BMG travailler A LA MINE au 19-20ème siècle, c'était PAS SI TERRIBLE QUE CA ENFAITE
"Fin c'est dingue de croire qu'on est savant"
Qui a parlé de savant? C'est toi qui s'est pas suivre une putain de discussion. Ton intervention est I-NU-TILE.
Il parlait d'être heureux dans le tiers monde, donc tu étais censé parler du tiers monde. L'australie c'est pas le tiers monde, donc à partir de là, tu fais un HS des enfers.
Tu sais pas argumenter, tu sais pas débattre, bref tu es brisé.
11 pages pour un low qui a jamais travaillé de sa vie
l'élite
Le 16 juillet 2024 à 11:34:45 LeKheyNouveau2 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 11:30:26 :
Le 16 juillet 2024 à 11:29:38 LeKheyNouveau2 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 11:25:00 :
Putain si caissier c’est dur pour toi l’OP ne travaille jamais dans un fast foodDéjà fais. Mais je ne m'épanouissait pas, j'ai démissionné.
On va pas dans des jobs alimentaires pour s'épanouir le low
On y va pour gagner son pain, coffrer puis se barrer.Pour moi cela ne devrait pas être incompatible.
Oui bah on s'en fout de toi. T'as qu'à faire une formation pro.
Le 16 juillet 2024 à 11:34:46 :
Le 16 juillet 2024 à 08:21:23 :
Le 16 juillet 2024 à 08:20:32 :
bah si on s'entretient physiquement moi j'dis allonzykoiTu rigole mais les mineurs avaient une condition physique excellente.
N'importe quoi tu délires.
Ils étaient tous déglingué de partout.
Faut vraiment ne JAMAIS avoir fait un travail physique de sa vie pour croire que ça entretient le corps.
Oui je feed comme un demeuré.
Euh, Non. Ils avaient des corps musclé et saillant. T'aurai pas aimé te prendre une droite de mineur je pense (moi non plus, ils 'auraient one shot)
Le 16 juillet 2024 à 11:35:50 :
"Fin c'est dingue de croire qu'on est savant"Qui a parlé de savant? C'est toi qui s'est pas suivre une putain de discussion. Ton intervention est I-NU-TILE.
Il parlait d'être heureux dans le tiers monde, donc tu étais censé parler du tiers monde. L'australie c'est pas le tiers monde, donc à partir de là, tu fais un HS des enfers.
Par contre doucement khey, ton coeur va lacher la
Le 16 juillet 2024 à 11:31:28 LosConejos a écrit :
Mon grand père s'était fait boyer la jambe dans une mine au Maroc, il a eu aucune compensation et est mort à 74 ans d'un problème au poumon.
BeteGevaudan va te dire que tu exagères car il a vu des vlogs où 2 femmes en Australie filmaient des kangourous.
11 pages pour un low qui a jamais travaillé de sa viel'élite
Je bosse rgulièrement depuis mes 17 ans (j'en ai 28).
Le 16 juillet 2024 à 11:37:31 LeKheyNouveau2 a écrit :
"Fin c'est dingue de croire qu'on est savant"Qui a parlé de savant? C'est toi qui s'est pas suivre une putain de discussion. Ton intervention est I-NU-TILE.
Par contre doucement khey, ton coeur va lacher la
Dixit le mec qui croit qu'être caissier c'est pareil que de taffer à la mine depuis ses 10 piges le culot
Mon père a travaillé dans les mines du Pas-de-Calais quand il est arrivé en France à la fin des années 70, il ne s'en est jamais plaint, même s'il disait que c'était dur
Ca payait bien et il s'est fait pas mal de potes là-bas
Le 16 juillet 2024 à 11:37:55 LeKheyNouveau2 a écrit :
11 pages pour un low qui a jamais travaillé de sa viel'élite
Je bosse rgulièrement depuis mes 17 ans (j'en ai 28).
Lol 28 ans tu résonne comme un gamin de 15 ans
Le 16 juillet 2024 à 11:37:00 :
bah si on s'entretient physiquement moi j'dis allonzykoiTu rigole mais les mineurs avaient une condition physique excellente.
Faut vraiment ne JAMAIS avoir fait un travail physique de sa vie pour croire que ça entretient le corps.
Oui je feed comme un demeuré. Euh, Non. Ils avaient des corps musclé et saillant. T'aurai pas aimé te prendre une droite de mineur je pense (moi non plus, ils 'auraient one shot)
Je sais que tu troll mais j'ai laissé mon message pour les crédules qui te croiraient.
Chaque nordiste a eu quelqu'un de sa famille qui a fait l'esclave dans les mines et a pu constater les dégâts de ses propres yeux.
Le 16 juillet 2024 à 11:38:47 RealAyoub a écrit :
Mon père a travaillé dans les mines du Pas-de-Calais quand il est arrivé en France à la fin des années 70, il ne s'en est jamais plaint, même s'il disait que c'était durCa payait bien et il s'est fait pas mal de potes là-bas
S'il disait que c'était dur alors il s'est plaint
Détends toi frérot, tu passes pour un con là
Le 16 juillet 2024 à 11:39:15 Anyny_Wonky2 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 11:37:00 :
Oui je feed comme un demeuré. Euh, Non. Ils avaient des corps musclé et saillant. T'aurai pas aimé te prendre une droite de mineur je pense (moi non plus, ils 'auraient one shot)
Je sais que tu troll mais j'ai laissé mon message pour les crédules qui te croiraient.
Chaque nordiste a eu quelqu'un de sa famille qui a fait l'esclave dans les mines et a pu constater les dégâts de ses propres yeux.
Ils sont complètement ravagés khey. Ils tiendraient pas 1 semaine à la mine.
Le 16 juillet 2024 à 11:38:47 :
Mon père a travaillé dans les mines du Pas-de-Calais quand il est arrivé en France à la fin des années 70, il ne s'en est jamais plaint, même s'il disait que c'était durCa payait bien et il s'est fait pas mal de potes là-bas
Bah oui. Je note que c'est la majorité des syndicats qui se plaignaient et qulques grande gueules, les mineurs se plaignaient assez peu en vérité.
Le 16 juillet 2024 à 11:39:41 :
Le 16 juillet 2024 à 11:38:47 RealAyoub a écrit :
S'il disait que c'était dur alors il s'est plaint
Oulah non, par exemple toi je te trouve foncièrement con mais c'est bien différent d'une plainte
Constat =/= lamentation
Mais oui de manière générale, hormis les accidents et la silicose, ils vivaient bien et gagnaient mieux que le reste de la population
Le 16 juillet 2024 à 11:40:22 The-Pilou a écrit :
Détends toi frérot, tu passes pour un con là
C'est vous qui êtes débiles et voyez pas la dangerosité de son raisonnement à mettre sur un même pied un putain de vlog hors-boulot où 2 meufs racontent leurs vies et un documentaire sérieux où un mec descend un trou long de 18 étages pour nous montrer comment il taffe.
Oulah non, par exemple toi
Je te parle pas à toi. Va voir ailleurs si j'y suis.
Données du topic
- Auteur
- LeKheyNouveau2
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 08:18:24
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 271