Topic de JQueen :

Nathalie Artaud s'exprime sur les émeutes en Angleterre :

Supprimé

Le 05 août 2024 à 13:42:04 :

Le 05 août 2024 à 13:41:17 :
Mais attendez, moi je me demande, vous êtes vraiment des psychopathes à ce point pour ne pas comprendre pourquoi les gens réagissent violemment quand des enfants sont poignardés à un cours de danse ?

Ah bah oui, c'est vrai que si y'a un meurtre horrible d'un blanc, c'est normal de vouloir s'en prendre à TOUS les blancs :)

Donne moi le dernier tueur blanc qui a pris une arme pour aller tuer AU HASARD des enfants dans la rue, j'attends. :)

Les gauchistes sont les premiers à diviser avec les indigenistes, féministes, LGBT, mais ils viennent parler d'unité :rire:

Ils sont les premiers à disqualifier un type pour un .e en trop ou en moins, un regard, mais ça parle d'unité

Le 05 août 2024 à 13:46:35 :
Les gauchistes qui forcent alors que ça rassemble absolument tout le monde peu importe le camp politiques, tout le monde en as ras le cul là-bas :rire:

"Ras le cul" =/= s'en prendre à des innocents. Ces fascistes ne sont rien de plus que des bandits qui doivent être maté sévèrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 août 2024 à 13:37:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/1/1722857824-20240805-105922.png

Il y a un an :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/1/1722857840-20240805-105925.png

Comment vous justifiez ça ?

La colère du blanc est illégitime et suspecte selon eux.
La colère du non blanc fait loi, est justice, est mesurée et légitime peu importe ses cibles :)

Le 05 août 2024 à 13:46:49 :

Le 05 août 2024 à 13:44:44 :

Le 05 août 2024 à 13:43:05 :

Mais attendez, moi je me demande, vous êtes vraiment des psychopathes à ce point pour ne pas comprendre pourquoi les gens réagissent violemment quand des enfants sont poignardés à un cours de danse ?

Ah bah oui, c'est vrai que si y'a un meurtre horrible d'un blanc, c'est normal de vouloir s'en prendre à TOUS les blancs :)

Euh, si un blanc arrive et poignarde des enfants dans une école musulmane, je pense que tu serais le premier à soutenir les émeutes.

Pourquoi interpréter en termes de races les choses ? J'ai parlé juste d'un meurtre horrible commis par un blanc

Pourquoi penser que ce serait nécessairement sur un musulman ? Et après vous vous étonnez quand on vous dit que vous êtes racistes et bandeurs de la guerre civile :pf:

Je te propose un scénario, pourquoi tu le rejettes ? Même dans ce cas-là, soit tu es cohérent et tu estimes que c'est juste un fait divers sans importance, soit c'est politique parce que tout est politique et les réactions seraient légitimes.

Mais, c'est pas la même chose de tuer des arbres parce qu'ils sont arbres que de tuer des arbres parce qu'il s'avère qu'on a fait un meurtre non prémédité et qu'il s'avérait que c'étaient des arbres ????

Toi comprendre dans ta petite tête ou c'est trop compliqué la notion de contexte ???

Le 05 août 2024 à 13:46:07 :

Le 05 août 2024 à 13:18:52 :
Un taré égorge des enfants mais visiblement elle s'en tape..

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Comme si c'était la seule affaire en GB. Je t'invite à te renseigner sur les causes du ras le bol émanant toujours des mêmes :)

Le 05 août 2024 à 13:46:21 :
Blanc ou noir

Le coupable est quasi toujours le même : un homme :)

ÇA c’est le vrai truc qui dérange le système :)

Tu as raison, je propose d'ailleurs d'enfermer préventivement chaque homme de cette planète afin d'éviter que de tels drames se reproduisent. :)

les traders de la city entre pas dans des ecoles pour planter 3 gamines

1/ securite vital
2/argent et inegalite

c est pourtant pas tres complique a comprendre

Le 05 août 2024 à 13:48:12 :

Le 05 août 2024 à 13:46:35 :
Les gauchistes qui forcent alors que ça rassemble absolument tout le monde peu importe le camp politiques, tout le monde en as ras le cul là-bas :rire:

"Ras le cul" =/= s'en prendre à des innocents. Ces fascistes ne sont rien de plus que des bandits qui doivent être maté sévèrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les fameux innocents qui manifestent avec des couteaux dans la rue

Le 05 août 2024 à 13:47:24 :
Les gauchistes sont les premiers à diviser avec les indigenistes, féministes, LGBT, mais ils viennent parler d'unité :rire:

Ils sont les premiers à disqualifier un type pour un .e en trop ou en moins, un regard, mais ça parle d'unité

Ah oui, c'est vrai qu'avant les féministes, y'avait 0 divisions entre les femmes et les hommes :rire:

Les mecs inversent les causes et les conséquences oklm et se croient intelligent :rire:

Le 05 août 2024 à 13:48:40 :

Le 05 août 2024 à 13:46:49 :

Le 05 août 2024 à 13:44:44 :

Le 05 août 2024 à 13:43:05 :

> Le 05 août 2024 à 13:41:17 :

>Mais attendez, moi je me demande, vous êtes vraiment des psychopathes à ce point pour ne pas comprendre pourquoi les gens réagissent violemment quand des enfants sont poignardés à un cours de danse ?

Euh, si un blanc arrive et poignarde des enfants dans une école musulmane, je pense que tu serais le premier à soutenir les émeutes.

Pourquoi interpréter en termes de races les choses ? J'ai parlé juste d'un meurtre horrible commis par un blanc

Pourquoi penser que ce serait nécessairement sur un musulman ? Et après vous vous étonnez quand on vous dit que vous êtes racistes et bandeurs de la guerre civile :pf:

Je te propose un scénario, pourquoi tu le rejettes ? Même dans ce cas-là, soit tu es cohérent et tu estimes que c'est juste un fait divers sans importance, soit c'est politique parce que tout est politique et les réactions seraient légitimes.

Mais, c'est pas la même chose de tuer des arbres parce qu'ils sont arbres que de tuer des arbres parce qu'il s'avère qu'on a fait un meurtre non prémédité et qu'il s'avérait que c'étaient des arbres ????

Toi comprendre dans ta petite tête ou c'est trop compliqué la notion de contexte ???

T'écris mal. J'ai rien compris.

Le 05 août 2024 à 13:38:04 :

Et voilà t'es brisé
Vous censurez en masse, puis vous récupérez une fois que la strem drouate en parle, puis vous condamnez ces faits divers, vous condamnez plus fortement un sentiment, en invoquant vos explications complotistes insensées pour toujours dédouaner les étrangers

Complotistes alors qu'on cite des centaines et des centaines d'études ???

Tandis qu'à droite " oh lol, c'est pas comme ça que ça marche " et hop vous croyez avoir détruit l'argument d'un gaucho :rire:

T'as jamais lu la moindre étude comme 99% des gaucho
La preuve la moitié de vos militants n'ont pas 16 ans et sont impossibles à différencier de vos "experts".
Il est donc facile de rentrer dans vos mouvements et de singer la connaissance

Leurs "vivre ensemble" qui ne fonctionne nulle part

Résultat étonnant après quelques années !

Un taré égorge des enfants on s'en prend au taré, on va pas faire des descentes dans des quartiers musulmans brulé des mosquées et compagnie (le type était chrétien en plus).

Tout ça est la preuve que ces affaires sont des prétextes de l'extrême-droite pour mener une guerre raciale qu'elle désire ardemment.

Comme si c'était la seule affaire en GB. Je t'invite à te renseigner sur les causes du ras le bol émanant toujours des mêmes :)

Seul ou pas ce sont des racailles qui doivent être châtiés pour s'en prendre à des populations plutôt qu'aux coupables. Tout ça ce sont des prétextes pour ces bandits fascistes qui rêvent de guerre civile raciale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Toujours des mêmes :)

Bizarrement quand y'a eu l'expérience du journal qui a donné la liste de tous les crimes de la région et qu'il a donné l'origine de tous les criminels, ben les gens ont arrêté d'êtres racistes :)

Les attaques à l'arme blanche augmente d'année en année au Angleterre, comme toute autre sorte de violence, on sait d'où ça vient mais on ferme les yeux :)

Je pense vraiment que vous faites semblant de ne pas comprendre

Je ne comprends pas un truc, n'y a-t-il pas eu un concerné qui a tué des gamines récemment ?

C'est ce que vous faites pour nahel et floyd oui
Vous en avez profiter pour répandre votre fiel sur tous les sujets en prônant le renversement par des émeutiers présentés comme des gentils rebelles

Le 05 août 2024 à 13:50:07 :

Le 05 août 2024 à 13:38:04 :

Et voilà t'es brisé
Vous censurez en masse, puis vous récupérez une fois que la strem drouate en parle, puis vous condamnez ces faits divers, vous condamnez plus fortement un sentiment, en invoquant vos explications complotistes insensées pour toujours dédouaner les étrangers

Complotistes alors qu'on cite des centaines et des centaines d'études ???

Tandis qu'à droite " oh lol, c'est pas comme ça que ça marche " et hop vous croyez avoir détruit l'argument d'un gaucho :rire:

T'as jamais lu la moindre étude comme 99% des gaucho
La preuve la moitié de vos militants n'ont pas 16 ans et sont impossibles à différencier de vos "experts".
Il est donc facile de rentrer dans vos mouvements et de singer la connaissance

La moitié de nos militants ont 16 ans ???? Mais de quoi tu parles clé ? T'es sûr que tu es déjà allé à des réunions de gauchos ???

Données du topic

Auteur
JQueen
Date de création
5 août 2024 à 13:10:45
Date de suppression
5 août 2024 à 14:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC