Les mecs qui te collent au c*l sur la ROUTE 🤦♀️
La technique, c'est de ne pas accélérer et de finir son dépassement comme si de rien n'était
Ceux qui annoncent fièrement faire ça sur ce topic, croyez-moi, le KARMA vous attend. Mettre les utilisateurs de la route en danger va vous coûter très cher.
Je ralentis volontairement pour les faire chier
Et quand ils me dépassent je leur insulte leur mère de pute bien fort avec fenêtre ouverte
Le 05 juillet 2024 à 14:43:52 :
Le nombre de débiles qui font ça c'est impresionnnant, le pire étant:
Tu doubles une série de camions sur l'autoroute, il y a des véhicules qui doublent aussi devant toi donc dans tous les cas tu ne peux pas aller plus vite...
Et là y a toujours un abruti de service pour venir te coller et faire des appels de phare, sérieusement c'est quoi l'intéret?
Ce classique, le clown qui s'impatiente alors que t'as des voitures devant toi
Le gars s'attend a ce que tu t'insere entre 2 camions qui roulent à 80 pour lui faire gagner 0.1s
[14:41:05] <Cortez_442>
Le 05 juillet 2024 à 14:29:58 :
Les gens comme l'op : des mecs qui restent à gauche et mettent 2km à doubler toute la file de droite avec le régulateur à 90 plutôt que de se rabattre alors que la circulation est fluide sous prétexte que gneugneu je suis à la vitesse limiteEt qui mettent 25 minutes pour se rabattre
Des grosses larves qui se prennent pour les justiciers de la route parce que tu roules à 100 au lieu de 90
Je roule à la limite de vitesse voire un poil au dessus mais toujours dans les clous de la tolérance et je ne me fais quasi jamais coller
Évidemment je me rabats à droite dès que je peux
La plupart du temps le personnage problématique c'est pas celui qui colle mais celui qui se fait coller mais bon faut se remettre en question pour le réaliser
Le 05 juillet 2024 à 14:08:05 :
Bordel les low testo qui roulent pile à la vitesse limite à moins de 50 ans
Je me fais un plaisir de les dépasser avec mes 150cv en me rabattant juste devant eux pour les faire trembler de peurQuand c'est des vieux ou des femmes j'ai un minimum de compassion je colle pas mais les fragiles j adore vous voir stresser quand je vous colle au cul
Colle-moi au fiak et tu vas te retrouver sous les poids de mon 42 tonnes chargé à bloc le bagnolix attardé
Je suis QLF a part les autres QLF a 4 dans un bolide allemand tout le monde regarde droit devant quand je les regardes après m etre rabattu
Le courage des urnes n est pas celui de la route
Le 05 juillet 2024 à 14:45:35 :
Le pire c'est l'argument de golems "oui mais conduire vite ça te fait économiser que 5 minutes sur ton trajet"Quand j'étais étudiant, tracer en heure de pointe ça me faisait gagner 1h car tu évites tous les bouchons (que tu te serais pris si t'avais conduit comme un golem)
Non par contre c'est assez vrai.
Sur mes 50km matin & soir ça me fait gagner à peine 6/7min de rouler à 130 au lieu de 110.
Le problème c'est qu'à 130 tu dois composer avec le trafic et ralentir / accélérer non stop là où à 110 hors trafic méga chargé t'es vraiment constant.
Ça me fait économiser facile 1,5L/100 de rouler à 110 régulateur au lieu de 130
Après je roule jamais en heures de pointe, j'arrive à 9h15/20 et je pars du taff à 18h30 - 19h.
Le 05 juillet 2024 à 14:45:07 :
Les camions qui te poussent au cul alors que t'es jeune conducteurLes camping car qui te collent lors de tes sessions de conduite avec l'auto école, le moniteur qui te montre la technique pour les faire flipper. Mais le mec en a rien à foutre, il est sur son téléphone
Le mec ou la meuf qui croit rouler droit pendant qu'il écrit son SMS alors qu'il manque de finir à la fois sur le bas côté et dans le camion qui déboule en mordant un peu la ligne
Le 05 juillet 2024 à 14:45:07 :
Les camions qui te poussent au cul alors que t'es jeune conducteurLes camping car qui te collent lors de tes sessions de conduite avec l'auto école, le moniteur qui te montre la technique pour les faire flipper. Mais le mec en a rien à foutre, il est sur son téléphone
Le mec ou la meuf qui croit rouler droit pendant qu'il écrit son SMS alors qu'il manque de finir à la fois sur le bas côté et dans le camion qui déboule en mordant un peu la ligne
Si camions et camping-cars te collent au cul c'est que le problème c'est toi.
Le 05 juillet 2024 à 13:56:29 :
Non si tu freines sec tu peux être en tort.
De toute façon 1 ou 2 bandes c’est pas ca qui va te sauver si un mec pile.Tu te rebats, tu le laisses passer et basta. Sans jamais te mettre en danger ou infraction
Non j'ai bossé dans les assurances a Allianz
Jamais un mec est en tort en se faisant rentrer dans le cul par un débile qui colle au cul
Le 05 juillet 2024 à 14:48:14 :
Le 05 juillet 2024 à 14:08:05 :
Bordel les low testo qui roulent pile à la vitesse limite à moins de 50 ans
Je me fais un plaisir de les dépasser avec mes 150cv en me rabattant juste devant eux pour les faire trembler de peurQuand c'est des vieux ou des femmes j'ai un minimum de compassion je colle pas mais les fragiles j adore vous voir stresser quand je vous colle au cul
Colle-moi au fiak et tu vas te retrouver sous les poids de mon 42 tonnes chargé à bloc le bagnolix attardé
Non tu vas rien faire Celestin
Tu vas pas me dire qu'on t'a jamais collé le fiak, du coup t'as crée un accident ?
Le 05 juillet 2024 à 14:49:39 :
Le 05 juillet 2024 à 13:56:29 :
Non si tu freines sec tu peux être en tort.
De toute façon 1 ou 2 bandes c’est pas ca qui va te sauver si un mec pile.Tu te rebats, tu le laisses passer et basta. Sans jamais te mettre en danger ou infraction
Non j'ai bossé dans les assurances a Allianz
Jamais un mec est en tort en se faisant rentrer dans le cul par un débile qui colle au cul
Dashcam ?
Si c'est l'autre qui freine sans raison et empêche de dépasser...
C’est pareil dans les autres pays du tiers monde
[14:41:42] <Jalapenorouge>
Moi je dépasse pas la limitation, je vais pas me prendre une amende à cause d'un lowSi il continue à coller je lui fais signe de dépasser et d'arrêter de casser les c. Si il veut toujours pas comprendre faut sortir de sa voiture et aller lui toucher deux mots
Alors, si il peut te dépanner, il n'attendra pas, hein, lui faire signe ne sert à rien là
C'est quand tu peux pas doubler que ça devient chiant.
Mais, déjà, ce serait bien de savoir que la limitation, c'est à +5 (voire +6/+7 sur voie rapide). Donc si c'est limité à 80, roule à 85, je t'en supplie, fais pas le larbin
Après, j'aurais aimé qu'on apprenne aux gens un peu trop lents qu'ils ont toujours la possibilité civilisée de s'arrêter sur le côté trois secondes si y'a 10 voitures derrière.
Et même si ça c'est galère, juste attendre un rond-point et faire un tour complet, ça coûte cinq secondes et ça évite le stress de tout le monde.
Le 05 juillet 2024 à 14:49:03 :
Le 05 juillet 2024 à 14:45:35 :
Le pire c'est l'argument de golems "oui mais conduire vite ça te fait économiser que 5 minutes sur ton trajet"Quand j'étais étudiant, tracer en heure de pointe ça me faisait gagner 1h car tu évites tous les bouchons (que tu te serais pris si t'avais conduit comme un golem)
Non par contre c'est assez vrai.
Sur mes 50km matin & soir ça me fait gagner à peine 6/7min de rouler à 130 au lieu de 110.ça m'empêche pas de le faire ahi
Le problème c'est qu'à 130 tu dois composer avec le trafic et ralentir / accélérer non stop là où à 110 hors trafic méga chargé t'es vraiment constant.Ça me fait économiser facile 1,5L/100 de rouler à 110 régulateur au lieu de 130
Après je roule jamais en heures de pointe, j'arrive à 9h15/20 et je pars du taff à 18h30 - 19h.
Ca me faisait économiser 1h et de l'essence de rouler comme un zinzin
Le 05 juillet 2024 à 14:49:03 :
Le 05 juillet 2024 à 14:45:35 :
Le pire c'est l'argument de golems "oui mais conduire vite ça te fait économiser que 5 minutes sur ton trajet"Quand j'étais étudiant, tracer en heure de pointe ça me faisait gagner 1h car tu évites tous les bouchons (que tu te serais pris si t'avais conduit comme un golem)
Non par contre c'est assez vrai.
Sur mes 50km matin & soir ça me fait gagner à peine 6/7min de rouler à 130 au lieu de 110.ça m'empêche pas de le faire ahi
Le problème c'est qu'à 130 tu dois composer avec le trafic et ralentir / accélérer non stop là où à 110 hors trafic méga chargé t'es vraiment constant.Ça me fait économiser facile 1,5L/100 de rouler à 110 régulateur au lieu de 130
Après je roule jamais en heures de pointe, j'arrive à 9h15/20 et je pars du taff à 18h30 - 19h.
Sur autoroute, peut-être. Par contre sur les départementales/nationales, rouler au dessus de la limitation peut éventuellement te faire passer au vert ou à l'orange à certains feux, te permettra d'éviter le camion de chantier qui va sortir etc...
Le 05 juillet 2024 à 14:48:36 :
Je suis QLF a part les autres QLF a 4 dans un bolide allemand tout le monde regarde droit devant quand je les regardes après m etre rabattuLe courage des urnes n est pas celui de la route
Le fameux courage de regarder les gens d'un air vénère pendant 1,3 seconde avant de débarasser le plancher et de passer à sa prochaine "victime"
IRL les gens n'en ont rien à foutre et toi t'arrives à destination en étant une boule de nerfs qui a passé son trajet à s'énerver
Données du topic
- Auteur
- aient
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 13:52:46
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 342