Topic de DoXzR :

Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire

Supprimé

Le 22 juillet 2024 à 11:19:56 :

Le 22 juillet 2024 à 11:18:59 :

Le 22 juillet 2024 à 11:13:12 :
Ptain mais énorme fake et ça feed encore

Même si il est fort probable que l'OP soit juste un mec qui a créé un faux compte de meuf.
Ce genre de situation arrive malheureusement tous les jours.

l'OP est une meuf, elle a fait un voc il y a quelques pages pour vous insulter + y'a des kheys qui tapent des discord avec elle

Pourquoi vous êtes dans le déni et refusez que ce genre de meufs existent et qu'elles viennent en ligne ?

On est plus en 2009 où les meufs sur internet n'existent pas et encore plus sur JVC, réveillez vous

Quand je disais que ça arrive tous les jours, je parle de meufs qui se font offrir des évènements hors de prix par des mecs qui espèrent qu'elles vont ouvrir leurs cuisses.

Pour le reste, oui il y a des meufs en ligne c'est normal, par contre, vous faites pas d'illusion concernant le peu présentent sur JVC.

Le 22 juillet 2024 à 11:32:16 :

Le 22 juillet 2024 à 11:19:56 :

Le 22 juillet 2024 à 11:18:59 :

Le 22 juillet 2024 à 11:13:12 :
Ptain mais énorme fake et ça feed encore

Même si il est fort probable que l'OP soit juste un mec qui a créé un faux compte de meuf.
Ce genre de situation arrive malheureusement tous les jours.

l'OP est une meuf, elle a fait un voc il y a quelques pages pour vous insulter + y'a des kheys qui tapent des discord avec elle

Pourquoi vous êtes dans le déni et refusez que ce genre de meufs existent et qu'elles viennent en ligne ?

On est plus en 2009 où les meufs sur internet n'existent pas et encore plus sur JVC, réveillez vous

Quand je disais que ça arrive tous les jours, je parle de meufs qui se font offrir des évènements hors de prix par des mecs qui espèrent qu'elles vont ouvrir leurs cuisses.

Pour le reste, oui il y a des meufs en ligne c'est normal, par contre, vous faites pas d'illusion concernant le peu présentent sur JVC.

Il y en a surtout énormément qui n'affichent pas qu'elles sont des filles vu le nombre d'incels sur le forum

16 pages pour nourrir et répondre une personne qui se fait passer pour une femme

Les kheys transforment de plus en plus le 18-25 en une succursale du magazine Closer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 22 juillet 2024 à 11:50:34 :
16 pages pour nourrir et répondre une personne qui se fait passer pour une femme

Les kheys transforment de plus en plus le 18-25 en une succursale du magazine Closer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241013507
tiens ksos

Le simp de poche de l'opax qui a tout vidé sauf ses bourses,bien joué kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

C'est degeulasse de l'afficher ici et de dire clairement "Si j'suis trop explicite j'ai peur qu'ils soit moins généreux". Vraiment c'est une dinguerie de dire ça.

Tu avoue toi même par À+B que tu profite ouvertement de lui avec cette simple phrase.

Toi amoureuse tu serais la première à dire qu'un mec joue avec t'es sentiments si il agis de la même façon avec toi, mais dans l'autre sens hein, le façon deux poids deux mesures feminin.?

Et le "je ressens rien pour lui c'est tout", mdr. On a la réponse à la phrase suivante du pourquoi : Il est moche. Il a toutes les qualités qu'il faut mais PAS DE CHANCE il est moche.

Tu passes pour une grosse michto en plus d'une connasse. Et être ami avec toi est une erreur au vue de la considération que tu leurs donne.

J'te voyais avec t'es petits topics innocent sur Xdefiant la mais la tête de ma mère que t'es une succubes. Tu dégoûtes. Si l'enfer existe rassure toi tu seras une invité de première classe.

Sérieusement remet toi en question et vite. Pour le moment c'est bien ta ta beauté physique mais n'oublie pas qu'un jour tu l'auras plus, et visiblement ta pas l'air d'avoir grand chose d'autre à offrir. Et à 40 ans on te retrouvera en train de faire des tiktok "bouhouhou pourquoi aucuns hommes veux de moi".

Soutiens total à ton "ami" Et honte à toi grosse P.

Le 22 juillet 2024 à 12:09:30 :
C'est degeulasse de l'afficher ici et de dire clairement "Si j'suis trop explicite j'ai peur qu'ils soit moins généreux". Vraiment c'est une dinguerie de dire ça.

Tu avoue toi même par À+B que tu profite ouvertement de lui avec cette simple phrase.

Toi amoureuse tu serais la première à dire qu'un mec joue avec t'es sentiments si il agis de la même façon avec toi, mais dans l'autre sens hein, le façon deux poids deux mesures feminin.?

Et le "je ressens rien pour lui c'est tout", mdr. On a la réponse à la phrase suivante du pourquoi : Il est moche. Il a toutes les qualités qu'il faut mais PAS DE CHANCE il est moche.

Tu passes pour une grosse michto en plus d'une connasse. Et être ami avec toi est une erreur au vue de la considération que tu leurs donne.

J'te voyais avec t'es petits topics innocent sur Xdefiant la mais la tête de ma mère que t'es une succubes. Tu dégoûtes. Si l'enfer existe rassure toi tu seras une invité de première classe.

Sérieusement remet toi en question et vite. Pour le moment c'est bien ta ta beauté physique mais n'oublie pas qu'un jour tu l'auras plus, et visiblement ta pas l'air d'avoir grand chose d'autre à offrir. Et à 40 ans on te retrouvera en train de faire des tiktok "bouhouhou pourquoi aucuns hommes veux de moi".

Soutiens total à ton "ami" Et honte à toi grosse P.

Les p'tits pucelards du 18 25 Full seum :rire:

Ok mdr si vouloir être considéré comme un réel ami c'est être un pucelard bah écoute j'suis un giga pucelard si ça te fait plaisir fdp.
Alors faut savoir que le Virgil, c'est un déséquilibré ultra malaisant qui m'a MP en voyant que je postais sur le forum d'un JV pour me demander de jouer avec lui.
Je l'ai évidemment ignoré et ça explique certainement pourquoi il rage actuellement :hap:

Le 22 juillet 2024 à 12:47:46 :
Alors faut savoir que le Virgil, c'est un déséquilibré ultra malaisant qui m'a MP en voyant que je postais sur le forum d'un JV pour me demander de jouer avec lui.
Je l'ai évidemment ignoré et ça explique certainement pourquoi il rage actuellement :hap:

osef balance la suite, arrête de te faire désirer, on est pas ton pote le simp la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et du coup tu a bien tout consommé sans rien lui dire :)

Ce qui en dit long sur ta personne :hap:

Absolument degueulasse :(
Sans ambiguïté mais par contre tu te gardes bien de lui dire clairement que ce qu’il recherche ne sera jamais possible. Et tu le laisses dans l’incertitude pour profiter de lui. J’ai rarement vu un topic qui me procure autant de dégoût et pourtant y a de quoi sur le 18-25.
Si tu ne comprends même pas quelque chose d’aussi élémentaire l’OP, tu devrais sérieusement te questionner sur ta capacité à éprouver de l’empathie pour autrui parce que tu sembles totalement déréglée à ce niveau là. On est pas là du profil psychopathe de base :hap:
Bon de toute façon quoiqu'on disent, tu t'en fou, donc pas la peine de perdre du temps, est ce que tu assumes IRL auprès de ta famille et de tes amis ton comportement ?
Continue ton histoire l'OP, c'est rigolo. ^^

Le 20 juillet 2024 à 21:45:28 :
Je trouve ça tellement triste pour lui. Pourquoi tu ne veux pas plus avec lui ? Ok c'est ton pote mais il a vraiment 0 chance ?

elle est pas attirée physiquement par lui
il a aucune chance à part s'il devient bg

Le 21 juillet 2024 à 03:04:26 :

Le 20 juillet 2024 à 23:58:43 :
Juste comprenez bien,

J'ai passé d'excellentes vacances , j'ai vu des paysages sublimes, j'ai séjourné dans un hôtel 5* hyper classe, j'ai mangé des plats incroyables chaque jour dans des restaus différents et tout ça sans débourser un seul euro

Les insultes des nerds mal odorants du forum à qui ça ne plait pas, je m'en fiche un peu, ça peut que me faire rire :hap:

Le trou sur patte qui pue le poisson vient nous dire qu'elle se fiche des réponses qu'il vient recueillir.

bordel vraiment, cette orgueil suffisant éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 22 juillet 2024 à 12:49:22 :

Le 22 juillet 2024 à 12:47:46 :
Alors faut savoir que le Virgil, c'est un déséquilibré ultra malaisant qui m'a MP en voyant que je postais sur le forum d'un JV pour me demander de jouer avec lui.
Je l'ai évidemment ignoré et ça explique certainement pourquoi il rage actuellement :hap:

osef balance la suite, arrête de te faire désirer, on est pas ton pote le simp la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca reste relativement divertissant de lire les réponses des Celestins émotionnellement impactés et touchés dans leur orgueil.

Vite la suite, et l'enregistrement de l'appel
Je viens de rentrer chez moi, je me pose un peu et j'écris la suite

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
20 juillet 2024 à 21:01:18
Date de suppression
23 juillet 2024 à 18:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
490
En ligne sur JvArchive 224