Topic de SousMerdePuante :

Croyez-vous en Dieu ?

Supprimé

Le 20 juillet 2024 à 01:23:24 :
En tout cas si Dieu existe il n'est certainement pas comme décrit dans les textes religieux: binaire et incapable de raisonnement nuancé dans ses jugements

Voilà, c'est pour cela que le déisme est plus logique quand on croit en l'existence d'une entité absolue.

Ca va être tellement drôle quand la science démontrera que le 5eme état de la matière c'est l'information, je vais tellement rigoler bordel, ca va annihiler toute forme de religions
Croire à un dogme qui vous envoie en enfer car vous avez mangé un cochon (un etre crée par dieu sur terre) et que priez à genoux vous envoi au paradis c'est risible

Le 20 juillet 2024 à 01:26:26 :
Ca va être tellement drôle quand la science démontrera que le 5eme état de la matière c'est l'information, je vais tellement rigoler bordel, ca va annihiler toute forme de religions

Ca veux pas dire que c'est faux

Le 20 juillet 2024 à 01:26:26 :
Ca va être tellement drôle quand la science démontrera que le 5eme état de la matière c'est l'information, je vais tellement rigoler bordel, ca va annihiler toute forme de religions

qu'est-ce qui cause, lui??

[01:23:40] <balekdupseudo88>
Oui je suis musulman.
J'ai eu un contact avec un djinn ou une entité je ne sais pas ce que c'etait, cette entité m'a soufflé dans l'oreille droite très fort, c'était bien réel.
Et j'ai vécu une autre expérience qui me fait croire en Dieu.

Mignon les taquineries du djinn :rire:

et bien justement, je ne suis pas un religieux ni un heretique, je suis un "Humain de metier" qui cotoie toute religion dans la Creation de Dieu, car tout simplement si Dieu n'avait voulu qu'une couleur ou qu'une religion ca serait deja fait, or c'est pas le cas :ok: et apparement toi tu veux parler d'integrisme ou de sectarisme, moi je parle de revelations de toutes sortes (religions+mathematiques+astronomie +++++++) dans l'ensemble de la Creation, car c'est exactement ce qu'il en est dans le Royaume de Dieu :-)))

"humain de metier, tout un nuancier"
https://www.youtube.com/watch?v=b8HlcGIqyUs :siffle:

Le 20 juillet 2024 à 01:26:26 :
Ca va être tellement drôle quand la science démontrera que le 5eme état de la matière c'est l'information, je vais tellement rigoler bordel, ca va annihiler toute forme de religions

Un système d'information nait d'une intelligence.
En quoi ça confirme l'athéisme?

Le 20 juillet 2024 à 01:26:26 :
Ca va être tellement drôle quand la science démontrera que le 5eme état de la matière c'est l'information, je vais tellement rigoler bordel, ca va annihiler toute forme de religions

d'accord, et l'information se créer de quelle manière ?

Le 20 juillet 2024 à 01:27:44 :

[01:23:40] <balekdupseudo88>
Oui je suis musulman.
J'ai eu un contact avec un djinn ou une entité je ne sais pas ce que c'etait, cette entité m'a soufflé dans l'oreille droite très fort, c'était bien réel.
Et j'ai vécu une autre expérience qui me fait croire en Dieu.

Mignon les taquineries du djinn :rire:

Les "djinn" qui sont censé faire partie du monde "invisible" selon leur propre religion, mais qui interagissent avec eux quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png , ya pas plus débile que les croyants de religion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non c'est plutôt lui qui croit en moi , comme un rêveur qui croit en ses rêves

Le 20 juillet 2024 à 01:26:26 :
Ca va être tellement drôle quand la science démontrera que le 5eme état de la matière c'est l'information, je vais tellement rigoler bordel, ca va annihiler toute forme de religions

Tu peux développer ? :(

Oui je suis athée. Je n'ai aucune idée de comment définir si un acte est bon ou mauvais, je suis le mouvement c'est tout jusqu'à ce que je disparaisse sans enfants.
Et oui, c'est moi l'athée 130 de QI. Les religieux sont tous des lows.

En fait il faut prendre du recul et prendre conscience de la réalité de l'univers..

Pourquoi c'est la ?

Pourquoi il n'y a pas rien ? Sincérement, normalement, l'existence meme est illogique, rien ne devrait exister ! Mais non.. Ya des étoiles des galaxies des planètes ? Pourquoi ?

Le 20 juillet 2024 à 01:26:26 :
Ca va être tellement drôle quand la science démontrera que le 5eme état de la matière c'est l'information, je vais tellement rigoler bordel, ca va annihiler toute forme de religions

La physique quantique existe déjà et on sait déjà que la matière ne fonctionne que par probabilités états quantiques

Si des gens veulent y croire et que ça puisse leur faire passer une meilleure vie, grand bien leur fasse. Tant qu'ils n'imposent pas leurs croyances.

Le 20 juillet 2024 à 01:26:26 :
Ca va être tellement drôle quand la science démontrera que le 5eme état de la matière c'est l'information, je vais tellement rigoler bordel, ca va annihiler toute forme de religions

C'est déjà prouvé :noel:

En supposant que l'on peut intriquer des particules physiques comme l'on souhaite on peut alors créer un état de communication potentiellement instantané entre 2 systèmes physiques

A voir si on arrivera à le faire sur des systèmes plus complexes, sur une durée plus longues et une plus grande distance

Le 20 juillet 2024 à 01:29:15 :
Oui je suis athée. Je n'ai aucune idée de comment définir si un acte est bon ou mauvais, je suis le mouvement c'est tout jusqu'à ce que je disparaisse sans enfants.
Et oui, c'est moi l'athée 130 de QI. Les religieux sont tous des lows.

La morale n'est pas propre à la religion, tant que tu vis sans faire souffrir gratuitement autrui c'est bon, aucun "Dieu" ne va te mettre en enfer car ta pas prié ou mangé un putain de cochon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 juillet 2024 à 01:30:13 :
En fait il faut prendre du recul et prendre conscience de la réalité de l'univers..

Pourquoi c'est la ?

Pourquoi il n'y a pas rien ? Sincérement, normalement, l'existence meme est illogique, rien ne devrait exister ! Mais non.. Ya des étoiles des galaxies des planètes ? Pourquoi ?

Personne ne te demande de poser de question, on te demande de bosser et consommer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png
On croit pas au père noël ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Données du topic

Auteur
SousMerdePuante
Date de création
20 juillet 2024 à 00:37:56
Date de suppression
20 juillet 2024 à 02:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 118