Topic de JQueen :

Nathalie Artaud s'exprime sur les émeutes en Angleterre :

Supprimé

Le 05 août 2024 à 13:51:11 :
Je ne comprends pas un truc, n'y a-t-il pas eu un concerné qui a tué des gamines récemment ?

Attaque au couteau sur des enfants, 9 blessés dont 3 morts mais c'est normal

Le 05 août 2024 à 13:49:09 :

Le 05 août 2024 à 13:48:12 :

Le 05 août 2024 à 13:46:35 :
Les gauchistes qui forcent alors que ça rassemble absolument tout le monde peu importe le camp politiques, tout le monde en as ras le cul là-bas :rire:

"Ras le cul" =/= s'en prendre à des innocents. Ces fascistes ne sont rien de plus que des bandits qui doivent être maté sévèrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les fameux innocents qui manifestent avec des couteaux dans la rue

Ils s'en prennent à tout le monde pour leur origines ou religions arrête de mentir, ce ne sont que d'infâmes bandits et certainement pas des "victimes" qui en ont "ras le bol" ou je ne sais quoi, j'espère qu'ils seront châtiés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Rien à dire elle est dans le vraie

ces enculés ont même agressé des asiats qui n’ont rien demandé gratuitement.

Les enculés qui défendent la violence gratuite vous méritez que la même chose. Au final y’a un pauvre mec au mauvais endroit qui va prendre pour les autres comme à Crepol.

Le 05 août 2024 à 13:50:19 :

Le 05 août 2024 à 13:48:40 :

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :

Le 05 août 2024 à 13:18:52 :
Un taré égorge des enfants mais visiblement elle s'en tape..

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Comme si c'était la seule affaire en GB. Je t'invite à te renseigner sur les causes du ras le bol émanant toujours des mêmes :)

Seul ou pas ce sont des racailles qui doivent être châtiés pour s'en prendre à des populations plutôt qu'aux coupables. Tout ça ce sont des prétextes pour ces bandits fascistes qui rêvent de guerre civile raciale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si ces mêmes mafieux fascistes ne les avaient pas fait venir EN MASSE pour faire plaisir entre autres au Grand Capital, peut-être qu'aujourd'hui on serait encore loin de la guerre civile. :)
Ou si à la rigueur on proposait de réelles solutions (rémigration + fermeture des frontières) mais ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour... :)

Sinon elle pense quoi du meurtre des gamines ? :)
Le gauchisme est une maladie mentale.

Bref, les émotions du blanc sony suspectes et criminelles selon la gauche.

La même gauche qui donne les pleins pouvoirs aux émotions des non blancs, sans limite de portée.

Un sentiment d'un blanc est un crime de haine à dénoncer sur la planète.

J' crime non blanc ? Un fait divers on y peut rien passez à autre chose

Peut eux un meurtre par un non blanc n'est pas vraiment un meurtre car le blanc est posé comme dominant / privilégié/ colon. C'est ça le fin mot

Le 05 août 2024 à 13:51:20 :

Le 05 août 2024 à 13:42:04 :

Le 05 août 2024 à 13:41:17 :
Mais attendez, moi je me demande, vous êtes vraiment des psychopathes à ce point pour ne pas comprendre pourquoi les gens réagissent violemment quand des enfants sont poignardés à un cours de danse ?

Ah bah oui, c'est vrai que si y'a un meurtre horrible d'un blanc, c'est normal de vouloir s'en prendre à TOUS les blancs :)

C'est ce que vous faites pour nahel et floyd oui
Vous en avez profiter pour répandre votre fiel sur tous les sujets en prônant le renversement par des émeutiers présentés comme des gentils rebelles

Oubliez le sujet principal, le pb c'est pas que le tueur était blanc, c'est qu'il était policier et qu'il n'y avait aucune raison de le tuer.
Y'a que vous qui comprenez la société qu'en termes de luttes des races hein :pf: (et en +, vous le faites archi mal vu que vous êtes totalement ignorant des conditions matérielles d'existence des noix et des arbres)

Le 05 août 2024 à 13:51:57 :

Le 05 août 2024 à 13:51:11 :
Je ne comprends pas un truc, n'y a-t-il pas eu un concerné qui a tué des gamines récemment ?

Attaque au couteau sur des enfants, 9 blessés dont 3 morts mais c'est normal

Non mais ça c'est la faute à la City et aux financiers, ce qui n'est pas normal c'est que la population ait un réflexe de survie, ces racistes ! :)

Le 05 août 2024 à 13:44:44 :

Le 05 août 2024 à 13:43:05 :

Le 05 août 2024 à 13:42:04 :

Le 05 août 2024 à 13:41:17 :
Mais attendez, moi je me demande, vous êtes vraiment des psychopathes à ce point pour ne pas comprendre pourquoi les gens réagissent violemment quand des enfants sont poignardés à un cours de danse ?

Ah bah oui, c'est vrai que si y'a un meurtre horrible d'un blanc, c'est normal de vouloir s'en prendre à TOUS les blancs :)

Euh, si un blanc arrive et poignarde des enfants dans une école musulmane, je pense que tu serais le premier à soutenir les émeutes.

Pourquoi interpréter en termes de races les choses ? J'ai parlé juste d'un meurtre horrible commis par un blanc

Pourquoi penser que ce serait nécessairement sur un musulman ? Et après vous vous étonnez quand on vous dit que vous êtes racistes et bandeurs de la guerre civile :pf:

Tu menaces des gens de ratonnade en mp et tu suçait les naheliens

Le 05 août 2024 à 13:50:19 :

Le 05 août 2024 à 13:48:40 :

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :

Le 05 août 2024 à 13:18:52 :
Un taré égorge des enfants mais visiblement elle s'en tape..

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Comme si c'était la seule affaire en GB. Je t'invite à te renseigner sur les causes du ras le bol émanant toujours des mêmes :)

Seul ou pas ce sont des racailles qui doivent être châtiés pour s'en prendre à des populations plutôt qu'aux coupables. Tout ça ce sont des prétextes pour ces bandits fascistes qui rêvent de guerre civile raciale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais tu crois que c'est des enfants de choeur en face ?? Tu veux parler des tribunaux islamiques ? De l'adhan dans les rues ? Des prières qui bloquent tout un quartier ? Des grooming gang ? De ceux qui défilent armées de lames en hurlant Allahuakbar ? C'est des envahisseurs en face, des gens totalement prêts à tuer, arrêter de faire croire que c'est les gentils musulmans innocents contre les méchants Blancs aveuglés par la rage

Le 05 août 2024 à 13:51:57 :

Le 05 août 2024 à 13:51:11 :
Je ne comprends pas un truc, n'y a-t-il pas eu un concerné qui a tué des gamines récemment ?

Attaque au couteau sur des enfants, 9 blessés dont 3 morts

Ah ok, j'avais pas compris, car à entendre la presse ces extrémistes de droite auraient attaqué sans raison des migrants par pur racisme. Alors que ce sont juste des représailles.

Nous condamnons fermement cela dit, la violence c'est mal, ils leur suffisaient de voter autrement aux précédentes élections, ça ne serait pas arrivé.

Le 05 août 2024 à 13:52:37 :
Sinon elle pense quoi du meurtre des gamines ? :)

Attends, tu crois vraiment qu'elle va dire un truc comme " c'est bien fait pour leurs gueules " ? Tu crois vraiment qu'elle va dire une bêtise du genre ?

Y'a que vous pour croire qu'à gauche on pense que les drames ne sont pas graves quand ils sont commis par des arbres ou des noix :pf:

et qu'il n'y avait aucune raison de le tuer.

Bah si. Il était en délit de fuite et s'apprêtait à redémarrer quand le flic lui disait de couper le moteur. C'est une bavure policière mais on s'en fout relativement.
Des filles poignardés dans un cours de danse, c'est beaucoup plus grave.

Le 05 août 2024 à 13:45:15 :

Le 05 août 2024 à 13:44:19 :

Le 05 août 2024 à 13:42:04 :

Le 05 août 2024 à 13:41:17 :
Mais attendez, moi je me demande, vous êtes vraiment des psychopathes à ce point pour ne pas comprendre pourquoi les gens réagissent violemment quand des enfants sont poignardés à un cours de danse ?

Ah bah oui, c'est vrai que si y'a un meurtre horrible d'un blanc, c'est normal de vouloir s'en prendre à TOUS les blancs :)

C'est pas un résumé de l'affaire Georges Floyd ?

La dimension policière n'explique rien du tout. Comment on peut être aussi stupide ?

Toujours la même prétention : être intelligent

Sans jamais le démontrer évidemment
Sans jamais rien réussir
Sans jamais rien arranger

Le 05 août 2024 à 13:51:08 :

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :

Le 05 août 2024 à 13:18:52 :
Un taré égorge des enfants mais visiblement elle s'en tape..

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Je pense vraiment que vous faites semblant de ne pas comprendre

Et moi je pense vraiment que t'es juste à l'image de ces racailles, un gars qui bande quand il voit un centre de migrant brulé, et que tu t'en fous des victimes de crimes et de punir les vrais coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nathalie Artaud sur le meme ligne que le MEDEF
Le mot redpill prend tout son sens pour une fois, j'en ai déjà parlé mais comme d'habitude le forum s'est moqué de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
JQueen
Date de création
5 août 2024 à 13:10:45
Date de suppression
5 août 2024 à 14:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 173