Topic de 1m73viefoutue :

2 ans que mes parents ne me parlent plus, ils me manquent.

À mes 18 ans, j'ai dû changer de ville pour mes études fallait me loger alors je suis allé en internat. Ca a coûté 5000 euros l'année, que mes parents ont payés. En plus , ils m'ont offert des vacances au ski avec des amis pendant les vacances de février, tous frais payés : location des skis, voiture, etc., pour presque 500 euros. Malgré tout ca, j'avais de très mauvaises notes tout au long de l'année. À cause de mes résultats, j'ai été refusé pour la deuxième année. Je n'ai jamais rien dit à mes parents jusqu'à ce que les résultats tombent à la fin de l'année scolaire donc j'avais 19 ans du coup. Quand ils ont tout découvert, ma mère n'a pas cessé de pleurer et mon père était furieux. Ils croyaient tellement en ma réussite, ça leur a fait un choc énorme. Jamais ils ne s'étaient attendus à ce que j'échoue. Ils m'ont salement enguirlandés, surtout qu'ils ont dépensé énormément d'argent . Depuis je parle qu'à mes frères et soeurs,et mes grands parents qui eux me soutiennent quand même.

Y a des soirs où j'y repense et je sais pas ça me rend pas bien, déjà que j'ai plein de problème à côté...

Des gens qui ont eu une expérience similaire avec leurs parents ? On pourrait se donner des conseils

Récemment on a encore parlé de moi à la maison et ma mère a fini en pleure d'après mes frères et soeurs, j'ai honte putain j'ai honte
Bah osef tu veux qu'on dise quoi ?

Le 22 juillet 2024 à 20:08:32 :
Bah osef tu veux qu'on dise quoi ?

Qu'on me donne des conseils

Des golemons tes parents
Appelle les kheys, ou envoie leur un message en leur disant qu'ils te manquent
S'ils se sont autant investis et s'ils ont été aussi déçus c'est qu'ils t'aiment
C'est bête de couper les ponts comme ça

Le 22 juillet 2024 à 20:09:13 :
Fallait travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

J'en savais rien que ça allait finir comme ça

T'as accomplis quoi durant ces deux ans ?

Le 22 juillet 2024 à 20:09:14 :
Des golemons tes parents

T'as lu l'argent qu'ils ont dépensé enfoiré ?

Fais le premier pas kheyou, le lien est important.

Retourne les voir en face et excuse toi

T’es leur enfant, t’es leur bébé, t’as agi comme un bébé de ne rien leur dire mais c’est pas une raison de ne plus vous parler à vie :pf:

Le 22 juillet 2024 à 20:09:40 :
Appelle les kheys, ou envoie leur un message en leur disant qu'ils te manquent
S'ils se sont autant investis et s'ils ont été aussi déçus c'est qu'ils t'aiment
C'est bête de couper les ponts comme ça

Tu te doutes bien qu'après 2 ans j'ai essayé ils veulent rien savoir khey

bah maintenant réussis et redonnes la fierté à tes parents

Le 22 juillet 2024 à 20:09:51 :
T'as accomplis quoi durant ces deux ans ?

Rien de spécial, là je suis en formation électricien

Tes parents sont au courant que tu fais 1m73 ? :(

Le 22 juillet 2024 à 20:07:56 :
up

Sinon déjà trouve un moyen pour les rembourser ça ne sera certes pas la réussite des études mais un pas en avant pour un autre départ

Le 22 juillet 2024 à 20:11:02 :

Le 22 juillet 2024 à 20:09:40 :
Appelle les kheys, ou envoie leur un message en leur disant qu'ils te manquent
S'ils se sont autant investis et s'ils ont été aussi déçus c'est qu'ils t'aiment
C'est bête de couper les ponts comme ça

Tu te doutes bien qu'après 2 ans j'ai essayé ils veulent rien savoir khey

T'as essayé comment? et quand?
C'est abusé :(

Données du topic

Auteur
1m73viefoutue
Date de création
22 juillet 2024 à 20:06:50
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 160