Topic de 1m73viefoutue :

2 ans que mes parents ne me parlent plus, ils me manquent.

t'as quand même des gens qui ont tout offert sur un plateau d'argent et trouvent quand même le moyen d'échouer

mérité

Le 22 juillet 2024 à 20:14:55 :

Le 22 juillet 2024 à 20:11:26 :
bah maintenant réussis et redonnes la fierté à tes parents

Ils osef, puisqu'ils s'attendaient à tellement mieux

Je plussoie le khey si ils ont reagis comme ca c'est parce que tu as trahis leur confiance en ne disant rien ! La prouve que tu peut bosser et gagner ta vie et reviens devant eux la tete haute.

Moi je leur ai fait encore bien plus à l'envers mais bon comme ils ont conscience d'avoir raté notre éducation avec ma soeur ils culpabilisent et passent l'éponge sur un peu près tout.

Après les mensonges je dois dire que c'est ce qui passe le moins. Plus que le pognon gâché.

Mon père en particulier il a fallu des années pour qu'on revienne à un niveau de confiance un peu près normal.

si ton histoire est no fake, c'est un vrai scandale de la part des parents. tu as totalement merdé pour avoir loupé ton année, bien que je ne peux pas te jeter la pierre car je me souviens parfaitement de ma première année de fac, j'avais redoublé car j'avais rien branlé. passer 12 ans à étudier, de 6 à 18 ans, arrivé à la majorité, la liberté, t'as envie de faire une pause. la différence c'est que j'avias payé 5€ vu que j'étais boursier...

je comprends totalement leur colère, elle est justifiée. je ne connais pas la vie de tes parents, mais peut être qu'ils ont travaillé très très dur pour assembler cet argent, ils ont du faire beaucoup de sacrifice. cela dit, on ne parle que d'argent, des morceaux de papiers, un chiffre virtuel. faire la gueule 6 mois, aller 1 an ça peut se comprnedre et se défendre, en revanche 2 ans ça commence à faire beaucoup. t'es leur fils, un fils devrait valoir tout l'argent du monde, surtout pour une mère.

Les gens rigolent des 5000 euros mais ses parents sont prolo donc pour eux ça représente des sacrifices et privations pendant que l’op se foutait de leur gueule en mangeant leur argent durement gagné.

Imaginez vous a leur place vous vous privé pour financer le fiston et lui s'en bat les couilles c'est tres grave.

Tout le monde dit les parents doivent pas etre comme ça mais le fils ? Le fils a droit de trahir et de dilapider le dur labeur des parents ?
Vous parlez du devoir parental mais pas de celui des enfants car ça vous arrange pas.

Si tu veux avoir une chance de renouer avec eux avant qu'il quittent ce monde et que tu risques de t'ettoufer dans tes regrets pendant que les kheys du topic vivront leur vie tu trouves un cdi tu vas chez eux t'excuser longuement en etant desolé d'avoir trahis leur confiance et tu regardes l'etat de leur situation economique pour voir si tu peux pas donner un coup de pouce en l'honneur du dur labeur qu'ils t'ont offert

Vous parlez plus juste pour ça ? :rire:

Si tes parents refusent de te parler et se mettent à chialer juste parce que tu n'as pas passé une année.

Désolé de te dire ça, mais ce sont de gros gamins, et ils devraient un peu mûrir.

Données du topic

Auteur
1m73viefoutue
Date de création
22 juillet 2024 à 20:06:50
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 169