Le cinéma français est SOUS-COTE : Les français détestent leur CULTURE
Le 19 juillet 2024 à 23:39:25 :
Non mais rien que la vague des "petits" films qui traitent de sexualité/jeunes du type "À l'abordage", "Mektoub my love" qui sont nos "teen movies" à nous, explosent littéralement la concurrence, c'est même indécent comme cette patte si particulière, aucun autre cinéma des autres pays arrive à la reproduire
Mais de quoi tu parles ? C'est de la putain de grosse chiasse pour attardés. Personne regarde ni n'envie ces merdes, tu vis dans quel monde ? Sans la mafia de l'audio-visuel fr qui racket le peuple ils font tous faillite, y compris en FR tandis que les autres cinémas arrivent eux à s'exporter un minimum.
C'est à cause de vous qui vantez toujours les memes merdes et qui défendez cette mafia d'incompétents et de voleurs, que rien avance.
Le 20 juillet 2024 à 00:20:11 BaronSkalice a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 00:04:23 :
Le 20 juillet 2024 à 00:03:14 KIeamolette29 a écrit :
VivelargentineEn quoi citer des morts fait de toi un déraciné le semi habillis
C'est pas citer des morts qui fait de toi un déraciné, c'est citer QUE des morts et par mort j'entends mort dans les années 50-60
De toute façon les DROITARDS LOW on connait votre chanson, vous êtes pas foutu d'apprécier la France et vous lui cracher dessus sans cesse. Les mecs connaissent moins d'auteurs ou de cinéastes FR actuels que des types dans d'autres pays mais pourtant ils cassent la tête tous les jours avec l'identité FRANCAISE, oui monsieur :-d
- J'aime l'identité française, l'histoire de france et nos traditions !! oui monsieur je suis un PATRIOTE !!
- Ah oui du coup c'est quel aspect de l'identité française qui te plait le plus?
- Ben l'art de vivre à la française, la culture française
- Je t'en pris développe
- Trop stylé le concorde et Alain Delon était trop beau
Les stickers j'ai HURLE de rire
C'est pas citer des morts qui fait de toi un déraciné, c'est citer QUE des morts et par mort j'entends mort dans les années 50-60
De toute façon les DROITARDS LOW on connait votre chanson, vous êtes pas foutu d'apprécier la France et vous lui cracher dessus sans cesse. Les mecs connaissent moins d'auteurs ou de cinéastes FR actuels que des types dans d'autres pays mais pourtant ils cassent la tête tous les jours avec l'identité FRANCAISE, oui monsieur :-d
- J'aime l'identité française, l'histoire de france et nos traditions !! oui monsieur je suis un PATRIOTE !!
- Ah oui du coup c'est quel aspect de l'identité française qui te plait le plus?
- Je t'en pris développe
- Trop stylé le concorde et Alain Delon était trop beau
Résumé en vidéo : https://streamable.com/deymbj
+ j'ai hurlé khey, magnifique l'usage des stickers
Le 20 juillet 2024 à 00:09:04 :
Faut savoir ... Un coup ils connaissent pas la France... Un coup ils ne sont pas capable de l apprécier
Ça sonne pas très natio je crois qu il va falloir revoir ta définition on dirait que tu décris le gauchiste moyen
Mais justement, ce que tu ne comprends pas c'est que 90% des mecs qui se disent de droite sont juste des gauchistes qui n'aiment pas les arabes
Le 20 juillet 2024 à 00:16:54 :
En films Francais que j'ai beaucoup apprécié en récents : Vermines, Doddin Bouffant, Daaaa..li.
vermines d'accord, c'est un film sans prétention
mais doddin bouffant et dali sont deux gros navets
Le 20 juillet 2024 à 00:21:19 VIVELARGENTINE a écrit :
- Je t'en pris développe
- Trop stylé le concorde et Alain Delon était trop beauRésumé en vidéo : https://streamable.com/deymbj
Le dernier sticker m'a achevé, rarement vu une utilisation de stickers aussi bien agencés
Le 20 juillet 2024 à 00:21:51 JohnRockfort11 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 23:33:31 :
Y'a que les gros racistes qui sont idiots et n'aiment pas le cinéma FR (pourtant ils n'y connaissent rien)
PUTAIN, voilà, j'ai l'appui de DOBBY et JOHNROCKFORT, ces mecs s'envoient des films à la pelle dans la gueule tous les jours, plusieurs jours.
Vous voulez quoi de plus les DROITIX spé série netflix américaines?
Hollywood c'est éclaté par rapport à notre cinéma en dehors des comédies graveleuses et enfantines
Les CGI ça impressionne plus personne
à la limite le cinéma indépendant américain est déjà de meilleur qualité même s'il rivalise pas avec nous
Le 20 juillet 2024 à 00:22:32 AntoineFoot- a écrit :
En même temps ce forum ne jure que par les blockbusters, films d'action et comédies US
Je te jure, les mecs sont des bandeurs du soft power US et crachent non stop sur la France, s'ils étaient pro US ok pas de soucis mais les types osent se dire NATIO et dernier bastion qui défend la FRANCE
Putain ces traitres
Le 20 juillet 2024 à 00:20:29 15Caca-AKB48 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 23:39:25 :
Non mais rien que la vague des "petits" films qui traitent de sexualité/jeunes du type "À l'abordage", "Mektoub my love" qui sont nos "teen movies" à nous, explosent littéralement la concurrence, c'est même indécent comme cette patte si particulière, aucun autre cinéma des autres pays arrive à la reproduireMais de quoi tu parles ? C'est de la putain de grosse chiasse pour attardés. Personne regarde ni n'envie ces merdes, tu vis dans quel monde ? Sans la mafia de l'audio-visuel fr qui racket le peuple ils font tous faillite, y compris en FR tandis que les autres cinémas arrivent eux à s'exporter un minimum.
C'est à cause de vous qui vantez toujours les memes merdes et qui défendez cette mafia d'incompétents et de voleurs qui rien avance.
Mektoub my love est une pure chef d'œuvre.
rectification : sans ce que tu appelles "mafia" qui protège notre CULTURE, tu aurais au cinéma 99% de films américains et étrangers car les cinéma cherchent la rentabilité.
Le 20 juillet 2024 à 00:21:19 :
- Je t'en pris développe
- Trop stylé le concorde et Alain Delon était trop beauRésumé en vidéo : https://streamable.com/deymbj
C'est insupportable cette vidéo j'arrive à voir que Red&Round dégouline de transpiration alors qu'il est à 2 mètres de la caméra
Le 20 juillet 2024 à 00:23:21 VIVELARGENTINE a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 00:22:32 AntoineFoot- a écrit :
En même temps ce forum ne jure que par les blockbusters, films d'action et comédies USJe te jure, les mecs sont des bandeurs du soft power US et crachent non stop sur la France, s'ils étaient pro US ok pas de soucis mais les types osent se dire NATIO et dernier bastion qui défend la FRANCE
Putain ces traitres
Les mecs ils bavent devant Independance Day mais se disent natio français
Le 20 juillet 2024 à 00:13:09 :
Le 20 juillet 2024 à 00:11:52 PoulpeSolitaire a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 00:09:25 :
Le 20 juillet 2024 à 00:09:04 KIeamolette29 a écrit :
Faut savoir ... Un coup ils connaissent pas la France... Un coup ils ne sont pas capable de l apprécier
Ça sonne pas très natio je crois qu il va falloir revoir ta définition on dirait que tu décris le gauchiste moyenCite moi les 10 derniers films FR que tu as vu stp
(Me cite pas des films qui datent, soit cohérent un peu le droitard)
Ayaaa maintenant si on mate pas les films français eclatax c'est parce qu'on est droitard ou gauchiste internet ça vous rend fous
"Les films français éclatax"
Bordel ce détecteur à droitard low c'est chaud
Oui ils sont éclatés, 90% du temps c'est des nanards ou de la bran/lette intellectuelle et parfois c'est les 2 en même temps
J ai jamais dis que c était de la merde , j ai dit que l industrie en France était gagnrené et c est réel
J aime pas les films bien pensant et côté bobos élitiste et hypocrite de certain et le côté paris centre et je prends les comédies qui elles pullulent pour ce qu elles sont
Dans la liste j ai quasiment tout aimer sauf le reigne animal et fumer fait tousser ( je dirais que dupieux c est 1/2)
La nuit du 12 et chien de la casse que j ai trouvé vraiment très bon
Le 20 juillet 2024 à 00:24:16 BaronSkalice a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 00:21:19 :
- Je t'en pris développe
C'est insupportable cette vidéo j'arrive à voir que Red&Round dégouline de transpiration alors qu'il est à 2 mètres de la caméra
NOFAKE ça m'a dérouté, j'ai rarement eu un malaise comme ça en visionnant une vidéo.
Les putain de droitards low peuvent même pas utiliser l'argument du "en meme temps normal un bourgeois cultivé vs un prolo pas cultivé ^^". Red&Round se la bute à faire des analyses politiques, voire géopolitiques.
Le mec est INCAPABLE de citer des auteurs FR qu'il apprécie, incapable de citer ce qu'il AIME de la FRANCE, incapable de citer quoi que ce soit ayaaaaaaa
les blockbusters de merde américains non merci, mais après il font aussi de bons films comme Babylon ou aftersun
mais y en a peu quand on regarde bien, ils sont à bout de souffle
Données du topic
- Auteur
- ParisJaponais
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 23:29:21
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 236