Topic de 1m73viefoutue :

2 ans que mes parents ne me parlent plus, ils me manquent.

Le 22 juillet 2024 à 21:29:51 :
La réussite est la meilleure des vengeances. Montre leur que tu réussis ta vie, présente leur ton taff, ta fiancée, puis enfants... Avec le temps ça reviendra.
PS : J'espère que tu les as remboursé ou que c'est en cours.

J'hésite à les rembourser pour l'instant, de toute façon je peux pas là

Le 22 juillet 2024 à 21:33:50 :

La réussite est la meilleure des vengeances. Montre leur que tu réussis ta vie, présente leur ton taff, ta fiancée, puis enfants... Avec le temps ça reviendra.

Rembourse aussi les couches et le bledina de quand t'étais bébé stp

C'est quoi ces parents en carton, comme si les études allaient forcément influencer ta vie bordel :rire:

Le 22 juillet 2024 à 21:16:33 :
Aller, 2/10 pour l'effort

Le 22 juillet 2024 à 21:33:50 :

Fais comme tu peux genre 50€ par mois un truc du genre. Dès que t'as un taf ou une situation bah tu commences.

Mouais entre électricien et étude de philo je préfère l option 1.

Ma mère m'a foutu
À la porte y'a 1 semaine
Pour son mec

Mais je sais ce que tu ressens
J'ai 19 ans
Je vais devoir me trouver un logement
Tu habite chez de la famille ?;

Fallait go concours DGFIP.

L'op tes parents déconnent à plein tubes jamais t'arrête de parler à ton gosse

Et petit message à tous les kékés qui prennent l'op de haut : vous faites les moralisateurs sur JVC mais clairement j'espère que vous serez jamais parents.

Écoute tu n'as absolument aucune culpabilité à avoir et si tes parents ne te parlent plus pour une chose si veine c'est qu'ils sont complètement abrutis, comme beaucoup de personnes malheureusement.

Être parent sans aimer inconditionnellement son enfant, c'est être à minima un profond égoïste.

Donc ne te fais pas de soucis, va de l'avant et ne reproduits surtout pas leur exemple.

Le 22 juillet 2024 à 20:49:34 :

Le 22 juillet 2024 à 20:38:10 :
Bah bouge ton cul le feignant et rembourse leur les 5000€ que tu as gaspillé

Espèce de fou ils m'ont viré de chez eux j'avais que 2k de cote j'ai du payer un airbnb, trouver un petit taff pour me faire de l'argent, j'ai du trouver un appart tout seul, payer mes courses, faire mon permis, acheter une voiture, j'ai pas eu la chance d'être chez eux à nouveau

Si non fake t'es un giga boss l'op je serais fier de t'avoir comme fils

Le 22 juillet 2024 à 21:32:02 :

Le 22 juillet 2024 à 21:26:05 :
J insiste mais que font tes frères et sœurs ?

Travail ?

Étude ?

Juste pour comprendre s'ils avaient tout misé sur toi ou pas.

Mon plus grand frère travaille déjà il est dans l'informatique, l'autre frère est en études d eco et ma soeur des études de ^philo elle veut être prof

Je suis le seul raté pour le moment

bah non, ta soeur est foutue aussi, être prof de philo en 2030 :rire:

c'est quand-même de bons gros lâche tes parents cette attitude est vraiment synonyme du fait qu'il ne te voient que comme du betail tu as clairement merdé mais bon tu va devenir électricien cest cool largement mieux que tes études de merde.

bref rembourse et coupe les ponts ils vont regretter plus tard.

mais clairement ils sont immature c'est d'un ridicule

Passe un concours DGFIP l'op

C'est très bien électricien.

Il cherche pas un métier.

Il cherche des conseils face à des parents non rationnels.

Les parents sont censés aimer leurs enfants de manière inconditionnelle. :(

Je suis désolé mais tes parents ont un comportement toxique et indigne. :honte:

Il est important de te rappeler que ta valeur d'homme ne dépend pas de leur approbation. :ok:

Lâche prise sur cette séparation. Sois dans l'acceptation même si c'est difficile...

Tu mérites d'être aimé et respecté, va te trouver une femme, des ami(e)s. Eux sauront t'apprécier et t'aimer à ta juste valeur... :)

Laisse tomber tes parents, du moins durant un certain temps, quand les liens sont toxiques comme ça, il vaut mieux garder de la distance.

Considère aussi de parler à un psychologue pour t'aider à réfléchir sur tout ça. :oui:

Ayaaa j'ai eu le même genre de situation en bien moins extrême, des années que je vivais à leurs crochets à faire des bullshit études + réorientation, et maintenant que je faisais un meilleur truc j'en branle pas une, je me retrouve avec énormément de rattrapages, je bosse pour mais c'est très chaud, et par honte j'avais menti aux darons sur le nombre de rattrapages, problème ils ont fini par le savoir, j'ai quand même réussi à passer mais mon père m'a fait la gueule pendant 1 mois, c'est pas tant l'argent investi c'est le mensonge je pense qu'ils ne digèrent pas

J'avoue que j'ai été étonné de mon côté c'est pas comme si j'avais menti sur le fait d'avoir des rattrapages, juste sur le nombre d'épreuves

C'est grave ton pseudo mon pauvre OP

Je fais 1m73 et c'est bien le dernier de mes soucis. Comment on peut être névroser au point de penser qu'avec une taille comme sa vie est foutue ?

J'ai dû mal à y croire dsl

Données du topic

Auteur
1m73viefoutue
Date de création
22 juillet 2024 à 20:06:50
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 169