Topic de TOMMISCH :

Pourquoi les gens ne font plus de sport / ne se dépensent plus une fois dans la vie active ?

Le 26 juillet 2024 à 13:30:10 pinacolado129 a écrit :
Autre chose a foutre de ma vie que perdre du temps a courir comme un clebard qu'on doit sortir ou perdre mon temps dans des salles remplies de bi curieux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

t'es au courant que le sport ça s'arrête pas à la muscu en salle khey ?

ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

Si je bossais pas 8h par jour je ferais du sport.
Mes journées m'usent, je vais pas en plus aller gâcher mon temps libre. :(

J'en fais en vacances ou parfois le week-end : Vélo, footing, natation etc mais bon. Après je vais au boulot à pieds aussi.

Dans une société saine on aurait beaucoup de temps libre pour pouvoir être sportif.

Le 26 juillet 2024 à 13:30:07 ChiassixZiger a écrit :
Ça dépend où t'habites j'ai remarqué

c'est pour ça mon bon ami Chiassix que j'ai dit "selon les zones" :oui:

Dans les zones où "tout se fait en voiture", y'a bcp plus de sédentarité et flemme :(

autre chosena foutre que perdre 1-2h de mon temps

Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 Gontranddu77 a écrit :
ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

MAIS arrêtez de me casser les couilles putain, je juge personne

Chacun fait ce qu'il veut bordel, j'ai le droit de faire un topic pour comprendre une situation non ?

C'est dingue ça, on peut plus rien dire sur ce forum

Le 26 juillet 2024 à 13:36:20 MrJackalope a écrit :
Si je bossais pas 8h par jour je ferais du sport.
Mes journées m'usent, je vais pas en plus aller gâcher mon temps libre. :(

J'en fais en vacances ou parfois le week-end : Vélo, footing, natation etc mais bon. Après je vais au boulot à pieds aussi.

Dans une société saine on aurait beaucoup de temps libre pour pouvoir être sportif.

Marcher c'est une activité physique déjà khey

Et t'as dit que t'en fait le weekend parfois + les vacances

Je pense que ça ne te concerne pas même si ton post est très intéressant (charge de boulot )

Le 26 juillet 2024 à 13:30:06 :
Et donc? Tu penses que parce que tu fais une activité physique etc tu vieilliras mieux et moins vite?

T es pas pret

Bah c'est évident bordel, t'es jamais sorti de chez toi? Les gens qui sont tout le temps en train de marcher ils font 10 ans de moins :rire:
Après faire un sport intensif oui ça va juste t'epuiser plus vite

La joie d'habiter à Paris et de donc devoir marcher au moins 30mn par jour entre les stations de métro etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Big up aux kheys qui doivent prendre une correspondance à St Lazare

Le 26 juillet 2024 à 13:36:02 :

Le 26 juillet 2024 à 13:30:10 pinacolado129 a écrit :
Autre chose a foutre de ma vie que perdre du temps a courir comme un clebard qu'on doit sortir ou perdre mon temps dans des salles remplies de bi curieux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

t'es au courant que le sport ça s'arrête pas à la muscu en salle khey ?

Le temps est pas extensible, je rentre chez moi apres le taf, il est 18h30 \ 19h, tu as toute tes tâches quotidiennes a faire, donc oui mon temps libre je le reserve a mes potes, et mon plaisir perso.

D'ailleurs on le voit les gens qui jurent que par le sport, c'est en majorité des gens qui branlent rien de leur vie. Soit des gens qui bossent pas, soit des gens qui ont aucune vie de famille ou sociale.
Un adulte normal a juste pas le temps ou comme dit Chiassix, eventuellement de l'équipement à la maison.

Le 26 juillet 2024 à 13:37:10 :

Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 Gontranddu77 a écrit :
ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

MAIS arrêtez de me casser les couilles putain, je juge personne

Chacun fait ce qu'il veut bordel, j'ai le droit de faire un topic pour comprendre une situation non ?

C'est dingue ça, on peut plus rien dire sur ce forum

fais pas semblant khey tu sais très bien pourquoi ils font pas de sport, si chacun fais ce qu'il veut pourquoi tu te mêles de savoir ça? m'enfin

Fatigué tout le temps le soir
En tout cas moi marcher c'est un plaisir et ca me détend, personne vous demande de courir ou faire du vélo pendant 1h hein :rire:
Et ceux qui disent "Je suis fatigué le soir" soit vous avez fait un boulot physique et vous vous êtes dépensés soit vous êtes fatigués mentalement et rien vous empêche de marcher.. :(

Le 26 juillet 2024 à 13:41:10 Gontranddu77 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:37:10 :

Le 26 juillet 2024 à 13:36:11 Gontranddu77 a écrit :
ils ont pas envie ils ont pas envie, c'est tout

ya bien des activités qu'ils aiment faire et pas toi, c'est pas pour autant qu'ils considèrent comme effrayant le fait que t'aimes pas faire ce qu'ils aiment :(

MAIS arrêtez de me casser les couilles putain, je juge personne

Chacun fait ce qu'il veut bordel, j'ai le droit de faire un topic pour comprendre une situation non ?

C'est dingue ça, on peut plus rien dire sur ce forum

fais pas semblant khey tu sais très bien pourquoi ils font pas de sport, si chacun fais ce qu'il veut pourquoi tu te mêles de savoir ça? m'enfin

Si t'es tranquille avec tes choix pourquoi tu me casses les couilles, c'est un forum, le but d'un forum c'est d'échanger. Si le topic te paraissait vain ou inutile khey tu l'aurais même esquivé, là tu t'acharnes en disant "bah pourquoi tu poses la question?!!!!"

Je souhaite réellement comprendre, j'incrimine personne

Le 26 juillet 2024 à 13:40:43 pinacolado129 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:36:02 :

Le 26 juillet 2024 à 13:30:10 pinacolado129 a écrit :
Autre chose a foutre de ma vie que perdre du temps a courir comme un clebard qu'on doit sortir ou perdre mon temps dans des salles remplies de bi curieux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

t'es au courant que le sport ça s'arrête pas à la muscu en salle khey ?

Le temps est pas extensible, je rentre chez moi apres le taf, il est 18h30 \ 19h, tu as toute tes tâches quotidiennes a faire, donc oui mon temps libre je le reserve a mes potes, et mon plaisir perso.

D'ailleurs on le voit les gens qui jurent que par le sport, c'est en majorité des gens qui branlent rien de leur vie. Soit des gens qui bossent pas, soit des gens qui ont aucune vie de famille ou sociale.
Un adulte normal a juste pas le temps ou comme dit Chiassix, eventuellement de l'équipement à la maison.

T'aurai pu t'arrêter à ton premier paragraphe mais t'as décidé d'être un desco jusqu'au bout ahi

Parce que c’est plus facile de boucler sur JVC, TikTok, les JV ou encore Netflix tout simplement. :)

Arrêtons de se voiler la face sur ce topic et disons les termes. En big 2k24 c’est vu comme une corvée de prendre soin de soit (même 2x, 1h par semaine) pour l’écrasante majorité de la plèbe. Après chacun fait ce qu’il veut bien sûr.

[13:21:05] <BisphenolX>
"En France particulièrement" alors qu'on est le pays le moins obèse du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Ceci stop propagande anti-France.

Le 26 juillet 2024 à 13:40:08 :
La joie d'habiter à Paris et de donc devoir marcher au moins 30mn par jour entre les stations de métro etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Big up aux kheys qui doivent prendre une correspondance à St Lazare

Bordel mais comment c'est casse-couille au possible ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Je prends pas la correspondance St Lazare mais les transport putain, marcher, attendre le métro, le prendre, descendre, marcher, marcher, attendre un autre métro, le prendre, descendre, marcher, marcher, marcher, et arriver ENFIN à sa destination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

mais il raconte quoi l'auteur, le fitness et les clubs de sport cartonnent, tu crois que ya que des chômeurs dedans ?

Données du topic

Auteur
TOMMISCH
Date de création
26 juillet 2024 à 13:17:20
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 367