BMG travailler A LA MINE au 19-20ème siècle, c'était PAS SI TERRIBLE QUE CA ENFAITE
Le 16 juillet 2024 à 11:41:23 keezmoo a écrit :
t'es allé dans quel musée mon khey?
Mais oui de manière générale, hormis les accidents et la silicose, ils vivaient bien et gagnaient mieux que le reste de la population
ils vivaient bien financièrement
mais leur santé était mauvaise, au final l'argent c'était juste une compensation.
Le 16 juillet 2024 à 11:41:23 :
Mais oui de manière générale, hormis les accidents et la silicose, ils vivaient bien et gagnaient mieux que le reste de la population
Oula j'ai oublié le nom je vais voir si je retrouve le ticket att
Le 16 juillet 2024 à 11:42:39 :
Mais oui de manière générale, hormis les accidents et la silicose, ils vivaient bien et gagnaient mieux que le reste de la populationils vivaient bien financièrement
mais leur santé était mauvaise, au final l'argent c'était juste une compensation.
Bah comme aujlurd'hui.
Va dire à un électricien qu'il à la belle vie aujourd'hui, il te rira au nez quoi, l'argent compense juste ca
Le 16 juillet 2024 à 11:40:23 :
Le 16 juillet 2024 à 11:39:15 Anyny_Wonky2 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 11:37:00 :
Le 16 juillet 2024 à 11:34:46 :
Le 16 juillet 2024 à 08:21:23 :
> Le 16 juillet 2024 à 08:20:32 :
>bah si on s'entretient physiquement moi j'dis allonzykoi
Tu rigole mais les mineurs avaient une condition physique excellente.
N'importe quoi tu délires.
Ils étaient tous déglingué de partout.
Faut vraiment ne JAMAIS avoir fait un travail physique de sa vie pour croire que ça entretient le corps.
Oui je feed comme un demeuré. Euh, Non. Ils avaient des corps musclé et saillant. T'aurai pas aimé te prendre une droite de mineur je pense (moi non plus, ils 'auraient one shot)
Je sais que tu troll mais j'ai laissé mon message pour les crédules qui te croiraient.
Chaque nordiste a eu quelqu'un de sa famille qui a fait l'esclave dans les mines et a pu constater les dégâts de ses propres yeux.
Ils sont complètement ravagés khey. Ils tiendraient pas 1 semaine à la mine.
Mais et alors ? ca invalide pas le propos.
Le 16 juillet 2024 à 11:46:00 LeKheyNouveau2 a écrit :
> Le 16 juillet 2024 à 08:21:23 :
>> Le 16 juillet 2024 à 08:20:32 :
> >bah si on s'entretient physiquement moi j'dis allonzykoi
>
> Tu rigole mais les mineurs avaient une condition physique excellente.
Faut vraiment ne JAMAIS avoir fait un travail physique de sa vie pour croire que ça entretient le corps.
Oui je feed comme un demeuré. Euh, Non. Ils avaient des corps musclé et saillant. T'aurai pas aimé te prendre une droite de mineur je pense (moi non plus, ils 'auraient one shot)
Je sais que tu troll mais j'ai laissé mon message pour les crédules qui te croiraient.
Chaque nordiste a eu quelqu'un de sa famille qui a fait l'esclave dans les mines et a pu constater les dégâts de ses propres yeux.
Mais et alors ? ca invalide pas le propos.
T'as dégagé de caissier car t'étais pas épanoui et tu te compares à un mineur
Bouge de là
Le 16 juillet 2024 à 11:45:01 LeKheyNouveau2 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 11:42:39 :
Mais oui de manière générale, hormis les accidents et la silicose, ils vivaient bien et gagnaient mieux que le reste de la populationils vivaient bien financièrement
Bah comme aujlurd'hui.
Va dire à un électricien qu'il à la belle vie aujourd'hui, il te rira au nez quoi, l'argent compense juste ca
Non c'est stupide comme comparaison.
Un électricien ne met pas sa santé en péril comme un mineur qui respire des vapeurs toxiques à longueur de journée.
à la limite tu pourrais comparer ça avec un égoutier...
Et arrêtez de DDB pour faire disparaitre le débat car vous l'avez perdu c'est vraiment le summum de la loose
On dirait les pyj qui quittent un salon multi dans un JV parce qu'ils supportent pas de se prendre une tannée contre meilleur qu'eux
Soyez humble, admettez la PLS et progressez même si vous n 'aurez jamais mon niveau
Le 16 juillet 2024 à 08:21:23 :
> Le 16 juillet 2024 à 08:20:32 :
>bah si on s'entretient physiquement moi j'dis allonzykoi
Tu rigole mais les mineurs avaient une condition physique excellente.
Sa PDP me dit quelque chose, il ne doit pas être a son premier topic troll.
Le 16 juillet 2024 à 11:20:12 LeKheyNouveau2 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 11:18:35 :
Nouveau délire : le mineur dreamSi un délire en nait, je serai content que les gens se renseignent et constatent que c'est pas pire qu'aujourd'hui.
T'as pris une des pires périodes de l'histoire et un des pires boulots
Avec un minimum de culture ça va être dur de vendre ton dream
http://gperilhous.free.fr/MGenealogie/Cours/Annexes/Mineur.html
Loyer moyen : 120 sous par mois
Salaire moyen journalier pour un homme : 100 sous
Mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en un 1.2 jour t'avais payé ton loyer, le MINEUR DREAM BORDELENT
Le 16 juillet 2024 à 11:54:00 Camel-Leon a écrit :
Les français qui viennent jusqu'en Australie bosser dans les mines pour fuir la misère,si c'est pas beau
Données du topic
- Auteur
- LeKheyNouveau2
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 08:18:24
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 271