Topic de SwitchGirl :

[SKINCARE] Je vous fais votre routine basée sur SCIENCE pour vos problèmes de peau

Le 09 juillet 2024 à 22:07:28 :
que faire pour enlever des boutons sur le front stp ?

Le 09 juillet 2024 à 22:08:00 :
J'ai des boutons qui font que de revenir sur le nez, j'ai déjà un gros nez de base pas très jolie, c'est très chiant, que conseil tu l'opax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tonique à l'acide salicylique

Le 09 juillet 2024 à 22:09:54 :
Peau ultra sèche.

Si tu peux directement me filer une bonne marque en plus des produits ça serait parfait !

Qu'est-ce que tu mets sur ta peau pour commencer ?

tretinoin / vitamine C 2 fois par semaine max / estriol / dutasteride oral + bicalutamide meso / stem cell+exosomes + peptides / redlight therpay / hbot . routine minimaliste pour rester jeune

continuez de vous ruinax la peau

J'ai une peau mixte dont j'ai l'impression qu'elle est un peu déshydratée au front.

J'ai des rougeurs sur les joues et au milieu du front. (J'essaye de faire partir celle du front mais impossible)

J'ai une peau sensible qui bourgeonne quand la crème est trop riche.

Une vraie galère.

D'ailleurs tu en penses quoi de la crème kieh'l Ultra Facial Cream

Le 09 juillet 2024 à 22:24:58 :
Ma peau est trop douce, c'est pas viril. :(
Par contre j'ai des pellicules de taré. :(

Faut laisser reposer le shampoing anti-pelliculaire avant de le rincer sinon ça n'a pas le temps d'agir.

Avoir la blinde d'acné et de cicatrices en cratère laissés par les boutons ça n'a rien de viril

un autobronzant efficace avec effet naturel et si possible pas hors de prix ?

Le 09 juillet 2024 à 22:36:13 :
Cicatrices d'acné ? :(

Comment elles sont ?
Toutes les cicatrices ne sont pas pareilles

Le 09 juillet 2024 à 22:28:37 :
stp des conseils pour ne plus avoir de boutons
j'ai déjà essayé la roche posay effaclar duo = ç'a aggravé le problème
sebium h20 = aucun effet
je mets gel nettoyant et crème hydratante matin et soir, j'ai une alimentation parfaite, zéro sucre zéro produit laitier, jamais d'alcool pas de cigarette pas de drogue bon sommeil et y a rien à faire j'ai toujours des boutons qui veulent pas partir, j'ai rdv chez le dermato en octobre mais j'aimerais régler le problème le plus vite possible, un conseil je t'en supplie

Quels sont tes produits ?

Le 09 juillet 2024 à 22:48:54 :

Le 09 juillet 2024 à 22:24:58 :
Ma peau est trop douce, c'est pas viril. :(
Par contre j'ai des pellicules de taré. :(

Faut laisser reposer le shampoing anti-pelliculaire avant de le rincer sinon ça n'a pas le temps d'agir.

Avoir la blinde d'acné et de cicatrices en cratère laissés par les boutons ça n'a rien de viril

laisser reposer longtemps ? 5 minutes ?

Le 09 juillet 2024 à 22:33:38 :

Le 09 juillet 2024 à 21:08:28 :
Uniquement des actifs qui ont fait leur preuve scientifiquement pour éviter d'accumuler les produits inutilement (cher + contre productif).

Dites-moi ce que vous aimeriez améliorer sur votre peau et je vous dirais les ingrédients les plus efficaces.

J'ai accumulé un grand nombre d'informations fiables à ce sujet.

:ok:

j'ai une peau dégueux genre je suis jamais sortis de la puberté alors que j'ai 30+

ça se déclenche sur le visage partout, des petit boutons partout, pareil sur le haut des épaules et récemment sa s'est propagé aux avant bras également

ça me gonfle, des idées? :(

Ton mode de vie ?

Les produits cosmétiques que tu utilises ?

Ahi l'OP cette bénédiction tombée du ciel qui abreuve le forum de savoir pour rendre les kheys moins moches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pour la dermite séborrhéique du cuir chevelu, vous pouvez utiliser du sebiprox (shampoing anti-pelliculaire). Il va directement attaquer la malassezia, qui est une levure qui vient justement stimuler la production de sébum et causer pellicules et la dermite.
J'en utilise et ça marche extrêmement bien, je regrette de pas avoir tenté avant.
N'utilisez pas les shampoing anti-pelliculaire head and shoulders ou autres conneries de grande surface. Ils sont en général juste plus agressifs (plus forte concentration de sulfates), qui sur le moment vient "décaper" votre cuir chevelu, qui va malheureusement reproduire davantage de sebum pour compenser.
Et malheureusement la dermite c'est génétique, c'est à vie. La solution c'est sebiprox ou autre shampoing anti-fongique tous les 2/3 jours max en cas de recrudescence de dermite, et en dehors shampoing sans sulfate

Le 09 juillet 2024 à 22:39:55 :
Que faire pour point noir et pore dilaté depuis longtemps sur le nez? Merci

Tonique à l'acide salicylique

Je veux bien pour la rosacée, je fais 10h de sport par semaine et je mange bien en conséquence (pas de transformé, 0 sucre, pas de lait...)
Mais je suis toujours un peu rouge au niveau du visage

Le 09 juillet 2024 à 22:49:28 :
un autobronzant efficace avec effet naturel et si possible pas hors de prix ?

Ton budget ?

Le 09 juillet 2024 à 22:50:23 :

Le 09 juillet 2024 à 22:28:37 :
stp des conseils pour ne plus avoir de boutons
j'ai déjà essayé la roche posay effaclar duo = ç'a aggravé le problème
sebium h20 = aucun effet
je mets gel nettoyant et crème hydratante matin et soir, j'ai une alimentation parfaite, zéro sucre zéro produit laitier, jamais d'alcool pas de cigarette pas de drogue bon sommeil et y a rien à faire j'ai toujours des boutons qui veulent pas partir, j'ai rdv chez le dermato en octobre mais j'aimerais régler le problème le plus vite possible, un conseil je t'en supplie

Quels sont tes produits ?

merci pour ta réponse
mon gel nettoyant = https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720558391-avene-eau-thermale-cleanance-gel-nettoyant-400ml-jpg.png
ma crème hydratante = https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720558509-sensitive-moisturiser-600x.png

Le 09 juillet 2024 à 22:49:29 SwitchGirl a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 22:36:13 :
Cicatrices d'acné ? :(

Comment elles sont ?
Toutes les cicatrices ne sont pas pareilles

Plutôt atrophiques, au niveau des joues :(

Peau qui graisse en 1 jours
Port dilatés
Rides au front
rougeur

Le 09 juillet 2024 à 22:55:56 :

Le 09 juillet 2024 à 22:49:29 SwitchGirl a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 22:36:13 :
Cicatrices d'acné ? :(

Comment elles sont ?
Toutes les cicatrices ne sont pas pareilles

Plutôt atrophiques, au niveau des joues :(

Donc tu as des cratères/cicatrices en pique à glace ?

Le 09 juillet 2024 à 21:08:28 :
Uniquement des actifs qui ont fait leur preuve scientifiquement pour éviter d'accumuler les produits inutilement (cher + contre productif).

Dites-moi ce que vous aimeriez améliorer sur votre peau et je vous dirais les ingrédients les plus efficaces.

J'ai accumulé un grand nombre d'informations fiables à ce sujet.

:ok:

Moi j'ai des trais sous les yeux pas en mode cerne fin comme si j’étais creuser et enflé
Des poches quoi en gros
Et j'ai le contour du nez souvent super rouge
Jsais pas je pense j'ai la rosacée sur le tour du bas des narines
Et j'ai j'ai teint assez pâle

Salut chef, un avis sur ma skincare stp :hap:

J'ai 30 ans, j'ai commencé il y a peu :

Matin : nettoyage coton + eau micellaire et rinçage à l'eau claire puis crème hydratante avec protection solaire fps 15 et crème contour des yeux AH et caféine

Soir : nettoyage coton + eau micellaire et rinçage eau claire, crème Q10 nuit et contour des yeux baume AH et caféine

et 2 fois par semaine masque exfoliant 13% AHA,BHA,PHA
+ complément alimentaire quotidien : collagène
Occasionnellement quand j'ai des imperfections je mets de la CC crème

Merci d'avance mon bon khey

Données du topic

Auteur
SwitchGirl
Date de création
9 juillet 2024 à 21:08:28
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 364