Topic de JQueen :

Nathalie Artaud s'exprime sur les émeutes en Angleterre :

Supprimé

Le 05 août 2024 à 14:01:08 Arundel a écrit :

Le 05 août 2024 à 13:55:58 :

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :

Le 05 août 2024 à 13:18:52 :
Un taré égorge des enfants mais visiblement elle s'en tape..

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Pourtant vous avez soutenu, défendu et encouragé les naheliens et les blm

Nahel à été tué par un pro extrême droite.

Heu non il à été tué par un flic dont c'est le métier de neutraliser des tarés qui se servent de leur bagnole pour tuer d'autres gens en fait, et d'un, il a jamais fait cas de ses opinions, et de deux, on s'en fout, on attend d'eux qu'ils nous mettent en sécurité et c'est ce qu'il a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 août 2024 à 13:54:35 :

Le 05 août 2024 à 13:52:37 :
Sinon elle pense quoi du meurtre des gamines ? :)

Attends, tu crois vraiment qu'elle va dire un truc comme " c'est bien fait pour leurs gueules " ? Tu crois vraiment qu'elle va dire une bêtise du genre ?

Y'a que vous pour croire qu'à gauche on pense que les drames ne sont pas graves quand ils sont commis par des arbres ou des noix :pf:

C'est pas une croyance, c'est vous qui minimisez à chaque fois pour couvrir les tueurs de toutes les façons possibles, notamment en passant votre temps à condamner les sentiments ou à faire le procès de ceux qui en parlent :)

C'est le résultat de VOS actes

Le 05 août 2024 à 14:02:42 :
Elle a raison faut s'en prendre aux francs maçons qui ramènent les illégaux par milliers via leurs ong

Vous êtes complètement allumé du bulbe c'est sans espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 août 2024 à 14:01:53 :

Le 05 août 2024 à 14:00:40 :

Le 05 août 2024 à 13:58:06 :

Le 05 août 2024 à 13:56:33 :

Le 05 août 2024 à 13:54:35 :

> Le 05 août 2024 à 13:52:37 :

>Sinon elle pense quoi du meurtre des gamines ? :)

Attends, tu crois vraiment qu'elle va dire un truc comme " c'est bien fait pour leurs gueules " ? Tu crois vraiment qu'elle va dire une bêtise du genre ?

Y'a que vous pour croire qu'à gauche on pense que les drames ne sont pas graves quand ils sont commis par des arbres ou des noix :pf:

Non, elle doit penser quelque chose du style 'c'est horrible, mais le dénoncer reviendrait à rajouter de la méfiance et du racisme envers les mêmes donc je ne dirais rien'.
Ce qui est un choix en soit, un choix odieux mais c'est le sien, elle assumera prochainement ses propos et omissions. :)

Ah bah oui, t'es dans sa tête, j'avais oublié :)

Bordel, et vous vous revendiquez du réel alors que vous êtes obligés d'inventer des propos pour avoir raison :rire:

Bah sinon elle aurait tweeté ses condoléances/pensées aux victimes et à leurs familles ?
Tu sais nous aussi nous sommes dotés d'un cerveau (visiblement plus fonctionnel que le tiens par ailleurs) et nous aussi on peut le faire fonctionner, omettre (sciemment ou non) de parler d'un sujet est tout aussi révélateur que d'en parler, si tu n'es pas capable de comprendre un concept aussi simple alors nous n'avons plus rien à nous dire.

Attends, tu passes ta vie à tweeter sur tous les meurtres sur Terre ????? Spoiler alerte, c'est humainement impossible hein

Troll très sophistiqué ou QI aux alentours des 80, difficile à déterminer.
Elle choisit ses combats, qu'elle assume l'heure venue c'est tout.
Et je te conseillerais d'assumer aussi, Internet n'oublie jamais. :)

Le 05 août 2024 à 13:57:51 :

Mais tu crois que c'est des enfants de choeur en face ?? Tu veux parler des tribunaux islamiques ? De l'adhan dans les rues ? Des prières qui bloquent tout un quartier ? Des grooming gang ? De ceux qui défilent armées de lames en hurlant Allahuakbar ? C'est des envahisseurs en face, des gens totalement prêts à tuer, arrêter de faire croire que c'est les gentils musulmans innocents contre les méchants Blancs aveuglés par la rage

Ils se défendent vu que des débiles attaquent leur daronnes et leur mosquées sans raisons.

MÊME des asiats qui sont tranquille se sont fait agressés à 30 contre 1 par ces bandes de voyous. À un moment faut dire les termes, ce sont des pochtrons qui ne méritent que le baton.

De toute façon le Ministre anglais a dit les termes, ils vont se faire matraqued et ce sera méritax.

Tout ce que je t'ai cité s'est passé avant l'assassinat des gamines, qu'est-ce que tu me parles de défense ?? C'est tellement impossible dans votre petit crâne d'imaginer que non, les immigrés ne sont pas forcément des pauvres petites victimes ciblées par les méchants Blancs locaux que vous vous enfoncez dans la mauvaise foi. Vous êtes tellement immondes, vraiment mais honte sur vous.

Le 05 août 2024 à 14:03:16 :

Le 05 août 2024 à 14:00:59 :

Le 05 août 2024 à 14:00:06 :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

C'est pas un peu raciste ça :question:

C'est le mot qui te dérange ? C'est vrai que ça n'a pas vraiment de réalité scientifique derrière mais bon les droitardés et les réalités scientifiques ça fait deux donc je ne pensais pas que ça vous dérangerait

Si si, y'a une réalité scientifique. Elle n'est pas biologique, mais elle est sociologique. Les blancs ont des comportements différents des noix. (En moyenne pour les 2-3 du fond de la salle)

[14:03:06] <PelinalB>

Le 05 août 2024 à 14:00:20 :
A croire qu'être de gauche en 2024 c'est être pro-migrant, pro islam, et traiter tout ceux qui ne pensent pas comme ça comme des racistes d'extrême droite.

Je connais des gens de gauche autour de moi et quand je leur fait remarquer les intentions de la gauche ils me disent "Ben non j'ai jamais entendu ça", alors je leur montre le programme politique pour lequel ils votent et là ils déchantent.

Dans la tête des boomers la gauche c'est la santé, les aides médicales, des aides au logement, jamais ils pensent aux migrants ou à l'islam.

Toi t'es un puceau trentenaire sans amis ton avis ne compte pas le raté

Il a raison.

C'est pas normal d'être sois de gauche pro-charia ou sois d'extrême droite.

Le gauchisme d'autrefois aurait luté contre ça.

Les gauchistes toujours à nous expliquer qu'on aurait des intérêts de classe avec ces migrants, alors qu'après des décennies on a toujours aucun lien, mais ça va venir tkt :rire:

Et ça offre l'occasion à la méchante bourgeoisie de nous manipuler et diviser, mais c'est une richesse ! C'est une chance ! Il faut y croire à défaut de le voir :)

Le 05 août 2024 à 14:01:38 :

Le 05 août 2024 à 14:00:06 AtheixLeGaulois a écrit :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

les "blancs" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
tu t'écoute écrire bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu veux qu'on te rappelle combien de personnes sont mortes en Amérique en Australie en Afrique sous les coups des gentils blancs ?

Le 05 août 2024 à 14:00:06 :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

Dans l'histoire t'as cru que les noirs n'étaient pas concernés :rire:

Le 05 août 2024 à 14:03:16 AtheixLeGaulois a écrit :

Le 05 août 2024 à 14:00:59 :

Le 05 août 2024 à 14:00:06 :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

C'est pas un peu raciste ça :question:

C'est le mot qui te dérange ? C'est vrai que ça n'a pas vraiment de réalité scientifique derrière mais bon les droitardés et les réalités scientifiques ça fait deux donc je ne pensais pas que ça vous dérangerait

Donc d'après toi être "blanc" fait de toi une personne différente d'un "noir" tu peut m'expliquer en quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On a bien la preuve avec ce topic que les fameux droitard pro sécurité pro police n’en ont en réalité rien à battre et c’est pareil sur twitter.

Toutes les Alice Cordier et autre hypocrites d’ED ne sont pour l’ordre et le calme que quand ce sont pas leur petits copains qui défoncent tout. Comme après la PLS du RN aux élections.

On sait que les mecs ont affronté des flics et blessé mais ils s’en branlent. Tant que ça sert leur petite idéologie fasciste ça passe.

On attend le le cross over émeutes anglaises / gilet jaune
là ça va commencer à chier de travers

Le 05 août 2024 à 14:03:22 :

Le 05 août 2024 à 14:01:08 Arundel a écrit :

Le 05 août 2024 à 13:55:58 :

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :

Le 05 août 2024 à 13:18:52 :
Un taré égorge des enfants mais visiblement elle s'en tape..

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Pourtant vous avez soutenu, défendu et encouragé les naheliens et les blm

Nahel à été tué par un pro extrême droite.

Heu non il à été tué par un flic dont c'est le métier de neutraliser des tarés qui se servent de leur bagnole pour tuer d'autres gens en fait, et d'un, il a jamais fait cas de ses opinions, et de deux, on s'en fout, on attend d'eux qu'ils nous mettent en sécurité et c'est ce qu'il a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

A d'autres dans le milieu xénophobe et fachistes c'est connu, arrêter de vous dissimuler derrière des mensonges.

Le 05 août 2024 à 14:03:42 :

Le 05 août 2024 à 14:01:53 :

Le 05 août 2024 à 14:00:40 :

Le 05 août 2024 à 13:58:06 :

Le 05 août 2024 à 13:56:33 :

> Le 05 août 2024 à 13:54:35 :

>> Le 05 août 2024 à 13:52:37 :

> >Sinon elle pense quoi du meurtre des gamines ? :)

>

> Attends, tu crois vraiment qu'elle va dire un truc comme " c'est bien fait pour leurs gueules " ? Tu crois vraiment qu'elle va dire une bêtise du genre ?

>

> Y'a que vous pour croire qu'à gauche on pense que les drames ne sont pas graves quand ils sont commis par des arbres ou des noix :pf:

Non, elle doit penser quelque chose du style 'c'est horrible, mais le dénoncer reviendrait à rajouter de la méfiance et du racisme envers les mêmes donc je ne dirais rien'.
Ce qui est un choix en soit, un choix odieux mais c'est le sien, elle assumera prochainement ses propos et omissions. :)

Ah bah oui, t'es dans sa tête, j'avais oublié :)

Bordel, et vous vous revendiquez du réel alors que vous êtes obligés d'inventer des propos pour avoir raison :rire:

Bah sinon elle aurait tweeté ses condoléances/pensées aux victimes et à leurs familles ?
Tu sais nous aussi nous sommes dotés d'un cerveau (visiblement plus fonctionnel que le tiens par ailleurs) et nous aussi on peut le faire fonctionner, omettre (sciemment ou non) de parler d'un sujet est tout aussi révélateur que d'en parler, si tu n'es pas capable de comprendre un concept aussi simple alors nous n'avons plus rien à nous dire.

Attends, tu passes ta vie à tweeter sur tous les meurtres sur Terre ????? Spoiler alerte, c'est humainement impossible hein

Troll très sophistiqué ou QI aux alentours des 80, difficile à déterminer.
Elle choisit ses combats, qu'elle assume l'heure venue c'est tout.
Et je te conseillerais d'assumer aussi, Internet n'oublie jamais. :)

C'est une menace ???

Et si je trouve un meurtre d'un arbre par un blanc non tweeté par Nathalie Artaud, tu vas dire quoi ? Qu'elle a choisi de soutenir les blancs du coup ????

Le 05 août 2024 à 14:02:18 :

Le 05 août 2024 à 13:52:14 :
Rien à dire elle est dans le vraie

Donc les étrangers divisent les travailleurs et empêchent le progrès social
Merci

Non c'est la cause anticapitaliste qui divise les travailleurs en les incitant à mal travailler

Le syndicalisme est une erreur de la nature, on doit tous se rassembler entre travailleurs et patrons pour la cause nationale

Le 05 août 2024 à 14:04:51 AtheixLeGaulois a écrit :

Le 05 août 2024 à 14:01:38 :

Le 05 août 2024 à 14:00:06 AtheixLeGaulois a écrit :
Les blancs et le racisme c'est une histoire interminable et les droitardés qui continuent alimenter ce phénomène vous êtes la honte de l'humanité

les "blancs" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
tu t'écoute écrire bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu veux qu'on te rappelle combien de personnes sont mortes en Amérique en Australie en Afrique sous les coups des gentils blancs ?

Bah moi j'ai tué personne et j'ai pas l'intention de le faire,, tu pense qu'etre blanc me prédispose au meurtre, c'est pas un peu raciste ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tout ce que je t'ai cité s'est passé avant l'assassinat des gamines, qu'est-ce que tu me parles de défense ?? C'est tellement impossible dans votre petit crâne d'imaginer que non, les immigrés ne sont pas forcément des pauvres petites victimes ciblées par les méchants Blancs locaux que vous vous enfoncez dans la mauvaise foi. Vous êtes tellement immondes, vraiment mais honte sur vous.

Montre les preuves q’de ce que tu avances. Si des gens font la merde ils doivent être interpellés je m’en tape de la couleur des gens.

Le 05 août 2024 à 14:05:36 Arundel a écrit :

Le 05 août 2024 à 14:03:22 :

Le 05 août 2024 à 14:01:08 Arundel a écrit :

Le 05 août 2024 à 13:55:58 :

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :

> Le 05 août 2024 à 13:18:52 :

> Un taré égorge des enfants mais visiblement elle s'en tape..

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Pourtant vous avez soutenu, défendu et encouragé les naheliens et les blm

Nahel à été tué par un pro extrême droite.

Heu non il à été tué par un flic dont c'est le métier de neutraliser des tarés qui se servent de leur bagnole pour tuer d'autres gens en fait, et d'un, il a jamais fait cas de ses opinions, et de deux, on s'en fout, on attend d'eux qu'ils nous mettent en sécurité et c'est ce qu'il a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

A d'autres dans le milieu xénophobe et fachistes c'est connu, arrêter de vous dissimuler derrière des mensonges.

Ah "c'est connu", c'est ça tes stats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est le plein emploi au UK elle est pas censée etre economiste elle?

Données du topic

Auteur
JQueen
Date de création
5 août 2024 à 13:10:45
Date de suppression
5 août 2024 à 14:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 115