[FIC] Le DONJON Silverstein !
Suite (2 votes à faire !)
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=9NRRCX9QCUc
Au même moment :
- Putain c'est quoi cette jungle là ?!
- Suivez moi ! Il est passé par là, hâtons où nous allons le perdre !
- Ca ne serait pas une grosse perte !
Vous galérez à franchir les feuillages, ronces, lianes et autres plantes qui dressent devant vous un véritable mur végétal. Tout semble être une épreuve sur cette terre maudite.
- On se dépêche ! Aller ! On n'attendra pas les retardataires !
Vous naviguez plusieurs dizaines de minutes dans cette jungle épaisse, essoufflée, vous ne pouvez plus suivre les hommes. Proche d'une petite zone dégagée le long d'un ruisseau, ils vous laissent ici.
- Ne bouge pas d'un pied, on revient te chercher après avoir retrouvé l'abruti Maximy !
Théoden et le reste de l'équipage poursuivent leur course dans les bois. Vous vous asseyez sur une pierre pour poser vos pieds dans l'eau et vous détendre, vous avez des crampes au coeur, qui palpite rapidement.
Quelques minutes plus tard :
- Stop ! Regardez au loin, bordel il avait vu juste !
En face vous, un assez grand village perdu au milieu de la jungle. Vous apercevez des barbares dans tous les sens, ça grouille !
- Où est cet abruti de Maximy ...
Maximy s'avance épée en main, flingue au ceinturon, en gueulant sur les barbares qui s'avancent vers lui.
- Il va se faire trucider quel con !
Vote :
A) Intervenir et massacrer les barbares
B) Rebrousser chemin et abandonner Maximy
C) Vote personnalisé
Au même moment :
- Quelle chaleur, j'en peux plus, qu'est-ce que je suis foutu venir ici moi ?!
L'eau est si fraiche, si pure, oh et puis merde, personne ne risque de vous voir. Vous vous déshabillez avant vous immerger dans le liquide cristallin. Elle vous fait un bien fou et décrasse tout ce qui était obstrué.
- Et puis ce donjon Silverstein... Comme si un donjon pouvait exister dans cette terre de sauvageons, immense jungle qui dévore tout...
Vous plongez votre visage dans l'eau, seul moment où vous avez l'impression de quitter cet enfer vert.
- Ahhh ! Vivement qu'on l'atteigne ce foutu manoir... Qu'on rentre au palais, je n'en sortirais plus jamais ensuite
Il vous semble voir l'eau s'agiter derrière vous mais ce n'est surement que votre imagination où un poisson qui a du un peu sursauter.
- Aller Velenua, bientôt tu seras en dehors de toutes ces merdes.
Vous frottez délicatement votre peau avant de vous retourner pour sortir récupérer vos affaires, vos yeux s'écarquillent lorsque vous apercevez un barbare vous pointer avec une sorte de bâton, ridicule arme inoffensive digne d'une comédie.
Vote :
1) Sortir de l'eau en courant, prendre son arme et trucider le barbare
2) Ne rien faire et lever les bras en l'air
3) Vote personnalisé
Au même moment :
- IL NE DOIT SURTOUT PAS ATTEINDRE LE DONJON SILVERSTEIN ! JE VEUX TOUS LES MOYENS SUR CETTE FOUTUE CIBLE !
- Ciotti devrait arrivé d'un jour à l'autre, Ganondorf est déjà sur place. Nos troupes aussi. Nous allons écraser cette vermine.
- Bien. Je n'aimerais pas devoir le faire moi-même, n'est-ce pas ?
- J'aurais du le tuer après avoir massacré sa famille.
- Il faut à tout prix l'éliminer avant qu'il ne soit trop tard.
- Les dieux me parlent, ils me tourmentent. La situation est critique, nous perdrons notre contrôle s'il parvient à rallier Silverstein. Nous devons également trouver Gaunter, c'est lui qui le force à faire cela avec son stupide voeux ! Sans lui, Risitas ne serait encore qu'un pécore !
- Il a tué Kratos, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne...
- Tais toi. Je ne veux même pas en entendre parler !
Au même moment :
- Ce chien doit mourir ! Il doit payer la mort de mon fils !
- Oui, il va mourir. Mais pour cela tu dois me laisser déchainer les grandes plaies sur Isiraeri !
- Je te laisserais le faire... Si nos serviteurs du Conseil des Dix Anciens ne parviennent pas à l'éliminer eux-mêmes
- Je suis très pessimiste sur les chances du Conseil de parvenir à tuer Risitas. Il semble si puissant... Puissant comme un Dieu
Pavé Google Doc disponible :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Tout est dessus ! Sommaire très pratique idéal pour nouveaux arrivants
Lisez... Votez et commentez !
Merci pour votre fidélité envers ma fic !
Ça va sacrément swinguer au vu de la panique du Conseil et des dieux eux-mêmes.
Je vote d'abord C, maîtriser Maximy puis parlementer avec les barbares et ensuite 2, il faut vite entrer en contact avec le maître du continent et ce sont les choix qui me paraissent les mieux indiqués pour remplir cet objectif.
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781