Topic de 1m73viefoutue :

2 ans que mes parents ne me parlent plus, ils me manquent.

Le 22 juillet 2024 à 20:26:07 :

Le 22 juillet 2024 à 20:19:03 :

Le 22 juillet 2024 à 20:16:52 :

Le 22 juillet 2024 à 20:13:00 :

Le 22 juillet 2024 à 20:11:02 :

> Le 22 juillet 2024 à 20:09:40 :

>Appelle les kheys, ou envoie leur un message en leur disant qu'ils te manquent

> S'ils se sont autant investis et s'ils ont été aussi déçus c'est qu'ils t'aiment

> C'est bête de couper les ponts comme ça

Tu te doutes bien qu'après 2 ans j'ai essayé ils veulent rien savoir khey

T'as essayé comment? et quand?
C'est abusé :(

Tous les mois depuis 2 ans quasiment, je fais des faux comptes facebook pour dire à mes parents que je suis désolé psk ils m'ont bloqué sur leur numéro, ils me rebloquent ou alors me disent qu'ils veulent plus me voir etc
C'est une famille stricte sur les études ça rigole pas

Ils reçoivent vraiment tes messages ? T'as essayé avec les deux parents ? Ta mère pleure vraiment de déception et pas parce que tu lui manques ?

C'est horrible khey :( t'as déconné mais c'est pas une raison de te traiter comme ça. T'as pas tué quelqu'un non plus. Ça arrive à tout le monde d'échouer. Et puis tu as rebondi, t'es pas au RSA non plus quoi.
Ça me fait trop mal au cœur pour toi, ils sont graves

Oui parce que sur facebook quand j'envois ça arrive qu'ils me répondent des trucs du genre "t'as trahi notre confiance " "arrete d essayer de nous reparler", comme l'a dit les khey c'est des prolo quoi
Oui les deux parents, ma mère a pleuré de déception elle fait que de me le dire ce mot de merde "déçu" et toutes ses variantes sur facebook
merci de ton empathie khey

C'est délicat comme sujet mais ça a l'air d'être de gros bouffon, t'as tué personne t'as juste fait un peu le con et eux ils te renient comme ça. Je suis pas à ta place donc je peux pas comprendre ta souffrance mais aujourd'hui c'est dur, demain tu te porteras mieux sans eux.

Le 22 juillet 2024 à 20:14:55 :

Le 22 juillet 2024 à 20:11:26 :
bah maintenant réussis et redonnes la fierté à tes parents

Ils osef, puisqu'ils s'attendaient à tellement mieux

C'est leur problème ça, c'est ta vie rien ne t'oblige à "réussir"

Mais qu'est qui t'as empêché d'avoir des bonnes notes dans ton internat ?

L'op visiblement a essayé plusieurs fois d'arranger les choses et de leur dire qu'il est désolé

Je conçois que ce n'est qu'un début et qu'il faut qu'il les rembourse ou bien qu'il fasse de "bonnes" études mais le fait qu'ils refusent catégoriquement de ne serait-ce que l'entendre est pour moi stupide et réellement honteux

C'est leur fils, il a fait une belle connerie à 19 ans mais soyons sérieux, il n'a pas volé ou perpétré un crime, là leur réaction est clairement délirante

Le 22 juillet 2024 à 20:21:43 :

Le 22 juillet 2024 à 20:20:05 :

Le 22 juillet 2024 à 20:14:51 :
essaye de renouer avec eux khey
écris leur une lettre dans laquelle tu leur dis que tu les aimes et qu'ils te manquent
c'est déjà un bon début

ils finiront par te reparler avec le temps

Le 22 juillet 2024 à 20:15:39 :
Oui écris une lettre en disant qu'ils te manquent :oui:

Déjà fait 2 fois ils l'ont jeté quand ils ont vu mon nom, même pas ouverte

Y a pas un des deux parents qui est plus doux que l'autre ? C'est tes frères qui t'ont raconté ça? Personne ne les a convaincus de te reparler ?

Mon père je dirais qu'il est moins dramatique sur la chose, il en pleure pas quoi
Oui la première fois c'était mon grand frère la deuxième ma soeur
Mes frère et soeur ont essayé mais ça ne les convainc que dalle, et surtout quand ils parlent de moi mes parents leur demande de la fermer puisqu'ils veulent plus entendre mon nom à la maison

ils sont horribles tes parents :rire:
comment on peut faire culpabiliser et réduire l'ego de son gosse a ce niveau la :rire:
casse la gueule a ton daron par fierté et gifle ta mere, va te faire injecter de la testo sous homme va
J'ai rien a dire de constructif ou encourageant. Avoir mal au coeur ou des regrets ne sert à rien. Tes parents ont eu tort d'avoir placé leurs espoirs dans un éléphant mort. Tu ne les a pas écoutés, tu as vécu ta vie égoïstement, à faire le con en oubliant les conséquences. C'est trop tard. Ce qui est fait est fait. A partir de là, ne reste plus qu'à assumer et construire une nouvelle vie.

Le 22 juillet 2024 à 20:22:39 :
Reviens les voir quand tu auras une situation (travail, compagne) et ça devrais rouler pour la réconciliation.
Au top du top tu reviens avec les 5000€ à leur rendre.

J'ai pensé à ça khey, mais encore faut il trouver une compagne ça c'est un autre problème

Le 22 juillet 2024 à 20:32:51 :
J'ai rien a dire de constructif ou encourageant. Avoir mal au coeur ou des regrets ne sert à rien. Tes parents ont eu tort d'avoir placé leurs espoirs dans un éléphant mort. Tu ne les a pas écoutés, tu as vécu ta vie égoïstement, à faire le con en oubliant les conséquences. C'est trop tard. Ce qui est fait est fait. A partir de là, ne reste plus qu'à assumer et construire une nouvelle vie.

Il a juste raté une année d'études supérieures. Ce n'est rien. Il y a plein de gens à qui ça arrivent. Et qui rebondissent très bien ensuite. Les parents réagissent n'importe comment, c'est complètement fou de renier son gamin pour aussi peu. Force à toi l'auteur.

Le 22 juillet 2024 à 20:23:06 :
Sélections naturelle pour les golems qui payent des impots pour avoir des études quasi gratos PUIS payent quand même des études privées :rire:
C'était quoi l'école ?

Une prépa

Le 22 juillet 2024 à 20:23:57 :
Franchement khey faut que tu arrêtes de t'en vouloir et de culpabiliser comme ça. Tes parents sont clairement dans l'abus. T'as merdé mais c'est pas la fin du monde. Ça a l'air de te bouffer grave alors que pour le coup c'est eux qui ont un comportement de merde.

Merci clé mais faut dire la vérité aussi que j'ai usé de leur confiance toute l'année d'un côté je les comprends mais 2 ans quand même...
Dès que j'aurai les 5500 euro de coté je leur rembourserai

Le 22 juillet 2024 à 20:32:51 :
J'ai rien a dire de constructif ou encourageant. Avoir mal au coeur ou des regrets ne sert à rien. Tes parents ont eu tort d'avoir placé leurs espoirs dans un éléphant mort. Tu ne les a pas écoutés, tu as vécu ta vie égoïstement, à faire le con en oubliant les conséquences. C'est trop tard. Ce qui est fait est fait. A partir de là, ne reste plus qu'à assumer et construire une nouvelle vie.

Seigneur, si on lisait ton post sans savoir sur quel topic on était on pourrait croire que l'op a tué ou violé quelqu'un

Il a été stupide et complètement immature durant sa première année d'études sups... à 19 ans

Je pense bien que ça mérite une vraie remise en question et que ça a dû d décevoir ses parents, mais le fait qu'ils refusent CATEGORIQUEMENT de ne serait-ce que lui parler ou entendre ses excuses est simplement stupide de leur part

La vie est un équilibre fragile khey, toute situation peut se renverser avec un peu de volonté :ok:

Sers toi de cette expérience, raconte la, fais des vidéos youtube, écrit un bouquin JSP, mais fasse en sorte de pouvoir capitaliser sur ce qui t'es arrivé

Ecoute l'op je vais être pessimiste mais je pense que jamais ta relation avec tes parents ne sera telle que tu le souhaites
Pour cette raison je te déconseille de les rembourser, ça n'améliorera pas les choses

Ce qui compte c'est que tu apprennes à t'affirmer et à faire tes propres choix et à les assumer jusqu'au bout, en tant qu'adulte. Que tu te concentres sur toi, en somme. Ensuite tu verras pour les parents.

Tes parents qui te renient pour 5000 balles :rire: ces prolo putain :rire:

Faut que tu reprenne contact, c'est arrivé à plein de monde de louper son post bac. À quel moment c'est une raison pour ne plus parler à ses parents.

Après si c'est eux qui veulent pas faut pas chercher plus loin c'est que ce sont des ordures.

Bah bouge ton cul le feignant et rembourse leur les 5000€ que tu as gaspillé

Le 22 juillet 2024 à 20:28:21 :
Ils font quoi comme métier ? Ils ont dû prendre un crédit pour te financer ?
Bon courage khey et tkt ça finira par rentrer dans l'ordre

Mon père est maçon ma mère chomage mais elle était aide soignante , non ils ont pas fait de crédit pour me financer ça j'en suis sur
merci, j'espère encore

tes parents sont des merdes désolé l'op

quand je vois leurs réactions finalement tu as eu raison de rien foutre par principe

c'est pas à toi de faire le 1er pas, garde ta fierté, c'est eux qui t'ont imposés ton existence et ta taille de nabot par égoïsme, à eux d'assumer absolument tout tes échecs

Données du topic

Auteur
1m73viefoutue
Date de création
22 juillet 2024 à 20:06:50
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 219