Topic de DoXzR :

Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire

Supprimé

genre elle s'est tapée un chad dans les WC de l'avion du retour vdd :question:

:rire2:

Le 21 juillet 2024 à 20:52:19 :

Elle l'a poucé à bout
Franchement, ça ne se fait pas :non2:
C'est honteux, honteux

Le 21 juillet 2024 à 20:48:32 :
Dox m'a tout raconté sur Discord, vous êtes clairement pas ready pour la suite

Vu comment ça a pu rager au premier post, c'est possible que certains fassent une syncope https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1663979885-ahitouaploti.png

T'as reussi a chopper ses nudes au moins ou tu es juste un simp qui lui donne de l'attention gratos ?

Personnellement si j'étais invité en vacances par une meuf que j'aime pas, je pourrais pas en profiter, je me sentirais beaucoup trop gêné et mal à l'aise. Mais bon, visiblement profiter des sentiments des gens ça ne gène pas l'op.

Le 21 juillet 2024 à 20:58:22 :

Le 21 juillet 2024 à 20:52:19 :

Elle l'a poucé à bout
Franchement, ça ne se fait pas :non2:
C'est honteux, honteux

:rire:

Allez, Pouce sur vous les shills :ok:
Arrete de répondre aux kheys et écris la suite bordel :-((
Quelle garce
Et dites-vous qu'elle se libère car elle est sous couverte d'anonymat
En réalité, ce comportement est loin d'être marginal
Les femmes sont des êtres sans substance qui ne sont bonnes qu'à jouer de leur charme
Leur singularité n'est vue que sous le prisme du sexe et, telles de vulgaires filles de joie, elles en jouent
Ne vous étonnez pas que les hommes ne vous voient que comme des créatures sexuelles, les femmes ne sont bonnes qu'à être méprisées après qu'on se soit soulagé en elles
Aucune fierté, aucune dignité, aucun respect, aucune pudeur
Ce topic est d'une laideur incroyable
Pas lu car rien à foutre

"La laideur et l'insanité de notre vie viennent du pouvoir qu'ont les femmes : ce n'est pas à la femme d'élever des revendications contre l'homme, mais à l'homme de s'émanciper de la femme."

Mais WSH Léon Tolstoï ce gros miso la vie d'ma mère wsh il a trop la haine c une dinguerie

Fake éhonté
Aucune dédi avec preuve + personne ne paye aussi cher sans s'assurer d'avoir des chances + aucun hôtel 5 étoile à Cinque Terres d'après un vdd

Le 21 juillet 2024 à 21:22:31 :
Fake éhonté
Aucune dédi avec preuve + personne ne paye aussi cher sans s'assurer d'avoir des chances + aucun hôtel 5 étoile à Cinque Terres d'après un vdd

Il y a plein de 5 étoiles là bas khey ....

Elle vient quand la suite kheyette, c'est long là :hap:
J'écris la suite dès que je suis chez moi
Ouai t'es une profiteuse, tu sais que le gars est à fond sur toi, il ne t'intéresse pas mais comme il prêt à raquer parce qu'il croit avoir une chance tu laisses planer le doute pour profiter.
Les françaises en 2024 quoi
Honnêtement mérité pour ce boloss c’est quel genre de simp ça encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Flemme de lire sûrement un fake bien ficelé de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png
C’est possible d’avoir un résumé ?
J’ai la femme de lire tout un topic avec full réactions de frustrés

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
20 juillet 2024 à 21:01:18
Date de suppression
23 juillet 2024 à 18:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés