Le cinéma français est SOUS-COTE : Les français détestent leur CULTURE
Le 20 juillet 2024 à 01:09:24 :
MangegolemA la base si maintenant on ne sait plus
Non, il n'y a aucune différence.
Le 20 juillet 2024 à 01:04:39 :
Le 20 juillet 2024 à 01:03:31 dr16boom a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 01:00:11 :
Le 20 juillet 2024 à 00:59:50 dr16boom a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 00:57:49 :
> Le 20 juillet 2024 à 00:55:54 dr16boom a écrit :
>Les films pro immigration et de l'agenda sont tous des merdes.
> Et c'est de ça dont on parle quand on entend le cinéma français dans les médias traditionnels.
> On a aucun film à énorme budget qui marchent et c'est les anglais qui doivent faire des films sur notre histoire réveillez vous
Voilà.
On en arrive à ce que je pointais. Vous confondez sujet abordé =/= cinéma français.
Faire un film sur la France, ne fait pas de ce film un film français.Je parlais des films historiques à énorme budget dhimmitin.
J'ai pointé trois problématiques dans mon message , une à chaque fois
Il est foui lui"dhimmitin"
Voilà, encore une fois, les masques tombent
Quels masques qui tombent j'emploie H24 ce terme sur ce forom blindés à mort par des twitterfags
C'est simplement une connexion logique , le mec me balance un sophisme pour protéger le cinéma immigrationniste évidemment que c'est au minimum un dhimmitin après je ne sais pas si il est tribalisteIl te fait un message sans insulte, une réponse qui vaut le coup de creuser.
Tu lui lances un vieux "gneugneu dhimmi", tu sais ce qu'est un dhimmi ? Si oui, c'est quoi le rapport avec son message ?
Parce qu'il a pondu un sophisme de façon conscient ou alors il a pas compris mon message.
J'ai jamais dis qu'il fallait aborder l'histoire de France pour être obligatoirement un film français.
En fait j'ai déjà tout expliqué dans mon précédent message
Le 20 juillet 2024 à 01:10:32 :
Le 20 juillet 2024 à 01:09:49 ViandeBouche4 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 01:05:55 :
C est vrai que les droitards ont délaissé complément l art et la culture c est un faitcomme le puy du fou ?
"Fondé en 1989"
ahiiiii
et alors ? il est ouvert encore aujourd'hui et n'a jamais été aussi prolifique, contrairement au cinéma que tu défends
Le cinéma français est pourri pour de bonnes raisons, les principales étant :
- L'idéologie de gauche derrière chaque production
- Le cercle hyper fermé des comédiens (toujours les mêmes têtes en boucle et milieu inaccessible sans réseau)
- Le jeu d'acteur beaucoup trop théâtrale, j'ai jamais l'impression d'être devant une scène de vie quand je les regarde jouer
- Les effets de caméra pas terribles
Le 20 juillet 2024 à 01:13:38 :
Le cinéma français est pourri pour de bonnes raisons, les principales étant :- L'idéologie de gauche derrière chaque production
- Le cercle hyper fermé des comédiens (toujours les mêmes têtes en boucle et milieu inaccessible sans réseau)
- Le jeu d'acteur beaucoup trop théâtrale, j'ai jamais l'impression d'être devant une scène de vie quand je les regarde jouer
- Les effets de caméra pas terribles
et tu penses quoi du cinéma Américain alors ?
Le 20 juillet 2024 à 01:11:51 KIeamolette29 a écrit :
Le puy du fou c est un truc de droitard ?
Ou juste pas un truc de gros gauchiste ?
C'est droitard assumé pour le coup, faut pas se mentir. C'est du "soft power" en faveur d'un fort conservatisme, fondé sur les bonnes valeurs chevaleresques.
C'est De Villiers qui reste derrière. Ca veut pas dire que c'est de la merde hein, mais faut déjà pas le voir comme un truc historique. C'est la version "de droite" d'Astérix à la rigueur.
Le 20 juillet 2024 à 01:11:51 :
Ou juste pas un truc de gros gauchiste ?
c'est un truc de gros facho néonazi mangeur d'enfant d'ultra droite, selon la presse de gauche
donc on peut dire "de droite"
Le 20 juillet 2024 à 01:14:15 :
Ou juste pas un truc de gros gauchiste ?C'est droitard assumé pour le coup, faut pas se mentir. C'est du "soft power" en faveur d'un fort conservatisme, fondé sur les bonnes valeurs chevaleresques.
C'est De Villiers qui reste derrière. Ca veut pas dire que c'est de la merde hein, mais faut déjà pas le voir comme un truc historique. C'est la version "de droite" d'Astérix à la rigueur.
il a été élu meilleur spectacle du monde
Le 20 juillet 2024 à 01:15:33 PrabhasGOAT a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 01:14:15 :
Ou juste pas un truc de gros gauchiste ?C'est droitard assumé pour le coup, faut pas se mentir. C'est du "soft power" en faveur d'un fort conservatisme, fondé sur les bonnes valeurs chevaleresques.
C'est De Villiers qui reste derrière. Ca veut pas dire que c'est de la merde hein, mais faut déjà pas le voir comme un truc historique. C'est la version "de droite" d'Astérix à la rigueur.il a été élu meilleur spectacle du monde
Oui je nie pas que c'est un véritable phénomène. Ca lui dénie ni idéologie (parfois un peu douteuse, encore une fois De Villiers, c'est un sacré phénomène) ni rapport particulier à l'Histoire.
D'où ma comparaison plutôt avec Astérix, et comme tu peux le remarquer, je parle d'Astérix la BD, pas le Parc Astérix
Le 20 juillet 2024 à 01:14:10 :
Le cinéma français est pourri pour de bonnes raisons, les principales étant :- L'idéologie de gauche derrière chaque production
- Les effets de caméra pas terribleset tu penses quoi du cinéma Américain alors ?
C'est de "l'entertainment", c'est pas du grand cinéma mais il a le mérite d'être divertissant
Le 20 juillet 2024 à 01:09:44 :
Le 20 juillet 2024 à 01:05:55 KIeamolette29 a écrit :
C est vrai que les droitards ont délaissé complément l art et la culture c est un faitNofake ça me rend dingo parce que s'ils proposaient autre chose que ce qu'ils dénigrent, je dis pas mais les mecs sont là pour chouiner et rien faire en retour ahi.
A droite on a que des boutiquiers
Ils ont été chassés par des gens très à gauche.
Vous le savez très bien.
ET oui effectivement il n'y a que des boutiquiers chez les gens de droites françaises.
Le 20 juillet 2024 à 01:17:30 :
- Les effets de caméra pas terribleset tu penses quoi du cinéma Américain alors ?
C'est de "l'entertainment", c'est pas du grand cinéma mais il a le mérite d'être divertissant
Tu parles de tout le ciné américain, ou le contemporain seulement ?
Le 20 juillet 2024 à 01:17:30 :
oui voila c'est du cinéma de divertissement. Du cinéma Mac Donald ! c'est sympa de temps en temps mais ça reste (très) médiocre qualitativement !
Je parle du cinéma Américain depuis 15/20 ans
Le 19 juillet 2024 à 23:29:45 :
Le cinéma français est envié aux USA, ils nous envient en tout
N'abuse pas non plus
cinéma français = full dépressif ou full propagande
normalement le rôle du cinéma c'est de divertir, on regarde un film pour sortir de son quotidien, on s'en bat les reins de ce que pense un réalisateur sur les quartiers difficiles ou sur la vie de couple à 40 ans, le royaume du gâchis d'argent bordel
Sacacornion
Pourtant
Dévoré par le wokisme et jeu a l américaine est vraiment surjoué
2 pts que t avais évoqué comme critique du cinéma français
Données du topic
- Auteur
- ParisJaponais
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 23:29:21
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC