BMG travailler A LA MINE au 19-20ème siècle, c'était PAS SI TERRIBLE QUE CA ENFAITE
Le 16 juillet 2024 à 11:20:51 AhiCondamnons a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 08:18:24 :
C'est ouf !Je suis allez visité un musée de la mine dans le nord et bah...Enfaite c'est limite si moi, smicard caissier, j'en chie pas plus qu'eux quoi
Dèjà, première redpill : le métier était dur donc il fallait attirer les gens, le salaire était presque 2 fois plus elevé que celui des ouvrier !
logement MODERNE, douche CHAUDE OFFERTE (c'est un putain de luxe pour l'époque).
Le salaire étant très elevé, le mari travaillait seul ! ils avaient un jour non travaillé par semaine.
C'est un métier ou physiquement tu t'entretiens en plus
Je ne souhaite pas cette vie, mais en réalité, si tu enlève les maladie lié au charbon, c'est pas si terrible.
Ah bon qu’est-ce qui pourrait te faire penser ça ?
Tu t’ennuies au travail c’est ça ton plus gros problème ?
Le mec s'ennuie au travail parce qu'il fait 2 facings, et il se compare à un mineur qui doit taffer H24 pratiquement sans temps mort.
L'OP est juste un gros low. La grande distribution c'est rien du tout comparé à la mine.
[11:23:32] <SonicCoureur>
Le 16 juillet 2024 à 11:18:25 BeastGevaudan a écrit :
[11:17:07] <SonicCoureur>
Le 16 juillet 2024 à 11:15:38 BeastGevaudan a écrit :
[11:14:09] <SonicCoureur>
> Le 16 juillet 2024 à 11:11:55 BeastGevaudan a écrit :
>>[11:09:58] <SonicCoureur>
> >> Le 16 juillet 2024 à 11:09:09 PleurezLesChofs a écrit :
> >>La redpill c’est que ceux qui travaillent dans les mines dans les pays du 1/3 monde sont plus heureux que les smicards en France du coup
> >
> > https://youtu.be/2Y7W0Bs162o?t=88
> >
> >Putain de low
>
> https://youtu.be/17DjO8ECqvI?si=BojNaIuueV-Bsghm
> Si terrible que les français font des vlogs jusqu'en Australie pour soutenir le secteur minier
Et ? L'armée israélienne fait des TikTok de jeunes femmes pendant le conflit israélo-palestinien donc la guerre c'est pas si mal ?
Vous êtes vraiment des gigantesques low
Bravo ,tu commence a comprendre pourquoi la rhétorique de "ya x situation donc "
Pas besoin de faire ton damage control. Tu as voulu défendre qu'être mineur dans le 1/3 monde c'est giga cool parce que des meufs font des vlogs vs des documentaires sérieux de gens allés sur le terrain.
On compris ce que t'essaies de défendre avec ton relativisme dégueulasse.
Tout les pays puent la merde dans le 1/3 monde , cependant il a pas tort de souligner qu'ils sont plus heureux que nous et se gavent moins d'antidépresseurs en plus d'avoir des femmes fidèles
Pas besoin de faire du HS pour défendre le fait que pour toi un vlog où il y a 3 kangourous a autant de crédibilité qu'un mec qui va dans le terrain et donne sa caméra à un mineur QUI DESCEND dans les mines montrer ce qu'il FAIT REELLEMENT.
Tu t'es trompé, accepte le. Tes débats sur les femmes fidèles j'en ai strictement rien à foutre. Le débat c'était de dire si être mineur dans le tiers monde c'est de la merde ou non et c'est de la grosse merde.
+ Si c'était si super, ils migreraient pas en masse en Europe le low.
Bref tu t'es trompé et tu t'engouffres dans les mensonges c'est pathétique.
Bah oui c'est de la grosse merde être mineur dans le tiers monde, tu prends des médicaments ?
Nonobstant c'est tellement super d'être mineur dans un pays développés que les français quittent la France pour être mineur t'en conclus quoi? Que les mineurs français sont sous payés ? qu'on est dans un pays du tiers monde? Tu parles d'immigration donc je demande..
En espérant que tu comprendras le parallèle et que tu piges pourquoi ton discours pue la merde
Le 16 juillet 2024 à 11:26:15 BeastGevaudan a écrit :
[11:23:32] <SonicCoureur>
Le 16 juillet 2024 à 11:18:25 BeastGevaudan a écrit :
[11:17:07] <SonicCoureur>
Le 16 juillet 2024 à 11:15:38 BeastGevaudan a écrit :
>[11:14:09] <SonicCoureur>
>> Le 16 juillet 2024 à 11:11:55 BeastGevaudan a écrit :
>>>[11:09:58] <SonicCoureur>
>> >> Le 16 juillet 2024 à 11:09:09 PleurezLesChofs a écrit :
>> >>La redpill c’est que ceux qui travaillent dans les mines dans les pays du 1/3 monde sont plus heureux que les smicards en France du coup
>> >
>> > https://youtu.be/2Y7W0Bs162o?t=88
>> >
>> >Putain de low
>>
>> https://youtu.be/17DjO8ECqvI?si=BojNaIuueV-Bsghm
>> Si terrible que les français font des vlogs jusqu'en Australie pour soutenir le secteur minier
>
>Et ? L'armée israélienne fait des TikTok de jeunes femmes pendant le conflit israélo-palestinien donc la guerre c'est pas si mal ?
>
>Vous êtes vraiment des gigantesques low
Bravo ,tu commence a comprendre pourquoi la rhétorique de "ya x situation donc "
Pas besoin de faire ton damage control. Tu as voulu défendre qu'être mineur dans le 1/3 monde c'est giga cool parce que des meufs font des vlogs vs des documentaires sérieux de gens allés sur le terrain.
On compris ce que t'essaies de défendre avec ton relativisme dégueulasse.
Tout les pays puent la merde dans le 1/3 monde , cependant il a pas tort de souligner qu'ils sont plus heureux que nous et se gavent moins d'antidépresseurs en plus d'avoir des femmes fidèles
Pas besoin de faire du HS pour défendre le fait que pour toi un vlog où il y a 3 kangourous a autant de crédibilité qu'un mec qui va dans le terrain et donne sa caméra à un mineur QUI DESCEND dans les mines montrer ce qu'il FAIT REELLEMENT.
Tu t'es trompé, accepte le. Tes débats sur les femmes fidèles j'en ai strictement rien à foutre. Le débat c'était de dire si être mineur dans le tiers monde c'est de la merde ou non et c'est de la grosse merde.
+ Si c'était si super, ils migreraient pas en masse en Europe le low.
Bref tu t'es trompé et tu t'engouffres dans les mensonges c'est pathétique.
Bah oui c'est de la grosse merde être mineur dans le tiers monde, tu prends des médicaments ?
Nonobstant c'est tellement super d'être mineur dans un pays développés
Sauf que celui que j'ai cité a parlé du 1/3 monde le low QI. L'Australie c'est pas le tiers monde le low QI. Tu sais même pas faire la différence entre l'Afrique et l'Australie
"mais les mineurs français" "mais l'australie"
Le message que j'ai cité : La redpill c’est que ceux qui travaillent dans les mines dans les pays du 1/3 monde sont plus heureux que les smicards en France du coup
Putain de low
Me parle plus va faire des paragraphes où tu te regardes lire ailleurs
Le 16 juillet 2024 à 11:25:00 :
Putain si caissier c’est dur pour toi l’OP ne travaille jamais dans un fast food
Déjà fais. Mais je ne m'épanouissait pas, j'ai démissionné.
[11:29:13] <SonicCoureur>
"mais les mineurs français" "mais l'australie"Le message que j'ai cité : La redpill c’est que ceux qui travaillent dans les mines dans les pays du 1/3 monde sont plus heureux que les smicards en France du coup
Putain de low
Me parle plus va faire des paragraphes où tu te regardes lire ailleurs
Bah faudrait déjà que tu regardes qui écrit quoi avant de vouloir citer qui que ce soit
Fin c'est dingue de croire qu'on est savant alors qu'on daigne même pas à vérifier l'identité de l'interlocuteur..
Le 16 juillet 2024 à 11:29:38 LeKheyNouveau2 a écrit :
Putain si caissier c’est dur pour toi l’OP ne travaille jamais dans un fast foodDéjà fais. Mais je ne m'épanouissait pas, j'ai démissionné.
On va pas dans des jobs alimentaires pour s'épanouir le low
On y va pour gagner son pain, coffrer puis se barrer.
Le 16 juillet 2024 à 11:31:28 :
Mon grand père s'était fait boyer la jambe dans une mine au Maroc, il a eu aucune compensation et est mort à 74 ans d'un problème au poumon.
Il va bien?
C'est un métier ou physiquement tu t'entretiens en plus
Je ne souhaite pas cette vie, mais en réalité, si tu enlève les maladie lié au charbon, c'est pas si terrible.
le raisonnement de l'op
Le 16 juillet 2024 à 11:30:05 BeastGevaudan a écrit :
"mais les mineurs français" "mais l'australie"Le message que j'ai cité : La redpill c’est que ceux qui travaillent dans les mines dans les pays du 1/3 monde sont plus heureux que les smicards en France du coup
Putain de low
Me parle plus va faire des paragraphes où tu te regardes lire ailleursBah faudrait déjà
Faudrait rien du tout. Je discutais avec celui que j'ai cité. C'est toi qui est entré nous raconter ta vie avec ton vlog sur les 2 meufs + leurs kangourous sur lesquelles tu te branles tout les matins dont on s'en bat les couilles pour contredire une enquête de journaliste SERIEUSE.
Ton intervention depuis le début de la conversation est débile. Tu sais pas ce qu'est le tiers monde, tu minimises la souffrance des mineurs congolais en disant que le reportage où ils se cassent les couilles à descendre un trou aussi large que 18 étages pour TOI, te montrer LEUR travail c'est rien et ensuite tu viens insulter les femmes de ton pays de salope infidèles.
Bouge de là et va discuter avec un mur.
Le 16 juillet 2024 à 11:30:26 :
Le 16 juillet 2024 à 11:29:38 LeKheyNouveau2 a écrit :
Putain si caissier c’est dur pour toi l’OP ne travaille jamais dans un fast foodDéjà fais. Mais je ne m'épanouissait pas, j'ai démissionné.
On va pas dans des jobs alimentaires pour s'épanouir le low
On y va pour gagner son pain, coffrer puis se barrer.
Pour moi cela ne devrait pas être incompatible.
Le 16 juillet 2024 à 08:21:23 :
Le 16 juillet 2024 à 08:20:32 :
bah si on s'entretient physiquement moi j'dis allonzykoiTu rigole mais les mineurs avaient une condition physique excellente.
N'importe quoi tu délires.
Ils étaient tous déglingué de partout.
Faut vraiment ne JAMAIS avoir fait un travail physique de sa vie pour croire que ça entretient le corps.
[11:34:00] <SonicCoureur>
Le 16 juillet 2024 à 11:30:05 BeastGevaudan a écrit :
Putain de low
Me parle plus va faire des paragraphes où tu te regardes lire ailleursBah faudrait déjà
Faudrait rien du tout. Je discutais avec celui que j'ai cité. C'est toi qui est entré nous raconter ta vie avec ton vlog sur les 2 meufs + leurs kangourous sur lesquelles tu te branles tout les matins dont on s'en bat les couilles pour contredire une enquête de journaliste SERIEUSE.
Ton intervention depuis le début de la conversation est débile. Tu sais pas ce qu'est le tiers monde, tu minimises la souffrance des mineurs congolais en disant que le reportage où ils se cassent les couilles à descendre un trou aussi large que 18 étages pour TOI, te montrer LEUR travail c'est rien et ensuite tu viens insulter les femmes de ton pays de salope infidèles.
Bouge de là et va discuter avec un mur.
Calme toi,la camisole arrive
Le 16 juillet 2024 à 11:31:28 :
Mon grand père s'était fait boyer la jambe dans une mine au Maroc, il a eu aucune compensation et est mort à 74 ans d'un problème au poumon.
Terrible. Heureusement on avait plus de sécurité sociale en france.
Données du topic
- Auteur
- LeKheyNouveau2
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 08:18:24
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 271