Le nouveau système de gestion des déchets qui fout le bordel et coûte cher au citoyen
Ahi et du coup pour les personnes comme moi qui ont une gamine qui met des couches on fait comment ?
Non parceque à trois ans c’est 3-4 couches par jour, faut changer le sac tous les 2-3 jours pour éviter les odeurs ça me coute combien à la fin ?
A Lyon dans mon quartier ils ont eu une idée de génie
Mettre des sortes de bac de tri bizarre où faut demander des sacs en carton à la mairie avant entre 14 et 15 le jeudi aprem
Forcément ça a pas marché, ils se sont enervés, et ils ont eu une idée de génie : bah on va retirer TOUTES les gros conteneurs Voilà vous etes punis A la place maintenant on va juste mettre des tout petites poubelles, pour parfois 4 à 5 immeubles, pour vous forcer à faire le tri car ça rentrera plus dedans sinon
chez moi
incinérateur >>> brûle les dechets pouvant l'etre après TRI >>> la chaleur est récupérée et est envoyée dans des grands tuyaux pour chauffer gratos les écoles, hopitaux, gare, etc...
https://www.argusdelassurance.com/les-assureurs/terrorisme-et-victimes-d-infractions-la-taxe-attentat-va-augmenter-au-1er-juillet-2024.229831
Le 06 juillet 2024 à 12:55:48 :
A Lyon dans mon quartier ils ont eu une idée de génieMettre des sortes de bac de tri bizarre où faut demander des sacs en carton à la mairie avant entre 14 et 15 le jeudi aprem
Forcément ça a pas marché, ils se sont enervés, et ils ont eu une idée de génie : bah on va retirer TOUTES les gros conteneurs Voilà vous etes punis A la place maintenant on va juste mettre des tout petites poubelles, pour parfois 4 à 5 immeubles, pour vous forcer à faire le tri car ça rentrera plus dedans sinon
Aya mais ils sont tarés
Le 06 juillet 2024 à 12:54:21 :
Ahi et du coup pour les personnes comme moi qui ont une gamine qui met des couches on fait comment ?Non parceque à trois ans c’est 3-4 couches par jour, faut changer le sac tous les 2-3 jours pour éviter les odeurs ça me coute combien à la fin ?
A trois ans pas encore propre, cassos
Les escrolos vont débarquer en disant qu'on a qu'à faire ceci ou cela et se retenir de vivre
Le pass poubelle maintenant
Ça va se diffuser pour chaque aspect de la société grâce au pass sanitaire
Le 06 juillet 2024 à 12:49:54 :
Moi j'en ai rien à branler je met nimporte quoi dans un sac (des fois un sac cabas de course ahi) et je fou ça dans la poubelle jaune/marron en fonction du programme de amassage
Oui je fais des économies de sac poubelle en mettant dans des cabas
[12:22:34] <BorisEItsine>
Le 06 juillet 2024 à 11:37:21 :
À l’image de ce pays : un shitholeOn jetait notre urine, nos excréments et nos déchets sur la chaussée il y a 1000 ans
notre pays est pas parfait mais au moins fais l'effort, essaie de mettre en place des solutions, même si imparfaites...plein d'autre pays en ont RAF total de l'environnement et tout est déposé sans vergogne en décharge sauvage de plein air (comme on faisait en france ya pas si longtemps), avec infiltration de tous les produits toxiques dans les sols, infiltrés dans les sols, emmenés par les eaux de pluie sur tout le territoire et nappes phréatique....
= cancers, plein de maladies horribles une fois les champs alentours pollués aux métaux lourds et aliments consommés par la population, trisomiques et autistes à foisons , enfants avec 12 bras comme en inde....
On a jamais voté pour ça
Rien à foutre du tri des déchets
Avec ce qu on paie en taxe foncière il peuvent pas payer des types en amont de l'incinération des déchets pour trier ?
On est dans un shit hole
Le 06 juillet 2024 à 12:57:36 :
C’est un très très bon système je trouve, mais dans ta ville avez vous payé votre Taxe Attentat?
https://www.argusdelassurance.com/les-assureurs/terrorisme-et-victimes-d-infractions-la-taxe-attentat-va-augmenter-au-1er-juillet-2024.229831
il n'y a aucune mention de cette taxe sur mes contrats...
Données du topic
- Auteur
- BorisEItsine
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 10:59:22
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 342