y'a quoi de si TERRIFIANT dans le PROGRAMME du RN pour que TOUT LE MONDE appelle à faire BARRAGE ?
Le 02 juillet 2024 à 19:41:16 :
Le 02 juillet 2024 à 19:40:24 FORNICO a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 19:38:01 :
Le 02 juillet 2024 à 19:37:45 :
Dans le programme rien
Par contre dans leur imaginaire malade beaucoup de chosesRacisme et xénophobie en revenant sur le droit du sol instauré par François Ier en 1515 et validé par Napoléon en 1804.
Masse dépenses publiques non financées.
Privatisation de la télévision publiques afin de vendre la maximum de temps de cerveaux disponibles.
Se prétends anti-immigration sauf quand il faut faire baisser les salaires aux bénéfices du medef.
Présomption de légitime défense qui va faire des flics des cowboys.Bref, une belle dérive autoritaire comme on en a connu dans les heures les plus sombres.
François Ier et Napoléon avaient anticipé que la République allaient faire du berceau des roys de France Saint-Denis, le foyer de l'Afrique au XXIè siècle?
Ils s'en battaient surtout allègrement les couilles
Bah bien sûr qu'ils s'en battaient les couilles imbécile , parce qu'ils avaient pas une vision assez large pour VI siècles, mais je suis pas certain que c'est en installant le Mali à Paris qu'on leur fait honneur. Donc autant révoquer le droit du sol qu'ils avaient instauré
Le 02 juillet 2024 à 19:40:24 :
François Ier et Napoléon avaient anticipé que la République allaient faire du berceau des roys de France Saint-Denis, le foyer de l'Afrique au XXIè siècle?
François Ier était immigrationniste et Napoléon n'est français qu'à peu de temps près, d'où l'importance pour le deux du droit du sol
Curieux que les famoso grands défenseurs des valeurs françaises ne les connaissent pas et ne connaissent pas l’historie de leur pays
Le 02 juillet 2024 à 19:33:02 :
Y’a des gens qui n’ont pas oublié leurs cours d’Histoire c’est tout, l’extrême droite on sait quand elle prend le pouvoir, jamais quand elle va le lâcher
Cette vacuité intellectuelle. Le pire c'est que tu te crois réellement intelligent en disant ça je pense ?
Qualifier le RN d'extrème droite et surtout comparer ce que tu appelles l'extrême droite ( ce qui est déjà hautement discutable) aux mouvements antiparlementaire de 34 voir de Vichy, faut y aller
Le 02 juillet 2024 à 19:43:22 :
Dans le programme rien
Par contre dans leur imaginaire malade beaucoup de chosesRacisme et xénophobie en revenant sur le droit du sol instauré par François Ier en 1515 et validé par Napoléon en 1804.
Privatisation de la télévision publiques afin de vendre la maximum de temps de cerveaux disponibles.
Se prétends anti-immigration sauf quand il faut faire baisser les salaires aux bénéfices du medef.
Présomption de légitime défense qui va faire des flics des cowboys.Bref, une belle dérive autoritaire comme on en a connu dans les heures les plus sombres.
Bah bien sûr qu'ils s'en battaient les couilles imbécile , parce qu'ils avaient pas une vision assez large pour VI siècles, mais je suis pas certain que c'est en installant le Mali à Paris qu'on leur fait honneur. Donc autant révoquer le droit du sol qu'ils avaient instauré
Ce n'est pas en chiant sur leur valeurs, celle de la France éternelle, que tu vas convaincre les patriotes
Le 02 juillet 2024 à 19:43:26 :
Le 02 juillet 2024 à 19:40:24 :
François Ier était immigrationniste et Napoléon n'est français qu'à peu de temps près, d'où l'importance pour le deux du droit du sol
Curieux que les famoso grands défenseurs des valeurs françaises ne les connaissent pas et ne connaissent pas l’historie de leur pays
Ha uais, el famoso Napoleon qui faisait venir des maghrébins par bateau...
Francois 1 er qui faisait venir des maliens je crois...
Sans déconner ce qu'il faut pas lire...
Et du coup pas de problème que le droit du sol ai sauté à Mayotte ?
Il faudrait déjà que les français retrouvent une fierté nationale
Parce que c'est sur que quand t'as des Quentin qui arrachent le drapeau français d'un appartement a paris... Ça donne le signal aux autres qu'on peut nous chier dessus
C'est comme les relations sociales
Si tu te respecte pas tu seras une serpillière pour les autres
Le 02 juillet 2024 à 19:44:28 :
Le 02 juillet 2024 à 19:42:57 :
Fondé par des SS. Multiples accointances nazies au sein du parti. Mesures sans queue ni tête (pas d'impôt pour les moins de 30 ans , ségrégation des bi nationaux ).Du coup on supprime l'ONU? on sort de l'UE et on désavoue le PS qui a envoyé un Vichyste à l'Elysée?
Le 02 juillet 2024 à 19:44:27 :
Dans la majorité des pays c'est 3x pire que le rnMais on a décidé que la France devait être le pays le plus cuck de la planète
Je sais pas pourquoi. Petit être les droits de l'Homme
P'tet parce qu'on aspire pas à être un shithole ? T'as jamais fait le rapport entre les pays qui font pire et le fait que nous on soit 6eme mondial ?
Le 02 juillet 2024 à 19:45:46 :
Des hommes blancs avec un nez pas assez gros qui veulent diriger un pays blanc, ça fait peur aux élites.
Je condamne.
Le 02 juillet 2024 à 19:43:22 FORNICO a écrit :
Dans le programme rien
Je connais très bien le règne de François Ier et pour le coup je pense qu'il aurait largement préféré vivre dans le Bamako d'aujourd'hui que dans le Paris du XVIème siècle dont il s'est d'ailleurs enfuit malgré la très forte proportion de Franco-français
Données du topic
- Auteur
- GigaChibrax14
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 19:18:19
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 280