Le cinéma français est SOUS-COTE : Les français détestent leur CULTURE
Le 20 juillet 2024 à 00:00:32 :
Le 19 juillet 2024 à 23:49:12 Kilroy_Supreme a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 23:44:49 :
La plupart des natios parlent chinois quand tu leur demande pourquoi ils aiment la France
Leur amour de la France se limite à 3-4 vidéos sur Napoléon et à leur goût pour l'esprit saucisson/pinard/marlou (et encore)Ils ne connaissent rien au cinéma français, à la littérature française, à l'art tailleur français, à l'artisanat français, aux vins et fromages français ou bien aux races d'animaux spécifiques à certaines régions françaises
Ils aiment passer devant l'église de leur quartier pour son côté esthétique mais ne vont pas à la messe le dimanche
Ils se branlent sur de Gaulle mais n'ont jamais lu ses mémoires... ce sont des coquilles vides qui "aiment la France" pour de mauvaises raisonspropos de geek; aucun besoin de conceptualiser l'amour de son pays, c'est intuitif, et c'est tout "gneu gneu Gérard connait pas la date de la bataille de Rocroi"
Toi t'as rien compris
Quand t'es là à shill à tout venant la beauté de la France etc.. mais que t'es pas foutu de citer des cinéastes FR VIVANTS, des auteurs VIVANTS, des artistes ou architectes VIVANTS, des artisans FR vivants (hors boucher ou alcool hein les misomuses), t'es juste un déraciné
Y a pas besoin d'être cultivé pour aimer son pays.
Le 20 juillet 2024 à 00:06:13 Margin-Right a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 00:00:32 :
Le 19 juillet 2024 à 23:49:12 Kilroy_Supreme a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 23:44:49 :
La plupart des natios parlent chinois quand tu leur demande pourquoi ils aiment la France
Leur amour de la France se limite à 3-4 vidéos sur Napoléon et à leur goût pour l'esprit saucisson/pinard/marlou (et encore)Ils ne connaissent rien au cinéma français, à la littérature française, à l'art tailleur français, à l'artisanat français, aux vins et fromages français ou bien aux races d'animaux spécifiques à certaines régions françaises
Ils aiment passer devant l'église de leur quartier pour son côté esthétique mais ne vont pas à la messe le dimanche
Ils se branlent sur de Gaulle mais n'ont jamais lu ses mémoires... ce sont des coquilles vides qui "aiment la France" pour de mauvaises raisonspropos de geek; aucun besoin de conceptualiser l'amour de son pays, c'est intuitif, et c'est tout "gneu gneu Gérard connait pas la date de la bataille de Rocroi"
Toi t'as rien compris
Quand t'es là à shill à tout venant la beauté de la France etc.. mais que t'es pas foutu de citer des cinéastes FR VIVANTS, des auteurs VIVANTS, des artistes ou architectes VIVANTS, des artisans FR vivants (hors boucher ou alcool hein les misomuses), t'es juste un déraciné
Y a pas besoin d'être cultivé pour aimer son pays.
Oui c'est vrai, on peut être identitaire et pas savoir ce qui fait la grandeur de la France
c'est cohérent même
"Tu es un patriote US ? "
"Oui, je ne connais aucune oeuvre culturelle US ou aucun cinéaste "
Le 19 juillet 2024 à 23:30:14 :
c'est pas parcequ'on aime pas les films chiants avec les 3memes scenarios en boucle qu'on aime pas notre culture
Ça sonne pas très natio je crois qu il va falloir revoir ta définition on dirait que tu décris le gauchiste moyen
Le 20 juillet 2024 à 00:09:04 KIeamolette29 a écrit :
Faut savoir ... Un coup ils connaissent pas la France... Un coup ils ne sont pas capable de l apprécier
Ça sonne pas très natio je crois qu il va falloir revoir ta définition on dirait que tu décris le gauchiste moyen
Cite moi les 10 derniers films FR que tu as vu stp
(Me cite pas des films qui datent, soit cohérent un peu le droitard)
Le 20 juillet 2024 à 00:09:25 :
Faut savoir ... Un coup ils connaissent pas la France... Un coup ils ne sont pas capable de l apprécier
Ça sonne pas très natio je crois qu il va falloir revoir ta définition on dirait que tu décris le gauchiste moyenCite moi les 10 derniers films FR que tu as vu stp
Ayaaa maintenant si on mate pas les films français eclatax c'est parce qu'on est droitard ou gauchiste internet ça vous rend fous
Le 20 juillet 2024 à 00:11:52 PoulpeSolitaire a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 00:09:25 :
Ça sonne pas très natio je crois qu il va falloir revoir ta définition on dirait que tu décris le gauchiste moyenCite moi les 10 derniers films FR que tu as vu stp
Ayaaa maintenant si on mate pas les films français eclatax c'est parce qu'on est droitard ou gauchiste internet ça vous rend fous
"Les films français éclatax"
Bordel ce détecteur à droitard low c'est chaud
Le 19 juillet 2024 à 23:43:07 :
Suffit de regarder la vidéo d'Antoine Goya pour le comprendre.
https://youtu.be/lQC6rRZ8dIw?si=JRYvdcUFZ9iRQLI0Après pour une grosse partie de la pop regarder un film d'auteur est inimaginable.
Des éternels enfants
Faut dire après que Padawan est sans doute un énorme pitre.
Le 19 juillet 2024 à 23:58:19 VIVELARGENTINE a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 23:37:10 AntoineFoot- a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 23:33:31 VIVELARGENTINE a écrit :
Y'a que les gros racistes qui sont idiots et n'aiment pas le cinéma FR (pourtant ils n'y connaissent rien)Le cinéma français est à 95% blanc, quel rapport avec le racisme ?
Si tu entends les racistes c'est "full gr, full gauchos ^^"
Faut pas écouter les racistes, ils disent n'importe quoi
La nuit du 12 , chien de la casse , coupez, le règne animal ,plein soleil , buffet froid, daliii, fumer fait tousser, bonjour la haut ,titan
Ça droit ressembler a quelque chose comme ça pourquoi l ahuris ? Quel est le rapport avec mon propos ?
Le cinéma Français actuellement est au dessus du cinéma Américain
d'ailleurs même chez eux ils considèrent notre cinéma comme meilleur que le leur désormais
Le 20 juillet 2024 à 00:16:37 KIeamolette29 a écrit :
La nuit du 12 , chien de la casse , coupez, le règne animal ,plein soleil , buffet froid, daliii, fumer fait tousser, bonjour la haut ,titanÇa droit ressembler a quelque chose comme ça pourquoi l ahuris ? Quel est le rapport avec mon propos ?
Ok, du coup outre le fait que tu te gaves de Dupieux, pourquoi c'est de la merde selon toi et pourquoi tu continues d'en matter si c'est si nul que ça ?
Le 20 juillet 2024 à 00:17:04 PrabhasGOAT a écrit :
Le cinéma Français actuellement est au dessus du cinéma Américaind'ailleurs même chez eux ils considèrent notre cinéma comme meilleur que le leur désormais
Tu t'adresses à des low qui répètent juste le poncif sans vraiment savoir pourquoi khey, t'as des mecs qui regardent 0 films à l'année qui vont quand même venir te dire "euh le cinéma FR c'est de la merde"
Le 19 juillet 2024 à 23:39:25 :
Non mais rien que la vague des "petits" films qui traitent de sexualité/jeunes du type "À l'abordage", "Mektoub my love" qui sont nos "teen movies" à nous, explosent littéralement la concurrence, c'est même indécent comme cette patte si particulière, aucun autre cinéma des autres pays arrive à la reproduire
ces films sont a chier j'espère qu'on est d'accord.
Le 20 juillet 2024 à 00:18:55 KIeamolette29 a écrit :
En même temps ils ne font plus du cinéma ils font du business
développe
Les Olympiades" de Jacques Audiard : "un film élégant, inclusif qui coule de source"
Génial mec, génial, hâte de voir ce chef d'oeuvre dis-donc !
Le 20 juillet 2024 à 00:04:23 :
Le 20 juillet 2024 à 00:03:14 KIeamolette29 a écrit :
VivelargentineEn quoi citer des morts fait de toi un déraciné le semi habillis
C'est pas citer des morts qui fait de toi un déraciné, c'est citer QUE des morts et par mort j'entends mort dans les années 50-60
De toute façon les DROITARDS LOW on connait votre chanson, vous êtes pas foutu d'apprécier la France et vous lui cracher dessus sans cesse. Les mecs connaissent moins d'auteurs ou de cinéastes FR actuels que des types dans d'autres pays mais pourtant ils cassent la tête tous les jours avec l'identité FRANCAISE, oui monsieur :-d
- J'aime l'identité française, l'histoire de france et nos traditions !! oui monsieur je suis un PATRIOTE !!
- Ah oui du coup c'est quel aspect de l'identité française qui te plait le plus?
- Ben l'art de vivre à la française, la culture française
- Je t'en pris développe
- Trop stylé le concorde et Alain Delon était trop beau
Données du topic
- Auteur
- ParisJaponais
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 23:29:21
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 236