Topic de TOMMISCH :

Pourquoi les gens ne font plus de sport / ne se dépensent plus une fois dans la vie active ?

Le 26 juillet 2024 à 16:12:47 Gontranddu77 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 16:00:42 :

Le 26 juillet 2024 à 15:56:26 Gontranddu77 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 15:50:57 :

Le 26 juillet 2024 à 15:49:15 :

> Le 26 juillet 2024 à 15:46:50 :

>> Le 26 juillet 2024 à 15:34:14 :

> >bref on aura eu un bel aperçu de la mentalité infâme des jean sport, du narcissisme en veux-tu en voilà (el famoso cliché), mais changez rien avec des gens comme vous tt le monde aura envie de se mettre au sport :ok:

>

> t'es le genre de lopette qui doit être dorloté 24h24, au fond qu'on soit gentil ou pas, tu te bougerais quand même pas car tu vis que dans ta petite zone de confort

c'est ta mère qui te laves tes slip et qui te fait à bouffer, pourquoi tu parles avec moi?
parle pas de zone de confort t'es encore un gosse

Je vis seul hein :rire: putain le mec se prend pour un guerrier car il vit seul. Bravo, tu as fait le minimum, avoir un taf et vivre chez toi. Maintenant fait le minimum qui est l'activité physique

non, le minimum pour parler de zone de confort c'est de se lever chaque matin pour un taf physique que tu détestes le ventre vide jusqu'à midi, comme le font tout les gens autour de toi en fait, mais que tu vois pas faire du sport parce qu'ils en chient déjà dans leur vie

t'es tranquille dans ton petit bureau d'ingénieur à jamais te casser un ongle à part quand t'es avec des haltères dans ta petite salle climatisée et t'oses l'ouvrir, je rêve

chaud khey, change de job t'as l'air névrosé nofake

c'est toi qui parles de névrose? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah relis toi khey, tu détestes ton job et ta vie on dirait ahi

Je dis même pas ça pour t'invectiver, je suis sérieux

Entretenir toute l’année sa maison, sa voiture , son matériel , et chialer pour entretenir la seule chose que l’on possède vraiment :)

Y’aura un gouffre de plus en plus large entre ces gens là et ceux qui font du sport régulièrement avec les années

Et non les shills, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

70km de course à pied par semaine minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

L’IDF c’est horrible pour faire du sport surtout proche ou dans Paris
Je DÉTESTE les salles de muscu ça pue et on agonise
En Bretagne je sortais sur mon palier je pouvais kiffer le vélo.

Je fais 5 semaines de ski par an + 1H de tennis par semaine ça me suffit

Je préfère kiffer un bon JV ou film le soir

Le 26 juillet 2024 à 16:25:21 FoulcherXXIII a écrit :
L’IDF c’est horrible pour faire du sport surtout proche ou dans Paris
Je DÉTESTE les salles de muscu ça pue et on agonise

Je fais 5 semaines de ski par an + 1H de tennis par semaine ça me suffit

Je préfère kiffer un bon JV ou film le soir

Bah déjà en IDF tu dois marcher pas mal khey + tu fais 1h de tennis par semaine donc mon topic te vise pas vraiment :(

Le 26 juillet 2024 à 13:18:16 webediarrhea a écrit :
donne moi une routine pas chiante pour m'entrenir l'op , 0 équipement, flemme de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah tu fais du HIIT. Tu achètes une corde à sauter.

[13:30:10] <pinacolado129>
Autre chose a foutre de ma vie que perdre du temps a courir comme un clebard qu'on doit sortir ou perdre mon temps dans des salles remplies de bi curieux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'aurais pas dit mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Le 26 juillet 2024 à 16:20:56 :

Le 26 juillet 2024 à 16:12:47 Gontranddu77 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 16:00:42 :

Le 26 juillet 2024 à 15:56:26 Gontranddu77 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 15:50:57 :

> Le 26 juillet 2024 à 15:49:15 :

>> Le 26 juillet 2024 à 15:46:50 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 15:34:14 :

> > >bref on aura eu un bel aperçu de la mentalité infâme des jean sport, du narcissisme en veux-tu en voilà (el famoso cliché), mais changez rien avec des gens comme vous tt le monde aura envie de se mettre au sport :ok:

> >

> > t'es le genre de lopette qui doit être dorloté 24h24, au fond qu'on soit gentil ou pas, tu te bougerais quand même pas car tu vis que dans ta petite zone de confort

>

> c'est ta mère qui te laves tes slip et qui te fait à bouffer, pourquoi tu parles avec moi?

> parle pas de zone de confort t'es encore un gosse

Je vis seul hein :rire: putain le mec se prend pour un guerrier car il vit seul. Bravo, tu as fait le minimum, avoir un taf et vivre chez toi. Maintenant fait le minimum qui est l'activité physique

non, le minimum pour parler de zone de confort c'est de se lever chaque matin pour un taf physique que tu détestes le ventre vide jusqu'à midi, comme le font tout les gens autour de toi en fait, mais que tu vois pas faire du sport parce qu'ils en chient déjà dans leur vie

t'es tranquille dans ton petit bureau d'ingénieur à jamais te casser un ongle à part quand t'es avec des haltères dans ta petite salle climatisée et t'oses l'ouvrir, je rêve

chaud khey, change de job t'as l'air névrosé nofake

c'est toi qui parles de névrose? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah relis toi khey, tu détestes ton job et ta vie on dirait ahi

Je dis même pas ça pour t'invectiver, je suis sérieux

ben je me disais exactement la même chose à ton sujet, et sérieusement aussi, si tu te sentais bien dans le sport t'aurais pas senti ce besoin d'aller rabaisser ceux qui font pas de sport, comme si tu t'y forçais

tu faisais style de te demander pourquoi les gens dans la vie active n'en faisaient, ben je t'ai répondu, même si tu connaissais déjà la réponse, ce qui étaient con de ma part j'avoue

L'excuse de la muscu, c'est du gros bullshit.

Vous pouvez faire du HIIT, des abdos et des étirements du corps sans sortir de chez vous. Il y a plein d'applications mobiles qui vous montrent comment faire, sans parler des tutos de TiboInShape.

Le 26 juillet 2024 à 16:30:42 SonicDebout a écrit :
L'excuse de la muscu, c'est du gros bullshit.

Vous pouvez faire du HIIT, des abdos et des étirements du corps sans sortir de chez vous. Il y a plein d'applications mobiles qui vous montrent comment faire, sans parler des tutos de TiboInShape.

Mais oui, juste du poids du corps même.

Mais sans aller là dedans, juste MARCHER khey

Vous ne trouvez jamais le temps alors que du temps, pour quelque chose d'aussi bénéfique que le sport, ça se trouve toujours quand un veut :ok:

1 - donc t'as pas encore d'enfants

2 - donc tu ne portes pas déjà des charges lourdes au taf

3 - donc tu ne prends pas les transport en commun tous les jours et avec des changement sur le trajet (par pitité ne me sors pas "ba sa chanj ri1 c pareye" parce que là... :rire:)

4 - donc tu te tapes pas tout tout seul

6- donc tu te tapes pas tout tout seul

en fait tu me donnes raison sur les 3/4 des points où t'as dit "oui" (qui étaient en fait "non" :rire:), tu reviendras quand tout ce que tu partages avec "madame" ce sera pour ta poire et ta poire seul

Suffit de lire pour voir, qu'à part pour l'enfant, j'assumais tout cela seul tout en faisant du sport. Mais bon, c'est mieux de se trouver des excuses :o))

Je suis curieux que tu m'expliques en quoi cela est fatiguant de prendre les transports ? Le principe est justement qu'on TE déplace et que tu ne fasses rien pendant :rire2:

Le 26 juillet 2024 à 16:44:50 WalterBahr a écrit :

Vous ne trouvez jamais le temps alors que du temps, pour quelque chose d'aussi bénéfique que le sport, ça se trouve toujours quand un veut :ok:

1 - donc t'as pas encore d'enfants

2 - donc tu ne portes pas déjà des charges lourdes au taf

3 - donc tu ne prends pas les transport en commun tous les jours et avec des changement sur le trajet (par pitité ne me sors pas "ba sa chanj ri1 c pareye" parce que là... :rire:)

4 - donc tu te tapes pas tout tout seul

6- donc tu te tapes pas tout tout seul

en fait tu me donnes raison sur les 3/4 des points où t'as dit "oui" (qui étaient en fait "non" :rire:), tu reviendras quand tout ce que tu partages avec "madame" ce sera pour ta poire et ta poire seul

Suffit de lire pour voir, qu'à part pour l'enfant, j'assumais tout cela seul tout en faisant du sport. Mais bon, c'est mieux de se trouver des excuses :o))

Je suis curieux que tu m'expliques en quoi cela est fatiguant de prendre les transports ? Le principe est justement qu'on TE déplace et que tu ne fasses rien pendant :rire2:

tu l'as brisé khey

Le 26 juillet 2024 à 16:44:50 :

Vous ne trouvez jamais le temps alors que du temps, pour quelque chose d'aussi bénéfique que le sport, ça se trouve toujours quand un veut :ok:

1 - donc t'as pas encore d'enfants

2 - donc tu ne portes pas déjà des charges lourdes au taf

3 - donc tu ne prends pas les transport en commun tous les jours et avec des changement sur le trajet (par pitité ne me sors pas "ba sa chanj ri1 c pareye" parce que là... :rire:)

4 - donc tu te tapes pas tout tout seul

6- donc tu te tapes pas tout tout seul

en fait tu me donnes raison sur les 3/4 des points où t'as dit "oui" (qui étaient en fait "non" :rire:), tu reviendras quand tout ce que tu partages avec "madame" ce sera pour ta poire et ta poire seul

Suffit de lire pour voir, qu'à part pour l'enfant, j'assumais tout cela seul tout en faisant du sport. Mais bon, c'est mieux de se trouver des excuses :o))

Je suis curieux que tu m'expliques en quoi cela est fatiguant de prendre les transports ? Le principe est justement qu'on TE déplace et que tu ne fasses rien pendant :rire2:

ben tu sais quoi, à partir de maintenant chaque fois que tu vois Madame faire la moindre ménagère, arrache lui l'éponge/le chiffon/le balais/la serpillère des mains et frotte à sa place, chaque fois qu'au moment de sortir elle te dit "je vais faire des courses t'as besoin de qqch?" arrache lui le sac des mains et va les faire à sa place, et fais la même chose quand un jour t'es peinard chez toi et qu'elle t'appelle parce que cette fois elle est déjà dans le supermarché, au lieu de lui dire ce que tu veux et d'attendre qu'elle rentre, tu vas la joindre tu lui prends le sac des main et tu lui dis que c'est toi qui va les faire

la réponse typique que j'attendais, à 2 doigt de me dire qu'être assis dans un train c'est comme être assis dans son lit, je t'explique:

déjà la voiture elle est juste en bas de chez toi, le train ou le bus faut de la marche pour y aller

la voiture tu la démarre et t'y vas, le bus/train faut l'attendre debout (si t'as de la chance ya pas de retard)

la voiture elle va directement où tu veux aller et tu peux même prendre des raccourcis, le bus/train prends des détours parce qu'il traverse des villes et des quartier (un trajet qui te prends 15 min en voiture porte à porte, c'est 25 de plus en transport en commun)

la voiture elle est rien qu'à toi, t'as pas à jouer des coudes "pardon" "excuse-moi" "pardon je voudrais passer" pour y entrer comme dans un bus ou un train comme ya déjà du monde dedans

dans une voiture t'as toujours une place assise pour toi, c'est pas le cas dans un bus ou un train (imagine toi conduire debout)

la voiture t'amène pile là où tu veux aller, le métro/bus tu dois regarder des plans et t'arranger pour aller jusqu'à la station la moins loin possible, et tu dois encore marcher

une voiture c'est ton espace intime, c'est toi qui décide qui monte qui monte pas, quand t'es d'humeur à ce qu'elle fasse du bruit ou pas, et à la vitesse à laquelle elle va, le bus/train n'importe qui monte et le bruit est présent peu importe ton humeur et ta fatigue

Je sors d'une heure de vélo + 40 min de natation. Le sport c'est la vie les clés, littéralement :(
Parce que le travail brise les Hommes
1000km de vélos par moi au minimum je fais.

Le 26 juillet 2024 à 13:36:20 :
Si je bossais pas 8h par jour je ferais du sport.
Mes journées m'usent, je vais pas en plus aller gâcher mon temps libre. :(

J'en fais en vacances ou parfois le week-end : Vélo, footing, natation etc mais bon. Après je vais au boulot à pieds aussi.

Dans une société saine on aurait beaucoup de temps libre pour pouvoir être sportif.

"Faire du sport" "gâcher son temps libre" aaaaaaya :rire:

Les sous hommes en 2024 :rire:

Le 26 juillet 2024 à 17:15:02 Hdhsurh4ue a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:36:20 :
Si je bossais pas 8h par jour je ferais du sport.
Mes journées m'usent, je vais pas en plus aller gâcher mon temps libre. :(

J'en fais en vacances ou parfois le week-end : Vélo, footing, natation etc mais bon. Après je vais au boulot à pieds aussi.

Dans une société saine on aurait beaucoup de temps libre pour pouvoir être sportif.

"Faire du sport" "gâcher son temps libre" aaaaaaya :rire:

Les sous hommes en 2024 :rire:

Le sport c'est un truc de sous-hommes

Métier Manuels :ok:

Ayaaaa il a quand même dit « gâcher son temps » :rire:

Le 26 juillet 2024 à 15:25:08 :

Le 26 juillet 2024 à 15:18:57 Nukekubi_ a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 14:59:08 :

Le 26 juillet 2024 à 14:53:32 AaronRamsg0d a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 14:34:35 :

> Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

>> Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

> > >> Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

> > > >> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

> > > > >> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> > > > > >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> > > > > >

> > > > > > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

> > > > >

> > > > > les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

> > > >

> > > > redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

> > > >

> > > > ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

> > >

> > > t'as rien compris à mon post l'ahurax

> > > on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

> >

> > faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

> >

> > mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

>

> résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf

> + si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

ok jean guerrier (ou plutôt jean chomeur) qui fout tellement rien de ses journée qu'il peut se permettre de faire 3 séances intensives par semaines

Je suis ingénieur et je fais du sport 5x par semaine
aucune excuse, t'es pas handicapé et t'as du temps après le taf

Tu dois avoir une vie sociale extremement remplie hein. On en revint a ce qu'on dit avant.
Il n'y a que les chomeurs et ceux qui ont aucune vie familiale \ sociale qui font du sport tout le temps
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais pour le sport il n'y en a pas besoin d'en faire tout le temps déjà :(
Si c'est pour la santé , le bien être physique et mental et que ce n'est pas pour la performance, 30 minutes ou 1h de sport deux ou trois fois par semaine ça suffit amplement
T'es potes / parents en plus tu les vois pas tous les jours non ? Donc en quoi voir ses potes c'est incompatible avec le fait d'avoir du temps pour soi et donc pour faire un peu de sport ? :(

Non un adulte normal n'a pas le temps sans empiéter sur le reste, je sais que c'est compliqué a comprendre pour certains.
Mais les journées font que 24h. Et le sport qui dure '1h' ca existe pas, a moins d'avoir ton activité au pied de ton taf et on logement au meme endroit

Si le sport ça ne peut durer qu'une heure , on ne parle pas forcément d'aller dans un autre établissement pour faire du sport ,mais de faire son sport chez soi aussi :(

Données du topic

Auteur
TOMMISCH
Date de création
26 juillet 2024 à 13:17:20
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 417