[FIC] Le DONJON Silverstein !
D) Demander à tout le monde de s'élancer à sa poursuite
Vote D !
Maximy a senti de la fumée, qui dit fumée, dit village, qui dit village, dit massacre.
Maximy est addict aux gén0cides, il s'élance vers la civilisation pour assouvir cette addiction, on peut lui faire confiance sur ce coup là ! Il saura nous guider en territoire inconnu grâce à son odorat développé.
On trouvera des vivres là bas ainsi que de quoi remplir nos tonneaux avec des êtres humains morts !
Le retour de Jésus !
Le traitre Méphistophélès qui finalement nous trahis !
L'attente en valait la chandelle !
La sanction finalement inutile (J'avoue que le coup du fouet non disponible était un bonne idée )
Vote A
Au début j'étais plutôt d'accord avec Marlou, mais on ne pouvait pas laissé Célestin y allé, il est trop amoché.
Alors l'idée c'était de se séparer !
Mais le visionnage intensif de film d'horreur lorsque j'étais ados mon appris que se séparé en terre inconnue est la pire idée possible
Restons prudent pour se retour à la terre ferme après un voyage, ma foi, épique on va pas se mentir !
Vote D :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=LY9FeF_4Bhw
- Aller tout le monde, suivez le !
- T'es sur que c'est une bonne idée ?
- Mais oui, je ne crains rien, ramenez des captifs et des victuailles !
- Permettez moi de vous mettre en gar...
- Aller vite, vite ! Avant que vous ne perdiez sa trace !
- Foi de nain, je reste ici, hors de question d'abandonner Risitas, libérateur du peuple nain !
Velenua vous enlace quelques secondes avant de partir rejoindre le groupe qui s'enfonce dans l'épaisse jungle, vous laissant avec le capitaine du navire qui vous a mené jusqu'à Isiraeri.
- Merci... Merci de nous avoir amenés ici vivants. Merci mon vieux
- Ouarf tu sais c'est-c'est rien
Le nain semble gêné par votre compliment, son attitude vous fait sourire
Le nain baisse la tête, ce fier peuple ne partage guère ses émotions
- Me... Merci d'avoir libéré notre patrie
- Plus qu'aucun nain n'en a vu depuis les débuts de l'Histoire
Un silence fraternel s'installe
- J'ai perdu tant de frères à la guerre... Massacré, enchainés par les elfes. Mon père était un forgeron. Le meilleur du royaume, pour mes dix années, il m'avait confectionné une chevalière, il m'a dit qu'il ne me la mettrais que lorsque que je serais devenu un homme...
- Elle n'est pas à tes doigts...
- Ahh... Hahaha... Tu sais, j'ai longtemps cru qu'être un homme c'était vider des choppes d'alcool plus que fort, gagner des bagarres, draguer des filles...
- Non... Aujourd'hui j'ai réalisé qu'être un homme c'était...
Vous croyez entendre un craquement à votre gauche mais vous êtes absorbé par ce que vous dit le capitaine.
- C'était mener un navire à bon port... Que c'était relever un camarade, un ami, un frère, qui est à terre. Que c'était partager de bons moments avec ses proches... Père... J'ai compris
Le nain sors un anneau quelconque, mal forgé et sans pierre précieuse
- C'est ça l'anneau de ton père ?
- Risitas... Je l'ai toujours critiqué, je me suis plains lorsqu'il me l'a offert, j'ai ragé pendant des semaines de cette qualité médiocre alors qu'il était le meilleur forgeron... Je... Je...
Votre capitaine commence à fondre en sanglots
- Mais maintenant... J'ai compris, j'ai compris qu'être un homme, enfin et surtout, c'était être modeste. Comme mon père l'était.
Le nain saisit son anneau entre deux doigts et s'apprête à le faire glisser le long de son annulaire
- Regarde papa, je suis un homme maintenant
''L'anneau glisse lentement le long de son doigt, il s'illumine avec le reflet du soleil, comme si quelque chose se passait.'
Une balle vient claquer dans la poitrine du nain qui titube.
Mobilisant des forces surhumaines, votre capitaine malgré la blessure parvient à ramasser un pistolet et tire sur Jesus qui esquive in extremis la balle.
- La prochaine sera pour toi, amigo. Je vais tous vous traquer !
Jesus disparait avec précipitation dans la jungle.
- Si ... Si tu reviens... je te ... Tu... Tue !
Le nain tombe à terre après avoir poussé cet ultime cri.
- Ramasse le pistolet... Reste vigilant... Repose toi sur ton groupe... Eux seuls te mèneront à destination...
- Mais capitaine... Sans vous, je ne pourrais rien faire sur Isiraeri ! J'ai besoin de vous, allez relevez vous, c'est juste une égratignure, vous en avez bu ... Euh vu d'autre non ?!
- Pas des comme ça Risitas... Ici on dépasse allègrement les 1000°, c'est pas une petite vodka celle-ci... Même pour un... Un... Un nain...
- Pas toi... Pitié... Comment... Comment tu t'appelles ?
- Je... Tu... Arghh... Père......
Vous hurlez de rage et de tristesse, contre vous, CONTRE VOUS MEME ! En secouant le cadavre de votre capitaine.
- Je ne saurais jamais ton nom... Alors que tu m'as amené jusqu'au bout du monde et au-delà. Je ne connaitrais jamais ton nom.
JE NE CONNAITRAIS JAMAIS TON NOM ! TU ES MORT POUR MOI ET JE NE T'AI JAMAIS DEMANDE... TON NOM... !
Vote :
A ) Pleurer
B ) Pleurer
C ) Pleurer
D ) Pleurer
E ) Pleurer
Google Doc mis à jour :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Très pratique avec sommaire !
Lisez, votez et commentez !
Merci beaucoup pour votre fidélité, suite bientôt !
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781