[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe
Le 11 juillet 2024 à 12:19:43 :
Le 11 juillet 2024 à 12:14:36 :
Le 11 juillet 2024 à 12:09:54 :
J'ai l'impression que tu attires un peu des cassos, non ?La meuf avec un pet au casque, elle était normale quand même ou pas ?
Les deux filles de janvier étaient à mon sens des cassos oui
Celle d'avril était à l'opposé extrême d'en être une
Celle de mai je sais pas, je l'ai rencontré qu'à une soirée et j'ai pas donné suite
La fille qui m'a sauté dessus aux toilettes je pense qu'elle ne va pas bien dans sa tête oui
Les 3 autres de juillet (asso, bar, fête) m'avait l'air très bien selon mon feeling, genre c'est le type de filles avec qui c'est cool même de devenir poteEnfait, ce que je vois surtout, c'est que tu sembles être assez extraverti et physiquement attirant. Tu enchaînes quand même les rencontres donc c'est vraiment pas inquietant.
Inquiétant pour rencontrer du monde, non c'est clair, aucune inquiétude dessus. Après pour continuer de plaire à des filles je sais pas, ça reste dur et même quand je leur plais soit disant, il se passe rien après. La preuve, une fille peut me sauter dessus aux toilettes, prendre mon numéro, me réécrire le lendemain, m'écrire de temps à autre, faire un rencard avec elle et vouloir me sauter dessus de nouveau, que 3 jours après ou je sais pas combien, m'ignorera complet je suis complètement impuissant
Tu serais pas un peu trop exigent
Exigeant que des filles ne me répondent pas ?
Justement toutes ces nanas m'intéressaient, sauf la fille de janvier qui me faisait un peu trop peur, mais toutes les autres j'étais ultra OK avec elles, si elles avaient été réellement intéressées j'aurai continué avec elles Et celle de mai aussi me disait pas trop...
Mais là on parle d'une exigence normale, comment font les gens pour se mettre en couple ou même avoir des plans culs s'ils se font ghoster ?
Le 11 juillet 2024 à 12:27:26 :
Honnêtement de ce que tu racontes j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui coupe court parce que ça se passe pas exactement comme dans le scénario que tu as prévu.
Ben... non...
La première fille de janvier j'ai essayé de la revoir, elle ne faisait que des faux plans, annulant parfois à la minute même où on devait se voir
L'autre, oui c'est moi qui ai stoppé
En avril, j'ai rien stoppé, j'étais à fond, je suis tombé fou amoureux d'elle
En mai, j'étais au fond du trou donc la fille je l'ai pas calculé
Ensuite les filles de juillet c'est toutes elles qui ont coupé court (la fille du bar qui ne me réécrit jamais, j'ai pas son numéro moi, la meuf qui me ghoste 4 fois de suite alors qu'on est censé se voir, la fille qui soit disant me matte, me regarde différemment, je lui propose cette semaine elle me dit oui oui puis disparait et plus rien, l'autre qui me saute dessus dans le bar me ghoste alors que je voulais la voir hier, elle qui était soit disant en mode "on se revoir le plus tôt possible" mon cul ouais, et puis voilà c'est tout mais ça fait déjà énormément)
J'ai éconduit aucune fille, j'ai juste ragé sur celle qui me ghostait 4 fois de suite donc elle a considéré qu'on devait s'arrêter là et elle a bien raison, j'ai stoppé de parler à une des meufs de janvier oui et l'autre à force d'avoir des faux plans c'est bon la flemme mais toutes les autres j'ai été normal et j'ai rien stoppé c'est elles qui stoppent et me laissent en vu
Je vais attendre de voir, normalement la fille qui m'a sauté dessus devrait être présente à une soirée ce samedi où je vais aussi, à voir comment elle réagit mais ce qui est clair c'est que si elle reveut de moi, elle a intérêt de venir me chercher
Pour l'autre qui m'a ghosté pour qu'on se voit dans un bar, je lui laisse encore une chance, en mode peut-être qu'elle a d'autres trucs en tête,mais même quand quelqu'un est intéressé par toi, il te répond putain faut arrêter de prendre els gens pour des cons. Si on me ghoste c'est qu'on est pas intéressé par moi c'est tout
Le 11 juillet 2024 à 12:39:55 :
J'adore, l'op arrête pas de dire qu'il se fait ghoster mais tout le monde dit que c'est lui qui coupe court
Oui
Nonobstant j'ai déjà pas donné suite à des filles mais ça représente 5%
Nonobstant x2 j'accorde aussi le fait que les filles peuvent être bloquées quand elles tombent sur un gars qui au bout du 6e rencard refuse qu'on aille chez lui, qui réagit bizarrement et qui n'embrasse jamais les filles. Je veux dire, la plus récente là qui date de début juillet, elle me saute dessus aux toilettes, moi je savais pas quoi faire, elle est trop gênée du coup elle me dit "salut moi c'est XXX enchanté" (on se connaissait déjà hein mais c'était pour rebriser la glace j'imagine), puis pendant toute la soirée c'est elle qui venait me voir pour qu'on se chope, on s'embrasse, venait danser avec moi, parfois même je partais dans une pièce sombre car je connaissais les mecs du bar donc j'allais voir l'envers du décor et elle courait pour me rejoindre croyant qu'on serait que tous les deux, pareil au rencard je fais rien avec elle, je tente rien, juste un peu tactile lui caressant vite fait les jambes mais rien de fou... Je peux comprendre qu'elle se dise "bon..;" mais après elle m'écrit quand même puis me ghoste bon
Le gars il enchaine 7 filles en 6 mois et il se plaint
Perso-> aucune fille ne m'a donné l'heure en 25 ans
"Je ne sais même pas par où commencer tant tout est catastrophique, et croyez moi que les Célestins stéréotypés du forum ont une bien meilleure vie que moi. Il vaut mieux ne rien vivre qu'enchainer les échecs "
Mais oui bien sur, l'auteur enchaîne les meufs, à des centaines d'occasion de les baiser (une à carrément essayer de le violer dans les toilettes) mais c'est sur que la vie de célestin est mieux
Célestin qui rien que tenir la main d'une fille c'est mission impossible
Le 11 juillet 2024 à 12:44:21 Newfag0jours a écrit :
J'adore, l'op arrête pas de dire qu'il se fait ghoster mais tout le monde dit que c'est lui qui coupe courtOui
Nonobstant x2 j'accorde aussi le fait que les filles peuvent être bloquées quand elles tombent sur un gars qui au bout du 6e rencard refuse qu'on aille chez lui, qui réagit bizarrement et qui n'embrasse jamais les filles. Je veux dire, la plus récente là qui date de début juillet, elle me saute dessus aux toilettes, moi je savais pas quoi faire, elle est trop gênée du coup elle me dit "salut moi c'est XXX enchanté" (on se connaissait déjà hein mais c'était pour rebriser la glace j'imagine), puis pendant toute la soirée c'est elle qui venait me voir pour qu'on se chope, on s'embrasse, venait danser avec moi, parfois même je partais dans une pièce sombre car je connaissais les mecs du bar donc j'allais voir l'envers du décor et elle courait pour me rejoindre croyant qu'on serait que tous les deux, pareil au rencard je fais rien avec elle, je tente rien, juste un peu tactile lui caressant vite fait les jambes mais rien de fou... Je peux comprendre qu'elle se dise "bon..;" mais après elle m'écrit quand même puis me ghoste bon
Bah voilà. T'as tout dit. T'es distant, c'est pas étonnant qu'elles lâchent l'affaire. Elles ressentent la même chose que toi, si au bout de quelques rencontres elles voient des signes de désintérêt ça les refroidit.
Perso totalement brisax par mon 1er amour , depuis je refuse toute relation avec les femmes j'ai trop peur de m'attacher.
Le 11 juillet 2024 à 12:47:07 :
Le gars il enchaine 7 filles en 6 mois et il se plaintPerso-> aucune fille ne m'a donné l'heure en 25 ans
le gars qui enchaine 7 filles en 6 mois je n'ai rien fait avec AUCUNE c'est pas enchainer ça
Sinon j'en ai rencontré plus que ça, peut-être 10 mais les autres c'est inutile d'en parler car on est devenu potes ou alors c'est des filles que je connaissais déjà d'avant, mais rien du tout hein ne t'imagine rien
Ensuite si ça peut te rassurer, certes on a pas la même vie mais pour moi tout a changé à 24/25 ans (je dis pas que ce sera le cas pour toi mais j'ai pas compris), avant cet âge j'avais fait 0 rencards de ma vie. Mais bon regarde moi aujourd'hui, des dizaines voir centaines de filles rencontrées pour rester puceau et se faire ghoster par toutes
Après juste baiser c'est pas trop mon délire, sinon je serai déjà allé aux prostituées mais j'ai trop de respect pour elles et pour moi pour y aller
Le 11 juillet 2024 à 12:50:24 :
"Je ne sais même pas par où commencer tant tout est catastrophique, et croyez moi que les Célestins stéréotypés du forum ont une bien meilleure vie que moi. Il vaut mieux ne rien vivre qu'enchainer les échecs "Mais oui bien sur, l'auteur enchaîne les meufs, à des centaines d'occasion de les baiser (une à carrément essayer de le violer dans les toilettes) mais c'est sur que la vie de célestin est mieux
Célestin qui rien que tenir la main d'une fille c'est mission impossible
Calme toi khey, je veux pas provoquer donc inutile de faire de l'ironie On parle tranquille et on s'explique, t'as le droit de penser l'inverse, c'est légitime.
J'enchaine aucune meuf putain arrêtez avec ça, enchainer les filles, c'est avoir des histoires, coucher avec, ou avoir des relations sérieuses, bref je suis loin de tout ça
La vie de Célestin est mieux car moi je me tape des faux espoirs chaque mois, le pire étant en avril où j'ai vraiment cru que j'allais y passer car elle me plaisait énormément en tout points pour au final me faire non pas bloquer, mais complètement oublié, techniquement je l'ai encore en ami sur facebook youpi mais je sais que tout contact avec elle est impossible et limite le prochain sera un blocage Un Célestin lui, n'a pas
La première fille à qui j'ai tenu la main date de fin 2022 c'était une des deux meufs que je voyais en janvier dont j'ai parlé et j'étais archi stressé, j'étais rouge et je tremblais et elle me demandait pourquoi j'étais aussi nerveux, crois moi je suis bien plus proche du Célestin que d'el famoso chad dont vous enviez
Le 11 juillet 2024 à 12:50:41 :
Le 11 juillet 2024 à 12:44:21 Newfag0jours a écrit :
J'adore, l'op arrête pas de dire qu'il se fait ghoster mais tout le monde dit que c'est lui qui coupe courtOui
Bah voilà. T'as tout dit. T'es distant, c'est pas étonnant qu'elles lâchent l'affaire. Elles ressentent la même chose que toi, si au bout de quelques rencontres elles voient des signes de désintérêt ça les refroidit.
Non mais je suis timide en amour. Et celle dont j'ai parlé dans ce pavé c'est juste une fille, pas toutes. Et avec elle justement, après avoir été "froid" elle m'a quand même fait un gros calin, très fort, très serré, m'a embrassé la main en partant (wtf ) et m'a dit qu'elle voulait me revoir au plus vite, je lui ai proposé 2 fois, 2 refus (normal je comprends, je proposais un peu au dernier moment) mais là elle m'a carrément ghosté et jamais elle m'a proposé quelque chose genre je tente, et je lui ais dit que j'étais timide...
Les autres (fille du bar, fille de la soirée, meuf de l'asso), on s'est jamais vu ou revu en rencard j'ai rien fait avec elle, c'est juste des filles avec qui il y a eu un très bon feeling donc ça aurait été cool de les revoir mais elles ne me laissent pas ma chance. D'ailleurs cet hiver j'ai revu une fille que je connaissais d'un job étudiant il y a longtemps on s'entendait toujours très bine, et j'ai insisté un peu pour la revoir, pour cette fois ci montré de l'intérêt ben elle ça fait 5 mois qu'elle me ghoste donc peu importe, que je sois insistant, distant, normal, ou quoi on me ghoste
Le 11 juillet 2024 à 12:53:36 :
Force à toi l'OP ,
Perso totalement brisax par mon 1er amour , depuis je refuse toute relation avec les femmes j'ai trop peur de m'attacher.
Aie je comprends. Courage à toi. On a tous des blessures différentes, j'espère pour toi que tu t'en remettras. Ca peut paraitre hyper bateau ce que je te dis, et ça l'est malheureusement
Nonobstant ayant rencontré beaucoup de monde dans ma vie et appréciant parler de ce sujet j'ai entendu beaucoup de personnes vivant de gros traumas, et ils s'en sont remis, tous. Alors j'espère que tu feras parti de ceux-ci, que tu t'en remettras et que tu vivras de nouveau l'amour
En vrai je me plains et parfois j'envie les gens comme toi me disant que toi au moins tu l'as vécu, mais je n'ai aucune idée de ce que peut faire une rupture, donc j'ai à me faire petit et à apprendre des personnes comme toi, comme je l'ai dit, chacun à ses peines et j'espère qu'on y arrivera tous, toi comme moi
Je upperai ce topic jusqu'à ma mort vous m'entendez
je veux m'en sortir de ces situations de merde
Données du topic
- Auteur
- Newfag0jours
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 11:22:50
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 423