[FIC] Le DONJON Silverstein !
Chapitre 7 :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=qRfPEYl_j1Q
- Bon tu es privé de dessert, de massacre et je vais te mettre dix coups de fouet !
- Non pitié pas ça... C'est trop sévère pitié.... Pas la privation de massacre !
- On a pas de fouet ni de dessert...
-Bon bah euh.. Pas de massacre pendant 3 jours ! Voilà !
- Ca peut aller, merci de te soucier de moi... Maximy !
Velenua met un gros coup de pied dans les roubignoles de Maximy, bizarrement, il ne semble pas avoir mal...
- Euh... Aie ! Aie ! J'ai mal aieee !
Soudain, un tonneau qui vous semblait vide pendant tout le voyage se secoue tout seul !
- Bonjour ya quelqu'un ? Je suis An-toine, Antonio ?
Le capitaine sort sa hache et commence à percer le tonneau
- NON arrêtez ! Je me rends ! STOP !
- Putain il y a vraiment quelqu'un dedans ?!
Le nain pousse le tonneau par terre et le pète en deux, laissant apparaître l'individu dedans qui baigne dans une marre de caca, de pipi, et de vivres !
- L'enfoiré c'est lui qui nous a piqué notre bouffe !
- Il est recouvert de fientes, je vois rien, je vais l'arroser un coup !
Le nain jette un seau de pisse sur la gueule du migrant, révélant ainsi son visage !
- Me voilà enfin dévoilé ! Mince, je me suis grillé alors que vous alliez partir, j'y étais presque !
- Depuis le début vous êtes dans ce tonneau ?
- Si.
- C'est vous qui avez prit à bouffer dans notre stock alors que nous crevions de faim ?!
- Hé ! Interdit pendant 3 jours on a dit !
- Pourquoi tu es monté sur ce bateau ?
Plusieurs mois auparavant...
- Enfin la lumière ! Ca a l'air bon, on peut filer !
Vous apercevez votre dague et votre inventaire sur la table du salon !
- Bouge pas, je récupère juste mes affaires et j'arrive
Vous récupérez discrètement vos affaires en marchant sur la pointe des pieds
- Parfait, vas-y passe devant.
- Ok j'avance, suis moi, on va s'en sortir l'ami
Jesus se tourne et commence à avancer vers la porte de sortie de la maison
- ...
Vous sortez la dague de votre poche avant de brutalement vous lever pour la planter dans le dos de Jesus
- Là franchement je sais pas, j'avais pas le feeling.
- M.. M.. Mon frère.. Pardonne moi, de pas avoir réussi.. à te venger... Silverstein... Arghh...
- Silverstein ?! Qu'est-ce que tu dis ?
Jesus s'étouffe dans son sang, une larme à l'oeil, triste fin pour un héro qui vous a sauvé la vie.
- Putain d'abruti... Réveille toi !
Vous voyez votre assassin affronter les 3 soeurs et parvenir à les vaincre. Cet enfoiré prend le temps de piller les lieux avant de partir en rigolant. Alors que vous êtes entre la vie et la mort vous l'entendez dire
- 6 millions d'Aurelius d'or bordel, la richesse absolue.. Mais je sais même pas où est cette putain de région d'Isiraeri
Puis... C'est le néant.
- Bon sang, réveillez vous ! Ce n'est pas encore votre heure !
Soudain, le tunnel s'éloigne, un énorme bruit résonne dans votre tête, un gros flash vous ramène dans la réalité.
Tout est flou... La chaleur est grande, l'horizon se dilate à cause de celle-ci, l'ambiance est malsaine, tout ici semble... Fou, complètement malsain et dérangé, comme vous ?
- Je viens de bander vos blessures, ne bougez pas, vous êtes gravement blessé.
Votre vision devient peu à peu plus nette...
- De rien. Enfin si, j'ai peut-être une faveur à te demander...
- Il est l'heure pour toi de payer.
- On est beaucoup plus nombreux que toi !
- Parce que vous avez raison. Je suis seul, je n'y avais pas pensé...
Jesus sort soudainement de sa chemise une arme à feu, vous entendez une grosse explosion et votre torse est perforé par la balle, vous tombez au sol alors que Jesus saute dans l'eau.
- Arghh... Je... Je devais bien... Finir par payer ? Payer ma folie ?
Temps inconnu plus tard.
- Risitas, Risitas ! Il se réveille !
Les mains de Velenua sont posées sur votre visage, votre poitrine vous serre.
- Je t'ai retiré la balle l'ami, et je t'ai soigné ! Je suis tellement heureux que tu sois en vie, tiens prends ça !
Maximy vous tend un fruit qui a l'air très sucré.
- C'est délicieux ! J'ai appelé ça "Mangue" comme Maximy quoi !
- Tu aurais pu trouver une autre rime..
- On a fait mieux, on est ou ?
- Sur la plage, on a passé la journée dessus à explorer les alentours le temps que tu te réveilles. Aucune trace de ce fameux Jesus.
- Je vais te donner nos effectifs : 16 marins, 12 soldats de la Compagnie Dorée, toi, moi, Maximy, Velenua, tes deux bibelots...
- Aucun stock de nourriture ni d'eau, mais ça devrait pas être un problème, il nous reste la poudre, et les armes, qui sont intactes. En résumé, on a le matos mais on est plus très nombreux.
- Content de te voir Théoden, je pense qu'on peut dire qu'il ne reste plus que l'élite qui est encore en vie
- Sacré Maximy, aller j'annule ta sanction ! Même si je pense pas qu'on trouve âme qui...
- Vous... Vous ne sentez pas ?
Les pupilles de Maximy se dilatent, ses nerfs se tendent, il se redresse, reniflant de plus en plus fort, totalement concentré sur cette odeur que lui seul semble détectée !
- Snif snif, non je ne sens rien non plus... Pourtant les années d'expérience m'ont apprit à bien sentir !
- J'ai un odorat cinquante fois supérieur à celui des humains et je ne sens que l'odeur des bois et des fruits ! Et de Risitas
- Ca sent la fumée, suivez-moi, y'a du monde pas loin... On va... On va...
- On ne va nul part, Risitas est blessé et il va bientôt faire nu...
- Il a raison, on doit rester !
Antoine devient rouge, comme s'il résistait à une drogue. Il reste figé plusieurs secondes, hagard, à vous fixer. Finalement il affiche un grand sourire avant de se retourner et de courir vers la jungle épaisse qui l'engloutie !
A) Demander à tout le monde de rester, tant pis pour lui !
B) Demander à la moitié du groupe de le suivre, l'autre reste !
C) Demander à la moitié du groupe avec vous inclue d'y aller, l'autre reste !
D) Demander à tout le monde de s'élancer à sa poursuite
E) Vote personnalisé libre
Merci !
Pavé Google Doc disponible :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Tout est dessus avec sommaire !
Lisez, votez et commentez !
Merci pour votre patience, infiniment , suite dans pas longtemps si j'ai rapidement des votes
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781