Topic de aient :

Les mecs qui te collent au c*l sur la ROUTE 🤦‍♀️

Le 05 juillet 2024 à 15:01:15 :

Le 05 juillet 2024 à 14:52:56 :
Pour moi la route reflète la vraie personnalité des gens.

Le nombre de personnes qui sont capables de te faire chier, te couper la route, te mettre des pressions qui peuvent potentiellement t'envoyer sur un fauteuil roulant juste pour gagner 30 secondes de leur vie de merde, c'est impressionnant.

Et plus le temps avance, plus ca s'empire j'ai l'impression.

J'ai eu mon permis en 2016, ca allait à vrai dire. Mais là 2024, j'ai jamais vu autant de cas sociaux sur les routes françaises c'est flippant.

Je suis totalement d'accord avec toi. D'ailleurs, on le voit sur ce topic. Il y a une seule intervention intelligente qui parlait qu'il fallait penser à sa vie et que lancer à plus de 100km/h dans une voiture faite de tôle, tout peut vite basculer.
Ici tu vois une guerre entre les tarés qui collent et qui te disent que c'est ta faute, même si tu roules à 135 au lieu de 130 et ceux qui sont aussi tarés qu'eux en voulant leur faire un freinage sec.

Ils se rendent pas compte que coller une voiture à 130, il suffit d'un rien pour qu'il y ait un accident mortel, pour quoi? Gagner une place? 10min sur ton trajet? Et les autres qui veulent freiner sec, ils veulent quoi ? Faire peur? En créant un accident également mortel. 2 comportements de malades qui peuvent mener à la mort de leur personne, mais aussi des autres usagers innocents qui sont là au mauvais moment, uniquement pour une histoire d'égo.

Les gens au volant aujourd'hui c'est le summum de l'égoïsme et la fierté.

Merci pour votre sagesse 🙏

T'as quoi comme gamos? Perso si tu tombe sur moi je bougerai pas d'un cm a moins que ce soir un poids lourd derrière je me barre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

Q3 sportback

Le weekend dernier un gars me collait mais c'était pas une voiture, c'était un énorme poids lourd cet enflure faisait exprès il collait tout le monde a 30cm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

Bien sûr tout le monde lui laissait le passage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

Le 05 juillet 2024 à 15:10:14 :

Le 05 juillet 2024 à 15:09:03 Blaugranien a écrit :

Les autistins à 120 sur la voie de gauche c'est le cancer

Le seul cas où je colle. Sauf quand y’a plusieurs véhicules lents donc pas la faute de la voiture en face.

Mais quand t’as un seul mec à gauche qui reste à 110/120 j’arrive à fond dans son retro et si il se decale pas je reste à 2cm derrière jusqu’à ce qu’il bouge.

Et je vous enjoint à faire de même. Ce genre de cassos nique la fluidité des autoroutes

T'as quoi comme gamos? Perso si tu tombe sur moi je bougerai pas d'un cm a moins que ce soir un poids lourd derrière je me barre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

Prenez-en de la graine avec ce khey, ne faites pas chier les plus grands que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587567575-routierscania.png

Les memes qui derriere chialent que leur voiture consomme trop

Le 05 juillet 2024 à 15:09:03 :

Les autistins à 120 sur la voie de gauche c'est le cancer

Le seul cas où je colle. Sauf quand y’a plusieurs véhicules lents donc pas la faute de la voiture en face.

Mais quand t’as un seul mec à gauche qui reste à 110/120 j’arrive à fond dans son retro et si il se decale pas je reste à 2cm derrière jusqu’à ce qu’il bouge.

Et je vous enjoint à faire de même. Ce genre de cassos nique la fluidité des autoroutes

Tu connais la théorie des chevaux ?

Ta assez de chevaux tu dépasses et tu fermes ta gueule

Ta pas assez de chevaux tu fermes ta gueule

Dans les deux cas tu la boucles

En Italie ça roule à 110 à gauche ? Ça te depasse par la droite à 140 ça c'est de la fluidité

Coller un mec cest juste dangereux

Le 05 juillet 2024 à 15:12:08 Busso-Cazzo a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 15:10:14 :

Le 05 juillet 2024 à 15:09:03 Blaugranien a écrit :

Les autistins à 120 sur la voie de gauche c'est le cancer

Le seul cas où je colle. Sauf quand y’a plusieurs véhicules lents donc pas la faute de la voiture en face.

Mais quand t’as un seul mec à gauche qui reste à 110/120 j’arrive à fond dans son retro et si il se decale pas je reste à 2cm derrière jusqu’à ce qu’il bouge.

Et je vous enjoint à faire de même. Ce genre de cassos nique la fluidité des autoroutes

T'as quoi comme gamos? Perso si tu tombe sur moi je bougerai pas d'un cm a moins que ce soir un poids lourd derrière je me barre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

Prenez-en de la graine avec ce khey, ne faites pas chier les plus grands que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587567575-routierscania.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

Le 05 juillet 2024 à 14:56:59 :

[14:45:07] <Cas-Misole>
Les camions qui te poussent au cul alors que t'es jeune conducteur

Les camping car qui te collent lors de tes sessions de conduite avec l'auto école, le moniteur qui te montre la technique pour les faire flipper. Mais le mec en a rien à foutre, il est sur son téléphone :)

Le mec ou la meuf qui croit rouler droit pendant qu'il écrit son SMS alors qu'il manque de finir à la fois sur le bas côté et dans le camion qui déboule en mordant un peu la ligne :)

Ça, c'est vraiment un truc de connard que de foutre la pression à une bagnole d'auto-école, qui a le A ou le "conduite accompagnée".

Perso, si je vois un de ces patchs, j'accepte de rester tranquillement derrière sans klaxonner, sans appels de phare ni rien. C'est normal, la personne apprend et fait des erreurs.

Par contre, si tu sais pas conduire, mets un A. En absence d'inscription, on estime que tu sais conduire et que tu sais qu'il ne faut pas être trop lent, rester à gauche, utiliser ses clignotants, etc ...

Un jour, je vais finir par mettre un affichage LED avec des mots dessus et des messages préparés à l'avance 😆

Exactement, les mongoles qui ont oubliés qu'ils sont pas nés avec le permis, et klaxonnent et casse les couilles comme des débiles aux mec en A ou qui passent leur permis...

J'ai deja mit un KO à un QLF qui faisait le chaud derrière une auto école, quand je lui ai dit de se calmer et de comprendre qu'il apprend a conduire, comme lui y'a quelques années il a fait le chaud avec moi, laisser sur le bord du trottoir apres une droite des famille (avec un gant coqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png ) il y repensera 2x avant de re casser les couilles aux auto écoles lui :)

Non mais c’est un delire de cassos de coller en ville et de doubler par la droite aussi.

Perso meme quand le mec a gauche sur autoroute bouge pas je colle mais je passe pas à droite. Pas envie de faire un mega accident à cause d’un abruti qui roule à 110 et se rabat sur moi.

Le 05 juillet 2024 à 13:56:29 :
Non si tu freines sec tu peux être en tort.
De toute façon 1 ou 2 bandes c’est pas ca qui va te sauver si un mec pile.

Tu te rebats, tu le laisses passer et basta. Sans jamais te mettre en danger ou infraction

Deux bandes c'est mieux que 2 cm le low.

Le 05 juillet 2024 à 15:12:30 :

Le 05 juillet 2024 à 15:09:03 :

Les autistins à 120 sur la voie de gauche c'est le cancer

Le seul cas où je colle. Sauf quand y’a plusieurs véhicules lents donc pas la faute de la voiture en face.

Mais quand t’as un seul mec à gauche qui reste à 110/120 j’arrive à fond dans son retro et si il se decale pas je reste à 2cm derrière jusqu’à ce qu’il bouge.

Et je vous enjoint à faire de même. Ce genre de cassos nique la fluidité des autoroutes

Tu connais la théorie des chevaux ?

Ta assez de chevaux tu dépasses et tu fermes ta gueule

Ta pas assez de chevaux tu fermes ta gueule

Dans les deux cas tu la boucles

En Italie ça roule à 110 à gauche ? Ça te depasse par la droite à 140 ça c'est de la fluidité

Coller un mec cest juste dangereux

Le 05 juillet 2024 à 15:06:06 :
El famoso max de la vitesse autorise alors que 90% roulent à 45km/h max quand c’est limite à 50 et donc en réel c’est 40, donc normal qu’ils se font coller au cul

Ça va, franchement de manière générale on roule vite et coulé, sans se soucier des limites. Va donc rouler en allemagne hors autobahn (où ils ne roulent pas très vite non plus d'ailleurs...)...

Les français roulent plus vite - sur autoroute - que les allemands sur autobahn.

[14:59:11] <aient>

Le 05 juillet 2024 à 14:55:06 :
Flemme de lire tout le topic, y'a déjà 9 pages mais généralement quand on colle (je dis pas que je le fais souvent mais çà peut m'arriver de le faire dans certaines situations) c'est pour une bonne raison, généralement c'est que la voiture devant reste sur la voie de gauche pile à la limitation de vitesse voir en dessous et ne se rabat pas alors que la voie de droite est libre. Dans ces cas là faut pas s'étonner de se faire coller + appels de phares

ça m'est arrivé l'autre jour j'etais voie du milieu alors que la droite était libre

le mec roulait plus vite que moi sur voie droite, le pauvre s'est fait chié à aller sur la 3eme voie pour me dépasser 😅 bon jme suis rabattu apres

Bah oui, mais c'est la sage chose à faire :(

D'après le code, d'ailleurs, lors d'un dépassement par la droite, LES DEUX sont en tort, certes le dépassé moins que le dépasseur.

Tu connais la théorie des chevaux ?

Ta assez de chevaux tu dépasses et tu fermes ta gueule

Ta pas assez de chevaux tu fermes ta gueule

Dans les deux cas tu la boucles

En Italie ça roule à 110 à gauche ? Ça te depasse par la droite à 140 ça c'est de la fluidité

Coller un mec cest juste dangereux

Depasser par la droite est bien plus dangereux que de coller un vehicule a gauche pour qu'il bouge.

Le 05 juillet 2024 à 15:12:31 :

Le 05 juillet 2024 à 15:12:08 Busso-Cazzo a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 15:10:14 :

Le 05 juillet 2024 à 15:09:03 Blaugranien a écrit :

Les autistins à 120 sur la voie de gauche c'est le cancer

Le seul cas où je colle. Sauf quand y’a plusieurs véhicules lents donc pas la faute de la voiture en face.

Mais quand t’as un seul mec à gauche qui reste à 110/120 j’arrive à fond dans son retro et si il se decale pas je reste à 2cm derrière jusqu’à ce qu’il bouge.

Et je vous enjoint à faire de même. Ce genre de cassos nique la fluidité des autoroutes

T'as quoi comme gamos? Perso si tu tombe sur moi je bougerai pas d'un cm a moins que ce soir un poids lourd derrière je me barre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

Prenez-en de la graine avec ce khey, ne faites pas chier les plus grands que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587567575-routierscania.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

Surtout si c'est un chauffeur polak / turcos ou roumain, alors là le spectacle est garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 juillet 2024 à 15:14:36 :

Tu connais la théorie des chevaux ?

Ta assez de chevaux tu dépasses et tu fermes ta gueule

Ta pas assez de chevaux tu fermes ta gueule

Dans les deux cas tu la boucles

En Italie ça roule à 110 à gauche ? Ça te depasse par la droite à 140 ça c'est de la fluidité

Coller un mec cest juste dangereux

Depasser par la droite est bien plus dangereux que de coller un vehicule a gauche pour qu'il bouge.

c'est quoi qui est dangereux quand dépasser par la droite ?

Le 05 juillet 2024 à 15:13:51 :

Le 05 juillet 2024 à 15:06:06 :
El famoso max de la vitesse autorise alors que 90% roulent à 45km/h max quand c’est limite à 50 et donc en réel c’est 40, donc normal qu’ils se font coller au cul

Ça va, franchement de manière générale on roule vite et coulé, sans se soucier des limites. Va donc rouler en allemagne hors autobahn (où ils ne roulent pas très vite non plus d'ailleurs...)...

Les français roulent plus vite - sur autoroute - que les allemands sur autobahn.

Aucune idée d'où tu sors ça mais la dernière fois que j'ai traversé l'Allemagne je me faisais régulièrement doubler en étant à 180-190km/h :(

Le 05 juillet 2024 à 15:15:40 :

Le 05 juillet 2024 à 15:14:36 :

Tu connais la théorie des chevaux ?

Ta assez de chevaux tu dépasses et tu fermes ta gueule

Ta pas assez de chevaux tu fermes ta gueule

Dans les deux cas tu la boucles

En Italie ça roule à 110 à gauche ? Ça te depasse par la droite à 140 ça c'est de la fluidité

Coller un mec cest juste dangereux

Depasser par la droite est bien plus dangereux que de coller un vehicule a gauche pour qu'il bouge.

c'est quoi qui est dangereux quand dépasser par la droite ?

Le mec t'anticipe pas / te vois pas et se rabat.
Le mec te voit et se rabat.
Les flics te voient et te mettent un PV.

...

T'as même des jeunes qui sont tarés c'est impressionnant

Y'a quelques semaines je rentre chez moi, on est quatre voitures bloquées derrière un scooter qui peine en côte à 30 kms heure

Chacun son tour on le double quand c'est possible, les trois premières, pas de soucis, mais moi ça passe pas.

Je le vois de mon rétro, regard déterminé, fond de patate sur le scooter pour essayer de me rattraper, premier ralentisseur je le vois essayer de me doubler, il y arrive pas.

100 mètres pour loin par contre je m'arrête au stop, Il arrive vitesse max me passe devant en me frôlant pour s'arrêter devant moi alors que j'allais repartir, moins de deux secondes plus tard je lui passais dessus je pense.

Données du topic

Auteur
aient
Date de création
5 juillet 2024 à 13:52:46
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 148