Topic de GigaChibrax14 :

y'a quoi de si TERRIFIANT dans le PROGRAMME du RN pour que TOUT LE MONDE appelle à faire BARRAGE ?

Le 02 juillet 2024 à 19:44:39 :

Le 02 juillet 2024 à 19:43:22 :

Le 02 juillet 2024 à 19:41:16 :

Le 02 juillet 2024 à 19:40:24 FORNICO a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 19:38:01 :

> Le 02 juillet 2024 à 19:37:45 :

>Dans le programme rien

> Par contre dans leur imaginaire malade beaucoup de choses

Racisme et xénophobie en revenant sur le droit du sol instauré par François Ier en 1515 et validé par Napoléon en 1804.
Masse dépenses publiques non financées.
Privatisation de la télévision publiques afin de vendre la maximum de temps de cerveaux disponibles.
Se prétends anti-immigration sauf quand il faut faire baisser les salaires aux bénéfices du medef.
Présomption de légitime défense qui va faire des flics des cowboys.

Bref, une belle dérive autoritaire comme on en a connu dans les heures les plus sombres.

François Ier et Napoléon avaient anticipé que la République allaient faire du berceau des roys de France Saint-Denis, le foyer de l'Afrique au XXIè siècle?

Ils s'en battaient surtout allègrement les couilles

Bah bien sûr qu'ils s'en battaient les couilles imbécile , parce qu'ils avaient pas une vision assez large pour VI siècles, mais je suis pas certain que c'est en installant le Mali à Paris qu'on leur fait honneur. Donc autant révoquer le droit du sol qu'ils avaient instauré :hap:

Ce n'est pas en chiant sur leur valeurs, celle de la France éternelle, que tu vas convaincre les patriotes :)

Les valeurs de la France éternelle ne sont pas la soumission au continent le plus indigent de l'histoire de l'humanité, ne sont pas l'athéisme et l'anticléricalité non plus le low :)

Le 02 juillet 2024 à 19:55:35 :
le racisme banalisé

Y'a une séparation des pouvoirs en France le low, justice indépendante et principalement à gauche d'ailleurs, les propos seront jugés et condamnés comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 juillet 2024 à 19:19:10 :
On a tous entendu les paroles de le pen par le passé. On oublis pas :)

et il à dit quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Le RN est bien plus républicain que LFI

Quand on voit que Melenchon dit qu'il ne peut pas survivre avec des blonds aux yeux bleus, que les français de souche posent problème, que la France n'est rien sans les arabes et berbères du Maghreb... vous imaginez une seconde Marine le Pen dire la même chose au sujet des gens aux cheveux crépus ou d'origine étrangère?

Le 02 juillet 2024 à 19:57:41 :

Le 02 juillet 2024 à 19:19:10 :
On a tous entendu les paroles de le pen par le passé. On oublis pas :)

et il à dit quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

"je vais te faire courir rouquin"

Le 02 juillet 2024 à 19:47:07 :

Le 02 juillet 2024 à 19:45:46 :
Des hommes blancs avec un nez pas assez gros qui veulent diriger un pays blanc, ça fait peur aux élites.

Je condamne.

Je condamne encore plus fermement

George Marchais (communiste) poussait le signal d'alarme qu'il fallait stopper l'immigration, en 81. DEpuis des dizaines de millions sont rentrés.

Le 02 juillet 2024 à 19:57:29 :

Le 02 juillet 2024 à 19:55:45 :

Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :
La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?

C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.

TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.

La voilà la vérité.

Tu voulais une raison ?
La voici.

Vas-y explique. La France doit rester un pays blanc oui ou non ?

Tu a une conception pseudo-biologisante de la politique, donc oui tu est en opposition radicale avec une conception humaniste...

Le 02 juillet 2024 à 19:57:06 :

Le 02 juillet 2024 à 19:55:43 :

Le 02 juillet 2024 à 19:47:23 :

Le 02 juillet 2024 à 19:43:22 FORNICO a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 19:41:16 :

> Le 02 juillet 2024 à 19:40:24 FORNICO a écrit :

>> Le 02 juillet 2024 à 19:38:01 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 19:37:45 :

> > >Dans le programme rien

> > > Par contre dans leur imaginaire malade beaucoup de choses

> >

> > Racisme et xénophobie en revenant sur le droit du sol instauré par François Ier en 1515 et validé par Napoléon en 1804.

> > Masse dépenses publiques non financées.

> > Privatisation de la télévision publiques afin de vendre la maximum de temps de cerveaux disponibles.

> > Se prétends anti-immigration sauf quand il faut faire baisser les salaires aux bénéfices du medef.

> > Présomption de légitime défense qui va faire des flics des cowboys.

> >

> > Bref, une belle dérive autoritaire comme on en a connu dans les heures les plus sombres.

>

> François Ier et Napoléon avaient anticipé que la République allaient faire du berceau des roys de France Saint-Denis, le foyer de l'Afrique au XXIè siècle?

Ils s'en battaient surtout allègrement les couilles

Bah bien sûr qu'ils s'en battaient les couilles imbécile , parce qu'ils avaient pas une vision assez large pour VI siècles, mais je suis pas certain que c'est en installant le Mali à Paris qu'on leur fait honneur. Donc autant révoquer le droit du sol qu'ils avaient instauré :hap:

Je connais très bien le règne de François Ier et pour le coup je pense qu'il aurait largement préféré vivre dans le Bamako d'aujourd'hui que dans le Paris du XVIème siècle dont il s'est d'ailleurs enfuit malgré la très forte proportion de Franco-français

Tu recours à absolument tous les arguments pour métisser ta France, ton inculture afflige. Construire un chateau à Fontainebleau ce n'est pas "fuir" Paris comme tu l'entends si vulgairement.

Faut arrêter les fantasmes, tu n'a plus rien avoir avec les "français" de l'époque.

:hap:

Ca tombe bien, je ne suis pas français :)
Je m'afflige de voir la France devenir la soumise de l'Europe et de l'Afrique :)

Salut le breton. Du moment qu'ils mangent des crêpes, les brestois du Sénégal sont plus bretons que toi?

Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :
La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?

C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.

TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.

La voilà la vérité.

D'accord mais le RN ne propose rien qui permette de préserver le caractère ethnique de la France.

Le problème du grand remplacement aujourd'hui n'est même plus un problème d'immigration mais de démographie. Il y a entre 15 et 20 millions d'allogènes sur 65 millions d'habitants et la plupart d'entre eux ne sont pas des immigrés mais des citoyens français de 2e voire 3e génération. En parallèle, le taux de natalité est de 1,5, ce qui est déjà très bas mais si on tient compte du fait que les blancs sont en moyenne plus âgés et font moins d'enfants, le taux de natalité des français de souche doit être aux alentours de 1,25. Avec un tel chiffre, même en arrêtant immédiatement toute immigration les blancs disparaîtront en quelques décennies, c'est mathématique.

Pour endiguer ce phénomène il faut relancer la natalité, et le RN a une politique anti-nataliste (a voté pour l'inscription du droit à l'avortement dans la Constitution, ne propose rien de concret pour favoriser l'essor économique des familles comme l'accès au logement et l'aide aux jeunes mamans...).

Même sur l'immigration, le RN n'y est pas fondamentalement opposé. Il est juste opposé à l'immigration illégale ce qui ne devrait même pas être sujet à débat puisque par définition il s'agit simplement de faire respecter la loi. Mais le RN, comme les partis de droite bourgeoise libérale européens de Meloni, de Johnson et du Picks, est pro-immigration quand il s'agit de travailleurs.

Un grand sage a dit :

On peut changer les cochons mais on ne change pas la gamelle ;)

Comprendra qui pourra

Au hasard la mise en faillite du pays accélérée par des mesures économiques délirantes ?

Le 02 juillet 2024 à 19:59:15 :

Le 02 juillet 2024 à 19:57:29 :

Le 02 juillet 2024 à 19:55:45 :

Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :
La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?

C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.

TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.

La voilà la vérité.

Tu voulais une raison ?
La voici.

Vas-y explique. La France doit rester un pays blanc oui ou non ?

Tu a une conception pseudo-biologisante de la politique, donc oui tu est en opposition radicale avec une conception humaniste...

Les blancs ont-ils le droit de vouloir vivre entre eux ? Comme ça se fait dans 80% des pays du monde ? Comme le veulent les JUIFS en ISRAÊL ?

Le 02 juillet 2024 à 19:22:15 :
Vous parlez souvent de nous electeurs RN en expliquant pourquoi on vote pour ce parti. Je vote pour ce parti car c'est tout simplement le plus proche de mes idées. Je sais que ça ne colle pas à 100% avec ce que je vais décrire mais au moins je vous exprimerai ce que je pense.

• D'abord je vote RN par nationalisme, je pense que dans un pays il est normal de donner la priorité aux Français (emplois, hlm, aides sociales) car charité bien ordonnée commence par soi-même. Dans votre vie vous aidez d'abord vos proches, votre famille avant les autres ? Et bien un pays c'est pareil. Les Marocains prioritaires aux Maroc, les Chinois en Chine...

• Deuxièmement je souhaite réduire l'immigration, car il y'a trop d'immigration mal intégrée en France (qui vivent dans la misère sans parler un mot de Français et sans aimer ou respecter notre pays) et qu'on n'a pas les moyens de tous les intégrer (socialement, culturellement...)

• Ensuite je souhaite qu'on soit plus sévère contre la criminalité et la délinquance. Des peines systèmatiques (adaptées à la gravité de l'acte) et plus lourdes contre les crimes graves avec des moyens de sécurité renforcée. En gros, retablir l'ordre dans le pays.

• Je suis contre l'UE actuelle car je crois que chaque pays doit pouvoir gérer ses lois, sa monnaie, ses frontières, sa politique économique, commerciale.. librement. En ce sens je suis plus pour une Europe des nations. A l'international je souhaite qu'on évite de se mêler des conflits qui ne nous regardent pas.

• Je souhaite qu'on baisse les taxes de manière générale en France et qu'on arrête d'aider les gens qui ne veulent manifestement rien foutre et ne veulent pas s'en sortir. Pour finir, je suis pour le RIC (dans le programme du FN depuis les années 1980) pour que le peuple puisse proposer, abroger ou voter une loi sur tous les sujets qu'il souhaite commen en Suisse.

Mais avec tout ça je serais un danger pour la République (pour votre République faussement démocratique de pourris ça oui :hap: )

Amen. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 02 juillet 2024 à 19:20:35 :
Si tu trouves rien de choquant dans le programme du RN, c'est choquant

t'es noir, puceau, et abrutis regarde ta pdp de puceau et essaye de comprendre que t'es un taré finis à la pisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

Le 02 juillet 2024 à 20:00:33 :
Au hasard la mise en faillite du pays accélérée par des mesures économiques délirantes ?

Le smic à 1600 euros ça te paraît crédible? :hap:

Le 02 juillet 2024 à 19:57:38 :

Le 02 juillet 2024 à 19:44:39 :

Le 02 juillet 2024 à 19:43:22 :

Le 02 juillet 2024 à 19:41:16 :

Le 02 juillet 2024 à 19:40:24 FORNICO a écrit :

> Le 02 juillet 2024 à 19:38:01 :

>> Le 02 juillet 2024 à 19:37:45 :

> >Dans le programme rien

> > Par contre dans leur imaginaire malade beaucoup de choses

>

> Racisme et xénophobie en revenant sur le droit du sol instauré par François Ier en 1515 et validé par Napoléon en 1804.

> Masse dépenses publiques non financées.

> Privatisation de la télévision publiques afin de vendre la maximum de temps de cerveaux disponibles.

> Se prétends anti-immigration sauf quand il faut faire baisser les salaires aux bénéfices du medef.

> Présomption de légitime défense qui va faire des flics des cowboys.

>

> Bref, une belle dérive autoritaire comme on en a connu dans les heures les plus sombres.

François Ier et Napoléon avaient anticipé que la République allaient faire du berceau des roys de France Saint-Denis, le foyer de l'Afrique au XXIè siècle?

Ils s'en battaient surtout allègrement les couilles

Bah bien sûr qu'ils s'en battaient les couilles imbécile , parce qu'ils avaient pas une vision assez large pour VI siècles, mais je suis pas certain que c'est en installant le Mali à Paris qu'on leur fait honneur. Donc autant révoquer le droit du sol qu'ils avaient instauré :hap:

Ce n'est pas en chiant sur leur valeurs, celle de la France éternelle, que tu vas convaincre les patriotes :)

Les valeurs de la France éternelle ne sont pas la soumission au continent le plus indigent de l'histoire de l'humanité, ne sont pas l'athéisme et l'anticléricalité non plus le low :)

Et pourtant elle n'est pas né de la soumission d'une masse écrasante de gaulois a des francs tyrannique ?

:hap:

Un parti d'incapables guignols porté par des individus au cerveau claqué par Cnews et Twitter. C'est ça qui fait flipper.

Le 02 juillet 2024 à 19:56:08 :
Parce que le RN investi des candidats déficient mentale.

A 65 ans, Thierry Mosca, candidat du Rassemblement national dans la 2e circonscription du Jura, a été placé sous curatelle de l’Union départementale des associations familiales. [...} Une procédure le visant pour «travail dissimulé» a par ailleurs été classée sans suite début juin en raison d’un «état mental déficient», a-t-on ajouté.

https://www.liberation.fr/politique/elections/legislatives-un-candidat-rn-sous-curatelle-et-theoriquement-ineligible-qualifie-au-second-tour-dans-le-jura-20240701_FNAFT3CRVBDH3GSFEOXBVCXWKU/

Données du topic

Auteur
GigaChibrax14
Date de création
2 juillet 2024 à 19:18:19
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 314