Topic de TOMMISCH :

Pourquoi les gens ne font plus de sport / ne se dépensent plus une fois dans la vie active ?

Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :
ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire.

Au pire occupe de toi de ton petit cul non ?

Le 26 juillet 2024 à 13:49:04 ongle-poire-cul a écrit :
mais il raconte quoi l'auteur, le fitness et les clubs de sport cartonnent, tu crois que ya que des chômeurs dedans ?

Toi t'es pas prêt pour la vie active

Le 26 juillet 2024 à 13:50:34 Gomuscussjpuc a écrit :
Au pire occupe de toi de ton petit cul non ?

cf mon VDD le desco sédentaire

Tu comprendras pourquoi quand tu ne vivras plus chez ta maman et que tu auras un job à temps plein :ok:

perso je fais du 2X8 intérim spé esclave, je déteste ce job de merde et ma vie de déchet, donc t'imagines bien qu'après en rentrant chez moi j'ai pas forcément envie de consacrer deux heures de liberté au sport dans une salle bondée

après oui c'est bon pour la santé et je me force, mais je n'aime pas

quelle vie de merde, vivement la fin

Le 26 juillet 2024 à 13:50:59 Scoliaste a écrit :
Tu comprendra pourquoi quand tu ne vivras plus chez ta maman et que tu auras un job à temps plein :ok:

C'est déjà le cas le gros desco, je fais même plus d'heures que toi.

Sport c'est juste une dépense physique, tu peux marcher 1h ou 1h30, ça compte le génie de la lampe donc ton sophisme tu te le gardes Obélix

Le 26 juillet 2024 à 13:50:59 :
Tu comprendras pourquoi quand tu ne vivras plus chez ta maman et que tu auras un job à temps plein :ok:

C'est mon cas et rien m'empêche de faire du sport après le taf, assumez juste que vous préférez regarder netflix en vous goinfrant

Le 26 juillet 2024 à 13:47:53 :

Le 26 juillet 2024 à 13:40:43 pinacolado129 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:36:02 :

Le 26 juillet 2024 à 13:30:10 pinacolado129 a écrit :
Autre chose a foutre de ma vie que perdre du temps a courir comme un clebard qu'on doit sortir ou perdre mon temps dans des salles remplies de bi curieux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

t'es au courant que le sport ça s'arrête pas à la muscu en salle khey ?

Le temps est pas extensible, je rentre chez moi apres le taf, il est 18h30 \ 19h, tu as toute tes tâches quotidiennes a faire, donc oui mon temps libre je le reserve a mes potes, et mon plaisir perso.

D'ailleurs on le voit les gens qui jurent que par le sport, c'est en majorité des gens qui branlent rien de leur vie. Soit des gens qui bossent pas, soit des gens qui ont aucune vie de famille ou sociale.
Un adulte normal a juste pas le temps ou comme dit Chiassix, eventuellement de l'équipement à la maison.

T'aurai pu t'arrêter à ton premier paragraphe mais t'as décidé d'être un desco jusqu'au bout ahi

On se rassure comme on peut, on les voit les coureurs a 9h du matin en pleine semaine.
On les voit les BasicFit remplis toutes la journée et pourtant absolument 0 go muscu en soirée.

Truc de chomeur et de 0 tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 juillet 2024 à 13:51:45 AaronRamsg0d a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:50:59 :
Tu comprendras pourquoi quand tu ne vivras plus chez ta maman et que tu auras un job à temps plein :ok:

C'est mon cas et rien m'empêche de faire du sport après le taf, assumez juste que vous préférez regarder netflix en vous goinfrant

D'ailleurs même quand c'était ultra ultra tendu, je faisais une dépense physique lors de ma pause du midi

Le 26 juillet 2024 à 13:52:01 pinacolado128 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:47:53 :

Le 26 juillet 2024 à 13:40:43 pinacolado129 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:36:02 :

Le 26 juillet 2024 à 13:30:10 pinacolado129 a écrit :
Autre chose a foutre de ma vie que perdre du temps a courir comme un clebard qu'on doit sortir ou perdre mon temps dans des salles remplies de bi curieux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

t'es au courant que le sport ça s'arrête pas à la muscu en salle khey ?

Le temps est pas extensible, je rentre chez moi apres le taf, il est 18h30 \ 19h, tu as toute tes tâches quotidiennes a faire, donc oui mon temps libre je le reserve a mes potes, et mon plaisir perso.

D'ailleurs on le voit les gens qui jurent que par le sport, c'est en majorité des gens qui branlent rien de leur vie. Soit des gens qui bossent pas, soit des gens qui ont aucune vie de famille ou sociale.
Un adulte normal a juste pas le temps ou comme dit Chiassix, eventuellement de l'équipement à la maison.

T'aurai pu t'arrêter à ton premier paragraphe mais t'as décidé d'être un desco jusqu'au bout ahi

On se rassure comme on peut, on les voit les coureurs a 9h du matin en pleine semaine.
On les voit les BasicFit remplis toutes la journée et pourtant absolument 0 go muscu en soirée.

Truc de chomeur et de 0 tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Chacun vit sa vie comme il l'entend khey :rouge:

Rassure toi comme tu peux :noel:

ps : je ne vais pas à la salle et je ne cours pas à 9h du matin :rouge:

Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 AaronRamsg0d a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :
ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire.

Oui oui les gens ont jamais fait aussi peu d’exercice et pourtant l'esperance de vie a jamais été aussi elevée. A deux doigts de découvrir que c'est pas lié.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juillet 2024 à 13:53:05 pinacolado128 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 AaronRamsg0d a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :
ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire.

Oui oui les gens ont jamais fait aussi peu d’exercice et pourtant l'esperance de vie a jamais été aussi elevée. A deux doigts de découvrir que c'est pas lié.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

AH OUI, t'es vraiment DESCO khey ayaaaaaaa

En fait Idem ici j'ai du mal a me dire aller je vais courir aujourd'hui objectif de faire 20 km en moins de 2h31 au lieu des 2h30 de d'habitude.
Ou genre en salle de muscu aujourd'hui pousser 30 fois 25 kg au lieu des 24 kg de d'habitude.
A la rigueur un sport ou tu as un adversaire pkoi pas sinon je trouve qu'il n'y a pas trop d'intérêt....

Le 26 juillet 2024 à 13:55:30 Sage6 a écrit :
En fait Idem ici j'ai du mal a me dire aller je vais courir aujourd'hui objectif de faire 20 km en moins de 2h31 au lieu des 2h30 de d'habitude.
Ou genre en salle de muscu aujourd'hui pousser 30 fois 25 kg au lieu des 24 kg de d'habitude.
A la rigueur un sport ou tu as un adversaire pkoi pas sinon je trouve qu'il n'y a pas trop d'intérêt....

Un sport co (ou même solo) c'est plus cool et ludique khey

Ils préfèrent les occupations passives

Perso avec ma femme c'est randonnée mini 1x par mois (4-6h de marche en montagne), on va pecher en rivière ou faut bien s'accrocher et marcher aussi, on va en foret ramasser des champignons on marche beaucoup aussi.

Et tout ca c'est que du plaisir, on travaille dans la santé donc on marche pas mal au boulot aussi :oui:

Par contre on fait pas de "sport" officiel genre salle ou basket etc...

Le 26 juillet 2024 à 13:54:29 :

Le 26 juillet 2024 à 13:53:05 pinacolado128 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 AaronRamsg0d a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :
ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire.

Oui oui les gens ont jamais fait aussi peu d’exercice et pourtant l'esperance de vie a jamais été aussi elevée. A deux doigts de découvrir que c'est pas lié.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

AH OUI, t'es vraiment DESCO khey ayaaaaaaa

Jean potdeprot dans le déni.
Tout le monde est sedentaire pourtant on dit 20ans plus vieux que nos arrière grands parents.
D'ailleurs c'est rigolo de voir que les seuls jeunes pazifiés par le covid c'était les sportifs
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juillet 2024 à 13:53:05 :

Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 AaronRamsg0d a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :
ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire.

Oui oui les gens ont jamais fait aussi peu d’exercice et pourtant l'esperance de vie a jamais été aussi elevée. A deux doigts de découvrir que c'est pas lié.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vivre longtemps et vivre bien sont 2 choses qui n'ont rien à voir le low IQ

Le 26 juillet 2024 à 13:57:41 AaronRamsg0d a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:53:05 :

Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 AaronRamsg0d a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :
ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire.

Oui oui les gens ont jamais fait aussi peu d’exercice et pourtant l'esperance de vie a jamais été aussi elevée. A deux doigts de découvrir que c'est pas lié.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vivre longtemps et vivre bien sont 2 choses qui n'ont rien à voir le low IQ

Ca tombe bien les gens vivent vieux et bien, et faisaient pas 20h de sport par semaine non plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
TOMMISCH
Date de création
26 juillet 2024 à 13:17:20
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 357