnes n'ont plus d'impact

L'UE est un cancer, mais ses métastases (CEDH et OMS pour ne citer qu'eux) sont toujours présentes en UK, d'où le retour en politique de Nigel Farage afin de tenter de finir le Brexit une bonne fois pour toutes.

Le 05 août 2024 à 13:54:29 :

Le 05 août 2024 à 13:51:57 :

Le 05 août 2024 à 13:51:11 :
Je ne comprends pas un truc, n'y a-t-il pas eu un concerné qui a tué des gamines récemment ?

Attaque au couteau sur des enfants, 9 blessés dont 3 morts

Ah ok, j'avais pas compris, car à entendre la presse ces extrémistes de droite auraient attaqué sans raison des migrants par pur racisme. Alors que ce sont juste des représailles.

Nous condamnons fermement cela dit, la violence c'est mal, ils leur suffisaient de voter autrement aux précédentes élections, ça ne serait pas arrivé.

Non, c'est absolument pas raciste :)

" Y'a un arbre qui fait un acte terrible, euh bah ça me donne le droit de tuer tous les arbres. " Je vois pas où le racisme dans ce raisonnement ? :)

Le 05 août 2024 à 13:49:40 :

Le 05 août 2024 à 13:47:24 :
Les gauchistes sont les premiers à diviser avec les indigenistes, féministes, LGBT, mais ils viennent parler d'unité :rire:

Ils sont les premiers à disqualifier un type pour un .e en trop ou en moins, un regard, mais ça parle d'unité

Ah oui, c'est vrai qu'avant les féministes, y'avait 0 divisions entre les femmes et les hommes :rire:

Les mecs inversent les causes et les conséquences oklm et se croient intelligent :rire:

Les causes selon quelle théorie ? Spammer tes post twitter ne te donne aucun crédit

Données du topic

Auteur
JQueen
Date de création
5 août 2024 à 13:10:45
Date de suppression
5 août 2024 à 14:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 169