Les mecs qui te collent au c*l sur la ROUTE 🤦♀️
Le 05 juillet 2024 à 14:20:08 :
Le 05 juillet 2024 à 14:19:18 :
Les golems qui respectent le 80km/h sur les routes de campagne bordel.
Les mêmes qui vont râler sur la politique de Macron mais qui vont docilement respecter l'une de ses toutes premières mesures liberticides et emmerdantes.
Adaptez votre vitesse à la route et au trafic, je vous garantis qu'on arrêtera très rapidement de vous 'coller'.le retour du bot qui fait un raccourci ihnumain, ptn c'est tellement pathétique
Une réponse sur le fond sinon le golem ?
Le 05 juillet 2024 à 13:52:46 :
Alors que t'es aux max de la vitesse autorisée...C'est quoi l'intérêt de faire ça ?
Ils sont au courant que si on freine sec c'est eux qui prennent tout ?
Je ralentis et je me mets à niveau du mec dans la file à côté pour le bloquer et le faire câbler, un mec a essayer de me mettre un taquer avec son pare-choc arrière un jour avec son utilitaire, le mec a littéralement fait une tentative de meurtre j'aurai du avoir une dashcam pour porter plainte je roulais à 130, la limite et lui il roulait à 150 et quelques
Voie de gauche, clignotant et appel de phares
Si t’es pas content on se la donne
Le 05 juillet 2024 à 14:21:17 Brioches a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 14:18:11 :
Le 05 juillet 2024 à 14:17:10 Brioches a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 14:15:19 :
Le 05 juillet 2024 à 14:14:35 Brioches a écrit :
> Le 05 juillet 2024 à 14:09:26 :
> Un mec m'a collé au cul sur l'autoroute
>
> Il y avait deux voies et j'étais en train de doubler qqu'un, quand soudain une BMW arrive à toutes vitesses derrière moi. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis resté à gauche du mec que je doublais pendant 5 minutes.
>
> Je le voyais rager dans mon rétro, faire des appels de phare, klaxonner. Au final, il a doublé par la droite
Ah bordel, j'adore ça aussi clé
Les jean Audi/BM qui viennent te coller au cul alors que t'es déjà en train de doubler
Dès que ça arrive, je me mets 1 ou 2 km/h au dessus de la voiture que je double et je preeeeeends mon temps
Voir la rage, les appels de phare et les klaxons dans ton retro
Alors qu'en temps normal, je mettrai juste un coup de gaz pour doubler rapide, je me rabattrai et le laisserai passer
Mais dès que tu colles, tu fais des appels ou tu klaxonne, je passe en mode con
Je suis pareil. Un jour un excité me pétera la gueule sur la route, mais je prends le risque.
J'ai déjà eu un gars qui était vener, il m'a doublé dans la foulée pour me faire une queue de poisson
C'était tellement prévisible que j'avais prévu le coup, le gars a encore plus ragé
C'est ça, le comportement de ce genre de singe est très prévisible. Si tu réfléchis un peu tu peux t'amuser avec eux. Par exemple en connaissant bien la route, il y a des points stratégiques pour freiner puis ré-accélérer.
Jean Pilote qui te double alors que tu roules à la vitesse max et que le feu rouge est à 50 mètres
Le nombre de fois où j'ai eu ça en auto école par contre, les mecs qui supportent pas les voitures d'auto école, doublent par la droite, font les marioles.
Généralement t'es juste derrière eux au feu rouge d'après
Ma monitrice s'amusait à les klaxonner et à les applaudir à chaque fois
Le 05 juillet 2024 à 14:22:30 :
Le 05 juillet 2024 à 14:21:06 :
Le 05 juillet 2024 à 14:08:05 :
Bordel les low testo qui roulent pile à la vitesse limite à moins de 50 ans
Je me fais un plaisir de les dépasser avec mes 150cv en me rabattant juste devant eux pour les faire trembler de peurQuand c'est des vieux ou des femmes j'ai un minimum de compassion je colle pas mais les fragiles j adore vous voir stresser quand je vous colle au cul
Bon par contre 150cv c'est quedalle khey j'éviterai de la ramener si j'étais toi
La moitié du topic a pas le permis et 40% des restants roulent en poubelle à 90cv donc c'est très correct je suis pas un cas social tuning
Bon après c'est aussi 100% réel ce que tu avances
J'ai 170cv dans mon mazout 2L tdi j'ai l'impression de me traîner (ce qui est un fait) mais bon au moins je consomme pas trop
Après c'est souvent les mêmes profils qui roulent a rien , c'est a dire les femmes , les boomers et les fragiles
Le 05 juillet 2024 à 13:56:29 :
Non si tu freines sec tu peux être en tort.
De toute façon 1 ou 2 bandes c’est pas ca qui va te sauver si un mec pile.Tu te rebats, tu le laisses passer et basta. Sans jamais te mettre en danger ou infraction
Non justement clé, ils te dépasseront JAMAIS et préfèrent rester DANS TON CUL
Le 05 juillet 2024 à 14:20:16 :
Le 05 juillet 2024 à 14:19:18 Nephaeled a écrit :
Les golems qui respectent le 80km/h sur les routes de campagne bordel.
Les mêmes qui vont râler sur la politique de Macron mais qui vont docilement respecter l'une de ses toutes premières mesures liberticides et emmerdantes.
Adaptez votre vitesse à la route et au trafic, je vous garantis qu'on arrêtera très rapidement de vous 'coller'.Les Jean-Pilotes pseudo rebelles qui roulent à 100km/h sur les routes de campagne on en talkent ?
En Irlande toutes les routes sont limitées à 100km/h, et pourtant 90% du temps tu ne pourras pas les atteindre tellement les routes sont serrées et sinueuses.
Ici, les routes sont longues, droites et larges, et sont limitées à 80km/h. Pas besoin d'être un pilote pour comprendre la douille et avoir envie de rouler à une vitesse adaptée à la route que je prends.
Le 05 juillet 2024 à 14:24:25 :
Les lows qui respectent les limitations il y a rien de pire , genre une départementale en ligne droite et ils roulent a 80 pile poil mais bordel vous croyez que si vous êtes a 90, un plan épervier va être déclenché ?????
Après c'est souvent les mêmes profils qui roulent a rien , c'est a dire les femmes , les boomers et les fragiles
Désolé mais moi 90 € ça me paye 5 jeux steam
Rien à voir avec la dangerosité ou pas, bien sûr que c'est des conneries 90 vs 80.
Le 05 juillet 2024 à 14:23:18 :
Jean Pilote qui te double alors que tu roules à la vitesse max et que le feu rouge est à 50 mètres
Et qu'il passe à l'orange pendant que toi tu vas devoir attendre presque une minute pour passer, puis tu prendras le suivant tandis que lui sera déjà loin devant toi.
Le 05 juillet 2024 à 14:24:08 :
Le nombre de fois où j'ai eu ça en auto école par contre, les mecs qui supportent pas les voitures d'auto école, doublent par la droite, font les marioles.
Généralement t'es juste derrière eux au feu rouge d'après
Ma monitrice s'amusait à les klaxonner et à les applaudir à chaque fois
J’en avais aussi ayaao.
Faut vraiment avoir 0 humanité pour coller au cul d’un mec qui passe peut être son permis et qui est largement assez stressé comme ça
Le 05 juillet 2024 à 14:22:44 :
Le 05 juillet 2024 à 14:20:13 :
Le 05 juillet 2024 à 14:18:30 :
Le 05 juillet 2024 à 14:17:03 :
Le 05 juillet 2024 à 14:14:13 :
> Le 05 juillet 2024 à 14:12:36 :
>> Le 05 juillet 2024 à 14:09:27 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 14:08:05 :
> > >Bordel les low testo qui roulent pile à la vitesse limite à moins de 50 ans
> > > Je me fais un plaisir de les dépasser avec mes 150cv en me rabattant juste devant eux pour les faire trembler de peur
> > >
> > > Quand c'est des vieux ou des femmes j'ai un minimum de compassion je colle pas mais les fragiles j adore vous voir stresser quand je vous colle au cul
> >
> > le mec pense rouler en f1 avec ses 150cv, c'est quoi le dicton ? ah oui "grande gueule ptite bite"
>
> Quel intérêt de rouler pile à la vitesse limite
> Les mêmes qui mettaient bien leur mamasque dans la rue et qui remplissaient leur petite attestation
>
> Un plaisir de vous faire rager en dépassant comme un sagouin avant de freiner un coup sec si le mec ose klaxonner
le raccourci inhumain qui révèle bien ton QI négatif
Bordel les gens comme toi chiants comme la mort après ca s'étonne d'avoir une vie de merde et traîner ici
On a pas tous que ça à foutre que de perdre 10 minutes sur la route tous les joursLa prochaine fois qu'on te collera tu te rabatteras bien pour nous laisser doubler en baissant les yeux dans ta twingo pucelin
"trainer ici" DIT LE NIVEAU 49 HAHAHAHAHAHA LE CULOT et le retour du grande gueule micro pénis le mec pense qu'avec 150 cv il en a une grosse entre les jambes, c'est hilarant
Arrête de parler de bite le gay on voit que t'as quelque chose qui te ronge à ce propos
Bref je parle pas aux pucix come toi
"le gay"+"pucix" le mec m'invente vraiment une vie t'es schizo, autiste ? il pense être un mâle alpha parce qu'il roule à 85km/h au lieu de 80 et terrorise des vieux, lâche pas, bientôt interné en HP
Meccc t'as jamais vu de meuf de ta vie cf tes topics sur kirby de quoi tu me parles
On parle de vitesse tu me parles de queue et c'est moi qui a un problème
Bref t'es pas de mon niveau
Les lows qui respectent les limitations il y a rien de pire , genre une départementale en ligne droite et ils roulent a 80 pile poil mais bordel vous croyez que si vous êtes a 90, un plan épervier va être déclenché ?????
on s'en tape change de route si tu ne peux pas le supporter jean-michel rapide
Non mais espèce de danger public tu te rends compte de ce que tu dis ??
Le 05 juillet 2024 à 14:26:08 :
Le 05 juillet 2024 à 14:22:44 :
Le 05 juillet 2024 à 14:20:13 :
Le 05 juillet 2024 à 14:18:30 :
Le 05 juillet 2024 à 14:17:03 :
> Le 05 juillet 2024 à 14:14:13 :
>> Le 05 juillet 2024 à 14:12:36 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 14:09:27 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 14:08:05 :
> > > >Bordel les low testo qui roulent pile à la vitesse limite à moins de 50 ans
> > > > Je me fais un plaisir de les dépasser avec mes 150cv en me rabattant juste devant eux pour les faire trembler de peur
> > > >
> > > > Quand c'est des vieux ou des femmes j'ai un minimum de compassion je colle pas mais les fragiles j adore vous voir stresser quand je vous colle au cul
> > >
> > > le mec pense rouler en f1 avec ses 150cv, c'est quoi le dicton ? ah oui "grande gueule ptite bite"
> >
> > Quel intérêt de rouler pile à la vitesse limite
> > Les mêmes qui mettaient bien leur mamasque dans la rue et qui remplissaient leur petite attestation
> >
> > Un plaisir de vous faire rager en dépassant comme un sagouin avant de freiner un coup sec si le mec ose klaxonner
>
> le raccourci inhumain qui révèle bien ton QI négatif
Bordel les gens comme toi chiants comme la mort après ca s'étonne d'avoir une vie de merde et traîner ici
On a pas tous que ça à foutre que de perdre 10 minutes sur la route tous les joursLa prochaine fois qu'on te collera tu te rabatteras bien pour nous laisser doubler en baissant les yeux dans ta twingo pucelin
"trainer ici" DIT LE NIVEAU 49 HAHAHAHAHAHA LE CULOT et le retour du grande gueule micro pénis le mec pense qu'avec 150 cv il en a une grosse entre les jambes, c'est hilarant
Arrête de parler de bite le gay on voit que t'as quelque chose qui te ronge à ce propos
Bref je parle pas aux pucix come toi
"le gay"+"pucix" le mec m'invente vraiment une vie t'es schizo, autiste ? il pense être un mâle alpha parce qu'il roule à 85km/h au lieu de 80 et terrorise des vieux, lâche pas, bientôt interné en HP
Meccc t'as jamais vu de meuf de ta vie cf tes topics sur kirby de quoi tu me parles
On parle de vitesse tu me parles de queue et c'est moi qui a un problème
Bref t'es pas de mon niveau
La bagarre d'handicapés
Le 05 juillet 2024 à 14:25:28 :
Après c'est souvent les mêmes profils qui roulent a rien , c'est a dire les femmes , les boomers et les fragilesDésolé mais moi 90 € ça me paye 5 jeux steam
Rien à voir avec la dangerosité ou pas, bien sûr que c'est des conneries 90 vs 80.
Mais t'as cru que les gendarmes étaient partout ?
Déjà quand ils viennent nous chercher c'est qu'on est a + de 30km/h sinon ils viennent jamais
Données du topic
- Auteur
- aient
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 13:52:46
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 342