Topic de GigaChibrax14 :

y'a quoi de si TERRIFIANT dans le PROGRAMME du RN pour que TOUT LE MONDE appelle à faire BARRAGE ?

Le 02 juillet 2024 à 20:01:10 :

Le 02 juillet 2024 à 20:00:33 :
Au hasard la mise en faillite du pays accélérée par des mesures économiques délirantes ?

Le smic à 1600 euros ça te paraît crédible? :hap:

Avec un salaire de 1 600 €, il est estimé que le loyer doit être trois fois inférieur, soit approximativement 530 €.

C'est même pas la moyenne d'un HLM en banlieue parisienne.

Le 02 juillet 2024 à 19:22:27 La_bousaille a écrit :
Rien

Les gauchiasses ne savent même pas pourquoi ils font barrage.
Ils sont programmés comme ça et non aucun argument.

Ils soutiennent le Hamas, les fichés S aux elections et le NPA mais ça ça va. ça passe parce qu'ils sont dans le camp du bien.

Par contre le RN c'est les méchants

Ceci

Le 02 juillet 2024 à 20:04:13 :

[19:25:28] <Ncov-2019>
Bah les mecs sont ouvertement rasciste

Jean-Luc Mélenchon: "je ne peux pas survivre quand il n'y a que des blonds aux yeux bleus, c'est au delà de mes forces".

https://youtu.be/E4sOpLxeaQY?feature=shared

Imagine quelqu'un dire "Je ne peux pas survivre quand il n'y a que des basanés aux cheveux crepus". Si tu valides que c'est raciste, Mélenchon est raciste. :)

Oui en effet c'est raciste.

Maintenant par contre, va falloir comprendre du coup que l'existence du racisme dans l'autre camp ne justifie toujours pas le vôtre :hap:

Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :
La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?

C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.

TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.

La voilà la vérité.

Ce n'est pas une question de couleur...
C'est une question de culture et de moeurs simplement.

Si on a pas eu de problème d'intégration avec les anciennes vagues d'immigration (Italien ou Portugais) c'est parce qu'on partage la même culture occidentale et chrétienne.

Oui aux minorités, mais qui veulent s'intégrer et respecter nos lois et moeurs, pas ceux qui veulent les changer pour qu'elles correspondent a leur culture d'origine.
SI leur culture d'origine leur manque tant que cela, ils peuvent y retourner. Nous on souhaite juste garder la notre.
Je ne veux pas ressemble à l'Angleterre où des imams font les prières sur le pont de londre avec haut parleur et flic qui sécurisent... Non...

Le 02 juillet 2024 à 19:21:17 :
Ils veulent installer le 3ieme Reich et les flics pourront tirer a vue sur les racisés

Sur les quoi ?

Le 02 juillet 2024 à 20:05:51 :

Le 02 juillet 2024 à 20:04:06 :

Le 02 juillet 2024 à 20:00:51 :

Le 02 juillet 2024 à 19:59:15 :

Le 02 juillet 2024 à 19:57:29 :

> Le 02 juillet 2024 à 19:55:45 :

>> Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :

> >La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?

> >

> > C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.

> >

> > TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.

> >

> > La voilà la vérité.

>

> Tu voulais une raison ?

> La voici.

Vas-y explique. La France doit rester un pays blanc oui ou non ?

Tu a une conception pseudo-biologisante de la politique, donc oui tu est en opposition radicale avec une conception humaniste...

Les blancs ont-ils le droit de vouloir vivre entre eux ? Comme ça se fait dans 80% des pays du monde ? Comme le veulent les JUIFS en ISRAÊL ?

Au passage il y a des Juifs "noir", être juifs n'est pas une catégorie pseudi-biologique...

Techniquement tu peux même devenir Juif (mais c'est long).

Oui et du coup les blancs ont le droit oui ou non ?

Je répète, répondre à ta question serait accepter ton paradigme de découpage pseudo-biologisant de l'humanité.

:hap:

Le 02 juillet 2024 à 20:03:44 :
Ça ne fonctionne plus

Depuis un mois vos collègues chofas se sont trop lâchés

On a compris que vous vous en foutez des étrangers délinquants ou oqtf non appliqué hein

Je suis binational dans la fonction publique j'ai voulu faire un topic pour parler des débats sur le sujet et j'ai pris menaces de mort et messages ironiques du genre "ce sera classe business pour toi :) "

Le divorce est consommé entre nous et votre camp au RN. Votre base électorale de tarés est un repoussoir automatique bien pire que Macron :ok:

J'ai cash dans l'urne pour faire barrage au premier tour et le rn-iste a été viré

Ça vous fait cogiter ce qu'il a dit sur les binationaux, alors que ça doit concerner 20 postes à tout casser. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 02 juillet 2024 à 20:04:13 :

[19:25:28] <Ncov-2019>
Bah les mecs sont ouvertement rasciste

Jean-Luc Mélenchon: "je ne peux pas survivre quand il n'y a que des blonds aux yeux bleus, c'est au delà de mes forces".

https://youtu.be/E4sOpLxeaQY?feature=shared

Imagine quelqu'un dire "Je ne peux pas survivre quand il n'y a que des basanés aux cheveux crepus". Si tu valides que c'est raciste, Mélenchon est raciste. :)

mélenchon est jaloux des blonds au yeux bleus parcequ'il est moche comme un lépreux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Yap

Les gens puissants n'aiment pas la vérité et la justice, c'est aussi simple que ça.

Le RN aurait le programme de Lfi qu'il serait aussi diabolisé

Le 02 juillet 2024 à 20:07:54 :

Le 02 juillet 2024 à 20:03:44 :
Ça ne fonctionne plus

Depuis un mois vos collègues chofas se sont trop lâchés

On a compris que vous vous en foutez des étrangers délinquants ou oqtf non appliqué hein

Je suis binational dans la fonction publique j'ai voulu faire un topic pour parler des débats sur le sujet et j'ai pris menaces de mort et messages ironiques du genre "ce sera classe business pour toi :) "

Le divorce est consommé entre nous et votre camp au RN. Votre base électorale de tarés est un repoussoir automatique bien pire que Macron :ok:

J'ai cash dans l'urne pour faire barrage au premier tour et le rn-iste a été viré

Ça vous fait cogiter ce qu'il a dit sur les binationaux, alors que ça doit concerner 20 postes à tout casser. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

La stupidité de l'évoquer alors...

Le 02 juillet 2024 à 20:05:51 :

Le 02 juillet 2024 à 20:04:06 :

Le 02 juillet 2024 à 20:00:51 :

Le 02 juillet 2024 à 19:59:15 :

Le 02 juillet 2024 à 19:57:29 :

> Le 02 juillet 2024 à 19:55:45 :

>> Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :

> >La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?

> >

> > C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.

> >

> > TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.

> >

> > La voilà la vérité.

>

> Tu voulais une raison ?

> La voici.

Vas-y explique. La France doit rester un pays blanc oui ou non ?

Tu a une conception pseudo-biologisante de la politique, donc oui tu est en opposition radicale avec une conception humaniste...

Les blancs ont-ils le droit de vouloir vivre entre eux ? Comme ça se fait dans 80% des pays du monde ? Comme le veulent les JUIFS en ISRAÊL ?

Au passage il y a des Juifs "noir", être juifs n'est pas une catégorie pseudi-biologique...

Techniquement tu peux même devenir Juif (mais c'est long).

Oui et du coup les blancs ont le droit oui ou non ?

jsui pas contre mais :

on fait comment avec les métisses ?
au1er, 2ieme, 3ieme degré ?
on gère ca comment

Je remets mon commentaire au cas où.

Programme catastrophique sur le volet environnemental.
Mais pour s'en rendre au compte, encore faut-il ne pas résumer l'écologie à la production d'énergie. Les low finiront bien par comprendre qu'à long terme, la pollution des sols (avec le corolaire de la disparition des vers de terre) entraîne une importante diminution des rendements agricoles et donc une dépendance alimentaire critique aux importations.
Et une fois qu'un sol est bien défoncé et ravagé, il faut entre plusieurs décennies et plusieurs siècles en fonction du niveau d'atteinte et des produits utilisés pour le rétablir dans son état initial.

Et ne parlons pas du problème des perturbateurs endocriniens lié aux pesticides. Ça rage du GR mais ça fait tout pour que la natalité française s'effondre quoiqu'il arrive à terme.

Le 02 juillet 2024 à 20:07:54 :

Le 02 juillet 2024 à 20:03:44 :
Ça ne fonctionne plus

Depuis un mois vos collègues chofas se sont trop lâchés

On a compris que vous vous en foutez des étrangers délinquants ou oqtf non appliqué hein

Je suis binational dans la fonction publique j'ai voulu faire un topic pour parler des débats sur le sujet et j'ai pris menaces de mort et messages ironiques du genre "ce sera classe business pour toi :) "

Le divorce est consommé entre nous et votre camp au RN. Votre base électorale de tarés est un repoussoir automatique bien pire que Macron :ok:

J'ai cash dans l'urne pour faire barrage au premier tour et le rn-iste a été viré

Ça vous fait cogiter ce qu'il a dit sur les binationaux, alors que ça doit concerner 20 postes à tout casser. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

C'est moins ce qu'il a dit et plus les discours des chofs derrière sur le sujet

Le 02 juillet 2024 à 19:20:41 :
Ce parti est une escroquerie on peut pas arrêter l'immigration sans sortir de l'ue + schengen + beaucoup de LOW Q.I

non il suffit de= bloquer la naturalisation+ limiter les aides aux français :ok:

Le 02 juillet 2024 à 20:08:58 :

Le 02 juillet 2024 à 20:05:51 :

Le 02 juillet 2024 à 20:04:06 :

Le 02 juillet 2024 à 20:00:51 :

Le 02 juillet 2024 à 19:59:15 :

> Le 02 juillet 2024 à 19:57:29 :

>> Le 02 juillet 2024 à 19:55:45 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :

> > >La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?

> > >

> > > C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.

> > >

> > > TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.

> > >

> > > La voilà la vérité.

> >

> > Tu voulais une raison ?

> > La voici.

>

> Vas-y explique. La France doit rester un pays blanc oui ou non ?

Tu a une conception pseudo-biologisante de la politique, donc oui tu est en opposition radicale avec une conception humaniste...

Les blancs ont-ils le droit de vouloir vivre entre eux ? Comme ça se fait dans 80% des pays du monde ? Comme le veulent les JUIFS en ISRAÊL ?

Au passage il y a des Juifs "noir", être juifs n'est pas une catégorie pseudi-biologique...

Techniquement tu peux même devenir Juif (mais c'est long).

Oui et du coup les blancs ont le droit oui ou non ?

jsui pas contre mais :

on fait comment avec les métisses ?
au1er, 2ieme, 3ieme degré ?
on gère ca comment

La question est piègée, y répondre c'est adhèrer au paradigme qui l'a sous tend.

C’est pas le programme, c’est le parti qui est juste inacceptable, vu qu’il est identifié comme le verrou de l’expression publique de la xénophobie en France. S’ils gagnent le pouvoir, la xénophobie devient commune, avec tout ce qu’on peut déjà voir en avant-goût ces derniers jours sur les attaques contre les minorités.

Perso Edouard Philippe et Darmanin au pouvoir qui font ce qu’il faut pour se battre contre l’insécurité, l’immigration, même avec des mesures bien fortes, ça me dérangerait pas.

Mais le RN, non. Il n’y a qu’à voir l’arrogance goguenarde des kheys ici ces dernières semaines ou sur les réseaux pour voir qu’il faut TOUJOURS faire barrage.

Et on le fera. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 02 juillet 2024 à 20:09:06 :

Le 02 juillet 2024 à 20:07:54 :

Le 02 juillet 2024 à 20:03:44 :
Ça ne fonctionne plus

Depuis un mois vos collègues chofas se sont trop lâchés

On a compris que vous vous en foutez des étrangers délinquants ou oqtf non appliqué hein

Je suis binational dans la fonction publique j'ai voulu faire un topic pour parler des débats sur le sujet et j'ai pris menaces de mort et messages ironiques du genre "ce sera classe business pour toi :) "

Le divorce est consommé entre nous et votre camp au RN. Votre base électorale de tarés est un repoussoir automatique bien pire que Macron :ok:

J'ai cash dans l'urne pour faire barrage au premier tour et le rn-iste a été viré

Ça vous fait cogiter ce qu'il a dit sur les binationaux, alors que ça doit concerner 20 postes à tout casser. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

C'est moins ce qu'il a dit et plus les discours des chofs derrière sur le sujet

Des lows il y en a partout. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 02 juillet 2024 à 20:08:40 :

Le 02 juillet 2024 à 20:07:54 :

Le 02 juillet 2024 à 20:03:44 :
Ça ne fonctionne plus

Depuis un mois vos collègues chofas se sont trop lâchés

On a compris que vous vous en foutez des étrangers délinquants ou oqtf non appliqué hein

Je suis binational dans la fonction publique j'ai voulu faire un topic pour parler des débats sur le sujet et j'ai pris menaces de mort et messages ironiques du genre "ce sera classe business pour toi :) "

Le divorce est consommé entre nous et votre camp au RN. Votre base électorale de tarés est un repoussoir automatique bien pire que Macron :ok:

J'ai cash dans l'urne pour faire barrage au premier tour et le rn-iste a été viré

Ça vous fait cogiter ce qu'il a dit sur les binationaux, alors que ça doit concerner 20 postes à tout casser. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

La stupidité de l'évoquer alors...

ha donc on doit plus parler de son programme maintenant ?

la stupidité vient de ceux qui chouine et crie au nazisme alors meme que cette "discrimination" des bi nationaux sur les poste clées est deja mise en place officieusement dans certains secteurs, la rendre officiel c'est juste du bon sens, ou alors tu vois pas de soucis a ce que le fils de Poutine devienne ministre français du coup du moment qu'il a la nationalité française? :)

le cousin de Xi jiping chef de la DGSE , aucun soucis :)

le fils d'un Qatari nommé a la tete de la DGSI hop hop hop aucun soucis ils ont la "nationalité" française hihihi

:rire:

Données du topic

Auteur
GigaChibrax14
Date de création
2 juillet 2024 à 19:18:19
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 279