[FIC] Le DONJON Silverstein !
Le 19 octobre 2024 à 21:56:44 :
Le 19 octobre 2024 à 21:31:55 :
Résumé final et définitif du vote svpSuite demain à 100% ou je perds mon honneur
Piller, cramer, tuer
Oui ! Mais en sympathisant avec les indigènes !
On devient pote avec puis on les butes tout en continuant de jouer les meilleurs amis du monde.
Le 20 octobre 2024 à 11:34:28 :
Le 19 octobre 2024 à 21:56:44 :
Le 19 octobre 2024 à 21:31:55 :
Résumé final et définitif du vote svpSuite demain à 100% ou je perds mon honneur
Piller, cramer, tuer
Oui ! Mais en sympathisant avec les indigènes !
On devient pote avec puis on les butes tout en continuant de jouer les meilleurs amis du monde.
AYAAA j'ai oublié
Bon... Suite aujourd'hui et pour me faire pardonner je ferais plusieurs suites cette semaines
(Je suis en vacances )
Suite :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=uOIHHMnI_Ig
- Qu'est-ce que j'en pense ? Prenez des armes, on y va !
- On noue des relations amicales si cette île est habitée et on a besoin de bouffes pour continuer le voyage
Le navire se rapproche lentement de l'île mystérieuse, assez grande, une jungle épaisse que vous n'avez jamais vu couvre l'ensemble de sa superficie. Vous sautez du bateau dans l'eau pour marcher péniblement jusqu'à la plage, vous touchez enfin le sol après des mois sur un navire.
- Comme allez vous baptiser votre nouvelle terre, Risitas ?
- Ouais, je sais comment je vais l'appeler, le nom d'une personne qui m'est très chère.
- Arrêtes, tu vas me faire roug...
- Ah yes ! Trop sympa viens là mon pote
Vous enlacez fraternellement votre cher ami Maximy
Les hommes de la Compagnie d'Or vous rejoignent sur la plage.
- Ah ! Théoden, tu es en vie !
- Nous étions 100 au départ, nous voilà seulement 34 désormais.
- C'est globalement pareil de notre côté.
- Non, c'est pour ça que cette île est salutaire
- Ouais carrément qu'elle l'est
- Quelle politique souhaite tu adopter en cas de contact avec des gens ?
- Pacifisme total, bon, on progresse ?
''Vous vous mettez en marche en progressant dans la jungle épaisse à la recherche de la civilisation et des ressources pendant de longues heures'
- C'est atroce, les insectes, l'humidité, la végétation, la densité, j'en peux plus !
- Hé, regardez ! De la fumée ! FUMEE !
- Il y a un campement, suivez moi, je vous garanti qu'il y a du monde là-bas
Vous avancez très difficilement vers la fumée, vous mettez une bonne heure à y arriver.
- Ok, faut pas faire de bruit, on est juste à côté, faudrait pas se fa...
Crac Une branche se brise sous le pied de Velenua
- Tum kaun ho? Hila mat! Mat hilo!
Vous levez les mains en l'air et essayez de vous montrer amical
- Tum bilkul safed ho?! Tum bilkul patle ho! Aao khana khao!
Les sauvages semblent se calmer et se mettent même à rigoler, vous indiquant de vous suivre dans une bonne humeur collective
Vous débarquez dans un village au bord d'un petit étang magnifique, les maisons, en bois et en feuilles, sont chaleureuses, les enfants jouent au bord de l'eau, les femmes aux seins nues prennent soin des hommes, la sexualité semble débridée ici !
- Ah yes ! Carrément, ça baise devant tout le monde ici
- Doucement stp et arrête de regarder pervers !
Vous suivez le gentil sauvage jusqu'à une maison un peu plus grosse que les autres, vous entrez, un ancien est assit sur un tas de feuille et de branches, deux jeunes femmes nues magnifique à ses côtés. Ce doit être le chef
- Maine jungle mein kuch pyaare bechare dekhe, kya hum unhe swagat kar sakte hain, chef?
- Bilkul! Jaa, aage badh meri dost!
Le chef semble vous saluer et rigole
- Nous ami vous ! Merci ! Merci !
Vous inclinez tous la tête vers le bas comme pour montrer votre reconnaissance envers cet accueil ?
Le chef claque des doigts, les deux femmes se lèvent et se mettent à danser devant vous, des épices que vous ne connaissez pas sont brûlés, dégageant une sublime odeur, c'est si relaxant, le bruit de l'eau, les odeurs, la forêt tropicale autour, les filles, l'abondance, l'exotisme, magnifique.
- Il n'a pas des hommes pour moi ?
Une des deux femmes, sentant probablement le lien que vous avez avec Velenua, pour vous taquiner, attrape subitement votre main et vient la poser sur ses énormes seins, vous la repoussez par réflexe, avant de regrette directement en voyant le morceau...
Vous suivez ce qui semble être un servant qui vous fait visiter le village et vous montrer où vous dormirez. Le jour se couche, un grand feu est allumé et tout le monde s'assoit dans les alentours près de l'eau pour manger. Il y a des fruits, les meilleurs que vous n'avez jamais mangé, ils sont étranges mais tellement sucrés ! Du bon poisson, des épices délicieuses, des légumes étonnants, un peu de viande, tout cela est extrêmement bon. Le temps passe et tout le monde rigole, dans un moment de communion général. Ce peuple semble naturellement bon et heureux, vivant dans une opulence débridée. L'alcool coule à flot, vous êtes légèrement ivre, juste ce qu'il faut. Il fait nuit, la lune éclaire d'une douce lumière le camp, le feu vous réchauffe juste ce qu'il faut, vous vous allongez dans l'herbe avec Velenua pour contempler les étoiles alors que le sommeil arrive doucement.
Lendemain matin :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=uOIHHMnI_Ig
Vous ouvrez les yeux, il fait bon, le vent souffle légèrement et fait onduler la grande forêt alors que le petit étang, havre de paix, semble vous protéger de la jungle qui engouffre tout. Velenua est collée à vous.
Trois femmes sauvages, habillées seulement d'une ficelle, sont juste à côté de vous et semblent vous regarder avec appétit, vous vous levez en essayant de ne pas réveiller Velenua
- Ah Risitas ! Enfin réveiller, viens voir !
Vous suivez le cher capitaine de l'expédition en direction d'une sorte de petit entrepôt à l'est du village, vous ouvrez la porte, à l'intérieur, une opulence d'épices, de fruits, de poisson séché et autres délicieux produits
- Le chef m'a amené ici ce matin et m'a clairement indiqué qu'il nous l'offrait
- Ouah c'est incroyable ! Ramène tout le monde, on va le remercier !
Pour remercier aussi dignement que possible le chef du village et sa générosité sans équivalent, vous réunissez tous les membres de l'expédition pour aller le rencontrer lui et ses habitants. Cela met environ une heure à être organisé, incluant le temps qu'il a fallu pour lui faire comprendre ce que nous voulons.
- Alors, voilà... On voulait tous vous remercier pour l'accueil formidable et les provisions, on ne vous oubliera jamais !
- Hum yahan dete hain, yeh prakritik hai, hum duniya se pyaar karte hain.
Le chef tout sourire incline sa tête, comme pour vous remercier lui aussi. Il sort un petit couteau et vient se tailler la main, avant de vous tendre la lame, comme s'il voulait fraterniser et mélanger les sangs. Vous approchez avec honneur avant de prendre son couteau.
- J'ai rarement vu un peuple aussi généreux et bon...
- Risitas, tu sais très bien mon pote ce que tu...
D'un coup brutal et soudain, vous enfoncez la lame du chef droit dans sa gorge avant de la retirer aussitôt. Il s'écroule au sol en s'étouffant dans son sang, convulsant et crachant celui-ci alors que ses yeux sortent de leurs orbites. Les villageois hurlent, personne n'est armé chez eux, c'est des putains de proies pour nous !
- Je... Je... Je... A l'attaque !
Vous vous élancez (compagnie d'Or incluse) vers les villageois qui s'enfuient dans tous les sens, vous commencez à cramer leurs maisons et à massacrer tout le monde, les têtes et les tripes volent. Ci et là des mères pleurent leurs enfants alors qu'elles se font tirer par les cheveux pour se faire tuer. Vous apercevez dans un coin Valenua s'amuser à arracher les yeux et la poitrine d'une pauvre femme, celle qui vous avait taquiné hier pour rendre jalouse Velenua.
- Doucement les gars, on en garde une douzaine pour les garder sur le navire !
- On ramène le plus de bouffe possible, et des noix de coco pour avoir de l'eau !
Au moins une heure s'écoule dans laquelle le village est rasé, les habitants massacrés, torturés ou capturés. Vous ramenez tout cela directement sur vos deux navires, six prisonniers par bateau et la bouffe est partagée. Vous dépliez les voiles alors que le soleil se couche, adieu île de Maximy ! La civilisation est répandue !
- C'était super fun ! Bravo tout le monde !
- Ca m'a rappelé ma jeunesse !
- Préparez les noix de coco, j'ai envie de pisser là
- Ah yes parfait, je commençais justement à avoir soif !
- Vous avez bien ramené les têtes comme je l'ai demandé ?
- Oui, il y a tes trois têtes dans la cale
- Fais les bouillir, qu'il ne reste plus que l'os, je m'en servirais comme noix de coco humaine
- Boire dans un crâne ?! Super idée Risitas bravo
2 mois plus tard :
- Putain on a plus rien dans la cale, ça y est
- Enfin ! Ca y est je peux ramener les tonneaux ?!
Vous attrapez un crane rempli de votre pisse avant de le mettre à bouillir en dessous d'un t-shirt pour le filtrer.
Maximy presque la bave aux lèvres, fais rouler le tonneau jusqu'à vos pieds, saisit une hache et vient le percer. Une odeur immonde se dégage du tonneau alors qu'un corps totalement pourri roule au sol.
- Faut juste faire bouillir pour buter les bactéries et on pourra le manger
- On en a combien comme ça déjà ?
- Bah six, ils sont tous morts... Donc ouais, c'est six
- Mhh.. Parfait, mais va falloir se rationner
Quelques heures plus tard :
Maximy tout pressé de manger, sors la viande bouillie qui pue toujours quasiment autant, il en dépose un morceau dans chaque assiette et les distribue avec un grand enthousiasme.
- Et bon appétit tout le monde !
- Bon appétit tout le monde, tiens ahi, prends ce petit bout
Le petit ahi dévore avec grande joie et rapidité le petit bout de bras humain donné par son père adoptif
Vote :
A ) Sombrer définitivement dans la folie et manger son assiette
B ) Jeter la viande par terre, tout cela est allé un peu trop loin, non ?
C ) Vote personnalisé libre
Pavé Google Doc disponible :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Idéal pour trouver facilement un chapitre, très pratique, foncez !
Votez, commentez et partagez !
Merci infiniment pour la patience et le respect que vous portez à ma FIC, je ne l'oublierais jamais
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1973
- Nb. messages JVC
- 1878