Topic de JQueen :

Nathalie Artaud s'exprime sur les émeutes en Angleterre :

Supprimé
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

Le 05 août 2024 à 13:54:29 :

Le 05 août 2024 à 13:51:57 :

Le 05 août 2024 à 13:51:11 :
Je ne comprends pas un truc, n'y a-t-il pas eu un concerné qui a tué des gamines récemment ?

Attaque au couteau sur des enfants, 9 blessés dont 3 morts

Ah ok, j'avais pas compris, car à entendre la presse ces extrémistes de droite auraient attaqué sans raison des migrants par pur racisme. Alors que ce sont juste des représailles.

Les fameuses représailles basé sur la race, et pas sur la culpabilité, mais attention PAS RACISTE !!!

Vous êtes de vraies crapules hein ?

A croire qu'être de gauche en 2024 c'est être pro-migrant, pro islam, et traiter tout ceux qui ne pensent pas comme ça comme des racistes d'extrême droite.

Je connais des gens de gauche autour de moi et quand je leur fait remarquer les intentions de la gauche ils me disent "Ben non j'ai jamais entendu ça", alors je leur montre le programme politique pour lequel ils votent et là ils déchantent.

Dans la tête des boomers la gauche c'est la santé, les aides médicales, des aides au logement, jamais ils pensent aux migrants ou à l'islam.

Le 05 août 2024 à 13:55:13 :

et qu'il n'y avait aucune raison de le tuer.

Bah si. Il était en délit de fuite et s'apprêtait à redémarrer quand le flic lui disait de couper le moteur. C'est une bavure policière mais on s'en fout relativement.
Des filles poignardés dans un cours de danse, c'est beaucoup plus grave.

C'est une bavure, mais il avait le droit avec lui hein :pf:

Sois cohérent branlotin :pf:

Le 05 août 2024 à 13:58:06 :

Le 05 août 2024 à 13:56:33 :

Le 05 août 2024 à 13:54:35 :

Le 05 août 2024 à 13:52:37 :
Sinon elle pense quoi du meurtre des gamines ? :)

Attends, tu crois vraiment qu'elle va dire un truc comme " c'est bien fait pour leurs gueules " ? Tu crois vraiment qu'elle va dire une bêtise du genre ?

Y'a que vous pour croire qu'à gauche on pense que les drames ne sont pas graves quand ils sont commis par des arbres ou des noix :pf:

Non, elle doit penser quelque chose du style 'c'est horrible, mais le dénoncer reviendrait à rajouter de la méfiance et du racisme envers les mêmes donc je ne dirais rien'.
Ce qui est un choix en soit, un choix odieux mais c'est le sien, elle assumera prochainement ses propos et omissions. :)

Ah bah oui, t'es dans sa tête, j'avais oublié :)

Bordel, et vous vous revendiquez du réel alors que vous êtes obligés d'inventer des propos pour avoir raison :rire:

Bah sinon elle aurait tweeté ses condoléances/pensées aux victimes et à leurs familles ?
Tu sais nous aussi nous sommes dotés d'un cerveau (visiblement plus fonctionnel que le tiens par ailleurs) et nous aussi on peut le faire fonctionner, omettre (sciemment ou non) de parler d'un sujet est tout aussi révélateur que d'en parler, si tu n'es pas capable de comprendre un concept aussi simple alors nous n'avons plus rien à nous dire.

Bref on sait que les gaucho peuvent désormais couvrir jusqu'à 3 meurtres d'enfants

Et qu'ils peuvent retourner leur veste de façon totale sur la légitimité des émeutiers quand ça les arrange.
De bénédictions totale pour les naheliens à condamnation totale ici :)

Le 05 août 2024 à 14:00:20 :

Le 05 août 2024 à 13:54:29 :

Le 05 août 2024 à 13:51:57 :

Le 05 août 2024 à 13:51:11 :
Je ne comprends pas un truc, n'y a-t-il pas eu un concerné qui a tué des gamines récemment ?

Attaque au couteau sur des enfants, 9 blessés dont 3 morts

Ah ok, j'avais pas compris, car à entendre la presse ces extrémistes de droite auraient attaqué sans raison des migrants par pur racisme. Alors que ce sont juste des représailles.

Les fameuses représailles basé sur la race, et pas sur la culpabilité, mais attention PAS RACISTE !!!

Vous êtes de vraies crapules hein ?

Surtout que c'est un ancien modo qui a abusé de son pouvoir pour avoir des nudes de meufs d'ici

Le 05 août 2024 à 14:00:06 :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

C'est pas un peu raciste ça :question:

Le 05 août 2024 à 13:55:58 :

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :

Le 05 août 2024 à 13:18:52 :
Un taré égorge des enfants mais visiblement elle s'en tape..

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Pourtant vous avez soutenu, défendu et encouragé les naheliens et les blm

Nahel à été tué par un pro extrême droite.

Le 05 août 2024 à 14:00:06 AtheixLeGaulois a écrit :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

les "blancs" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
tu t'écoute écrire bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 août 2024 à 13:52:06 :

Le 05 août 2024 à 13:49:09 :

Le 05 août 2024 à 13:48:12 :

Le 05 août 2024 à 13:46:35 :
Les gauchistes qui forcent alors que ça rassemble absolument tout le monde peu importe le camp politiques, tout le monde en as ras le cul là-bas :rire:

"Ras le cul" =/= s'en prendre à des innocents. Ces fascistes ne sont rien de plus que des bandits qui doivent être maté sévèrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les fameux innocents qui manifestent avec des couteaux dans la rue

Ils s'en prennent à tout le monde pour leur origines ou religions arrête de mentir, ce ne sont que d'infâmes bandits et certainement pas des "victimes" qui en ont "ras le bol" ou je ne sais quoi, j'espère qu'ils seront châtiés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Cas isolé
Fait divers
C'est la pauvreté

Le 05 août 2024 à 14:00:40 :

Le 05 août 2024 à 13:58:06 :

Le 05 août 2024 à 13:56:33 :

Le 05 août 2024 à 13:54:35 :

Le 05 août 2024 à 13:52:37 :
Sinon elle pense quoi du meurtre des gamines ? :)

Attends, tu crois vraiment qu'elle va dire un truc comme " c'est bien fait pour leurs gueules " ? Tu crois vraiment qu'elle va dire une bêtise du genre ?

Y'a que vous pour croire qu'à gauche on pense que les drames ne sont pas graves quand ils sont commis par des arbres ou des noix :pf:

Non, elle doit penser quelque chose du style 'c'est horrible, mais le dénoncer reviendrait à rajouter de la méfiance et du racisme envers les mêmes donc je ne dirais rien'.
Ce qui est un choix en soit, un choix odieux mais c'est le sien, elle assumera prochainement ses propos et omissions. :)

Ah bah oui, t'es dans sa tête, j'avais oublié :)

Bordel, et vous vous revendiquez du réel alors que vous êtes obligés d'inventer des propos pour avoir raison :rire:

Bah sinon elle aurait tweeté ses condoléances/pensées aux victimes et à leurs familles ?
Tu sais nous aussi nous sommes dotés d'un cerveau (visiblement plus fonctionnel que le tiens par ailleurs) et nous aussi on peut le faire fonctionner, omettre (sciemment ou non) de parler d'un sujet est tout aussi révélateur que d'en parler, si tu n'es pas capable de comprendre un concept aussi simple alors nous n'avons plus rien à nous dire.

Attends, tu passes ta vie à tweeter sur tous les meurtres sur Terre ????? Spoiler alerte, c'est humainement impossible hein

Le 05 août 2024 à 13:50:57 :

Le 05 août 2024 à 13:48:40 :

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :

Le 05 août 2024 à 13:18:52 :
Un taré égorge des enfants mais visiblement elle s'en tape..

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Comme si c'était la seule affaire en GB. Je t'invite à te renseigner sur les causes du ras le bol émanant toujours des mêmes :)

Toujours des mêmes :)

Bizarrement quand y'a eu l'expérience du journal qui a donné la liste de tous les crimes de la région et qu'il a donné l'origine de tous les criminels, ben les gens ont arrêté d'êtres racistes :)

Mais qu'est ce tu dis, je te parle du réel des milliers d'agressions, de morts, des milliers de petites britanniques v.olees par les,"grooming gang"

Renseigne toi un peu au lieu de laisser libre court à ta propagande crasse

Les Britanniques n'en peuvent plus et ont déjà assez subis

Même les irlandais suivent leurs "adversaires religieux" du reste du royaume

Tu trouveras jamais l'équivalent de ces crimes chez les autochtones

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/1/1722859083-20240805-135519.jpg

Le 05 août 2024 à 14:00:21 :

Le 05 août 2024 à 13:55:13 :

et qu'il n'y avait aucune raison de le tuer.

Bah si. Il était en délit de fuite et s'apprêtait à redémarrer quand le flic lui disait de couper le moteur. C'est une bavure policière mais on s'en fout relativement.
Des filles poignardés dans un cours de danse, c'est beaucoup plus grave.

C'est une bavure, mais il avait le droit avec lui hein :pf:

Sois cohérent branlotin :pf:

J'ai pas dit qu'il avait le droit. J'ai dit qu'on s'en foutait relativement. Ça justifiait certainement pas une minute de silence à l'assemblée ou les émeutes qu'on s'est tapé et que votre camp a encouragé. Vous êtes hypocrites, tout le monde le voit.

Le 05 août 2024 à 13:52:14 :
Rien à dire elle est dans le vraie

Donc les étrangers divisent les travailleurs et empêchent le progrès social
Merci

En soit elle a raison, ils ne s'attaquent qu'à un front . . .
Elle a raison faut s'en prendre aux francs maçons qui ramènent les illégaux par milliers via leurs ong

Le 05 août 2024 à 14:00:20 :
A croire qu'être de gauche en 2024 c'est être pro-migrant, pro islam, et traiter tout ceux qui ne pensent pas comme ça comme des racistes d'extrême droite.

Je connais des gens de gauche autour de moi et quand je leur fait remarquer les intentions de la gauche ils me disent "Ben non j'ai jamais entendu ça", alors je leur montre le programme politique pour lequel ils votent et là ils déchantent.

Dans la tête des boomers la gauche c'est la santé, les aides médicales, des aides au logement, jamais ils pensent aux migrants ou à l'islam.

Toi t'es un puceau trentenaire sans amis ton avis ne compte pas le raté

Le 05 août 2024 à 14:00:59 :

Le 05 août 2024 à 14:00:06 :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

C'est pas un peu raciste ça :question:

C'est le mot qui te dérange ? C'est vrai que ça n'a pas vraiment de réalité scientifique derrière mais bon les droitardés et les réalités scientifiques ça fait deux donc je ne pensais pas que ça vous dérangerait

Le 05 août 2024 à 14:00:59 :

Le 05 août 2024 à 14:00:06 :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

C'est pas un peu raciste ça :question:

Non, c'est pas raciste de dire qu'il existe des gens dont les comportements dépendent de leur couleur de peau ressenties

Mais bon, tu le saurais si t'avais déjà ouvert un livre dans ta vie

Données du topic

Auteur
JQueen
Date de création
5 août 2024 à 13:10:45
Date de suppression
5 août 2024 à 14:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 163