[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe
Le 20 juillet 2024 à 17:05:44 :
Le 20 juillet 2024 à 17:01:48 CrazyFurious a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:57:53 :
Le 20 juillet 2024 à 16:53:52 CrazyFurious a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:34:53 :
> par exemple je fais une blague et elle me dit "arrête t'es lourd" je prendrais ça ultra personnellement et je serai blasé toute la journée alors qu'elle me demande d'arrêter et ça se voit car je déconnecte complètement mais ça concerne que 3 filles sur toutes les autres.
ha oui donc t'es susceptible, lourd et en plus tu pues le manque de confiance en toi. Ben deja, etant moi même une nana, tu viens de me refroidir . On touche le fond du problème et je pense avoir compris.
ton physique est OK tier mais tu es juste chiant en fait. et malheureusement, ca ne se guéri pas.
et toi tu tu dois être insupportable comme meuf, dans le jugement et le mepris, t'as du taff sur toi à faire aussi si jamais tu te demandes pq t'es un celestine
Osef elle a pas été spécialement méchante, contrairement à d'autres qui te disent "golem" "french dream" te traitent d'idiot. Elle a beau avoir été dans le jugement, il faut me juger pour comprendre ma situation donc ça ne me gêne pas.
Pas si susceptible que ça Et elle n'a pas totalement tort, hormis sur le côté chiant, je me dis qu'un type chiant aurait pas autant de facilités à s'entendre avec tout le monde, pour le reste elle a pas tort. Mais va travailler sur ta susceptibilité quand tu l'as eu toute ta vieEn vrai, plutôt que de m'attaquer direct, elle a essayé de comprendre et s'est renseigné avant de me dire ça donc je trouve ça intéressant
Certes la critique fait évoluer et c'est la clef de se remettre en question, mais la c'était mal placé et dégradant, je comprends que tu laisses couler pcq tu essaies de prouver que tu es pas susceptible, mais faut être capable de reconnaitre le manque de respect et ça c'est aussi une leçon à prendre khey, te laisses pas faire comme ça, que ça soit une meuf ou un mec, je dis pas ça pour faire l'incel bas du front
C'était une blague quand j'essayais de prouver que je ne l'étais pas, c'était plus de l'humour. Je suis très susceptible et je le sais Franchement j'ai pas vu de manque de respect mais chacun voit ce qu'il veut voir..
Mais surtout, au vu de l'évolution du topic je voulais plus des conseils pour savoir comment approcher (aya ça fait bizarre dit comme ça) une fille quand on est ensemble, lui montré qu'elle me plait, etc
On peut pas tout justifier par la susceptibilité hein desfois faut te défendre quand des gens te parlent mal khey,
Le 20 juillet 2024 à 16:34:53 :
> par exemple je fais une blague et elle me dit "arrête t'es lourd" je prendrais ça ultra personnellement et je serai blasé toute la journée alors qu'elle me demande d'arrêter et ça se voit car je déconnecte complètement mais ça concerne que 3 filles sur toutes les autres.
ha oui donc t'es susceptible, lourd et en plus tu pues le manque de confiance en toi. Ben deja, etant moi même une nana, tu viens de me refroidir . On touche le fond du problème et je pense avoir compris.
ton physique est OK tier mais tu es juste chiant en fait. et malheureusement, ca ne se guéri pas.
et toi tu tu dois être insupportable comme meuf, dans le jugement et le mepris, t'as du taff sur toi à faire aussi si jamais tu te demandes pq t'es un celestine
Osef elle a pas été spécialement méchante, contrairement à d'autres qui te disent "golem" "french dream" te traitent d'idiot. Elle a beau avoir été dans le jugement, il faut me juger pour comprendre ma situation donc ça ne me gêne pas.
Pas si susceptible que ça Et elle n'a pas totalement tort, hormis sur le côté chiant, je me dis qu'un type chiant aurait pas autant de facilités à s'entendre avec tout le monde, pour le reste elle a pas tort. Mais va travailler sur ta susceptibilité quand tu l'as eu toute ta vieEn vrai, plutôt que de m'attaquer direct, elle a essayé de comprendre et s'est renseigné avant de me dire ça donc je trouve ça intéressant
Certes la critique fait évoluer et c'est la clef de se remettre en question, mais la c'était mal placé et dégradant, je comprends que tu laisses couler pcq tu essaies de prouver que tu es pas susceptible, mais faut être capable de reconnaitre le manque de respect et ça c'est aussi une leçon à prendre khey, te laisses pas faire comme ça, que ça soit une meuf ou un mec, je dis pas ça pour faire l'incel bas du front
C'était une blague quand j'essayais de prouver que je ne l'étais pas, c'était plus de l'humour. Je suis très susceptible et je le sais Franchement j'ai pas vu de manque de respect mais chacun voit ce qu'il veut voir..
Mais surtout, au vu de l'évolution du topic je voulais plus des conseils pour savoir comment approcher (aya ça fait bizarre dit comme ça) une fille quand on est ensemble, lui montré qu'elle me plait, etc
On ne peut pas te donner de conseils parce que l'on ne sait pas comment tu es en vrai. Il y a plein de manières d'avoir un comportement déplacé. C'est pour ça que j'ai dit que c'était une affaire de discernement
Le 20 juillet 2024 à 17:12:21 CrazyFurious a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 16:34:53 :
>> par exemple je fais une blague et elle me dit "arrête t'es lourd" je prendrais ça ultra personnellement et je serai blasé toute la journée alors qu'elle me demande d'arrêter et ça se voit car je déconnecte complètement mais ça concerne que 3 filles sur toutes les autres.
>
> ha oui donc t'es susceptible, lourd et en plus tu pues le manque de confiance en toi. Ben deja, etant moi même une nana, tu viens de me refroidir . On touche le fond du problème et je pense avoir compris.
>
> ton physique est OK tier mais tu es juste chiant en fait. et malheureusement, ca ne se guéri pas.
On peut pas tout justifier par la susceptibilité hein desfois faut te défendre quand des gens te parlent mal khey,
Mais pour moi elle ne m'a pas mal parlé
Dès le début elle était pas méchante, en plus on est sur le 18-25 ce qu'elle fait c'est ultra soft donc ça passe je veux bien prendre en considération ton conseil pour la vraie vie, mais ici ça n'en vaut pas la peine surtout qu'elle a avancé des arguments, a essayé de comprendre elle n'est pas sortie de nulle part en me disant "putain mais t'es ultra chiant je comprends que personne ne veuille de toi" et peu importe comment tu le prends toi, c'est à moi qu'elle s'adressait
Le 20 juillet 2024 à 17:15:55 :
> Le 20 juillet 2024 à 16:53:52 CrazyFurious a écrit :
>> Le 20 juillet 2024 à 16:34:53 :
> >> par exemple je fais une blague et elle me dit "arrête t'es lourd" je prendrais ça ultra personnellement et je serai blasé toute la journée alors qu'elle me demande d'arrêter et ça se voit car je déconnecte complètement mais ça concerne que 3 filles sur toutes les autres.
> >
> > ha oui donc t'es susceptible, lourd et en plus tu pues le manque de confiance en toi. Ben deja, etant moi même une nana, tu viens de me refroidir . On touche le fond du problème et je pense avoir compris.
> >
> > ton physique est OK tier mais tu es juste chiant en fait. et malheureusement, ca ne se guéri pas.
>
> et toi tu tu dois être insupportable comme meuf, dans le jugement et le mepris, t'as du taff sur toi à faire aussi si jamais tu te demandes pq t'es un celestine
Dès le début elle était pas méchante, en plus on est sur le 18-25 ce qu'elle fait c'est ultra soft donc ça passe je veux bien prendre en considération ton conseil pour la vraie vie, mais ici ça n'en vaut pas la peine surtout qu'elle a avancé des arguments, a essayé de comprendre elle n'est pas sortie de nulle part en me disant "putain mais t'es ultra chiant je comprends que personne ne veuille de toi" et peu importe comment tu le prends toi, c'est à moi qu'elle s'adressait
Son message était objectivement dégradant et je vois bien que tu t'en rends pas compte donc je vais pas insister, en effet je cherche pas à te dire quoi penser bonne continuation dans ta quête en tt cas khey
Le 20 juillet 2024 à 17:27:17 CrazyFurious a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 17:15:55 :
> Le 20 juillet 2024 à 16:57:53 :
>> Le 20 juillet 2024 à 16:53:52 CrazyFurious a écrit :
> >> Le 20 juillet 2024 à 16:34:53 :
> > >> par exemple je fais une blague et elle me dit "arrête t'es lourd" je prendrais ça ultra personnellement et je serai blasé toute la journée alors qu'elle me demande d'arrêter et ça se voit car je déconnecte complètement mais ça concerne que 3 filles sur toutes les autres.
> > >
> > > ha oui donc t'es susceptible, lourd et en plus tu pues le manque de confiance en toi. Ben deja, etant moi même une nana, tu viens de me refroidir . On touche le fond du problème et je pense avoir compris.
> > >
> > > ton physique est OK tier mais tu es juste chiant en fait. et malheureusement, ca ne se guéri pas.
> >
> > et toi tu tu dois être insupportable comme meuf, dans le jugement et le mepris, t'as du taff sur toi à faire aussi si jamais tu te demandes pq t'es un celestine
>
> Osef elle a pas été spécialement méchante, contrairement à d'autres qui te disent "golem" "french dream" te traitent d'idiot. Elle a beau avoir été dans le jugement, il faut me juger pour comprendre ma situation donc ça ne me gêne pas.
Pas si susceptible que ça Et elle n'a pas totalement tort, hormis sur le côté chiant, je me dis qu'un type chiant aurait pas autant de facilités à s'entendre avec tout le monde, pour le reste elle a pas tort. Mais va travailler sur ta susceptibilité quand tu l'as eu toute ta vie>
> En vrai, plutôt que de m'attaquer direct, elle a essayé de comprendre et s'est renseigné avant de me dire ça donc je trouve ça intéressant
Son message était objectivement dégradant et je vois bien que tu t'en rends pas compte donc je vais pas insister, en effet je cherche pas à te dire quoi penser bonne continuation dans ta quête en tt cas khey
Merci khey bonne journée à toi
Chaud l'OP qui se plaint alors qu'ils voit plein de meufs, fait des rencontres
Bordel ca me sidère a chaque fois perso je suis autiste et littéralement tout le monde me chie dessus déjà en amitié quand j'en parle pas je passe pour un mec chelou/les gens prennent mal mes comportement et je garde très peu les amis et quand j'en parle tout de suite tout devient en rapport avec ce handicap, le comportement des gens change etc...
Alors avec les meufs j'explique même pas
Oui je peux m'adapter, faire semblant mais je peux faire tout l'effort du monde je vais juste finir brisax de fatigue car ca prend un énergie de malade
Littéralement faut choisir entre passer pour un fdp mais prendre en compte ses propres besoins ou s'adapter pour passer pour un mec normal mais finir par ne plus rien pouvoir faire a cause de la fatigue mentale
Le 22 juillet 2024 à 00:10:59 sijofasf0 a écrit :
Chaud l'OP qui se plaint alors qu'ils voit plein de meufs, fait des rencontres
Arrêtez d'être sidéré de la vie d'un mec qui se fait balader par le bout du nez par chacune, se fait ghoster et prendre des gros rateaux je ne vis rien de plus que vous (je te mets dans le panier si tu me permets)
Bordel ca me sidère a chaque fois perso je suis autiste et littéralement tout le monde me chie dessus déjà en amitié quand j'en parle pas je passe pour un mec chelou/les gens prennent mal mes comportement et je garde très peu les amis et quand j'en parle tout de suite tout devient en rapport avec ce handicap, le comportement des gens change etc...
Tu sens pas des zones ou des moments ou tu es plus fort, genre tes forces et tes faiblesses face aux autres ? Je truve que les autistes ont uin côté parfois bizarre mais plus intéressants que d'autres
Alors avec les meufs j'explique même pas
Oui je peux m'adapter, faire semblant mais je peux faire tout l'effort du monde je vais juste finir brisax de fatigue car ca prend un énergie de malade
Sors de temps en temps comme ça tu te régénères entre chaque sorties
Littéralement faut choisir entre passer pour un fdp mais prendre en compte ses propres besoins ou s'adapter pour passer pour un mec normal mais finir par ne plus rien pouvoir faire a cause de la fatigue mentale
Passer pour un fdp wtf tu fais référence à quoi
Données du topic
- Auteur
- Newfag0jours
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 11:22:50
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 423