Topic de TOMMISCH :

Pourquoi les gens ne font plus de sport / ne se dépensent plus une fois dans la vie active ?

Le 26 juillet 2024 à 14:38:24 Gontranddu77 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 14:29:48 :

Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 Gontranddu77 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

>> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> >

> > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

>

> les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

t'as rien compris à mon post l'ahurax
on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

"t'as pas d'enfant"

normalement quand t'as des gosses tu te dépenses avec eux khey, tu racontes quoi là

mais quel "normalement"? votre vie c'est pas celle de tout le monde arrêtez de vous prendre pour des modèles, des enfants vous en avez même pas déjà, donc pourquoi vous l'ouvrez?

et el famoso "je juge personne" bien sûr tu juges vâchement personne là, l'hypocrisie et le narcissisme inhérent à un jean sport qui passe sont temps à se regarder le nombril, tu dénigres les gens qui ont pas ton mode de vie, ait la décence d'assumer au moins

ok gontrand on a compris à qui on avait affaire ahi

Le 26 juillet 2024 à 14:42:59 SoMayWeStart a écrit :
J'ai un job de cadre esclave je finis à 20h souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après je marche beaucoup mais il faut que je me remette à courir, mais flemme de faire ça avant de dormir, ça ruine le sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Compliqué avec ton EDT khey mais tu peux te rattraper sur le weekend (enfin je sais pas je connais pas tes weekend)

Après tu marches déjà pas mal :oui:

Pour la course, j'ai des collègues qui font ça le midi, je suis pas fan perso et si t'as pas de douche au taf c'est compliqué mais si t'as des grosses pauses le midi ça peut être le bon compromis ma clé de sol

Le 26 juillet 2024 à 14:34:35 :

Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

>> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> >

> > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

>

> les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

t'as rien compris à mon post l'ahurax
on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf
+ si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

ok jean guerrier (ou plutôt jean chomeur) qui fout tellement rien de ses journée qu'il peut se permettre de faire 3 séances intensives par semaines

Je suis ingénieur et je fais du sport 5x par semaine
aucune excuse, t'es pas handicapé et t'as du temps après le taf

Parce que travailler est épuisant

Le 26 juillet 2024 à 14:32:32 :

Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

>> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> >

> > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

>

> les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

t'as rien compris à mon post l'ahurax
on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf
+ si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

Laisse tombé. C’était probablement le même type de personnes qui disaient que travailler à l’école ça ne servait à rien et qui maintenant vient se plaindre car il fait un métier manuel au smic

tu sais quoi on va faire simple:
- des enfants est-ce que t'en as oui ou non?

- est-ce que tu as un métier? si oui il consiste à faire quelles tâches (port de charges lourdes ou pas)?

- est-ce que pour t'y rendre tu dois prendre des trains et des bus tous les jours aller et retour?

- est-ce que chez toi c'est toi qui doit récurer la gazinière, nettoyer le frigo, nettoyer la douche, nettoyer la baignoire, nettoyer la cuvette, nettoyer le pied de la cuvette, faire la vaisselle, nettoyer le lavabo, soulever et déplacer les meubles pour nettoyer la surface en dessous et les plaintes, faire des lessives et faire le repassage, enlever ce qui ya sur les étagère, passer un coup, puis tout remettre?

- est-ce que chaque fois que tu veux manger c'et tout le temps toi qui doit faire la vaisselle et préparer (puis refaire la vaisselle derrière) ?

- est-ce que si ta banque, ton opérateur tel ou ton assurance te carotte de l'argent c'est toi qui dois aller te battre avec eux pour te faire rembourser?

-tu payes l'intégralité de tes dépenses (vital ou loisir)?

questions simples qui résume la vie d'adulte en 2k24 jean sport, si tu te reconnais pas dedans t'étonnes pas que toi et les gens qui bossent vous viviez pas sur la même planète

Le 26 juillet 2024 à 14:53:32 AaronRamsg0d a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 14:34:35 :

Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

> Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

>> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> > >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> > >

> > > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

> >

> > les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

>

> redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

>

> ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

t'as rien compris à mon post l'ahurax
on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf
+ si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

ok jean guerrier (ou plutôt jean chomeur) qui fout tellement rien de ses journée qu'il peut se permettre de faire 3 séances intensives par semaines

Je suis ingénieur et je fais du sport 5x par semaine
aucune excuse, t'es pas handicapé et t'as du temps après le taf

Tu dois avoir une vie sociale extremement remplie hein. On en revint a ce qu'on dit avant.
Il n'y a que les chomeurs et ceux qui ont aucune vie familiale \ sociale qui font du sport tout le temps
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ces golems cotisent ne leur demandons pas trop non plus.

Bon pour avoir combiné chantier et sport j'affirme que ce sont des ultra merdes quand même disons les choses.

Le 26 juillet 2024 à 14:53:32 :

Le 26 juillet 2024 à 14:34:35 :

Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

> Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

>> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> > >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> > >

> > > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

> >

> > les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

>

> redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

>

> ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

t'as rien compris à mon post l'ahurax
on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf
+ si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

ok jean guerrier (ou plutôt jean chomeur) qui fout tellement rien de ses journée qu'il peut se permettre de faire 3 séances intensives par semaines

Je suis ingénieur et je fais du sport 5x par semaine
aucune excuse, t'es pas handicapé et t'as du temps après le taf

ben c'est bien qu'est-ce que j'en ai à foutre? tu peux arrêter complètement le sport et bouffer des chips sur le canap, ça change quoi à ma putain de vie?

je suis désolé mais si toi qui fais du sport tu ressens le besoin d'aller insulter ceux qui font pas comme toi, c'est que t'es pas épanoui dans le sport, t'es juste frustré

si t'aimes pas le sport bah simplement arrête, au lieu de te forcer puis d'aller rabaisser les autres, tu seras mieux dan ta tête et en plus bonne nouvelle la terre va pas s'arrêter de tourner

Le 26 juillet 2024 à 15:03:01 :

Le 26 juillet 2024 à 14:53:32 :

Le 26 juillet 2024 à 14:34:35 :

Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

> Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

>> Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

> > >> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> > > >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> > > >

> > > > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

> > >

> > > les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

> >

> > redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

> >

> > ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

>

> t'as rien compris à mon post l'ahurax

> on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf
+ si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

ok jean guerrier (ou plutôt jean chomeur) qui fout tellement rien de ses journée qu'il peut se permettre de faire 3 séances intensives par semaines

Je suis ingénieur et je fais du sport 5x par semaine
aucune excuse, t'es pas handicapé et t'as du temps après le taf

ben c'est bien qu'est-ce que j'en ai à foutre? tu peux arrêter complètement le sport et bouffer des chips sur le canap, ça change quoi à ma putain de vie?

je suis désolé mais si toi qui fais du sport tu ressens le besoin d'aller insulter ceux qui font pas comme toi, c'est que t'es pas épanoui dans le sport, t'es juste frustré

si t'aimes pas le sport bah simplement arrête, au lieu de te forcer puis d'aller rabaisser les autres, tu seras mieux dan ta tête et en plus bonne nouvelle la terre va pas s'arrêter de tourner

tu te crées ton complexe d'infériorité tout seul dans ta tête avortin, je rabaisse personne parce que je fais du sport je dis justement que c'est la BASE, le MINIMUM syndical

Le 26 juillet 2024 à 13:30:59 :

Le 26 juillet 2024 à 13:17:20 :
En France particulièrement même si ça dépend des zones :(

Mais on a des job déjà ultra sédentaires pour pas mal bordel, tu couples ça à une alimentation de merde et le fait que pas mal de gens ne font 0 dépense physique (même pas marcher), c'est effrayant je trouve. :(

Surtout que c'est pas forcément des anciens mais des gens entre 25 et 30/35 par ex :(

Pour mon cas je bosse de 9h à 17h et après le soir je m'occupe de mes gosses
Pendant 3 ans j'ai fait du foot une fois par semaine mais j'étais mauvais et pas le temps de faire plus de sport pour m'améliorer et plein de blessure tout le temps ...
Ensuite parfois y a ma femme qui râle parcequelle doit s'occuper seul des gamins et qu'elle n' a pas de moment à elle comme moi

Tout réunis ça fait qu'au bout d'un moment on abandonné, ou quand t'es blessé ta meuf râle que tu fais rien etc ...

Le french dream avec l'esclavage dream c'est le remède contre le sport

J'ai une femme et deux gosses et c'est tout à fait jouable, je fais des sports de combat en compète donc 4/5 fois par semaine je m'entraine

Après la tienne à l'air casses burnes le souci est peut-être là.

C'est surtout les gens pensent que les résultats du sport se font en 2 semaines de pratique :)

Le 26 juillet 2024 à 15:05:15 :

Le 26 juillet 2024 à 15:03:01 :

Le 26 juillet 2024 à 14:53:32 :

Le 26 juillet 2024 à 14:34:35 :

Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

> Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

>> Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

> > >> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

> > > >> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> > > > >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> > > > >

> > > > > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

> > > >

> > > > les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

> > >

> > > redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

> > >

> > > ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

> >

> > t'as rien compris à mon post l'ahurax

> > on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

>

> faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

>

> mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf
+ si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

ok jean guerrier (ou plutôt jean chomeur) qui fout tellement rien de ses journée qu'il peut se permettre de faire 3 séances intensives par semaines

Je suis ingénieur et je fais du sport 5x par semaine
aucune excuse, t'es pas handicapé et t'as du temps après le taf

ben c'est bien qu'est-ce que j'en ai à foutre? tu peux arrêter complètement le sport et bouffer des chips sur le canap, ça change quoi à ma putain de vie?

je suis désolé mais si toi qui fais du sport tu ressens le besoin d'aller insulter ceux qui font pas comme toi, c'est que t'es pas épanoui dans le sport, t'es juste frustré

si t'aimes pas le sport bah simplement arrête, au lieu de te forcer puis d'aller rabaisser les autres, tu seras mieux dan ta tête et en plus bonne nouvelle la terre va pas s'arrêter de tourner

tu te crées ton complexe d'infériorité tout seul dans ta tête avortin, je rabaisse personne parce que je fais du sport je dis justement que c'est la BASE, le MINIMUM syndical

pour toi oui ta vie fait que c'est le minimum syndical donc je comprends, sauf que le monde n'est pas fait que de AaronRamsg0d ingénieur sur JVC
au cas où tu saurais pas

Le 26 juillet 2024 à 15:07:43 :

Le 26 juillet 2024 à 15:05:15 :

Le 26 juillet 2024 à 15:03:01 :

Le 26 juillet 2024 à 14:53:32 :

Le 26 juillet 2024 à 14:34:35 :

> Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

>> Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

> > >> Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

> > > >> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

> > > > >> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> > > > > >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> > > > > >

> > > > > > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

> > > > >

> > > > > les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

> > > >

> > > > redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

> > > >

> > > > ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

> > >

> > > t'as rien compris à mon post l'ahurax

> > > on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

> >

> > faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

> >

> > mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

>

> résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf

> + si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

ok jean guerrier (ou plutôt jean chomeur) qui fout tellement rien de ses journée qu'il peut se permettre de faire 3 séances intensives par semaines

Je suis ingénieur et je fais du sport 5x par semaine
aucune excuse, t'es pas handicapé et t'as du temps après le taf

ben c'est bien qu'est-ce que j'en ai à foutre? tu peux arrêter complètement le sport et bouffer des chips sur le canap, ça change quoi à ma putain de vie?

je suis désolé mais si toi qui fais du sport tu ressens le besoin d'aller insulter ceux qui font pas comme toi, c'est que t'es pas épanoui dans le sport, t'es juste frustré

si t'aimes pas le sport bah simplement arrête, au lieu de te forcer puis d'aller rabaisser les autres, tu seras mieux dan ta tête et en plus bonne nouvelle la terre va pas s'arrêter de tourner

tu te crées ton complexe d'infériorité tout seul dans ta tête avortin, je rabaisse personne parce que je fais du sport je dis justement que c'est la BASE, le MINIMUM syndical

pour toi oui ta vie fait que c'est le minimum syndical donc je comprends, sauf que le monde n'est pas fait que de AaronRamsg0d ingénieur sur JVC
au cas où tu saurais pas

ben dans ce cas assume d'être un branleur mdr, j'y peux rien moi si t'es pas capable de faire le minimum, soit en colère contre toi pas contre moi

[14:11:48] <Takeshin>

Le 26 juillet 2024 à 13:30:06 :
Et donc? Tu penses que parce que tu fais une activité physique etc tu vieilliras mieux et moins vite?

T es pas pret

Ça peut pas être pire que ne rien foutre et s'enfiler des McDo à longueur de semaine. T'es pas obligé de te buter comme un sportif professionnel, mais de l'activité modérée, c'est très bien.

Quand je fais du cardio je repense au fois ou j'ai ingurgité des kebabs a foison :pf:

Le gras dans le cœur qui ne s'entraîne pas :-(

Entraîné vous mes khey.

Le 26 juillet 2024 à 14:54:55 :

Le 26 juillet 2024 à 14:32:32 :

Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

> Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

>> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> > >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> > >

> > > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

> >

> > les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

>

> redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

>

> ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

t'as rien compris à mon post l'ahurax
on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf
+ si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

Laisse tombé. C’était probablement le même type de personnes qui disaient que travailler à l’école ça ne servait à rien et qui maintenant vient se plaindre car il fait un métier manuel au smic

tu sais quoi on va faire simple:
- des enfants est-ce que t'en as oui ou non?

- est-ce que tu as un métier? si oui il consiste à faire quelles tâches (port de charges lourdes ou pas)?

- est-ce que pour t'y rendre tu dois prendre des trains et des bus tous les jours aller et retour?

- est-ce que chez toi c'est toi qui doit récurer la gazinière, nettoyer le frigo, nettoyer la douche, nettoyer la baignoire, nettoyer la cuvette, nettoyer le pied de la cuvette, faire la vaisselle, nettoyer le lavabo, soulever et déplacer les meubles pour nettoyer la surface en dessous et les plaintes, faire des lessives et faire le repassage, enlever ce qui ya sur les étagère, passer un coup, puis tout remettre?

- est-ce que chaque fois que tu veux manger c'et tout le temps toi qui doit faire la vaisselle et préparer (puis refaire la vaisselle derrière) ?

- est-ce que si ta banque, ton opérateur tel ou ton assurance te carotte de l'argent c'est toi qui dois aller te battre avec eux pour te faire rembourser?

-tu payes l'intégralité de tes dépenses (vital ou loisir)?

questions simples qui résume la vie d'adulte en 2k24 jean sport, si tu te reconnais pas dedans t'étonnes pas que toi et les gens qui bossent vous viviez pas sur la même planète

1 - Pas encore un enfant mais c'est déjà vu avec Madame pour garder chacun nos "temps" persos.

2 - Oui, un métier qui n'est pas "physique" dans ce sens-là du terme mais épuisant psychologiquement.

3 - Voiture tous les jours + quand je prends les transports j'en profite pour m'occuper de mes autres loisirs (optimisation du temps :cool:)

4 - Oui, répartition des tâches avec Madame :ok:

5 - Oui, c'est moi qui cuisines :rire2:

6 - Oui, on s'y met à deux, c'est plus efficace.

7 - Oui.

Ah et je fais du sport 6x par semaine :) et ça, même quand j'avais mon appartement seul et que j'étais célibataire.

Vous ne trouvez jamais le temps alors que du temps, pour quelque chose d'aussi bénéfique que le sport, ça se trouve toujours quand un veut :ok:

En télétravail avec un homegym chez moi

lundi : 3h de balade avec mon chien
mardi : 1h de muscu (bas) + 3h de balade
mercredi : 1h de muscu (haut) + 1h de course à pied + 1h de balade
jeudi : 1h de muscu (bas) + 3h de balade
vendredi : 1h de muscu (haut) + 1h de course à pied + 1h de balade
samedi : 1h de course à pieds + 4h de randonnée
dimanche 1h de course à pieds + 1h de natation + 1h de balade

je fais de la muscu sur mes heures de taf

Le 26 juillet 2024 à 15:09:44 :

Le 26 juillet 2024 à 15:07:43 :

Le 26 juillet 2024 à 15:05:15 :

Le 26 juillet 2024 à 15:03:01 :

Le 26 juillet 2024 à 14:53:32 :

> Le 26 juillet 2024 à 14:34:35 :

>> Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

> > >> Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

> > > >> Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

> > > > >> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

> > > > > >> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> > > > > > >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> > > > > > >

> > > > > > > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

> > > > > >

> > > > > > les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

> > > > >

> > > > > redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

> > > > >

> > > > > ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

> > > >

> > > > t'as rien compris à mon post l'ahurax

> > > > on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

> > >

> > > faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

> > >

> > > mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

> >

> > résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf

> > + si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

>

> ok jean guerrier (ou plutôt jean chomeur) qui fout tellement rien de ses journée qu'il peut se permettre de faire 3 séances intensives par semaines

Je suis ingénieur et je fais du sport 5x par semaine
aucune excuse, t'es pas handicapé et t'as du temps après le taf

ben c'est bien qu'est-ce que j'en ai à foutre? tu peux arrêter complètement le sport et bouffer des chips sur le canap, ça change quoi à ma putain de vie?

je suis désolé mais si toi qui fais du sport tu ressens le besoin d'aller insulter ceux qui font pas comme toi, c'est que t'es pas épanoui dans le sport, t'es juste frustré

si t'aimes pas le sport bah simplement arrête, au lieu de te forcer puis d'aller rabaisser les autres, tu seras mieux dan ta tête et en plus bonne nouvelle la terre va pas s'arrêter de tourner

tu te crées ton complexe d'infériorité tout seul dans ta tête avortin, je rabaisse personne parce que je fais du sport je dis justement que c'est la BASE, le MINIMUM syndical

pour toi oui ta vie fait que c'est le minimum syndical donc je comprends, sauf que le monde n'est pas fait que de AaronRamsg0d ingénieur sur JVC
au cas où tu saurais pas

ben dans ce cas assume d'être un branleur mdr, j'y peux rien moi si t'es pas capable de faire le minimum, soit en colère contre toi pas contre moi

"branleur" "colère" "pas capable de faire le minimum", bref je vais pas me répéter sinon on va tourner en rond, mais tt le monde a bien vu que t'étais pas en paix avec toi même jean-rage de vaincre, c'est pas du sport qu'il te faut c'est un psy :(

Bah perso j'ai jamais fait du sport de ma vie j'aime pas ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et je suis plutôt fin/normale car je mange normalement aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juillet 2024 à 14:59:08 :

Le 26 juillet 2024 à 14:53:32 AaronRamsg0d a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 14:34:35 :

Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

> Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

>> Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

> > >> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> > > >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> > > >

> > > > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

> > >

> > > les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

> >

> > redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

> >

> > ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

>

> t'as rien compris à mon post l'ahurax

> on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf
+ si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

ok jean guerrier (ou plutôt jean chomeur) qui fout tellement rien de ses journée qu'il peut se permettre de faire 3 séances intensives par semaines

Je suis ingénieur et je fais du sport 5x par semaine
aucune excuse, t'es pas handicapé et t'as du temps après le taf

Tu dois avoir une vie sociale extremement remplie hein. On en revint a ce qu'on dit avant.
Il n'y a que les chomeurs et ceux qui ont aucune vie familiale \ sociale qui font du sport tout le temps
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais pour le sport il n'y en a pas besoin d'en faire tout le temps déjà :(
Si c'est pour la santé , le bien être physique et mental et que ce n'est pas pour la performance, 30 minutes ou 1h de sport deux ou trois fois par semaine ça suffit amplement
T'es potes / parents en plus tu les vois pas tous les jours non ? Donc en quoi voir ses potes c'est incompatible avec le fait d'avoir du temps pour soi et donc pour faire un peu de sport ? :(

Le 26 juillet 2024 à 15:18:57 Nukekubi_ a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 14:59:08 :

Le 26 juillet 2024 à 14:53:32 AaronRamsg0d a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 14:34:35 :

Le 26 juillet 2024 à 14:29:09 :

> Le 26 juillet 2024 à 14:27:52 :

>> Le 26 juillet 2024 à 14:11:47 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 13:59:41 :

> > >> Le 26 juillet 2024 à 13:49:49 :

> > > >> Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 :

> > > > >ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

> > > > >

> > > > > ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

> > > >

> > > > les abrutis comme toi qui croient que faire du sport est un choix alors que c'est une composante obligatoire de la santé. Ne pas faire de sport est autant dangereux que fumer, juste que l'un est passif donc les golems dans ton genre ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils sont en train de faire

> > >

> > > redescends sur terre jean-sport, tout le monde s'en branle que vous en fassiez ou pas, ça vous donne pas de super pouvoir et ça change queudal à la vie des gens, restez à votre place un peu, les informaticiens, les réparateurs de bagnole et les maçons qui font pas de sport ont plus d'impact dans ma vie que vous avec vos 20 tractions dont tout le monde se fout

> > >

> > > ça y est vous aimez faire un truc alors il faut que tout le monde vous suivent, "mwa chfé du sport é pa twa nananère" il s'agirait de grandir à un moment

> >

> > t'as rien compris à mon post l'ahurax

> > on fait pas du sport par choix ou parce qu'on aime ça, c'est OBLIGATOIRE pour la santé, personne n'en est DISPENSÉ

>

> faut se réveiller jean-sport, non le sport c'est pas obligatoire pour la santé, peut-être que toi t'as pas d'enfant, pas d'amis et pas d'activité pro (dis merci l'Etat), donc oui faire du sport pour toi c'est obligatoire sinon tu restes chez toi à t'astiquer le poireau

>

> mais au lieu de faire le cacou lève toi à 6h comme tout le monde pour aller porter des charges lourdes, déplacer des palettes, des meubles, faire du taff stressant et aliénant avec un chef d'équipe qui te gueule dessus d'aller plus vite toute la journée avec 5h de sommeil pour tenir, et reviens me dire que ta seule hâte le weekend c'est d'aller encore soulever des poids et courir

résumé : je suis trop faible mentalement pour faire autre chose que me branler en rentrant du taf
+ si, c'est obligatoire, l'OMS recommande MINIMUM 3 séances intensives par semaine

ok jean guerrier (ou plutôt jean chomeur) qui fout tellement rien de ses journée qu'il peut se permettre de faire 3 séances intensives par semaines

Je suis ingénieur et je fais du sport 5x par semaine
aucune excuse, t'es pas handicapé et t'as du temps après le taf

Tu dois avoir une vie sociale extremement remplie hein. On en revint a ce qu'on dit avant.
Il n'y a que les chomeurs et ceux qui ont aucune vie familiale \ sociale qui font du sport tout le temps
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais pour le sport il n'y en a pas besoin d'en faire tout le temps déjà :(
Si c'est pour la santé , le bien être physique et mental et que ce n'est pas pour la performance, 30 minutes ou 1h de sport deux ou trois fois par semaine ça suffit amplement
T'es potes / parents en plus tu les vois pas tous les jours non ? Donc en quoi voir ses potes c'est incompatible avec le fait d'avoir du temps pour soi et donc pour faire un peu de sport ? :(

Laisse tomber khey, le bougre pense qu'il peut pas caler 45mn/1h de sport dans sa journée sans tuer sa vie sociale ahi

Données du topic

Auteur
TOMMISCH
Date de création
26 juillet 2024 à 13:17:20
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 374