[FIC] Le DONJON Silverstein !
Le 28 octobre 2024 à 18:02:55 :
Le 28 octobre 2024 à 17:36:04 :
Le 28 octobre 2024 à 17:31:52 :
Je suis d'accord pour l'épargner, mais une punition s'impose quand même à mon sensOn peut le forcer à commencer la construction du parking géant
Je pensais a un truk plus humiliant, histoire de lui rappeler qui est le patron, du style faire une gâterie a notre petit monstre Ahi
Le connaissant, je crois que ça risque plutôt de lui plaire que de l'humilier
Pour Maximy, j'suis d'avis de le punir sans le tuer.
Il a quand même été à deux doigts d'assassiner Velenua sans vergogne
Donc vote personnalisé F :
Pour le geste il mérite 100 coups de fouet et le supplice du goudron et des plumes
Va savoir comment on trouve du goudron mais on pourrait faire une variante avec de la bouse de vache mélangé à de l'huile + lait de chèvre comme liant.
Avec un peu de chance il survit et on repart copain comme cochon
Coordonnez vos votes sur un choix très précis svp et dites moi c'est lequel avec clarté pour une suite rapide
Effectif de notre navire = Une dizaine de matelots + Maximy / capitaine / Risitas / Velenua / les 2 monstres
Effectif du bateau de la compagnie d'Or inconnu
Le 28 octobre 2024 à 20:32:59 :
Faut qu'on se mette d'accord sur la punition mes kheys.Pour ma part, je trouve que lui interdire la picole est bien trop inhumain.
De même avec la punition de goudron et de plume.à la place, je propose qu'on interdise à Maximy de participer au prochain génoc*ide de village local.
...
Faut qu'on se mette d'accord sur la punition mes kheys.Pour ma part, je trouve que lui interdire la picole est bien trop inhumain.
De même avec la punition de goudron et de plume.à la place, je propose qu'on interdise à Maximy de participer au prochain génoc*ide de village local.
Je vote pour !
Si ça peut être un peu moins inhumain moi j’dis allonzykwa
Le 29 octobre 2024 à 12:31:59 :
En parlant d'imperator.. Vous pensez que ce bon vieux Général sur le continent s'en sort contre le conseil ?Les nains ont-ils réussi à reconstruire leur terre ?
Macronus 1er est-il toujours un allié fiable ou nous a t'il trahis au profit de nos ennemis ?
Ca vous le découvrirez si vous revenez vivant
En parlant d'imperator.. Vous pensez que ce bon vieux Général sur le continent s'en sort contre le conseil ?
Je pense que ça risque d'être compliqué de reprendre le trône, Risitas n'était pas très diplomate
Les nains ont-ils réussi à reconstruire leur terre ?
Macronus 1er est-il toujours un allié fiable ou nous a t'il trahis au profit de nos ennemis ?
Sans ce bon vieux Risitas, y'a moyen que les deux Empire se foutent sur la gueule ouais
Le 29 octobre 2024 à 13:22:47 :
En parlant d'imperator.. Vous pensez que ce bon vieux Général sur le continent s'en sort contre le conseil ?Les nains ont-ils réussi à reconstruire leur terre ?
Ca vous le découvrirez si vous revenez vivant
C'est sur, faut déjà qu'on reste vivant lors de notre arrivé sur terre ferme là maintenant
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781