[FIC] Le DONJON Silverstein !
?
Le 28 octobre 2024 à 13:16:45 :
Résumax du vote en tête
?
La B gagne largement
Vote B :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=7ufkMTshjz8
- Hé bah Risitas, tu manges pas ? C'est super bon
- Si si je... je... N... Non, non je ne mange pas ça !
Vous jetez la chair humaine par terre avec dégoût
- Mais qu'est-ce que tu fou bordel ?!
Maximy se précipite pour ramasser la viande par terre et la mange à même le sol
- Je veux pas devenir cannibale et taré
- Mais il faut qu'on mange Risitas...
- Tais toi ! Si tu manges un bout de cette viande, c'est terminé entre nous !
-Laisse Velenua, ce n'est qu'un grincheux.
- Très bien gros malin, je ne vais pas manger, mais on a rien. Alors on va crever de faim
- Je préfère crever de faim que de bouffer de l'humain, ça rend taré
2 semaines plus tard, température : 40°
Le soleil brule le bois du navire, vous suez, allongé dans un petit coin d'ombre, vous tremblez à cause de l'insolation, de la faim, et de la maladie due à une mauvaise filtration de votre urine. Vous sombrez dans la folie à cause du temps qui passe sans que vous ne fassiez rien, du soleil et de la faim. Vous repensez à toutes les horreurs que vous avez faites pendant le voyage. Surtout, vous n'avez pas oublié le délai d'un an imposé par le dieu. Le temps sera bientôt expiré. En face de vous à l'autre bout du navire, Velenua est allongée, à moitié nue. Bahhh, peu importe, ça fait longtemps que toute envie sexuelle a disparue sur le bateau et puis avec cette chaleur...
- Ne me touchez pas, vautours !
Une poignée de marins encore vivants se regroupent autour de Ahi et de votre autre monstre avec la bave aux lèvres, l'un d'eux se questionnent "ça se mange ?"
- Lai... Laiss... Laissez les tranquille...
Vous ne savez même pas si un son est sorti de votre bouche, en vérité, vous vous demandez même si tout cela est réel, les hallucinations se multiplient depuis votre maladie, à moins que tout cela ne soit réel ... ?
Soudain vous apercevez Maximy approcher discrètement dans le dos de Velenua avec un couteau dans les mains, vous puisez dans vos forces et parvenez à crier :
- Velenua ! Attention derrière toi !
Velenua se retourne et esquive in extremis le coup de dague de Maximy
- Se pavaner dénudée comme ça sur le bateau, alors que tout le monde meurt de faim, exposer ainsi sa chair fraiche, c'est de la provocation ! Tu mérites d'être bouffer comme tu le désires tant !
Maximy tente à plusieurs reprises de tuer Velenua et parvient à la blesser à plusieurs endroits en l'entaillant, vous vous élancez vers elle pour la défendre (en réalité, vous marchez péniblement en titubant)
- Lâche ton putain de couteau Maximy !
Maximy essaye désormais sur vous de vous tuer, vous lui saisissez le bras pour tenter de le désarmer... Ca n'y fait rien, sa consommation de viande humaine il y a deux semaines le rend plus fort que vous. Il est sur le point de vous poignarder, il vous regarde déjà avec appétit, quand soudain...
Un coup de planche sur la tête de Maximy le fait tomber à terre, vous récupérez immédiatement son couteau
De sang coule le long du sein droit mis à nu de votre compagnon, elle est aussi tailladée à la cuisse et à l'avant-bras
- Risitas ! Vous allez bien ?! Bon dieu il a faillit vous tuer ! Je m'occupe d'elle
- Non pas toi ! Ahi tu peux aller la soigner pour moi stp ?
- Ahi ne comprend pas votre langage, je vais m'en charge, Velenua suis moi
- Qu'est-ce qu'on fait de ce salopard ?
Vous êtes interrompus par un rire mesquin, vous vous retournez pour savoir qui se fend la poire et pourquoi, vous êtes choqué en apercevant que ce n'est qu'une mouette.
- Ah ce n'est qu'une putain de mouette. Je disais...
- Bon quelqu'un peut la faire dégager ou la tuer ? Ca fera quelque chose à bouffer
- Attendez ?! Mais qui dit mouette dit terre ferme bordel !
- Hé ! Je t'ai dis de la ferm... Mais oui il a raison !
- Surveille le, je vais voir !
La perspective d'une terre ferme vous donne des forces et vous courrez réellement jusqu'au rebord du navire pour observer l'horizon... MIRACLE ! Une immense terre s'étend au loin, vous distinguez le vert fertile de la forêt, vous sentez déjà la viande grillée, les fruits sucrées et les sauvages vous accueillant avec leurs femmes et leurs paradis ! Cette fois c'est la bonne !
- JE SUIS LE PREMIER CAPITAINE A ATTEINDRE CETTE NOUVELLE TERRE !
Le capitaine a du mal à reprendre son sérieux, mais après avoir hurlé de joie et rigolé avec vous, il reprend d'un ton plus posé :
- Hé Risitas, du coup on fait quoi de lui ? Je te suggère de le buter tout de suite comme ça on pourra fêter notre arrivée directement après !
Vote :
A) ... T'étais un super ami mais tu as vrillé et tu as voulu tuer mon amie. Alors tu vas mourir par ma lame !
B ) ... T'étais un super ami mais tu as vrillé et tu as voulu tuer mon amie. Alors tu vas mourir par la lame du capitaine !
C ) ... T'étais un super ami mais tu as vrillé et tu as voulu tuer mon amie. Alors tu vas mourir par mes mains !
D ) ... T'étais un super ami... Ah puis merde ! Tu l'es encore viens dans mes bras mon vieux !
E ) Tirer à pile ou face (50/50)
F ) Vote personnalisé libre
Merci
Pavé Google Doc disponible :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Super système de chapitrage idéal pour trouver son chapitre en deux secondes ! Parfait pour les nouveaux arrivants Tout y est !
C'était le dernier épisode du chapitre 6 ! Isiraeri nous voilà !
Vous voulez la suite rapidement ? Alors...
... Lisez, votez et commentez !
Merci infiniment
Le 28 octobre 2024 à 17:05:46 :
D'ailleurs c'est quoi nos effectif après ces peripéties ?
Aucune idée, la famine a l'air d'avoir ravagé pas mal de monde.
J'espère qu'on sera quand même suffisamment nombreux pour raser Isiraeri et en faire un parking géant.
Le 28 octobre 2024 à 17:31:52 :
Je suis d'accord pour l'épargner, mais une punition s'impose quand même à mon sens
On peut le forcer à commencer la construction du parking géant
Le 28 octobre 2024 à 17:36:04 :
Le 28 octobre 2024 à 17:31:52 :
Je suis d'accord pour l'épargner, mais une punition s'impose quand même à mon sensOn peut le forcer à commencer la construction du parking géant
Je pensais a un truk plus humiliant, histoire de lui rappeler qui est le patron, du style faire une gâterie a notre petit monstre Ahi
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781