Topic de aient :

Les mecs qui te collent au c*l sur la ROUTE 🤦‍♀️

Le 05 juillet 2024 à 15:15:40 :

Le 05 juillet 2024 à 15:14:36 :

Tu connais la théorie des chevaux ?

Ta assez de chevaux tu dépasses et tu fermes ta gueule

Ta pas assez de chevaux tu fermes ta gueule

Dans les deux cas tu la boucles

En Italie ça roule à 110 à gauche ? Ça te depasse par la droite à 140 ça c'est de la fluidité

Coller un mec cest juste dangereux

Depasser par la droite est bien plus dangereux que de coller un vehicule a gauche pour qu'il bouge.

c'est quoi qui est dangereux quand dépasser par la droite ?

Tout simplement que le type se rabatte à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Que le mec se rabatte sur toi car souvent ceux qui roule à gauche lentement sont des cassos donc verifie meme pas leur retro ou alors ils sont en train de papoter au telephone.

Et si un autre vehicule emprunte la voie du milieu accident aussi.

Le plus sage c’est de faire bouger la voiture devant sinon on se retrouverait à slalomer à 140 entre les voitures. C’est debile.

moi je roule plutôt lentement, en general 10 à 20 km/h en dessous de la limite avec mon trafic, ça économise du carburant et ça repose...
après au quotidien je suis en vélo

j'ai jamais eut de probleme, d'ailleur en trafic utilitaire je ne peux meme pas voir si on me colle (de toute façon j'ai un attache remorque) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 05 juillet 2024 à 15:16:42 :
T'as même des jeunes qui sont tarés c'est impressionnant

Y'a quelques semaines je rentre chez moi, on est quatre voitures bloquées derrière un scooter qui peine en côte à 30 kms heure

Chacun son tour on le double quand c'est possible, les trois premières, pas de soucis, mais moi ça passe pas.

Je le vois de mon rétro, regard déterminé, fond de patate sur le scooter pour essayer de me rattraper, premier ralentisseur je le vois essayer de me doubler, il y arrive pas.

100 mètres pour loin par contre je m'arrête au stop, Il arrive vitesse max me passe devant en me frôlant pour s'arrêter devant moi alors que j'allais repartir, moins de deux secondes plus tard je lui passais dessus je pense.

Pas compris, y'a combien de scooters dans l'histoire? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ah, et la blague, ces gens qui freinent quand une portion passe de 130 à 110 :rire:
Ces gens qui n'ont aucune vision de comment roule une bagnole :rire:

Perso, hormis en circulation dense, je n'ai jamais besoin d'utiliser le frein en autoroute. J'ai juste à lâcher les pédales, je perds jusqu'à 10km/h en cinq secondes, et ce même si je vois une voiture un peu lente au loin sur la voie de gauche.

Les gens courageux qui collaient ma C1 alors que l'embrayage est brutal et qu'on recule de 2 mètres quand on démarre en côte... Force et honneur

Le 05 juillet 2024 à 15:19:04 :
Les gens courageux qui collaient ma C1 alors que l'embrayage est brutal et qu'on recule de 2 mètres quand on démarre en côte... Force et honneur

Pas de frein à main? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ça joue aux caïds sur ce topic

Rappelle-toi qu'à 130km/h, ton bout de tôle est complètement ratatiné en cas d'accident alors ne joue jamais au con sur la route si tu ne veux pas finir sur BestGore.

Les enfoirés qui ralentissent pas aux priorités à droite, ceux qui te coupent la route dans les ronds points, ceux qui te collent au cul alors que tu roules au max, ceux qui te dépassent sans raison et sans visibilité pour se rabattre 10cm devant toi, ceux qui accélèrent pendant que tu dépasses, ceux qui freinent sec alors que lever le pied suffit à ralentir :)

Le 05 juillet 2024 à 15:18:08 :

Le 05 juillet 2024 à 15:16:42 :
T'as même des jeunes qui sont tarés c'est impressionnant

Y'a quelques semaines je rentre chez moi, on est quatre voitures bloquées derrière un scooter qui peine en côte à 30 kms heure

Chacun son tour on le double quand c'est possible, les trois premières, pas de soucis, mais moi ça passe pas.

Je le vois de mon rétro, regard déterminé, fond de patate sur le scooter pour essayer de me rattraper, premier ralentisseur je le vois essayer de me doubler, il y arrive pas.

100 mètres pour loin par contre je m'arrête au stop, Il arrive vitesse max me passe devant en me frôlant pour s'arrêter devant moi alors que j'allais repartir, moins de deux secondes plus tard je lui passais dessus je pense.

Pas compris, y'a combien de scooters dans l'histoire? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Un seul :(

Le 05 juillet 2024 à 15:16:52 :

Le 05 juillet 2024 à 15:15:40 :

Le 05 juillet 2024 à 15:14:36 :

Tu connais la théorie des chevaux ?

Ta assez de chevaux tu dépasses et tu fermes ta gueule

Ta pas assez de chevaux tu fermes ta gueule

Dans les deux cas tu la boucles

En Italie ça roule à 110 à gauche ? Ça te depasse par la droite à 140 ça c'est de la fluidité

Coller un mec cest juste dangereux

Depasser par la droite est bien plus dangereux que de coller un vehicule a gauche pour qu'il bouge.

Tout simplement que le type se rabatte à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ben comme si tu passes à 140 à gauche et que quelqu'un décide de se rabattre à gauche c'est pareil :rire:

Une mémé m'avait fait le coup dans sa micra, elle se met voie de gauche à 90 quand j'arrivais à un bon 130 :rire: j'ai jamais autant pillé sur les freins de ma vie :rire:

Que tu te déportes sur la droite ou la gauche tu dois check tes angles morts https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709837278-doumbe-2.png

Le 05 juillet 2024 à 15:18:59 :
Ah, et la blague, ces gens qui freinent quand une portion passe de 130 à 110 :rire:
Ces gens qui n'ont aucune vision de comment roule une bagnole :rire:

Perso, hormis en circulation dense, je n'ai jamais besoin d'utiliser le frein en autoroute. J'ai juste à lâcher les pédales, je perds jusqu'à 10km/h en cinq secondes, et ce même si je vois une voiture un peu lente au loin sur la voie de gauche.

Les gens qui pilent comme des porcs de 90 à 50 des qu'ils voient le panneau "50" :rire:

Le 05 juillet 2024 à 15:16:24 :

Le 05 juillet 2024 à 15:13:51 :

Le 05 juillet 2024 à 15:06:06 :
El famoso max de la vitesse autorise alors que 90% roulent à 45km/h max quand c’est limite à 50 et donc en réel c’est 40, donc normal qu’ils se font coller au cul

Ça va, franchement de manière générale on roule vite et coulé, sans se soucier des limites. Va donc rouler en allemagne hors autobahn (où ils ne roulent pas très vite non plus d'ailleurs...)...

Les français roulent plus vite - sur autoroute - que les allemands sur autobahn.

Aucune idée d'où tu sors ça mais la dernière fois que j'ai traversé l'Allemagne je me faisais régulièrement doubler en étant à 180-190km/h :(

Oui mais régulièrement comment ?
3/4 par heure ?
Je roule souvent en allemagne, à 130kmh tu dépasses déjà 99% du trafic :hap:

https://web.archive.org/web/20210724090540/https://www.zdf.de/nachrichten/politik/adac-weicht-von-strikter-ablehnung-eines-tempolimits-ab-100.html

Unsere Messungen zeigten, dass die durchschnittlich gefahrene Geschwindigkeit auf deutschen Autobahnen rund 117 Kilometer pro Stunde beträgt", sagt die BaSt-Sprecherin.

Le 05 juillet 2024 à 15:20:03 :

Pas de frein à main? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Si, avec le frein à main c'était 2m, sans c'était en bas de la pente et 10 morts

Le 05 juillet 2024 à 15:20:15 :
Ça joue aux caïds sur ce topic

Rappelle-toi qu'à 130km/h, ton bout de tôle est complètement ratatiné en cas d'accident alors ne joue jamais au con sur la route si tu ne veux pas finir sur BestGore.

Voix de la sagesse, merci 🙏

[15:09:03] <Blaugranien>

Les autistins à 120 sur la voie de gauche c'est le cancer

Le seul cas où je colle. Sauf quand y’a plusieurs véhicules lents donc pas la faute de la voiture en face.

Mais quand t’as un seul mec à gauche qui reste à 110/120 j’arrive à fond dans son retro et si il se decale pas je reste à 2cm derrière jusqu’à ce qu’il bouge.

Et je vous enjoint à faire de même. Ce genre de cassos nique la fluidité des autoroutes

Là je ne colle pas, par contre 4ème rapport (sur une boîte 6) et cligno + spam des phares, et ça marche assez souvent. Plus qu'en collant, je trouve.
Un jour c'est carrément un gyrophare que j'achèterai :noel:

Le 05 juillet 2024 à 13:56:29 :
Non si tu freines sec tu peux être en tort.
De toute façon 1 ou 2 bandes c’est pas ca qui va te sauver si un mec pile.

Tu te rebats, tu le laisses passer et basta. Sans jamais te mettre en danger ou infraction

Tu fais comment pour te rabattre sur une nationale à une voie ? Parfois t'en as qui arrivent quand même à te coller au cul dans ce genre de situation. Ce qui est drôle c'est que devant un radar ils decelerent à 50 alors que t'es au régulateur à 80, et une fois le radar passé ils tapent une pointe à 130 pour te coller à nouveau. J'ai eu le cas il y a quelques semaines..

Le 05 juillet 2024 à 15:22:11 :

Le 05 juillet 2024 à 15:20:03 :

Si, avec le frein à main c'était 2m, sans c'était en bas de la pente et 10 morts

Ça c'est juste toi qui maîtrise pas le point de friction de l'embrayage comme un gros débutant ou t'es lent pour syncro ton cerveau avec tes pieds car en côte de 40% sans frein à main tes pas censé reculé + de 30cm si tes pas un manche :(

Le 05 juillet 2024 à 15:23:07 :

Le seul cas où je colle. Sauf quand y’a plusieurs véhicules lents donc pas la faute de la voiture en face.

Mais quand t’as un seul mec à gauche qui reste à 110/120 j’arrive à fond dans son retro et si il se decale pas je reste à 2cm derrière jusqu’à ce qu’il bouge.

Et je vous enjoint à faire de même. Ce genre de cassos nique la fluidité des autoroutes

Là je ne colle pas, par contre 4ème rapport (sur une boîte 6) et cligno + spam des phares, et ça marche assez souvent. Plus qu'en collant, je trouve.

Tu anticipes un peu et tu lui fais 2/3 appels de phare, généralement les gens ont "oublié" qu'ils sont sur la mauvaise voie, ça m'est arrivé une ou deux fois aussi de rouler par automatisme et en fait t'es pas sur ta voie :rire:

Le 05 juillet 2024 à 15:23:07 :

Très mauvaise idée le gyro, t'es amendable si les flics te grillent avec (même si il est éteint).

Le fait de détenir, d’utiliser, d’adapter, de placer, d’appliquer ou de transporter à un titre quelconque les feux réservés aux véhicules d’intérêt général est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe », indique l’article R323-29 du Code de la route.

Données du topic

Auteur
aient
Date de création
5 juillet 2024 à 13:52:46
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 284