Topic de JQueen :

Nathalie Artaud s'exprime sur les émeutes en Angleterre :

Supprimé

Le 05 août 2024 à 14:16:52 :

Le 05 août 2024 à 14:12:12 :

Le 05 août 2024 à 14:09:02 :

Troll très sophistiqué ou QI aux alentours des 80, difficile à déterminer.
Elle choisit ses combats, qu'elle assume l'heure venue c'est tout.
Et je te conseillerais d'assumer aussi, Internet n'oublie jamais. :)

C'est une menace ???

Et si je trouve un meurtre d'un arbre par un blanc non tweeté par Nathalie Artaud, tu vas dire quoi ? Qu'elle a choisi de soutenir les blancs du coup ????

Non, un simple rappel de l'Histoire, la Libération peut tarder mais finit toujours par arriver. :)

Et j'attends, déjà un meurtre islamophobe j'aimerais bien savoir si ça a seulement existé, et encore plus si Arthaud a réagi, mais je pense que je peux attendre très longtemps. :)

Si ça a déjà existe ? Tu sais qu'en France ya cinquante ans ya des arabes qui ont fini dans la seine ?

Tu sait qu'il y a 6 mois , une bande est venu avec des machette dans un bal pour tuer des gens après qu'un de leur pote s'est fait tirer les cheveux parcequil s'en prenait aux femmes du bal ?

J'ai nier le fait qu'il y avait des meurtres de blanc ? Car c'est ce que ton collègue a fait en fait, nier le fait qu'il y ait des meurtres islamophobes

on peut s'attaquer à elle ou pas alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

Le 05 août 2024 à 14:14:41 :

Le 05 août 2024 à 14:14:25 :

Le 05 août 2024 à 14:12:12 :

Le 05 août 2024 à 14:09:02 :

> Troll très sophistiqué ou QI aux alentours des 80, difficile à déterminer.

> Elle choisit ses combats, qu'elle assume l'heure venue c'est tout.

> Et je te conseillerais d'assumer aussi, Internet n'oublie jamais. :)

C'est une menace ???

Et si je trouve un meurtre d'un arbre par un blanc non tweeté par Nathalie Artaud, tu vas dire quoi ? Qu'elle a choisi de soutenir les blancs du coup ????

Non, un simple rappel de l'Histoire, la Libération peut tarder mais finit toujours par arriver. :)

Et j'attends, déjà un meurtre islamophobe j'aimerais bien savoir si ça a seulement existé, et encore plus si Arthaud a réagi, mais je pense que je peux attendre très longtemps. :)

Si ça a déjà existe ? Tu sais qu'en France ya cinquante ans ya des arabes qui ont fini dans la seine ?

ça c'est un fake du FLN

Ahi. Tu peux pas nier n'importe quoi clé en fait, ça marche pas comme ça la réalité

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_du_17_octobre_1961#Dénombrement_des_morts
si tu le dis :)
FAAAAAAAAAAAAAAAAKE

Le 05 août 2024 à 14:12:12 :

Le 05 août 2024 à 14:09:02 :

Troll très sophistiqué ou QI aux alentours des 80, difficile à déterminer.
Elle choisit ses combats, qu'elle assume l'heure venue c'est tout.
Et je te conseillerais d'assumer aussi, Internet n'oublie jamais. :)

C'est une menace ???

Et si je trouve un meurtre d'un arbre par un blanc non tweeté par Nathalie Artaud, tu vas dire quoi ? Qu'elle a choisi de soutenir les blancs du coup ????

Non, un simple rappel de l'Histoire, la Libération peut tarder mais finit toujours par arriver. :)

Et j'attends, déjà un meurtre islamophobe j'aimerais bien savoir si ça a seulement existé, et encore plus si Arthaud a réagi, mais je pense que je peux attendre très longtemps. :)

Si ça a déjà existe ? Tu sais qu'en France ya cinquante ans ya des arabes qui ont fini dans la seine ?

Toujours à boucler sur ce cas isolé
Dans le même temps ça nous dit de passer à autre chose quand un ingénieur bute des gamins dans l'heure

Bande de

Le 05 août 2024 à 14:19:21 gentilbanni a écrit :
on peut s'attaquer à elle ou pas alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

Boh, à 0.6%, perd pas ton temps, envoie lui des chocolats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 05 août 2024 à 14:18:52 :

Le 05 août 2024 à 14:17:31 :

Le 05 août 2024 à 14:15:58 :
Quand je lis ce forum de dégénérés, je m’aperçois qu'il y en a encore qui doute du lien entre immigration et insécurité.

Si ce forum n'est pas assez à droite pour toi le petit nazillons va te faire soigner

Direction le r/france de Reddit le gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

Non j'aime bien lire la merde qui sort de vos cerveaux pour voir le fossé intellectuel entre la gauche et la droite en France

Le 05 août 2024 à 14:18:02 :

Le 05 août 2024 à 14:15:58 :
Quand je lis ce forum de dégénérés, je m’aperçois qu'il y en a encore qui doute du lien entre immigration et insécurité.

C'est pas qu'on doute c'est que votre diarrhée intellectuelle puante elle vaut rien du tout, vous êtes nuls, pas de cerveau, rien, et le plus triste et que vous vous en rendiez pas compte

Non mais insulter nos idées et réflexions ça on connaît on a l'habitude vous faites tout le temps comme ça, maintenant quels arguments sensés et sourcés pouvez-vous amener au débat afin de contrecarrer facilement ces idées nauséabondes et nauséeuses ? :)
Si nos idées puent, elles devraient être facilement réfutables non ? :)

Les anglais se réveillent enfin, apparemment les poubelles à couteaux ne suffisent plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 août 2024 à 14:15:43 :

Le 05 août 2024 à 14:11:26 :
L’intérêt pour un banquier millionnaire de faire venir des migrants sans diplomes des pays pauvres?

Tirer les salaires vers le bas, mais effectivement ça entrainera une baisse des cotisations donc moins d'argent pour les banquiers.

Donc ça va tuer les petites banques au profit des grosses qui vont les racheter.

Les migrants sans diplome qui parlent mal anglais vont prendre les postes de conseillers bancaires?

Le 05 août 2024 à 14:18:12 :
le truc c'est qu'on a pas le droit de critiquer les immigrés

ce qui est injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comment critiquer la richesse qu'ils nous apportent :question:

Le 05 août 2024 à 14:19:16 :

Le 05 août 2024 à 14:16:52 :

Le 05 août 2024 à 14:12:12 :

Le 05 août 2024 à 14:09:02 :

> Troll très sophistiqué ou QI aux alentours des 80, difficile à déterminer.

> Elle choisit ses combats, qu'elle assume l'heure venue c'est tout.

> Et je te conseillerais d'assumer aussi, Internet n'oublie jamais. :)

C'est une menace ???

Et si je trouve un meurtre d'un arbre par un blanc non tweeté par Nathalie Artaud, tu vas dire quoi ? Qu'elle a choisi de soutenir les blancs du coup ????

Non, un simple rappel de l'Histoire, la Libération peut tarder mais finit toujours par arriver. :)

Et j'attends, déjà un meurtre islamophobe j'aimerais bien savoir si ça a seulement existé, et encore plus si Arthaud a réagi, mais je pense que je peux attendre très longtemps. :)

Si ça a déjà existe ? Tu sais qu'en France ya cinquante ans ya des arabes qui ont fini dans la seine ?

Tu sait qu'il y a 6 mois , une bande est venu avec des machette dans un bal pour tuer des gens après qu'un de leur pote s'est fait tirer les cheveux parcequil s'en prenait aux femmes du bal ?

J'ai nier le fait qu'il y avait des meurtres de blanc ? Car c'est ce que ton collègue a fait en fait, nier le fait qu'il y ait des meurtres islamophobes

des meurtres islamphobes : comme samuel patty :question:

Le 05 août 2024 à 14:19:16 :

Le 05 août 2024 à 14:16:52 :

Le 05 août 2024 à 14:12:12 :

Le 05 août 2024 à 14:09:02 :

> Troll très sophistiqué ou QI aux alentours des 80, difficile à déterminer.

> Elle choisit ses combats, qu'elle assume l'heure venue c'est tout.

> Et je te conseillerais d'assumer aussi, Internet n'oublie jamais. :)

C'est une menace ???

Et si je trouve un meurtre d'un arbre par un blanc non tweeté par Nathalie Artaud, tu vas dire quoi ? Qu'elle a choisi de soutenir les blancs du coup ????

Non, un simple rappel de l'Histoire, la Libération peut tarder mais finit toujours par arriver. :)

Et j'attends, déjà un meurtre islamophobe j'aimerais bien savoir si ça a seulement existé, et encore plus si Arthaud a réagi, mais je pense que je peux attendre très longtemps. :)

Si ça a déjà existe ? Tu sais qu'en France ya cinquante ans ya des arabes qui ont fini dans la seine ?

Tu sait qu'il y a 6 mois , une bande est venu avec des machette dans un bal pour tuer des gens après qu'un de leur pote s'est fait tirer les cheveux parcequil s'en prenait aux femmes du bal ?

J'ai nier le fait qu'il y avait des meurtres de blanc ? Car c'est ce que ton collègue a fait en fait, nier le fait qu'il y ait des meurtres islamophobes

Oui je le nies, et continuerais tant que des Brendon Tarrant ne feront pas la une des journaux toutes les semaines pendant des années. :)

Le 05 août 2024 à 14:20:19 RacisteEgalLow a écrit :

Le 05 août 2024 à 14:18:52 :

Le 05 août 2024 à 14:17:31 :

Le 05 août 2024 à 14:15:58 :
Quand je lis ce forum de dégénérés, je m’aperçois qu'il y en a encore qui doute du lien entre immigration et insécurité.

Si ce forum n'est pas assez à droite pour toi le petit nazillons va te faire soigner

Direction le r/france de Reddit le gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

Non j'aime bien lire la merde qui sort de vos cerveaux pour voir le fossé intellectuel entre la gauche et la droite en France

Bah si tu lit un livre par semaine pendant 3 ou 4 ans toi aussi tu arrivera à cultiver un peu ton cerveau, faut pas désespérer, juste arrêter de te détruire à la 8.6 et au splifs en croyant que ça fait de toi un génie du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 05 août 2024 à 14:19:27 :

Le 05 août 2024 à 14:14:41 :

Le 05 août 2024 à 14:14:25 :

Le 05 août 2024 à 14:12:12 :

Le 05 août 2024 à 14:09:02 :

> > Troll très sophistiqué ou QI aux alentours des 80, difficile à déterminer.

> > Elle choisit ses combats, qu'elle assume l'heure venue c'est tout.

> > Et je te conseillerais d'assumer aussi, Internet n'oublie jamais. :)

>

> C'est une menace ???

>

> Et si je trouve un meurtre d'un arbre par un blanc non tweeté par Nathalie Artaud, tu vas dire quoi ? Qu'elle a choisi de soutenir les blancs du coup ????

Non, un simple rappel de l'Histoire, la Libération peut tarder mais finit toujours par arriver. :)

Et j'attends, déjà un meurtre islamophobe j'aimerais bien savoir si ça a seulement existé, et encore plus si Arthaud a réagi, mais je pense que je peux attendre très longtemps. :)

Si ça a déjà existe ? Tu sais qu'en France ya cinquante ans ya des arabes qui ont fini dans la seine ?

ça c'est un fake du FLN

Ahi. Tu peux pas nier n'importe quoi clé en fait, ça marche pas comme ça la réalité

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_du_17_octobre_1961#Dénombrement_des_morts
si tu le dis :)
FAAAAAAAAAAAAAAAAKE

Ah oui on arrive pas a déterminer si ya 50 ou 100 victimes donc yen a aucune ? Ahi

Encore un coup de Bolloré
Et qui sont ces financiers ? A t'elle une liste ? Peut elle nous éclairer, vu qu'elle semble connaitre les coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 août 2024 à 14:20:43 :

Le 05 août 2024 à 14:15:43 :

Le 05 août 2024 à 14:11:26 :
L’intérêt pour un banquier millionnaire de faire venir des migrants sans diplomes des pays pauvres?

Tirer les salaires vers le bas, mais effectivement ça entrainera une baisse des cotisations donc moins d'argent pour les banquiers.

Donc ça va tuer les petites banques au profit des grosses qui vont les racheter.

Les migrants sans diplome qui parle mal anglais vont prendre les posts de conseillers bancaires?

Parce que tu penses que les prolos anglais de base qui subissent l'immigration dérégulée vont prendre les postes (oui on l'écrit comme ça en français, dans ta langue maternelle le neuneu) de conseiller bancaire le 2 chiffres ?

Le 05 août 2024 à 14:20:30 :

Le 05 août 2024 à 14:18:02 :

Le 05 août 2024 à 14:15:58 :
Quand je lis ce forum de dégénérés, je m’aperçois qu'il y en a encore qui doute du lien entre immigration et insécurité.

C'est pas qu'on doute c'est que votre diarrhée intellectuelle puante elle vaut rien du tout, vous êtes nuls, pas de cerveau, rien, et le plus triste et que vous vous en rendiez pas compte

Non mais insulter nos idées et réflexions ça on connaît on a l'habitude vous faites tout le temps comme ça, maintenant quels arguments sensés et sourcés pouvez-vous amener au débat afin de contrecarrer facilement ces idées nauséabondes et nauséeuses ? :)
Si nos idées puent, elles devraient être facilement réfutables non ? :)

"Aucune preuve ne saura jamais convaincre un idiot qui refuse d'admettre qu'il à tort" :)

Un citoyen mort c'est un travailleur en moins pour cotiser plus tard.

Donc ce n'est pas bon pour l'économie.

D'autant que payer l'incarcération d'un prisonnier a un coût supérieur à un RSA. Environ 70€ par jour par prisonnier.

Ajouter à cela les soins pour les blessé, les incapacités de travail...

Si on tient compte de ce que ces fillettes auraient cotiser dans leur vie, ainsi que leurs enfants ça revient à des millions d'euros perdu pour l'état.

Tout ça car un zinzin a décidé de les tuer.

Maintenant il a eu une priorité au logement (prison), il est nourri selon ses préférences, dans un environnement climatisé, il a même des activités diverses.

Donc même en ignorant absolument tous les aspects humains cette attaque est totalement négative pour la société.

Et ce n'est qu'un cas parmi d'autre, les incidents de couteau c'est tous les jours, probablement car ça garanti un logement immédiat.

Il y a aussi les frais de justice qui seront très élevé pour l'état vu que cet assassin sanguinaire est insolvable.

Bref le bon sens veut qu'on condamne, je comprends même pas qu'il y ait débat.

Bref les gaucho parlent d'étude et de preuve sans être en mesure de démontrer en quoi les actions du capital mène à ça, de façon proportionnelle et calibrée. Ils disent que c'est voulu, et sont donc soudainement complotistes.

Données du topic

Auteur
JQueen
Date de création
5 août 2024 à 13:10:45
Date de suppression
5 août 2024 à 14:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 100