Topic de 1m73viefoutue :

2 ans que mes parents ne me parlent plus, ils me manquent.

Le 22 juillet 2024 à 20:10:53 :
Retourne les voir en face et excuse toi

T’es leur enfant, t’es leur bébé, t’as agi comme un bébé de ne rien leur dire mais c’est pas une raison de ne plus vous parler à vie :pf:

On habite plus dans la même ville, et je peux pas revoir la déception de mes parents dans les yeux

T’es un déchet l’auteur mais bon tu peux rattraper largement alors sors toi les doigts du fiak, fais quelque chose dont tu peux être fier et ça rendra fier tes parents aussi :ok:
Ta vie est pas foutue pcq t'as raté ta première année de prépa kheyou :( c'est pas grave et ça se passera bien quand tu seras électricien t'inquiètes pas :( Je suis sûre que vous allez vous rabibocher même si ça prend un peu de temps... Ça serait ahurissant de se brouiller à vie pour ça

essaye de renouer avec eux khey
écris leur une lettre dans laquelle tu leur dis que tu les aimes et qu'ils te manquent
c'est déjà un bon début

ils finiront par te reparler avec le temps

Le 22 juillet 2024 à 20:11:26 :
bah maintenant réussis et redonnes la fierté à tes parents

Ils osef, puisqu'ils s'attendaient à tellement mieux

Le 22 juillet 2024 à 20:13:09 :

Le 22 juillet 2024 à 20:10:53 :
Retourne les voir en face et excuse toi

T’es leur enfant, t’es leur bébé, t’as agi comme un bébé de ne rien leur dire mais c’est pas une raison de ne plus vous parler à vie :pf:

On habite plus dans la même ville, et je peux pas revoir la déception de mes parents dans les yeux

J’en ai rien a foutre tu prends le train et tu vas les voir et t’excuser droit dans les yeux et prendre sur toi d’avoir enchaîné les soirées comme un attardé plutôt que bosser alors que tes prolos de parents avaient confiance en toi et ont sacrifié des vacances une année pour te payer l’école

Oui écris une lettre en disant qu'ils te manquent :oui:

Le 22 juillet 2024 à 20:13:00 :

Le 22 juillet 2024 à 20:11:02 :

Le 22 juillet 2024 à 20:09:40 :
Appelle les kheys, ou envoie leur un message en leur disant qu'ils te manquent
S'ils se sont autant investis et s'ils ont été aussi déçus c'est qu'ils t'aiment
C'est bête de couper les ponts comme ça

Tu te doutes bien qu'après 2 ans j'ai essayé ils veulent rien savoir khey

T'as essayé comment? et quand?
C'est abusé :(

Tous les mois depuis 2 ans quasiment, je fais des faux comptes facebook pour dire à mes parents que je suis désolé avec de longs discours psk ils m'ont bloqué sur leur numéro, ils me rebloquent ou alors me disent qu'ils veulent plus me voir etc
C'est une famille stricte sur les études ça rigole pas

Pourquoi n’essaies tu pas d’aller parler à tes parents ? Tu devrais en discuter avec eux, prendre le temps de t’excuser et leur faire comprendre que tu as compris le sacrifice financier qu’ils ont fait pour financer tes études et t’excuser d’avoir raté ton année.

C’est à travers ses échecs qu’on se construit et qu’on progresse et évolue, tes parents le comprendrait sans doute. En revanche, qu’as tu fait depuis cet échec pour te remettre sur pied et les rendre fiers de toi ? C’est plus facile de revenir vers eux si tu peux leur montrer que tu as appris de tes erreurs et que tu te sors les doigts pour faire quelque chose de ta vie.

Le 22 juillet 2024 à 20:14:11 :
T’es un déchet l’auteur mais bon tu peux rattraper largement alors sors toi les doigts du fiak, fais quelque chose dont tu peux être fier et ça rendra fier tes parents aussi :ok:

Bah je suis en formation là

Le 22 juillet 2024 à 20:11:55 1m73viefoutue a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 20:09:51 :
T'as accomplis quoi durant ces deux ans ?

Rien de spécial, là je suis en formation électricien

CAP ?

Si t'as le bac tu peux go BTS Electrotechnique après

Le 22 juillet 2024 à 20:14:55 1m73viefoutue a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 20:11:26 :
bah maintenant réussis et redonnes la fierté à tes parents

Ils osef, puisqu'ils s'attendaient à tellement mieux

c'est-à-dire ?

Ok les mecs lâchent 5k toi tu flop et c'est une raison pour t'ignorer ? Tes parents sont des enculés et des prolos de merde pour gindre pour si peu d'oseille :ok:
Ne pense surtout pas à les rembourser. Ce serait dommage que tu aies le moindre honneur :(

Le 22 juillet 2024 à 20:14:19 :
Ta vie est pas foutue pcq t'as raté ta première année de prépa kheyou :( c'est pas grave et ça se passera bien quand tu seras électricien t'inquiètes pas :( Je suis sûre que vous allez vous rabibocher même si ça prend un peu de temps... Ça serait ahurissant de se brouiller à vie pour ça

Moi ça m'est égal que j'ai raté, c'est plus pour les parents que ça rigole pas
Dès que j'ai assez de coté je leur ferai un virement de 5500 euros peut etre que ça calmera ?

Le 22 juillet 2024 à 20:17:40 :
Ne pense surtout pas à les rembourser. Ce serait dommage que tu aies le moindre honneur :(

Cf mon message du dessus

Le 22 juillet 2024 à 20:16:52 :

Le 22 juillet 2024 à 20:13:00 :

Le 22 juillet 2024 à 20:11:02 :

Le 22 juillet 2024 à 20:09:40 :
Appelle les kheys, ou envoie leur un message en leur disant qu'ils te manquent
S'ils se sont autant investis et s'ils ont été aussi déçus c'est qu'ils t'aiment
C'est bête de couper les ponts comme ça

Tu te doutes bien qu'après 2 ans j'ai essayé ils veulent rien savoir khey

T'as essayé comment? et quand?
C'est abusé :(

Tous les mois depuis 2 ans quasiment, je fais des faux comptes facebook pour dire à mes parents que je suis désolé psk ils m'ont bloqué sur leur numéro, ils me rebloquent ou alors me disent qu'ils veulent plus me voir etc
C'est une famille stricte sur les études ça rigole pas

Ils reçoivent vraiment tes messages ? T'as essayé avec les deux parents ? Ta mère pleure vraiment de déception et pas parce que tu lui manques ?

C'est horrible khey :( t'as déconné mais c'est pas une raison de te traiter comme ça. T'as pas tué quelqu'un non plus. Ça arrive à tout le monde d'échouer. Et puis tu as rebondi, t'es pas au RSA non plus quoi.
Ça me fait trop mal au cœur pour toi

Pourquoi t'as échoué ?

Si t'as échoué sans bosser voir pire en t'en branlant t'es fautif.

Si t'as échoué en donnant tout c'est discutable de ghoster son fils comme ça.

Le 22 juillet 2024 à 20:14:51 :
essaye de renouer avec eux khey
écris leur une lettre dans laquelle tu leur dis que tu les aimes et qu'ils te manquent
c'est déjà un bon début

ils finiront par te reparler avec le temps

Le 22 juillet 2024 à 20:15:39 :
Oui écris une lettre en disant qu'ils te manquent :oui:

Déjà fait 2 fois ils l'ont jeté quand ils ont vu mon nom, même pas ouverte

Données du topic

Auteur
1m73viefoutue
Date de création
22 juillet 2024 à 20:06:50
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 217