[FIC] Le DONJON Silverstein !
Le voyage risque d'être long, et c'est pas avec quelques cadavres qu'on va tenir
En plus l'ambiance à pas l'air au top sur le navire, or il faut garder la confiance de l'équipage : la cohésion, c'est important
On pourrait organiser une espèce de jeu, comme un tirage au sort, avec cérémonie, musique et feu d'artifice ou une dizaine de matelots (nombre à ajuster selon le nombre de survivants) gagnent le droit d'être mangés par le reste de l'équipage
Ca ferait des vivres supplémentaires, et ça créerait une ambiance joviale sur le navire
L'op j'dois saluer ton habilité à écrire des suites de qualité complétement fou avec les pavés de nos lecteurs
Par contre Velenua c'est une vrai barjot bordel
Allez j'vote B sincèrement j'aimerais bien arriver sur le continent inconnu avec encore un peu de lucidité
J'sais pas comment on va faire si on a plus de vivre mais dans le doutes ça peut pas être pire que les pavés nous expliquant qu'on mangera l'équipage 1 par 1
Ou bien qu'en utilisant nos monstres pour pécher des poissons / distiller le sang de mort pour en faire de l'alcool / faire un concours de nage en coulant notre bateau pour apaiser les dieux de l'Océan.
Le 23 octobre 2024 à 11:25:54 :
Oulah ça bide et ou est passé mon marlou ?
T'inquiètes pas, il recharge ses batteries pour les prochains pavés
Le 23 octobre 2024 à 14:13:00 :
Oulah ça bide et ou est passé mon marlou ?T'inquiètes pas, il recharge ses batteries pour les prochains pavés
J'attends le Marloux mais sinon je poste la suite ce soir
Le 23 octobre 2024 à 14:30:34 :
Oulah ça bide et ou est passé mon marlou ?T'inquiètes pas, il recharge ses batteries pour les prochains pavés
Maximy presque la bave aux lèvres, fais rouler le tonneau jusqu'à vos pieds, saisit une hache et vient le percer. Une odeur immonde se dégage du tonneau alors qu'un corps totalement pourri roule au sol.
- Faut juste faire bouillir pour buter les bactéries et on pourra le manger
Putain, les massacres sont tellement bien décrits, quel plaisir à lire !
Vote C
Sortir un autre cadavre d'un tonneau, puis prendre sauvagement Venelua sur le mort.
On ne peut plus reculer, c'est MAINTENANT ou JAMAIS mes frères.
Je suis complètement à plat aujourd'hui, pas de pavé de prévu pour l'instant
Le 23 octobre 2024 à 16:58:48 :
Le 22 octobre 2024 à 13:56:18 :
L'op j'dois saluer ton habilité à écrire des suites de qualité complétement fou avec les pavés de nos lecteurs
+ ceci
Le pire c'est que MÊME Théoden et la compagnie d'Or se sont joints au massacre bordel
Dire qu'à la base, on se contentait de buter un fermier ou deux, et éventuellement leurs famille avec...
Maintenant on génoc***de carrément des peuples entiers
Ci et là des mères pleurent leurs enfants alors qu'elles se font tirer par les cheveux pour se faire tuer.
La violence de cette phrase putain, je ne sais pas si vous vous en rendez compte bordel.
Le 23 octobre 2024 à 18:53:07 :
Le 22 octobre 2024 à 13:56:18 :
L'op j'dois saluer ton habilité à écrire des suites de qualité complétement fou avec les pavés de nos lecteurs+ ceci
Le pire c'est que MÊME Théoden et la compagnie d'Or se sont joints au massacre bordel
Dire qu'à la base, on se contentait de buter un fermier ou deux, et éventuellement leurs famille avec...
Maintenant on génoc***de carrément des peuples entiers
Ci et là des mères pleurent leurs enfants alors qu'elles se font tirer par les cheveux pour se faire tuer.
La violence de cette phrase putain, je ne sais pas si vous vous en rendez compte bordel.
C'est si beau
Le 23 octobre 2024 à 18:04:06 :
Le 23 octobre 2024 à 16:58:48 :
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781