Les mecs qui te collent au c*l sur la ROUTE 🤦♀️
Le 05 juillet 2024 à 14:25:37 :
Le 05 juillet 2024 à 14:24:08 :
Jean Pilote qui te double alors que tu roules à la vitesse max et que le feu rouge est à 50 mètres
Le nombre de fois où j'ai eu ça en auto école par contre, les mecs qui supportent pas les voitures d'auto école, doublent par la droite, font les marioles.
Généralement t'es juste derrière eux au feu rouge d'après
Ma monitrice s'amusait à les klaxonner et à les applaudir à chaque foisJ’en avais aussi ayaao.
Faut vraiment avoir 0 humanité pour coller au cul d’un mec qui passe peut être son permis et qui est largement assez stressé comme ça
Après je vais pas te mentir ça m'est déjà arrivé de dépasser sévèrement un véhicule auto école.
Mais c'est du cas par cas, la petite jeunette qui roule à 30kmh au lieu de 50 et qui met un coup de frein à chaque intersection parce qu'elle a cru que c'était une prio à droite ça va 2 minutes
Le 05 juillet 2024 à 13:52:46 :
Alors que t'es aux max de la vitesse autorisée...C'est quoi l'intérêt de faire ça ?
Ils sont au courant que si on freine sec c'est eux qui prennent tout ?
Le PB c'est que si tu piles pour une raison ou une autre ils te rentre dans le cul
Los famosos as du volant
personne peut freiner sur 100m en moins de 0.001 seconde
Même schumarer ou Prost ne le font pas
Je les laisse me doubler en me mettant rapidement à droite
Je les calcul pas pour être honnête, qu’ils freinent sec juste après, c’est pas mon problème, si le mec veut consommer à mort et user ses freins, c’est son problème
Ce qui est plus embêtant, c’est les gens qui restent sur la voie de gauche alors qu’ils ne sont même pas à la vitesse max autorisée, je pense que c’est les pires sur la route et au vu des commentaires ici, je pense qu’une grande partie sont ici sur ce forum
C’est assez rare d’avoir un mec qui te colle au cul en vrai sauf si tu conduis vraiment en dessous des limites
Le 05 juillet 2024 à 14:26:16 :
Le 05 juillet 2024 à 14:24:25 :
Les lows qui respectent les limitations il y a rien de pire , genre une départementale en ligne droite et ils roulent a 80 pile poil mais bordel vous croyez que si vous êtes a 90, un plan épervier va être déclenché ?????
Après c'est souvent les mêmes profils qui roulent a rien , c'est a dire les femmes , les boomers et les fragileson s'en tape change de route si tu ne peux pas le supporter jean-michel rapide
Nan mais faut m'expliquer, après aux heures de pointes c'est normal de respecter et d'adapter mais le soir par exemple a 22h , tu peux très bien être au dessus non ? A croire qu'il y a des flics partout
Les lows qui respectent les limitations il y a rien de pire , genre une départementale en ligne droite et ils roulent a 80 pile poil mais bordel vous croyez que si vous êtes a 90, un plan épervier va être déclenché ?????
Après c'est souvent les mêmes profils qui roulent a rien , c'est a dire les femmes , les boomers et les fragiles
Au Luxembourg t'es pénalisé pour 2km d'excès
Le 05 juillet 2024 à 14:26:34 :
Après c'est souvent les mêmes profils qui roulent a rien , c'est a dire les femmes , les boomers et les fragilesNon mais espèce de danger public tu te rends compte de ce que tu dis ??
Jamais eu d'accident contrairement a ceux qui respectent la vitesse mais comme ils se font chier sont sur leur téléphone
Le 05 juillet 2024 à 14:26:08 :
Le 05 juillet 2024 à 14:22:44 :
Le 05 juillet 2024 à 14:20:13 :
Le 05 juillet 2024 à 14:18:30 :
Le 05 juillet 2024 à 14:17:03 :
> Le 05 juillet 2024 à 14:14:13 :
>> Le 05 juillet 2024 à 14:12:36 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 14:09:27 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 14:08:05 :
> > > >Bordel les low testo qui roulent pile à la vitesse limite à moins de 50 ans
> > > > Je me fais un plaisir de les dépasser avec mes 150cv en me rabattant juste devant eux pour les faire trembler de peur
> > > >
> > > > Quand c'est des vieux ou des femmes j'ai un minimum de compassion je colle pas mais les fragiles j adore vous voir stresser quand je vous colle au cul
> > >
> > > le mec pense rouler en f1 avec ses 150cv, c'est quoi le dicton ? ah oui "grande gueule ptite bite"
> >
> > Quel intérêt de rouler pile à la vitesse limite
> > Les mêmes qui mettaient bien leur mamasque dans la rue et qui remplissaient leur petite attestation
> >
> > Un plaisir de vous faire rager en dépassant comme un sagouin avant de freiner un coup sec si le mec ose klaxonner
>
> le raccourci inhumain qui révèle bien ton QI négatif
Bordel les gens comme toi chiants comme la mort après ca s'étonne d'avoir une vie de merde et traîner ici
On a pas tous que ça à foutre que de perdre 10 minutes sur la route tous les joursLa prochaine fois qu'on te collera tu te rabatteras bien pour nous laisser doubler en baissant les yeux dans ta twingo pucelin
"trainer ici" DIT LE NIVEAU 49 HAHAHAHAHAHA LE CULOT et le retour du grande gueule micro pénis le mec pense qu'avec 150 cv il en a une grosse entre les jambes, c'est hilarant
Arrête de parler de bite le gay on voit que t'as quelque chose qui te ronge à ce propos
Bref je parle pas aux pucix come toi
"le gay"+"pucix" le mec m'invente vraiment une vie t'es schizo, autiste ? il pense être un mâle alpha parce qu'il roule à 85km/h au lieu de 80 et terrorise des vieux, lâche pas, bientôt interné en HP
Meccc t'as jamais vu de meuf de ta vie cf tes topics sur kirby de quoi tu me parles
On parle de vitesse tu me parles de queue et c'est moi qui a un problème
Bref t'es pas de mon niveau
2 ans que tu boucles sur le forum avec pratiquement 3000 messages, effectivement très loin de ton niveau de chômeur avancé tu passeras le bonjour à ta daronne que je rends visite quand tu fais le mariole sur la route stp ? le mec me stalk et me parle de vie, incroyable et légendaire CSC
Le 05 juillet 2024 à 14:28:58 :
Après c'est souvent les mêmes profils qui roulent a rien , c'est a dire les femmes , les boomers et les fragilesAu Luxembourg t'es pénalisé pour 2km d'excès
Mais BORDEL QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE LA PROBABILITÉ D'ETRE PRIS EN INFRACTION EST QUASI NULLE
8 ans que j'ai le permis , 8 ans ou j'adapte ma vitesse en fonction de la circulation, 3 amendes , c'est tellement risible arrêtez de croire que les condés sont partout.
[14:28:14] <maruosaeba>
Je les calcul pas pour être honnête, qu’ils freinent sec juste après, c’est pas mon problème, si le mec veut consommer à mort et user ses freins, c’est son problèmeCe qui est plus embêtant, c’est les gens qui restent sur la voie de gauche alors qu’ils ne sont même pas à la vitesse max autorisée, je pense que c’est les pires sur la route et au vu des commentaires ici, je pense qu’une grande partie sont ici sur ce forum
C’est assez rare d’avoir un mec qui te colle au cul en vrai sauf si tu conduis vraiment en dessous des limites
Le 05 juillet 2024 à 14:29:42 quoikoubehhh a écrit :
Après c'est souvent les mêmes profils qui roulent a rien , c'est a dire les femmes , les boomers et les fragilesAu Luxembourg t'es pénalisé pour 2km d'excès
Mais BORDEL QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE LA PROBABILITÉ D'ETRE PRIS EN INFRACTION EST QUASI NULLE
Le 05 juillet 2024 à 14:29:42 :
Quand t'es probatoire mieux vaut pas prendre de risque
Chauffard a bord.
Ou a coté d'une gros A. j'ai pas comment j'ai eu le permis donc attention.
Les débiles qui veulent piler, vous réfléchissez ou pas des fois ?
Vous avez un demi-fou qui vous colle avec son sang qui boue de haine tellement qu’il veut passer. Si vous freinez sec, s’il a le reflex de se mettre à droite, il vous doublera et c’est lui qui va freiner sec sur votre (futur) épave et ca sera de votre faute
Le 05 juillet 2024 à 13:56:29 :
Non si tu freines sec tu peux être en tort.
De toute façon 1 ou 2 bandes c’est pas ca qui va te sauver si un mec pile.Tu te rebats, tu le laisses passer et basta. Sans jamais te mettre en danger ou infraction
Non
Le 05 juillet 2024 à 14:30:54 :
D'accord le golem , respecte bien la vitesse et reprends tes doses
Le 05 juillet 2024 à 14:31:23 quoikoubehhh a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 14:30:54 :
D'accord le golem , respecte bien la vitesse et reprends tes doses
Le 05 juillet 2024 à 14:28:14 :
Je les calcul pas pour être honnête, qu’ils freinent sec juste après, c’est pas mon problème, si le mec veut consommer à mort et user ses freins, c’est son problèmeCe qui est plus embêtant, c’est les gens qui restent sur la voie de gauche alors qu’ils ne sont même pas à la vitesse max autorisée, je pense que c’est les pires sur la route et au vu des commentaires ici, je pense qu’une grande partie sont ici sur ce forum
Ça m'arrive tous les jours mais principalement sur la A35 qui est une 2x2 voies 130kmh.
Nofake je roule souvent sur une RN parallèle, limitée à 110kmh, qui est un peu plus longue, juste pour ne pas me bouffer les aléas de la route (camion qui dépasse- cake à 180kmh cligno qui poussent au cul, utilitaire pressé qui s'en bas la race) et rouler au régulateur à 120 avec une petite musique posée
Données du topic
- Auteur
- aient
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 13:52:46
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 342